|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 3 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:53

nan mais c'est pas possible :affraid: !! pas matt enfin tous sont aussi important !!!
mais nan !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
je respecte sa décision mais voilà quoi je trouve que ça ne sera plus pareil !!! c'est bizarre !!!!!!!! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6

il aurait pu tout simplement prendre du repos faire moins de dates mais pas arrêter !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

ahhhhh !!! mais pourquoi la vie est si injuste !!!!! et pourquoi avons-nous besoin de faire autant de sacrifices !!!!! :pale:

c'est trop la me*rde !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:55

tellement la merde que j'arrive à me gourrer de compte !!!! pfff silent

Citation :
nan mais c'est pas possible !! pas matt enfin tous sont aussi important !!!
mais nan !!!!
je respecte sa décision mais voilà quoi je trouve que ça ne sera plus pareil !!! c'est bizarre !!!!!!!!

il aurait pu tout simplement prendre du repos faire moins de dates mais pas arrêter !!!!!!!

ahhhhh !!! mais pourquoi la vie est si injuste !!!!! et pourquoi avons-nous besoin de faire autant de sacrifices !!!!!

c'est trop la me*rde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:00

bon bahh vas y shann tu as une famille!!!
excusez moi mais chui en mode desespéré
moi, je vou dis il va nous resté que jared

*** Manon, il n'est pas necessaire de faire 3 post d'affilée, on lit tres bien, utilise la touche edit***

*** message edité par Dark Avenger***
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:03

manon a écrit:
moi, je vou dis il va nous resté que jared

STOP faut respecter la decision de Matt
c'est comme sa voila
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:04

espérons que matt nous fasse le coup de zidane (il avait dit qu'il arrêterait en 2004 et est revenue quand même) Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:05

nan mais je la respecte totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:05

manon a écrit:
bon bahh vas y shann tu as une famille!!!


Shan' sa famille elle est dans le groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Timide, mais je me soigne...
loulou


Date d'inscription : 03/01/2007
Localisation : belgique


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:06

:pale: :pale: :pale: Aaaaaahhh!!! Naannn!
Zutzutzut sa fait trop bizarre!!!
Enfin tant qu'ils n'arrêtent pas et que c'est pas de la dispute entre les membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:06

Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6

Mais bon il a le droit de vouloir passer plus de tps avec sa p'tite femme (l'a interet a nous faire au minimum 15 gosses histoires de faire des echelons des taties et des tontons comblés, ca fera passer la pilule lol)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:06

c'est juste que sur le coup tu es assez perturbée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:15

Je suis totalement sur le cul là.
C'est bizarre comme on peut être affecté(e) par le depart de Matt.
*mode nostalgie on*
Je me souviens encore de ce 2 fevrier où j'ai serré Matt dans mes bras et qu'il a fait de même pour une photo...
*mode nostalgie off*
Je suis degoutée, je suis sûre que la dynamique du groupe va en souffrir et j'ai limite peur maintenant de la premiere partie de LP à venir (si je me decide à y aller^^).
Je sais pas vraiment quoi dire, certes il faut respecter sa decision et blablabla mais voilà quoi, on a aussi le droit de pousser notre gueulante contre cette injustice qui prive ceux qui aiment 30STM de leur bassiste.
*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: [rumeur]matt quitterais le groupe...   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:18

bon ben ce n'est plus une rumeur...le pire c'est que quand c'est officiel on ne peut plus espérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:21

ohhhh mais c'est claire !!! quand je repense aussi au 2, je me rappelle quand je l'ai vu dans la rue et qu'il était avec tomo et que j'ai réussi a avoir une photo j'étais serré entre eux deux c'était vraiment super !! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:23

manon a écrit:
ohhhh mais c'est claire !!! quand je repense aussi au 2, je me rappelle quand je l'ai vu dans la rue et qu'il était avec tomo et que j'ai réussi a avoir une photo j'étais serré entre eux deux c'était vraiment super !! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6

arretés de penser au 2 février...moi j'y était pas alors c'est pire!
mais bon c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:27

Pfff le coup moral là ! :pale:

Mais en même temps ça doit pas être facile d'être loin de sa femme comme ça !
Mais c'est clair que ça sera plus pareil !

Maaaaaaaaaaattttttttt !!!! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:36

:pale: :pale: j'y croyais pas du tout...... merde, je comprends sa décision mais ... ça doit certainement être TRES réfléchi, c'est pas le genre de décision à prendre à la légère mais ça me fout un coup ... LA baffe !

je me demande vraiment comment ils vont finir TOC sans bassiste.. enfin je pense qu'ils vont trouver un remplaçant mais ça sera pas pareil ! En + sur ABL il a participé, pas comme sur le S/T, donc c'est vraiment une partie de Thirty qui s'envole là... Crying or Very sad

mais le plus important c'est qu'ils soient tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:38

héhé meme sur wikipedia du groupe, ils explique le depart de matt! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:38

ce que je ne comprend pas moi c'est que plein de groupes, de stars enfin bref...
décide à la place d'arrêter de faire un break !! pourquoi il n'a pas choisi ça !! il pouvait faire de big allégements de dates (prendre un bassiste en alternance) et je pense que ça n'aurait déranger personnes en tout cas moins que de partir (je sais je cherche des combines)
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:44

Ca sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes c'est sa décision longuement réfléchie et acceptée par les autres membres du groupe (ce qui est le plus important). Il faut le prendre comme un nouveau départ (même si c'est dur). Imaginez comment les gars se sentent et ils jouent ce soir quand même. Alors soutenons les moralement plutôt!! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Za
Timide, mais je me soigne...
Za


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : près de Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:47

qu'une chose à dire : BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:57

luci0le a écrit:
Ca sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes c'est sa décision longuement réfléchie et acceptée par les autres membres du groupe (ce qui est le plus important). Il faut le prendre comme un nouveau départ (même si c'est dur). Imaginez comment les gars se sentent et ils jouent ce soir quand même. Alors soutenons les moralement plutôt!! Matt quitte le groupe.... - Page 3 Blush13

exactement ce soir pour eux sa va pas etre facile non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:59

Euh... Je pense que... J'arrive pas vraiment à penser là.

Je suis très très triste.

Ca ne sera jamais plus pareil.

Pour ceux qui les ont vu il y a un moins plie aujourd'hui il faut se dire qu'on les aura déjà vu au complet.

Bon ça y est j'ai recommencé à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:13

Louise Mcnasty a écrit:
Euh... Je pense que... J'arrive pas vraiment à penser là.

Je suis très très triste.

Ca ne sera jamais plus pareil.

Pour ceux qui les ont vu il y a un moins plie aujourd'hui il faut se dire qu'on les aura déjà vu au complet.

Bon ça y est j'ai recommencé à pleurer...
C'est exactement ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... - Page 3 Help2 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Hopital2 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Hopital2 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Hopital2 Matt quitte le groupe.... - Page 3 Hopital2
D'un autre côté c'est son choix et je respecte totalement....mais ça laisse un énorme vide Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:14

ca me fous trop le cafard....
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:17

ben putain!! le choc! moi je respecte mais ca va me faire bizarre de les voir en concert à 3 enfin jsais pas y aura un "remplacant" ,?? bahh j'ai pas envie d'un nouveau!! enfin tant que 30stm exite toujours c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française