|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesle nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Galeri11Connexion

 

 le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins

Aller en bas 
+14
natsukii
epymethee
her-synopsis
KickisanEchelon
Maeeru-Sama
Sebby
DummyDoll
Flamby
Mellie
Meski
Dark Avenger
Syka
lisulana
Kÿr
18 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:54

Citation :
Playing bass with @30SECONDSTOMARS on their upcoming US tour starting tomorrow. Come say hello! Show dates here: [url=http://bit.ly/cIGFSk


voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:10

cool le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins 67102

J'ai hate de voir ce qu'il donne !
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:33

alors c'est lui le nouveau! ouaip voyons ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:33

Merci Kyky pour l'info!

Il a bossé avec de bon groupes : Puscifer, A perfect cycle et Ashes divide! Nous verrons bien ce que ça donne sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:39

lisulana a écrit:
cool le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins 67102

J'ai hate de voir ce qu'il donne !

Oui, voyons voir ce qu'il peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:47

Bienvenue au nouveau!! J'espère qu'il sera au moins aussi bon que Timmy! le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:54

Dark Avenger a écrit:
Merci Kyky pour l'info!

Il a bossé avec de bon groupes : Puscifer, A perfect cycle et Ashes divide! Nous verrons bien ce que ça donne sur scene!

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Blush13 olala j'ai hâte de voir ce que ca va donner!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:21

Marty Piou-Piou a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Merci Kyky pour l'info!

Il a bossé avec de bon groupes : Puscifer, A perfect cycle et Ashes divide! Nous verrons bien ce que ça donne sur scene!

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Blush13 olala j'ai hâte de voir ce que ca va donner!!! le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Tn_7758

Pareil le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:37

Il a un CV un peu plus conséquent que celui de Tim en effet, plus de légitimité. Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:39

Je lui souhaite bonne chance
Hâte de le voir sur scène pour voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:52

je sais pas où mais j'ai déjà vu sa tête quelque part ...
a part sa ... pour le concert qu'ils ont donné récemment y'avait aussi tim sur scène ... passassions de "pouvoir en douceur ?" ou un dernier concert marsien de tim vu que ce concert a eu lieu dans sa région natale (sa se dit ?)
a part sa comme d'habitude pour ce nouveau bassiste Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:41

Oooouh j'ai hâte de voir ce que ca donne moi ! Il me donne bonne impression je sais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:49

Petite biographie de Matt mcjunkins :

Citation :
Matt began playing bass at the age of 13 in Palm Springs, CA where he grew up. After high school, he moved to LA to attend Musician's Institute and pursue more musical opportunities. Since then, Matt has been involved in various projects including A.G.E.S. with Tommy Dill and Clark Skelton, the band People produced by studio veterans Dave Jerden(Alice in Chains, Jane's Addiction) and Bryan Carlstrom(Anthrax, White Zombie), and many others

ASHES dIVIDE

In 2008 Billy Howerdel(Co-Founder of A Perfect Circle) presented to the public his new solo project, ASHES dIVIDE. Matt was asked to join the band on bass along with drummer Jeff Friedl (Puscifer, Devo), guitarist Andy Gerold (My Darling Murder, Marylin Manson), and keyboardist/vocalist Adam Monroe. The band released it's debut album in April and announced tour dates starting in May that year.

Puscifer

While on a break from ASHES dIVIDE Matt was asked to share bass duties with Rani Sharone(Stolen Babies) on tour with Maynard James Keenan's new project, Puscifer for the first live shows ever performed by the group. The group announced more tour dates later for the fall of 2009 and then again in the spring of 2010 where Matt shared bass, guitar, and keyboard duties with Puscifer Producer/Co-writer Mat Mitchell.

A Perfect Circle

In September of 2010, A Perfect Circle announced that they would reform for a fall tour for which Matt was asked to join on bass alongside co-founders Billy Howerdel and Maynard James Keenan with Josh Freese(Weezer, NIN) on drums and James Iha(Smashing Pumpkins) on guitar.

Current Work

Matt is currently collaborating on a new project with band mate Jeff Friedl. The project will be a collaborative effort comprised of many different artists and styles. Matt can also be heard on the latest release from Socadia(on their E.P. release Trees for the Forest).
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:59

Merci Darky!!!

ben il en connait du beau didonc!!!
Espérons que cela gage d'une certaine qualité... mais je n'en doute guère!!
So good luck to him!!! Et moi je dis qu'ils sont obligés de le présenter correctement à la France.... non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:03

epymethee a écrit:
Et moi je dis qu'ils sont obligés de le présenter correctement à la France.... non??!!!

Darky? moi je renonce là, j'en ai marre... le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ipb7

Forcement, ça va etre un passage obligé! Deja imagine le nombre de personnes qui vont etre au taquet pour voir ce qu'il donne en live avec 30STM!

Les videos des premieres dates US vont etre prises d'assaut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:06

Mais avoue que tu aimes qu'on te donnes des ptits noms!!! le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ipb19

Et je pensais à un bon gros concert en France genre très très soon!!! Ou même private avec juste le fof hein, ça me va aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:15

Double post pou remonter le topic... sorry!

Est-ce que Tim, Tomo, Braxton avaient été introduits de suite lors de leur premier concert???
Vu que Matt ne l'a pas été hier, faut-il y voir un "manquement" ou est-ce normal quoi??
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptySam 15 Jan 2011 - 12:58

donc byebye tim?! Sad
je me demande se qu'il donne se petit nouveau le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:15

Attendons de voir ce qu'il a dans le ventre !! ^^ bonne chance à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:17

Salut,
je n'ai pas réussi à trouver l'info donc je demande ici : est-ce que c'est aussi lui le bassiste sur la tournée internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:23

A Perfect Circle SVP le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins 303915


Cest comme si on dirai:30 seconds to morfle grr
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:51

Serguei -> Matt McJunkins a rejoint A Perfect Circle pour une tournée et si je ne m'abuse Tim est revenu remplacer son remplaçant ... on en a parlé là le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï
Timide, mais je me soigne...
Sergeï


Date d'inscription : 02/06/2011

le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:35

Oups...
Merci pour l'info ! ça fait plaisir de le savoir de retour !
bon, et moi je vais aller faire un tour complet du FoF avant de poser d'autre question je crois, désolée du dérangement --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins   le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt quitte le groupe....
» Anberlin et CB7 en tournée avec le groupe
» Derniere tournée pour A beautiful lie ?
» Changements de salle pour la tournée UK 2008
» Projet pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française