| Matt quitte le groupe.... | |
|
+82MaryAlwaysLikesToPlayALot Kyo78[Echelon] Diantha chiara yoyo Emilouille Géna h0peLy débo tinker*bell bleached 10.seconds.t0-venus neothomus Zys kyoko Dancetaria miss_leto raven Cathe_love_rock emy Kinkette Zac emilie was_it_a_dream Angelik camou Melooo Datura Modern_Myth Helo jess floflodu01 *céline* lodie Mystiquette Xx-destroy-me-xX Crapy Utopie* IGNIS33 Sam julie doush.k 30madgirl Chino lyl23 Spongie *JeNnY* Blandine Virginie Rose alexa pazzalea orlane ingrid Louise McNasty Za Horoke sarah_02_06 Ephyse Marge loulou sylmo Daiya vanderbrock pleinpleine57 Melissa Leptirica nonoemie6 PRISS manon oceansoul kauraly Emmgie Elisabethxxx luci0le calou alcea Audrey anahee katemoss Elfie Dark Avenger 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:55 | |
| tellement la merde que j'arrive à me gourrer de compte !!!! pfff - Citation :
- nan mais c'est pas possible !! pas matt enfin tous sont aussi important !!!
mais nan !!!! je respecte sa décision mais voilà quoi je trouve que ça ne sera plus pareil !!! c'est bizarre !!!!!!!!
il aurait pu tout simplement prendre du repos faire moins de dates mais pas arrêter !!!!!!!
ahhhhh !!! mais pourquoi la vie est si injuste !!!!! et pourquoi avons-nous besoin de faire autant de sacrifices !!!!!
c'est trop la me*rde !!!! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:00 | |
| bon bahh vas y shann tu as une famille!!! excusez moi mais chui en mode desespéré moi, je vou dis il va nous resté que jared *** Manon, il n'est pas necessaire de faire 3 post d'affilée, on lit tres bien, utilise la touche edit***
*** message edité par Dark Avenger*** | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:03 | |
| - manon a écrit:
- moi, je vou dis il va nous resté que jared
STOP faut respecter la decision de Matt c'est comme sa voila | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:04 | |
| espérons que matt nous fasse le coup de zidane (il avait dit qu'il arrêterait en 2004 et est revenue quand même) | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:05 | |
| nan mais je la respecte totalement !!! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:05 | |
| - manon a écrit:
- bon bahh vas y shann tu as une famille!!!
Shan' sa famille elle est dans le groupe lol | |
|
| |
loulou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:06 | |
| :pale: :pale: :pale: Aaaaaahhh!!! Naannn! Zutzutzut sa fait trop bizarre!!! Enfin tant qu'ils n'arrêtent pas et que c'est pas de la dispute entre les membres du groupe... | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Mais bon il a le droit de vouloir passer plus de tps avec sa p'tite femme (l'a interet a nous faire au minimum 15 gosses histoires de faire des echelons des taties et des tontons comblés, ca fera passer la pilule lol) | |
|
| |
MARS IS COMING
| c'est juste que sur le coup tu es assez perturbée !!!!! | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:15 | |
| Je suis totalement sur le cul là. C'est bizarre comme on peut être affecté(e) par le depart de Matt. *mode nostalgie on* Je me souviens encore de ce 2 fevrier où j'ai serré Matt dans mes bras et qu'il a fait de même pour une photo... *mode nostalgie off* Je suis degoutée, je suis sûre que la dynamique du groupe va en souffrir et j'ai limite peur maintenant de la premiere partie de LP à venir (si je me decide à y aller^^). Je sais pas vraiment quoi dire, certes il faut respecter sa decision et blablabla mais voilà quoi, on a aussi le droit de pousser notre gueulante contre cette injustice qui prive ceux qui aiment 30STM de leur bassiste. *Boude* | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: [rumeur]matt quitterais le groupe... Ven 2 Mar 2007 - 19:18 | |
| bon ben ce n'est plus une rumeur...le pire c'est que quand c'est officiel on ne peut plus espérer | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:21 | |
| ohhhh mais c'est claire !!! quand je repense aussi au 2, je me rappelle quand je l'ai vu dans la rue et qu'il était avec tomo et que j'ai réussi a avoir une photo j'étais serré entre eux deux c'était vraiment super !! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:23 | |
| - manon a écrit:
- ohhhh mais c'est claire !!! quand je repense aussi au 2, je me rappelle quand je l'ai vu dans la rue et qu'il était avec tomo et que j'ai réussi a avoir une photo j'étais serré entre eux deux c'était vraiment super !!
arretés de penser au 2 février...moi j'y était pas alors c'est pire! mais bon c'est comme ca | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:27 | |
| Pfff le coup moral là ! :pale: Mais en même temps ça doit pas être facile d'être loin de sa femme comme ça ! Mais c'est clair que ça sera plus pareil ! Maaaaaaaaaaattttttttt !!!! | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:36 | |
| :pale: :pale: j'y croyais pas du tout...... merde, je comprends sa décision mais ... ça doit certainement être TRES réfléchi, c'est pas le genre de décision à prendre à la légère mais ça me fout un coup ... LA baffe ! je me demande vraiment comment ils vont finir TOC sans bassiste.. enfin je pense qu'ils vont trouver un remplaçant mais ça sera pas pareil ! En + sur ABL il a participé, pas comme sur le S/T, donc c'est vraiment une partie de Thirty qui s'envole là... mais le plus important c'est qu'ils soient tous d'accord... | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:38 | |
| héhé meme sur wikipedia du groupe, ils explique le depart de matt! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:38 | |
| ce que je ne comprend pas moi c'est que plein de groupes, de stars enfin bref... décide à la place d'arrêter de faire un break !! pourquoi il n'a pas choisi ça !! il pouvait faire de big allégements de dates (prendre un bassiste en alternance) et je pense que ça n'aurait déranger personnes en tout cas moins que de partir (je sais je cherche des combines) | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:44 | |
| Ca sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes c'est sa décision longuement réfléchie et acceptée par les autres membres du groupe (ce qui est le plus important). Il faut le prendre comme un nouveau départ (même si c'est dur). Imaginez comment les gars se sentent et ils jouent ce soir quand même. Alors soutenons les moralement plutôt!! | |
|
| |
Za Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:47 | |
| qu'une chose à dire : BOUH | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:57 | |
| - luci0le a écrit:
- Ca sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes c'est sa décision longuement réfléchie et acceptée par les autres membres du groupe (ce qui est le plus important). Il faut le prendre comme un nouveau départ (même si c'est dur). Imaginez comment les gars se sentent et ils jouent ce soir quand même. Alors soutenons les moralement plutôt!!
exactement ce soir pour eux sa va pas etre facile non plus! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:59 | |
| Euh... Je pense que... J'arrive pas vraiment à penser là.
Je suis très très triste.
Ca ne sera jamais plus pareil.
Pour ceux qui les ont vu il y a un moins plie aujourd'hui il faut se dire qu'on les aura déjà vu au complet.
Bon ça y est j'ai recommencé à pleurer... | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 20:14 | |
| ca me fous trop le cafard.... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 20:17 | |
| ben putain!! le choc! moi je respecte mais ca va me faire bizarre de les voir en concert à 3 enfin jsais pas y aura un "remplacant" ,?? bahh j'ai pas envie d'un nouveau!! enfin tant que 30stm exite toujours c'est ce qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... | |
| |
|
| |
| Matt quitte le groupe.... | |
|