|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesjared quitte le katsuya Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jared quitte le katsuya

+16
Shany
epymethee
lisulana
LittleSweetie
Fufu
Dark Avenger
Crystalised
EB51
manon
Diantha
Heroïne
milie
angiiie
lenalee34750
clem71ze
Kÿr
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

jared quitte le katsuya Empty
MessageSujet: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:39

jared quitte le katsuya 3593923

jared quitte le katsuya 3593928

jared quitte le katsuya 3593950

jared quitte le katsuya 3593964

jared quitte le katsuya 3594007

jared quitte le katsuya 3594018
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:02

merci kyky ! jared quitte le katsuya 583622

mais c'est quoi le Katsuya ??
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750

no dream to have in this

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:51

Je crois bien que le Katsuya est un restaurant de... Sushi ! jared quitte le katsuya Happy Je n'en suis pas sûre, mais sur google ( mon grand amis ) c'est ce que j'ai trouvé... jared quitte le katsuya Smile Alors le Charette ? Un fana de sushi ? jared quitte le katsuya Ipb19 ( ça nous fait un point commun )
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:12

Bah sa va il avait l'air en forme !
C'est moi où il fait bronzé ? Me dites pas qui s'est mis au fond de teint pitié Caché
Mais sinon c'est bien il à l'air moins fatigué que fin janvier !

Marssi Kyky !
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:26

angiiie a écrit:

C'est moi où il fait bronzé ? Me dites pas qui s'est mis au fond de teint pitié jared quitte le katsuya Ph34r
Non non c'est juste le saké :D
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:09

milie a écrit:
angiiie a écrit:

C'est moi où il fait bronzé ? Me dites pas qui s'est mis au fond de teint pitié jared quitte le katsuya Ph34r
Non non c'est juste le saké jared quitte le katsuya 490965

jared quitte le katsuya 397 Le saké ... ou les UV jared quitte le katsuya Siffle-4
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:17

Nan il va pas faire la Paris Hilton le petit Jaja hein !! Je préfère le voir blanc come un ... à se compte là Laughing Enfait je pense c'est tout simplement l'éclairage !
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:31

angiiie a écrit:
Nan il va pas faire la Paris Hilton le petit Jaja hein !! Je préfère le voir blanc come un ... à se compte là Laughing Enfait je pense c'est tout simplement l'éclairage !

voui voila c'est l'eclairage ! je pensais la même chose !! jared quitte le katsuya Ipb12
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:56

En quittant le resto il a était un "peu" suivi....
jared quitte le katsuya Tumblr_lh1ejcW1Wg1qc77h9o1_500 credit Twitter Tashia Taylor

Je suis entre rigolé de voir Jared faire Forest et me dire que les gens sont dingue de le poursuivre comme ca jared quitte le katsuya 226149
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:45

le katsuya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:28

Depuis quand Jared fuit devant les fans ? jared quitte le katsuya Ipb7 Et les oblige à le poursuivre ? Laughing
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:40

Non mais quand même jared quitte le katsuya 756584

Spoiler:
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:31

Citation :

Depuis quand Jared fuit devant les fans ? jared quitte le katsuya Ipb7 Et les oblige à le poursuivre ? jared quitte le katsuya 397

depuis que les stalkers lui court après jared quitte le katsuya Ipb7
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:38

Mais WTF ?? jared quitte le katsuya 756584 jared quitte le katsuya 756584 C'est des malades ! Moi si je le vois cet été, je vais pas le poursuivre comme une furie ! Ya pas à dire, les américain(e)s sont des MALADES ! Moi jtrouve pas ça très drôle... c'est chaud
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:24

diantha a écrit:
En quittant le resto il a était un "peu" suivi....
jared quitte le katsuya Tumblr_lh1ejcW1Wg1qc77h9o1_500 credit Twitter Tashia Taylor

Je suis entre rigolé de voir Jared faire Forest et me dire que les gens sont dingue de le poursuivre comme ca jared quitte le katsuya 226149
jared quitte le katsuya 919329 jared quitte le katsuya 172781 Mais enfin?? mais c'est quoi ces gens?? (oui, je sais commentaire pas tres constructif, mais j'avoue que là, on est monté d'un cran quand meme!)
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:30

Moi j'aurai voulu voir la scène juste avant, pourquoi et surtout à quel moment exactement Jared s'est décidé à courir ? Laughing
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:38

Bah moi j'aime beaucoup l'action comment il se met à courir comme un dératé mais en dehors de ça , sa me fait pas du tout rire... Sa fait limite peur même, de voir qu'il y en as qui font ce genre de truc et qui sont prêts à tout pour lui parler quitte à le poursuivre.. Je trouve les gens vraiment horrible ! Faut vraiment avoir aucune estime de sois- même et aucun respect ! C'es un être humain pas une bête, pas besoin de le prendre en chasse comme ça !
Je trouve sa fait vraiment pitié...

Enfin voilàà mode râleuse OFF
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:42

Bon je veux bien croire que c'est Jared mais bon y'a des limites quand même ....
Si tu respectes un artiste tu lui cours pas après comme ça ...
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:57

C'est la première fois que je le vois se mettre à courir pour échapper à des fans... Dans une des vidéos que Kyky a posté dans le topic sur la projection de Hurricane, on voit au début cette scène, mais on comprend pas grand chose, en gros il y a du monde qui marche autour de lui, et des filles biscuits qui crient son nom, et à un moment il se met brusquement à courir comme un dératé ^^
Mais voir que les gens le suivent, c'est juste jared quitte le katsuya 919329 Où vas-t-on sérieux ? En plus ce n'est pas comme si c'était son genre de fuir ses fans, il devait avoir une bonne raison jared quitte le katsuya Ipb16

J'espère pour lui qu'il n'avait pas trop mangé au resto juste avant, parce qu'un sprint comme ça, pas sûr que ce soit conseillé pour une bonne digestion :D
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:23

moi je trouve ça tout simplement pas normal et irrespectueux ! il est peut etre connu ces filles biscuits veulent peut etre une photo ou autre chose mais on cours pas comme ça après quelqu'un ! jared quitte le katsuya 674404 Jared est pas un animal ! c'est pas comme ça qu'on approche une personne ! enfin moi je dis plus rien parce que sa m'enerve ! Mad
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:39

jared quitte le katsuya 919329 Waw c'est chaud quand même ! J'etais a mille lieux de me douter que Jaja devait se taper des sprints comme ca a cause de fan completement cinglés !

Ca fait peur serieux ...

Restau de sushi? mais il n'est pas végétarien ?
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:28

Petites parenthèses (je sens que je vais prendre des tomates... jared quitte le katsuya Lancer-t )

Après les circonstances ne sont pas les mêmes, y a des approches différentes, mais j'assume !

Lorsque le groupe le 2 février 2007 était au Bataclan, j'ai bien "poursuivis" (me suis fait un petit footing parce qu'ils étaient déjà loin) Tomo et Matt qui étaient sortis de la salle pour voir un peu le quartier. Et lorsque enfin j'ai réussi à les retrouver on devait être 5 ou 6 n'empêche que les deux zigotos étaient, ok, certes surpris, mais contents!
On a pris des tofs et discuter 2nd..
J'avais même pas 15ans je peux vous dire que ça fait chaud au coeur et un max de plaisir de voir que les gars étaient tout gentils et acceptaient qu'on prenne des tofs avec eux!

Maintenant ... jared quitte le katsuya Pancarte
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:38

lol manon y'a une difference entre les "rattraper" parce qu'ils sont sortie avant ou après un concert et attendre devant un restaurant puis alors qu'il avait apparemment pris un peu de temps pour signé des trucs le poursuivre au point qu'il décide de piqué un sprint genre Forest Gumps pour s'echapper (dixit camille : On dirait une gazelle poursuivie par des guépards)
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:44

Oui c'est ce que j'ai dis, y a une différence d'approche ^^

Mais c'est pour ça je ne vois pas à quel moment il a pu se dire, "m***** faut que je me casse!!!!" Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:59

lisulana a écrit:

Restau de sushi? mais il n'est pas végétarien ?

Si si, mais il s'est fait un bol de riz, et ça y est, il etait blindé!

manon a écrit:

Mais c'est pour ça je ne vois pas à quel moment il a pu se dire, "m***** faut que je me casse!!!!" Laughing

Peut-etre que les gens ont commencé à s'ammasser de plus en plus, et voyant que ça devenait tendu, il a preféré rejoindre son 4X4 ecologique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jared quitte le katsuya   jared quitte le katsuya Empty

jared quitte le katsuya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant