|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:09

*** j'edite mon post, puisqu'a la base, cette rumeur s'est avérée***


C'est une rumeur qui court actuellement sur le board, cependant, ce topic est à prendre avec des pincettes car certains membres la-bas aiment poster des topics totalement bidon....

Citation :
Jared said that he wanted to introduce someone very special that had been with them for a long time-he then went over to Matt and put his arm around him and intoduced him to the crowd.
He then said that Matt was going to be leaving the band and this was his very last show with them.
During the last song Jared went up to Matt and they put their heads together and hugged (it was actually very touching to watch).
After the last song everyone on strage gave Matt a hug(including Buck and the other roadies and tech guys) With one final bow with Jared at the front of the stage Matt waved goodbye.

This is just what I observed and after asking the guys(jared, tomo, shannon) in the signing line if matt was really leaving, all four of them looked pretty serious, and somewhat sad, and nodded their heads. I looked right at them one last time and said 'seriously?' and Shannon said yes...

cette review vient d'un echelon qui aurait assisté au concert d'hier soir, selon elle, jared voulait presenter quelqu'un de tres special qui etait avec eux depuis pas mal de temps, il a entouré matt de ses bras et l'a presenté à la foule... il a aussi dit que matt allait quitter le groupe et que cela serait sont dernier concert.

Pendant la dernière chanson, ils se sont rapprochés et se sont fait un hug... A la fin de la chanson, tout le staff a enlacé matt....

à la fin, cette echelon c'est rendue dans la file d'attente pour les dediaces, et a remarqué que le groupe etait serieux et quelquefois triste, elle leur a demandé si l'info etait avérée, et ils ont acquiessé. Elle a encore demand, incredule, et shannon a repondu oui.

Personnellement, je me mefie de ce genre de topic sur le board... mais si ça se trouve.... alors j'attends la confirmation officielle du groupe!


Message du groupe:
Après 5 ans merveilleux sur la route avec 30STM, matt a décidé qu'il était temps de passer plus de temps avec sa famille à la maison.

Nous l'aimons et le soutenons totalement, et acceptons sa décision avec respect et compréhension. Ceci n'est pas une fin, mais un nouveau départ.

Il y a des moments où nous souhaitons tous que les choses restent comme elles sont mais le changement est inévitable et nous pensons qu'il doit être prit comme un cadeau, et comme rien d'autre. Il n'y a que des sentiments positifs entre nous tous et nous nous souviendrons toujours des merveilleuses contributions qu'il a apporté à ce projet.

Nous aimons énormément notre frère Matt et nous lui souhaitons le meilleur pour tout.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:13

Oui je viens de voir ça.... j'attend aussi une éventuelle confirmation officielle.

HS : Les gens du board sont complètement dingue, et hyper malpolie, c'est dingue le nombre d'insulte qu'ils peuvnet lancer au metres carré!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:15

Ils en parlent sur le Myspace du groupe?? Ca fait peur ce genre de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:19

katemoss a écrit:
Ils en parlent sur le Myspace du groupe?? Ca fait peur ce genre de rumeur...

Rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:25

Matt quitte le groupe.... Hopital2 voila ma 1ere reaction...maintenant on attend une (possible) confirmation, mais je prefere plutot une infirmation de la chose... Matt quitte le groupe.... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:26

bon ben on attend la confirmation officiel (si c'est vrai)...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:28

j'ai pas de smiley qui se pende mais s'était ma premiere reaction, non mais non c'est pas officiel alors non je suis comme St Thomas je crois que ce que je voois na...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:35

Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:38

Ca fait peur :pale: mais bon espèrons que ce ne soit qu'une fois encore une rumeur bidon (qu'on puisse taper la responsable Matt quitte le groupe.... 674404 )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:56

La dernière fois que quelqu'un a quitté le groupe, ils avaient prévenu combien de temps à l'avance ? Parce que ça me parait assez dingue, quand même, qu'il parte tout d'un coup comme ça :recherche:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:00

oui surtout en plein milieu du TOC quoi :scratch:

faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:05

domino33 a écrit:
bé pour solon, y'avais eu une annonce officiel, mais c'était pendant une tournée un un peu après, je ne sais plus.
Bon si MALHEUREUSEMENT c'est vrai, etn que le show d'hier était le dernier de Matt (put***, j'espère que c'est faux), bé il ne sera pas là ce soir, ils ont un show.
Remarque il peux aussi s'absenter pour plusieurs raisons !!!!
Non, tant qu'il n'y a rien sur leur site, il faut pas que je m'inquiète Matt quitte le groupe.... Ipb17

EDIT, en plus cette meuf, elle n'était pas toute seule au concert, est ce que d'autres personnes, disent la même choses sur ce show ?!!!!

exactement meme si je pense que tout le monde s'inquiete...
c'est ce que je pensais aussi elle était pas toute seule non plus
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:15

Plusieurs personnes l'ont démenti sur le livejournal community...
En disant que ce genre de rumeures couraient depuis déja 2 mois!
Et on a rien d'officiel! donc je ne m'inquiète pas!!! [bon ok un ptit peu!]

HS: C'est clair qu'ils font peur avec toutes leurs insultes sur le board!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:19

je crois qu'ils insultent celle qui a fait le topic (?)
moi aussi sa me rassure un peu merci emmgie
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:25

je vois pas pourquoi il quitterait le groupe en pleine tournée, ça serait vraiment pas cool pour eux, ils ne peuvent pas jouer sans bassiste !

perso j'y crois absolument pas, encore ça serait à la fin du TOC, peut-être, mais comme ça, en pleine semaine, ça me paraît trop loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:26

Matt quitte le groupe.... Applaudi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:26

Ils insultent un peu tout le monde lol !!! mais c'est juste leur humour et leurs délires!! enfin je crois!
bref!

Je suis vraiment pas sure de ce que j'avance!j vous dis ce que j'ai lus et ce que j'en ai tiré! pas que c'était la version officielle et que j'ai raison! lol

Et Matt rappelons le a déja quitté le groupe en plein milieu d'une tournée [pour cause de mariage]
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:02

idem qur toi...
sérieux si il part vraiment c'est :shock: :pale: Matt quitte le groupe.... 674404 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Matt quitte le groupe.... Help2 et encore Matt quitte le groupe.... Hopital2
et si (j'espère Matt quitte le groupe.... Ipb17 Matt quitte le groupe.... Ipb17 Matt quitte le groupe.... Ipb17 ) c'est pas vrai la meuf jla Matt quitte le groupe.... Fessee Matt quitte le groupe.... Fessee Matt quitte le groupe.... Fessee
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:16

C'EST QUOI CETTE GROSSE ME*RDE ??????!!!!!!!!!

alors si ça s'avère vrai (ce qui me semble très peu probable) c'est Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404

:parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing:
Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2 Matt quitte le groupe.... Help2
Matt quitte le groupe.... Hopital2 Matt quitte le groupe.... Hopital2 Matt quitte le groupe.... Hopital2

Matt quitte le groupe.... Triste6 Matt quitte le groupe.... Triste6 Matt quitte le groupe.... Triste6 Matt quitte le groupe.... Triste6 Matt quitte le groupe.... Triste6

ET SI C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors là !!!!!!!!
je recherche :recherche: cette personne et JE SERAIS PRETE A PAYER UN BILLET POUR ALLER LUI EXTERMINER SA LIFE !!!!!!!!!! :jeu2main: :jeu2main: Mad Mad Mad Mad Mad Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404 Matt quitte le groupe.... 674404
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:19

il n'y a qu'une chose a faire : attendre... ce soir (ou plutot demain matin pour nous) on saura si ce n'est qu'une rumeur si s'en est une je trouve sa pas franchement drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:22

Enfin là sur le board ça part dans tous les sens, c'est n'importe quoi!!! Matt quitte le groupe.... Ipb16
Y sont totalement désespérant au niveau c****rie....
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:22

Ca fais deja plusieurs fois qu'on entend ce genre de chose sans qu'il se passe rien...je pense que c'est une magnifique blague de merde!!aucune autre personne ne s'est manifesté apparemment la dessus donc tant qu'il n'ya rien d'officiel restons zen........
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:49

purée mais si c'est pas vrai...je vais aussi la trucider!
et si c'est vrai ben je m'enfuis au fond de mon lit et je bouge plus! je ferais greve!!! non mais Matt doit rester dans le groupe!!!!!!!!!!!!non mais non mais!

enfin les rumeurs ca part treeeeees vite! ( esperons)
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:57

No panic No stress
C'est qu'une rumeur j'attend la news officielles
et si c'est avéré je fait nonoemie6 je fait grève Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:58

nonoemie6 a écrit:
purée mais si c'est pas vrai...je vais aussi la trucider!
et si c'est vrai ben je m'enfuis au fond de mon lit et je bouge plus! je ferais greve!!! non mais Matt doit rester dans le groupe!!!!!!!!!!!!non mais non mais!

enfin les rumeurs ca part treeeeees vite! ( esperons)

non mais arrêté de vous en prendre qu'a elle c'est pas la seule à dire ça, certain aurait confirmé ses dire.
Et ça sert à rien de se prndre la t^te avec ça pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française