|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:06

a parce quia pas qu'elle en plus!!! bon ben on a du boulot de recherche alors !et puis va falloir acheter plus de mattraques! Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:11

euhh y a aussi d'autres armes à porter de nos mains ( Matt quitte le groupe.... - Page 2 Ipb16 vieux couteaux de cuisines, hache du jardin, pelles, fourches, tronçonneuses enfin bref y a le choix ... ) Matt quitte le groupe.... - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:20

Je viens d'apprendre la nouvelle! J'espère que c'est faux! Matt quitte le groupe.... - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:23

toujours rien niveau site officiel...
je commence vraiment a croire que c'est une mauvaise blague!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:26

Confirmation sur le site de Virgin:

[color=#3165c6]
Citation :

<H2 class=__feedview__feedItemTitle>A New Beginning


[color:6b6d=#3165c6:6b6d]
vendredi 2 mars 2007, 06:00:00 | 30 SECONDS TO MARS
rAfter five wonderful years on the road with Thirty Seconds to Mars Matt Wachter has decided it is time spend more time with his family at home.

We love and support him completely and accept his decision with respect and understanding. This is not an end, it is a new begining.

There are times we all wish for things to stay the same but change is inevitable and we believe it must be embraced as a gift, not as anything else. There are only positive feelings between us all and we will always remember the wonderful contributions he has made to this project.

We care for our brother Matt very much and wish him the best with everything.


-Thirty Seconds to Mars

</H2>
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:28

Oh non! C'est super dommage! Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6

Mais bon, il a ses raisons et je respecte sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Timide, mais je me soigne...
pleinpleine57


Date d'inscription : 08/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:30

ola ça craint ça... Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Crying or Very sad
mais bon il faut le comprendre, c'est dur de vivre loin de sa famille et surtout aussi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:31

Je propose un deuil national là... :pale:
Je respecte aussi sa décision mais... Matt quoi 🌹 🌹 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

C'est clair que ça va faire bizarre sans Matt! Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:36

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Crying or Very sad ...*GOODBYE MATTHEW* Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:39

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn!!
pas matt serieux!

pffffffffffffffffff, bon ben je suis triste! mais si c'est lui qui a pris la decision et vu que c'est pour sa famille, je peux trop rien dire

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Help2 Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

est ce que je pourrais avoir le lien, ou ya la confirmation stp


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:39

sans Matt...wow sa va faire trop bizarre Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6
je respecte sa decision quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:40

sur le site officiel... Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:42

c'est lui qui a pris cette decision alors faut la respecter...
et "This is not an end, it is a new begining."!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:42

Jared va encore nous faire son: provehito in altum tout doit continuer

en tout cas ça fou le moral à zero!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!
il va nous manquer ce petit !!
ca ma donne presque envie de démissionner de mon statut d'échelon! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

Bon je retire mon No panic No stresse
et je dis :affraid: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 2 674404 Matt quitte le groupe.... - Page 2 Help2
Je parle en smileys parce que là j'ai pas de mots Matt quitte le groupe.... - Page 2 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:45

ne fait jamais ca vanderbroke!!!!!!!!!!!!!! :bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:46

vanderbrock, non : Show must go on même sans lui
Mais c'est vrai que ça fout un coup au moral Matt quitte le groupe.... - Page 2 Triste6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:48

Citation :
rAfter five wonderful years on the road with Thirty Seconds to Mars Matt Wachter has decided it is time spend more time with his family at home.

We love and support him completely and accept his decision with respect and understanding. This is not an end, it is a new begining.

There are times we all wish for things to stay the same but change is inevitable and we believe it must be embraced as a gift, not as anything else. There are only positive feelings between us all and we will always remember the wonderful contributions he has made to this project.

We care for our brother Matt very much and wish him the best with everything.


-Thirty Seconds to Mars
PROVEHITO IN ALTUM
Ce message est magnifique. Mais triste surtout avec From Yesterday en fond sur le site off. aïe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:49

Ah merde... Je suis supra triste là !! Mais il a d'excellentes raisons...
Mais on a des infos sur comment ils vont faire sans leur bassiste ? Ils ont quelqu'un d'autre ? Espérons que ça ne touchera pas trop le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:50

triste nouvelle, mais c sa décision et puis c pas dû à un clash entre les membres du groupe donc voilà...si il a besoin de passer plus de temps avec sa famille, ya pas grand chose à dire...donc Matt aurevoir et bonne chance pour la suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:51

Daiya a écrit:
Ah merde... Je suis supra triste là !! Mais il a d'excellentes raisons...
Mais on a des infos sur comment ils vont faire sans leur bassiste ? Ils ont quelqu'un d'autre ? Espérons que ça ne touchera pas trop le groupe...

on ne sait pas qui mais ils ne vont pas arreter pour autant "This is not an end, it is a new begining"
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:52

Ils doivent avoir un remplacant au pied levé. Et puis sans doute vont ils chercher un membre à part entière après le ToC pendant leurs vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française