|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:54

Meme si je ne les avais vu qu'une fois tous ensemble sur scene, je sais qu'il me manquera parce qu'il etait adorable ce mec... bon il l'est surement toujours d'ailleurs ! lol
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:21

marion77 a écrit:
kauraly a écrit:
voilà ce que j'ai reçu sur myspace :

Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.


SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!

A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30.
We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.

So here is your chance to say good-bye.

Send us:

Your pics of Matt
stories of Matt
letters that say good-bye, thank you, whatever
drawings,
or anything else you would like him to have.


We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.

So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.


Email whatever you want to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.

Matt will be missed. Sad


s'il y en a que ça intéresse... Matt quitte le groupe.... - Page 11 Smile

J'ai pas tout compris.

En gros via le myspace si tu en as un ou cette adresse mail tu peux envoyer des dessins,ou une photos que tu as avec lui ou tout ce que tu veux pour lui dire au revoir et lui montrer tout ce qu'il a aporté au groupe,putain ca fout les boules ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:33

Datura a écrit:
marion77 a écrit:
kauraly a écrit:
voilà ce que j'ai reçu sur myspace :

Alright, we all knew this would happen when finding out the horrible news about Matt's departure. I am sure thousands of people are planning on doing something, and even more are upset they did not have the oppurtunity to say good-bye. Lets face it, it was sudden.


SO HERE IS YOUR CHANCE!!!!!!!

A few people from myspace, the boards and others and us (who run this page) are giving Matt a gift for all his years of kindness, belief in us and great times with 30.
We will be bringing it to one of the shows this month as soon as it is done, and have been assured the band will get it to him.

So here is your chance to say good-bye.

Send us:

Your pics of Matt
stories of Matt
letters that say good-bye, thank you, whatever
drawings,
or anything else you would like him to have.


We have already gotten great response with this. It will be done within a week or so, and one of the many people working on it will get it to the band, who in turn will get it to him.

So Echelon, fans, whoever......Lets show Matt how much he meant to us, and give us the chance to say goodbye.


Email whatever you want to

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

asap because it will be finished soon. We are on a little bit of a deadline.

Matt will be missed. Sad


s'il y en a que ça intéresse... Matt quitte le groupe.... - Page 11 Smile

J'ai pas tout compris.

En gros via le myspace si tu en as un ou cette adresse mail tu peux envoyer des dessins,ou une photos que tu as avec lui ou tout ce que tu veux pour lui dire au revoir et lui montrer tout ce qu'il a aporté au groupe,putain ca fout les boules ce truc!

Une photo avec j'aimerai bien, mais ca ce fera jamais plus....... Crying or Very sad Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:34

No ny'a l'adrese mail mais j'ai ouvert un topic exprès va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:34

si tu l'envoi pas mail tu as aps besoin de passer par le myspace!!!

et il est pas mort matt y'aura bien une fois ou il reviendra faire un coucou en france pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:35

Ok Merci bcp Miss!
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Timide, mais je me soigne...
pleinpleine57


Date d'inscription : 08/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:53

comme le dit Vivi Matt n'est pas mort.
c'est vrai que c'était un fabuleux bassiste mais je pense qu'il faut également laisser sa chance à Tim...parce que ça ne doit pas être facile pour lui d'arriver dans un groupe avec des fans aussi attachées comme le sont les échelons...il faut leur montrer qu'on est ouverts mais celà ne signifie pas qu'on oublie Matt, il sera toujours dans une partie de notre coeur (ola je m'enflamme là Matt quitte le groupe.... - Page 11 Blush13 )
Pensons à Matt et à sa famille, il faut aussi qu'il soit heureux dans sa vie Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Petit nouveau
kyoko


This is it

Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:18

Crying or Very sad Sad bouh je suis trop triste ..;en plus le groupe se fait connaitre de plus en plus!

je suis triste ! mais bon matt va faire sa vie et comme on l'aymeuh tous! ont est heureux pour lui (plus facile a dire qu'a faire!)

now tim bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:30

ben en tout cas il va lui en falloir du courage le pauvre !!!
perso chuis tout à fait d'accord qu'il faut lui donner sa chance mais bon, faut pas se voiler la face non plus... le changement va pas se faire comme ca, pour ma part même si jveux pas etre décourageante, j'aurais super du mal au début parce que... ben matt quoi !!!
enfin c'est une page qui va etre dure à tourner... Sad
mais même si c'est pas sympa pout tim ou n'importe quel futur remplacant, je garde toujours l'espoir que matt reviendra plus tard Matt quitte le groupe.... - Page 11 Ipb17
en attendant... on lui souhaite "tout le bonheur du monde..." Matt quitte le groupe.... - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:56

OK OK c'est un nouveau départ, pas une fin et faudra accepter le nouveau, etc...
Mais je crois qu'il va d'abord nous falloir du temps pour digerer le depart de Matt et c'est tout à fait normal...
On va pas non plus faire "ah bon, Matt s'en va ?! C'est qui le nouveau ?!"...
Enfin, moi je peux pas...
Faut tourner la page mais faut du temps pour ça...
ça se fera petit à petit j'imagine meme si on n'oubliera jamais Matt...

C'est la fin d'une periode...
Et le debut d'une autre, sans doute... Mais il va me falloir du temps pour entrer dedans...

Le nouveau va sans doute apporter de nouvelles choses intéressantes... Mais pour l'instant j'en suis encore a regretter ce que Matt apportait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:04

domino33 a écrit:
Perso, je n'accepte toujours pas le fait que Matt quitte le groupe, donc de savoir qui et comment sera et va être le remplacant, je m'en fout, un truc de dingue.
Moi, je reste dans l'optique qu'il y a un espoir, que tout ça ne va pas durer et qu'il va changer d'avie.
Oui je sais , l'espoir fait vivre !!!!

idem
j'ai encore du mal la...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:47

Je n'en suis toujours pas "remise" non plus... Je n'arrive vraiment pas à imaginer Thirty sans Matt... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:56

En plus c'est un peu bête de partir lorsque le groupe prend de l'envergure!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:02

Ephyse a écrit:
En plus c'est un peu bête de partir lorsque le groupe prend de l'envergure!

J'trouve pas ça bête, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:08

Zys a écrit:
Ephyse a écrit:
En plus c'est un peu bête de partir lorsque le groupe prend de l'envergure!

J'trouve pas ça bête, au contraire...

ZYS a raison: si il en a besoin c'est normal, et ce que le groupe gagne de l'envergure ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:11

katemoss a écrit:
Zys a écrit:
Ephyse a écrit:
En plus c'est un peu bête de partir lorsque le groupe prend de l'envergure!

J'trouve pas ça bête, au contraire...

ZYS a raison: si il en a besoin c'est normal, et ce que le groupe gagne de l'envergure ou non...
Bah désolée mais moi je trouve. Je comprend tres bien qu'il ressente un manque vis à vis de sa famille. Le groupe est souvent sur les routes, dans un avion ou en studio, il a besoin de voir sa femme et peut etre même de mettre un mini-matt en route mais voilà. 30STM est enfin reconnu plus loin que par les Echelon en france et par extension en Europe et il passe même à la radio attention!
Donc, je trouve dommage de faire son break maintenant, en pleine tournée. Selon moi, et ce n'est rien d'autre que mon avis perso, il aurait du le faire avant ou apres la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:57

si sa femme lui manquait il allait pas attendre de revenir en europe pour le dire et donc devoir repartir au states...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:03

Surtout que c'est sûrement une décision longuement réfléchie, il doit se poser des questions depuis longtemps... Ce n'est à mon avis pas un coup de tête du genre "bon aujourd'hui ma femme me manque donc je quitte le groupe !" ... Si son départ se fait maintenant c'est qu'il en avait vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:04

Mouais...
Je reste convaincu que ce n'etait pas le moment mais apres tout, comme vous dites, si sa femme lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:06

Je doute qu'il y ait "un bon moment" pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:10

Zys a écrit:
Je doute qu'il y ait "un bon moment" pour ce genre de chose...
Tout à fait. De toutes façons, qu'il ait quitté plus tôt ou maintenant, ça reste affreux!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:12

J'avoue y'a pas de bon moment, si il part, c'est qu'il le veut vraiment. C'est vrai que c'ets dur pour nous aussi mais il faut essayer de le comprendre...
Et puis qu'il parte aujourd'hui ou quand ils seront a ouveau en Europe, ca reste SA decision... On peut rien y faire sauf le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:15

La decision, je la comprend, la soutenir c'est autre chose.
Mon coté egoiste m'en empeche même si je le voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:18

Ca viendra je pense, avec le temps... Faur accuser le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:21

Accuser le coup...
je n'arrive même pas à l'envisager, c'est dire.
Comment avez vous fait, vous qui avez connu le depart de Solon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française