| jared quitte le katsuya | |
|
+16Shany epymethee lisulana LittleSweetie Fufu Dark Avenger Crystalised EB51 manon Diantha Heroïne milie angiiie lenalee34750 clem71ze Kÿr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 13:02 | |
| merci kyky ! mais c'est quoi le Katsuya ?? | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 13:51 | |
| Je crois bien que le Katsuya est un restaurant de... Sushi ! Je n'en suis pas sûre, mais sur google ( mon grand amis ) c'est ce que j'ai trouvé... Alors le Charette ? Un fana de sushi ? ( ça nous fait un point commun ) | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 15:12 | |
| Bah sa va il avait l'air en forme ! C'est moi où il fait bronzé ? Me dites pas qui s'est mis au fond de teint pitié Mais sinon c'est bien il à l'air moins fatigué que fin janvier ! Marssi Kyky ! | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 22 Fév 2011 - 18:17 | |
| Nan il va pas faire la Paris Hilton le petit Jaja hein !! Je préfère le voir blanc come un ... à se compte là Enfait je pense c'est tout simplement l'éclairage ! | |
|
| |
je vous t'aime !
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 0:56 | |
| En quittant le resto il a était un "peu" suivi.... credit Twitter Tashia Taylor Je suis entre rigolé de voir Jared faire Forest et me dire que les gens sont dingue de le poursuivre comme ca | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 7:45 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 9:28 | |
| Depuis quand Jared fuit devant les fans ? Et les oblige à le poursuivre ? | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| |
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 10:38 | |
| Mais WTF ?? C'est des malades ! Moi si je le vois cet été, je vais pas le poursuivre comme une furie ! Ya pas à dire, les américain(e)s sont des MALADES ! Moi jtrouve pas ça très drôle... c'est chaud | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 11:30 | |
| Moi j'aurai voulu voir la scène juste avant, pourquoi et surtout à quel moment exactement Jared s'est décidé à courir ? | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 11:38 | |
| Bah moi j'aime beaucoup l'action comment il se met à courir comme un dératé mais en dehors de ça , sa me fait pas du tout rire... Sa fait limite peur même, de voir qu'il y en as qui font ce genre de truc et qui sont prêts à tout pour lui parler quitte à le poursuivre.. Je trouve les gens vraiment horrible ! Faut vraiment avoir aucune estime de sois- même et aucun respect ! C'es un être humain pas une bête, pas besoin de le prendre en chasse comme ça ! Je trouve sa fait vraiment pitié...
Enfin voilàà mode râleuse OFF | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 11:42 | |
| Bon je veux bien croire que c'est Jared mais bon y'a des limites quand même .... Si tu respectes un artiste tu lui cours pas après comme ça ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 11:57 | |
| C'est la première fois que je le vois se mettre à courir pour échapper à des fans... Dans une des vidéos que Kyky a posté dans le topic sur la projection de Hurricane, on voit au début cette scène, mais on comprend pas grand chose, en gros il y a du monde qui marche autour de lui, et des filles biscuits qui crient son nom, et à un moment il se met brusquement à courir comme un dératé ^^ Mais voir que les gens le suivent, c'est juste Où vas-t-on sérieux ? En plus ce n'est pas comme si c'était son genre de fuir ses fans, il devait avoir une bonne raison J'espère pour lui qu'il n'avait pas trop mangé au resto juste avant, parce qu'un sprint comme ça, pas sûr que ce soit conseillé pour une bonne digestion | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 12:23 | |
| moi je trouve ça tout simplement pas normal et irrespectueux ! il est peut etre connu ces filles biscuits veulent peut etre une photo ou autre chose mais on cours pas comme ça après quelqu'un ! Jared est pas un animal ! c'est pas comme ça qu'on approche une personne ! enfin moi je dis plus rien parce que sa m'enerve ! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 13:39 | |
| Waw c'est chaud quand même ! J'etais a mille lieux de me douter que Jaja devait se taper des sprints comme ca a cause de fan completement cinglés ! Ca fait peur serieux ... Restau de sushi? mais il n'est pas végétarien ? | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 15:28 | |
| Petites parenthèses (je sens que je vais prendre des tomates... ) Après les circonstances ne sont pas les mêmes, y a des approches différentes, mais j'assume ! Lorsque le groupe le 2 février 2007 était au Bataclan, j'ai bien "poursuivis" (me suis fait un petit footing parce qu'ils étaient déjà loin) Tomo et Matt qui étaient sortis de la salle pour voir un peu le quartier. Et lorsque enfin j'ai réussi à les retrouver on devait être 5 ou 6 n'empêche que les deux zigotos étaient, ok, certes surpris, mais contents! On a pris des tofs et discuter 2nd.. J'avais même pas 15ans je peux vous dire que ça fait chaud au coeur et un max de plaisir de voir que les gars étaient tout gentils et acceptaient qu'on prenne des tofs avec eux! Maintenant ... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 15:38 | |
| lol manon y'a une difference entre les "rattraper" parce qu'ils sont sortie avant ou après un concert et attendre devant un restaurant puis alors qu'il avait apparemment pris un peu de temps pour signé des trucs le poursuivre au point qu'il décide de piqué un sprint genre Forest Gumps pour s'echapper (dixit camille : On dirait une gazelle poursuivie par des guépards) | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 15:44 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis, y a une différence d'approche ^^ Mais c'est pour ça je ne vois pas à quel moment il a pu se dire, "m***** faut que je me casse!!!!" | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 17:59 | |
| - lisulana a écrit:
Restau de sushi? mais il n'est pas végétarien ? Si si, mais il s'est fait un bol de riz, et ça y est, il etait blindé! - manon a écrit:
Mais c'est pour ça je ne vois pas à quel moment il a pu se dire, "m***** faut que je me casse!!!!" Peut-etre que les gens ont commencé à s'ammasser de plus en plus, et voyant que ça devenait tendu, il a preféré rejoindre son 4X4 ecologique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jared quitte le katsuya | |
| |
|
| |
| jared quitte le katsuya | |
|