|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:17

après tout... c'est peu etre qu'un ptit break... il fait une pause et il revient vite très vite pour le prochaine album... (mode finger crossed ON à fond)
en tout cas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
parce que c'était mon tit chouchou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:18

ouais c 'est triste mais . c'est la vie..

et dès kil y a un autre bassiste, faisons lui un joli accueil... parcke le pauvre, arriver là comme ça...

waouhhhh...

bhbhrbhrbrh
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:26

pazzalea a écrit:
ouais c 'est triste mais . c'est la vie..

et dès kil y a un autre bassiste, faisons lui un joli accueil... parcke le pauvre, arriver là comme ça...

waouhhhh...

bhbhrbhrbrh
Ah oui le nouveau bassiste....faut pas le rejeter hein? Matt quitte le groupe.... - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:26

ouais ca va etre dur, aussi bien pour lui que pour les 3 autres que pour nous !!!
mais franchement ca va etre trop bizarre quoi... enfin, matt quoi... en fait jcrois que j'arrive pas à réaliser :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:52

oceansoul a écrit:
ouais ca va etre dur, aussi bien pour lui que pour les 3 autres que pour nous !!!
mais franchement ca va etre trop bizarre quoi... enfin, matt quoi... en fait jcrois que j'arrive pas à réaliser :pale:

je n'arrive toujours pas a réaliser non plus!ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:54

J'arrete pas de me dire que ça fait vraiment un anniversaire de m****.
Un mois pile depuis leur premiere venue en France et hop, le depart de Matt tombe.
Quant au nouveau, je pense que j'aurais du mal à m'y faire. Peu importe que ça soit une decision murement reflechie et acceptée, le bassiste de 30STM c'etait Matt. Period.
Si je me pointe à LP, je ferais en sorte d'etre ouverte pour l'accueillir parce que je me met à sa place de debarquer comme ça dans une formation deja mise en place et adorée mais voilà, il a pas interet à me deplaire lol.
Bon, okay, j'essaierais d'etre moins bornée et d'envisager de l'accepter. mais Matt quoi p*****!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:58

Ephyse a écrit:
J'arrete pas de me dire que ça fait vraiment un anniversaire de m****.
Un mois pile depuis leur premiere venue en France et hop, le depart de Matt tombe.
Quant au nouveau, je pense que j'aurais du mal à m'y faire. Peu importe que ça soit une decision murement reflechie et acceptée, le bassiste de 30STM c'etait Matt. Period.
Si je me pointe à LP, je ferais en sorte d'etre ouverte pour l'accueillir parce que je me met à sa place de debarquer comme ça dans une formation deja mise en place et adorée mais voilà, il a pas interet à me deplaire lol.
Bon, okay, j'essaierais d'etre moins bornée et d'envisager de l'accepter. mais Matt quoi p*****!!

Moi aussi ça me fait ch****, mais il faut se mettre à sa place, il a pas arrêté pendant 5 ans, et il a une famille. Et tout le monde a bien accepté Tomo, alors il faudra faire pareil avec le nouveau bassiste. ça va être plus dur pour lui que pour nous... Ne sois pas si butée, lol

(HS : tu te connectes sur msn ce soir, ou non ? Parce que là je t'attends mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:59

C'est triste.. Crying or Very sad Je suis en état post tromatic :affraid: Je redébarque ici ce week end depuis 1 semaine et voilà ce que j'apprends
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:07

Daiya a écrit:
Moi aussi ça me fait ch****, mais il faut se mettre à sa place, il a pas arrêté pendant 5 ans, et il a une famille. Et tout le monde a bien accepté Tomo, alors il faudra faire pareil avec le nouveau bassiste. ça va être plus dur pour lui que pour nous... Ne sois pas si butée, lol

(HS : tu te connectes sur msn ce soir, ou non ? Parce que là je t'attends mdr)

Je suis pas butée, je suis réaliste. Matt faisait partie integrante du groupe, ils etaient une entité. Sans Matt et avec un nouveau venu, je vais etre deboussolée!
Je suis pas habituée au changement moi. Au depart de Solon, j'etais pas encore une fervente admiratrice donc j'ai aimé avec Matt. Là il part et moi je boude!
(J'aimerais effectivement me connecter si mon MSN arretait de merder et de refuser la connection) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:10

P**** mais m*** quoi!
Mon modem remarche enfin et c'est pour lire ça! cool... dites-moi que c'est un mauvais rêve!!!

dire qu'à un mois près on ne le voyait pas... :affraid: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:11

Ephyse a écrit:
Je suis pas butée, je suis réaliste. Matt faisait partie integrante du groupe, ils etaient une entité. Sans Matt et avec un nouveau venu, je vais etre deboussolée!
Je suis pas habituée au changement moi. Au depart de Solon, j'etais pas encore une fervente admiratrice donc j'ai aimé avec Matt. Là il part et moi je boude!
(J'aimerais effectivement me connecter si mon MSN arretait de merder et de refuser la connection) lol.

Tu buuudes ??! lol. Je sais, moi aussi ça me fait un ptit coup au coeur (et pourtant je ne l'ai pas vu ya un mois...). Mais il faut s'y faire ! (et si, tu es butée^^). On a pas le choix, Eph', c'est comme ça. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors buuude plus^^

(il m'a fait le même coup tout à l'heure, j'ai redémarré le pc et ça a marché nickel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:41

et voilà c'est officiel matt quiite le groupe!!
bon en même temps je pense que pour nous c'est un choc si on peut dire!mais pour lui c'est mieu il vient de se marrier et il a pas eu vraiment l'expérience de la vie de famille depuis!!

alors je lui dit (même si il lira jamais)!!bonne chance et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:01

P****n le choc ?! :affraid: :pale:
J'avais lu la rumeur mais j'etais presque sure que c'etait des con**ries...
Je suis triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Meme si je le comprends et que je respecte... Il va grave me manquer...
J'arrive pas a imaginer le groupe sans lui... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai les larmes aux yeux... Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6
Puis j'imagine pas pour les gars (meme si je pense qu'ils sont au courant depuis un petit bout de temps et ont du avoir le temps de s'y faire...)...
Le concert de ce soir, ça va etre dur dur...
Pfiou... J'ai du mal a réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:05

Pareil que blandine
c'est trop dur!!
j'aurais même pas eu la chance de le voir!!!!
et le nouveau bah ca va etre chaud !!! mais il a été accepté par Matt tomo SHANNON et Jared donc je pensse qu'il va nous plaire!!!
Bref je retourne pleuré!!
ce soir c'est soirée matage de video avec matt et pleurages comme une fontaine!!!!

edit: mon dieu! désolé!!! j suis toute retournée alors...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:10

Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus dans le groupe...Post qui sert à rien Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:11

Emmgie tu oublie shannon !!!!!


bon c'est sûr que ça va être dur pour nous et pour lui mais il faudra pas le laisser a l'ecart il intègre une famille et comme pour tout le monde c'est dur au début mais il prendra jamais la place de matt dans nos coeurs Matt quitte le groupe.... - Page 4 Smile


et rien l'empêchera de faire 3 ou 4 shows quand même!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:16

:dunno: Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6 :parpaing:
Oh le méchant choc. J'étais là ce matin, c'était une stupide rumeur parmi tant d'autres ... et je reviens ce soir : le cauchemar s'est réalisé. :pale:
Dire que je venais à peine de découvrir le groupe ...

C'est trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:17

je pense qu'on ressent tous cette deception !!! Matt quitte le groupe.... - Page 4 Hopital2

et pour le nouveau je pense que j'aurais un peu de mal a l'accepter, il me faudra du temps ... Sad

sinon ouai pareil soirée matage de vidéos et de photos ... pour retrouver un peu le moral et de bons souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*JeNnY*
Petit nouveau
*JeNnY*


Date d'inscription : 31/01/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:27

Sad Pfff si jdevais m'attendre à ça, dire que j'étais moi aussi persuadée que c'était une simple rumeur :sorry:
Jdois dire que là ça fout un sacré choc, j'arrive même pas à réaliser en fait Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6 J'arrive pas à m'imaginer le groupe sans lui c'est pas possible :pale: Matt quitte le groupe.... - Page 4 Hopital2
Jcrois que je réaliserais seulement une fois qu'on nous présentera le nouveau :sorry: là j'arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:27

Le nouveau ne remplacera jamais Matt ça c'est sur. Et je pense que Matt fera toujours parti de 30, parce que c'est plus qu'un groupe c'est aussi une famille ! Et j'arrive pas penser que Matt ne pourrait plus faire parti de la famille...

Bon aller je vais leur remettre un comment sur myspace moi, il me reste plus que ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:31

Oh nonnn Matt !!! J'suis dégoutée et hyper triste là... Quand j'l'ai vu au concert et devant les studios de OuiFm j'aurais jamais cru que moins d'un mois plus tard il quitterait le groupe... Pffioouuu Matt matt maaaatt :pale: J'retourne pleurée Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:38

RIOT
hommage a matt king of riot!
en fait ils ont annoncés ça hier soir au show d'el paso,texas!!jared a aider matt pour le dire,il part pour raison familliale et comme le dit wicked (sur myspace) il c'est marié et est en tournée depuis!!
(bon je risque d'être un peu dur mais même si j'aime beaucoup sa femme elle savais a quoi elle s'engageait en épousant le bassiste d'un groupe qui monte.......)!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Timide, mais je me soigne...
loulou


Date d'inscription : 03/01/2007
Localisation : belgique


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:44

je me doute bien qu'il a ses raisons,
mais je peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur chaque fois que j'y pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:51

Louise Mcnasty a écrit:
Le nouveau ne remplacera jamais Matt ça c'est sur. Et je pense que Matt fera toujours parti de 30, parce que c'est plus qu'un groupe c'est aussi une famille ! Et j'arrive pas penser que Matt ne pourrait plus faire parti de la famille...

idem
oui c'est dur... Matt quitte le groupe.... - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lyl23
Timide, mais je me soigne...
lyl23


Date d'inscription : 10/12/2006
Localisation : bourges


Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:52

quoi!!! :affraid: je viens de passer une bonne soirée et la c'est le choc!
bon je vais pas repetée, c'est vrai il va nous manquer et le groupe sans matt ca va faire bizard mais bon on a pas trop le choix!
maintenant il va falloir accepter le nouveau meme si pour certain ca mettra du temps
en tous cas c'est vrai elle savais tres bien que faire parti d'un groupe c'est faire des tournées, promos... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française