| le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins | |
|
+14natsukii epymethee her-synopsis KickisanEchelon Maeeru-Sama Sebby DummyDoll Flamby Mellie Meski Dark Avenger Syka lisulana Kÿr 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 9:54 | |
| - Citation :
- Playing bass with @30SECONDSTOMARS on their upcoming US tour starting tomorrow. Come say hello! Show dates here: [url=http://bit.ly/cIGFSk
voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 10:10 | |
| cool J'ai hate de voir ce qu'il donne ! | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 11:33 | |
| alors c'est lui le nouveau! ouaip voyons ce qu'il donne! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 11:33 | |
| Merci Kyky pour l'info!
Il a bossé avec de bon groupes : Puscifer, A perfect cycle et Ashes divide! Nous verrons bien ce que ça donne sur scene! | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 11:39 | |
| - lisulana a écrit:
- cool
J'ai hate de voir ce qu'il donne ! Oui, voyons voir ce qu'il peut faire ^^ | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| Bienvenue au nouveau!! J'espère qu'il sera au moins aussi bon que Timmy! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 17:37 | |
| Il a un CV un peu plus conséquent que celui de Tim en effet, plus de légitimité. Bienvenue à lui | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 17:39 | |
| Je lui souhaite bonne chance Hâte de le voir sur scène pour voir ce qu'il donne | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 17:52 | |
| je sais pas où mais j'ai déjà vu sa tête quelque part ... a part sa ... pour le concert qu'ils ont donné récemment y'avait aussi tim sur scène ... passassions de "pouvoir en douceur ?" ou un dernier concert marsien de tim vu que ce concert a eu lieu dans sa région natale (sa se dit ?) a part sa comme d'habitude pour ce nouveau bassiste Wait & See | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mar 11 Jan 2011 - 19:41 | |
| Oooouh j'ai hâte de voir ce que ca donne moi ! Il me donne bonne impression je sais pas vous. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 1:49 | |
| Petite biographie de Matt mcjunkins : - Citation :
- Matt began playing bass at the age of 13 in Palm Springs, CA where he grew up. After high school, he moved to LA to attend Musician's Institute and pursue more musical opportunities. Since then, Matt has been involved in various projects including A.G.E.S. with Tommy Dill and Clark Skelton, the band People produced by studio veterans Dave Jerden(Alice in Chains, Jane's Addiction) and Bryan Carlstrom(Anthrax, White Zombie), and many others
ASHES dIVIDE
In 2008 Billy Howerdel(Co-Founder of A Perfect Circle) presented to the public his new solo project, ASHES dIVIDE. Matt was asked to join the band on bass along with drummer Jeff Friedl (Puscifer, Devo), guitarist Andy Gerold (My Darling Murder, Marylin Manson), and keyboardist/vocalist Adam Monroe. The band released it's debut album in April and announced tour dates starting in May that year.
Puscifer
While on a break from ASHES dIVIDE Matt was asked to share bass duties with Rani Sharone(Stolen Babies) on tour with Maynard James Keenan's new project, Puscifer for the first live shows ever performed by the group. The group announced more tour dates later for the fall of 2009 and then again in the spring of 2010 where Matt shared bass, guitar, and keyboard duties with Puscifer Producer/Co-writer Mat Mitchell.
A Perfect Circle
In September of 2010, A Perfect Circle announced that they would reform for a fall tour for which Matt was asked to join on bass alongside co-founders Billy Howerdel and Maynard James Keenan with Josh Freese(Weezer, NIN) on drums and James Iha(Smashing Pumpkins) on guitar.
Current Work
Matt is currently collaborating on a new project with band mate Jeff Friedl. The project will be a collaborative effort comprised of many different artists and styles. Matt can also be heard on the latest release from Socadia(on their E.P. release Trees for the Forest). | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 1:59 | |
| Merci Darky!!!
ben il en connait du beau didonc!!! Espérons que cela gage d'une certaine qualité... mais je n'en doute guère!! So good luck to him!!! Et moi je dis qu'ils sont obligés de le présenter correctement à la France.... non??!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 2:03 | |
| - epymethee a écrit:
- Et moi je dis qu'ils sont obligés de le présenter correctement à la France.... non??!!!
Darky? moi je renonce là, j'en ai marre... Forcement, ça va etre un passage obligé! Deja imagine le nombre de personnes qui vont etre au taquet pour voir ce qu'il donne en live avec 30STM! Les videos des premieres dates US vont etre prises d'assaut! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 2:06 | |
| Mais avoue que tu aimes qu'on te donnes des ptits noms!!! Et je pensais à un bon gros concert en France genre très très soon!!! Ou même private avec juste le fof hein, ça me va aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 12:15 | |
| Double post pou remonter le topic... sorry!
Est-ce que Tim, Tomo, Braxton avaient été introduits de suite lors de leur premier concert??? Vu que Matt ne l'a pas été hier, faut-il y voir un "manquement" ou est-ce normal quoi?? | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Sam 15 Jan 2011 - 12:58 | |
| donc byebye tim?! je me demande se qu'il donne se petit nouveau | |
|
| |
Maurine78300 Timide, mais je me soigne...
30 seconds to mars le 15
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ven 1 Avr 2011 - 11:15 | |
| Attendons de voir ce qu'il a dans le ventre !! ^^ bonne chance à lui !!! | |
|
| |
Sergeï Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 16:17 | |
| Salut, je n'ai pas réussi à trouver l'info donc je demande ici : est-ce que c'est aussi lui le bassiste sur la tournée internationale ? | |
|
| |
Warlord Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 16:23 | |
| A Perfect Circle SVP Cest comme si on dirai:30 seconds to morfle grr | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 19:51 | |
| Serguei -> Matt McJunkins a rejoint A Perfect Circle pour une tournée et si je ne m'abuse Tim est revenu remplacer son remplaçant ... on en a parlé là | |
|
| |
Sergeï Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ven 3 Juin 2011 - 9:35 | |
| Oups... Merci pour l'info ! ça fait plaisir de le savoir de retour ! bon, et moi je vais aller faire un tour complet du FoF avant de poser d'autre question je crois, désolée du dérangement --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins | |
| |
|
| |
| le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins | |
|