|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:11

On va devenir automates!!

J'ai pas envie d'être un robot, métro, vote, dodo...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:11

Elfie a écrit:
On a 74 voies d'avances!!!!

désolé mais c pas d'avance mais de retard!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:12

Miss Leto a écrit:
Elfie a écrit:
On a 74 voies d'avances!!!!

Heu, je crois que c'est plutôt Tokyo Hotel qui 76 voix d'avance sur nous.

Ha sérieux, on m'aurait trompé! (j'arrive pas aller sur le site c'est un pote qui m'a donner le nombre de voie aprèes avoir voté!!!!)

M**douille! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:12

J'ai réussi a voter deux fois aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:13

make_me_move a écrit:
Sad Oulala il faut qu'on ratrape !!!

Pas mal ton idée "bleached" mais bon tu crois qu'ils[les gens du sky'] vont voter sans connaitre ?

Et oui ils votent faut juste demander s'ils aiment le rock et si il aime tokio hotel (faut pas non plus leur donner des voies en plus)

sa devien de plus en plus chaud la! si sa continue comme sa on peut lui dire bye a l a couv' .... personne pourrait pirater le site ? :p


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:13

bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:16

sylmo a écrit:
bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!! Laughing

Oh non, c'est moi qui ne sait pas lire, j'ai été pris d'un vent d'espoir!

Désolée :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:16

sylmo a écrit:
bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!! Laughing

Ou alors les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:22

ça y'est j'ai voté, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir car la page du rockone ne voulait plus s'afficher chez moi!!
ça fait TH : 2406 et 30stm: 2329.
Mais le truc c'est que le mois dernier y'avait déjà les bambins en couv non? ils abusent s'ils les remettent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:29

emilie a écrit:
ça y'est j'ai voté, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir car la page du rockone ne voulait plus s'afficher chez moi!!
ça fait TH : 2406 et 30stm: 2329.
Mais le truc c'est que le mois dernier y'avait déjà les bambins en couv non? ils abusent s'ils les remettent!!!

C'est clair mais bon, après tout on ne peut pas empêcher les gens de faire des trucs cons (A mon grand désespoir!)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:29

Si ils les remettent m'en fous je boucott!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 601687 (remplacez topic par magazine...)
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:32

Je peux pas venir pendant 2 jours et Mad

Bon là on est a 28% pour 30STM contre 29% pour TH Razz

Demain je saute sur mon ordi pour revoter !

Eum j'ai pas trop envis de me taper toute les pages donc si la question a déja était possée dsl mais
c'est jusqu'a quand les votes ??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:32

katemoss a écrit:
Si ils les remettent m'en fous je boucott!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 601687 (remplacez topic par magazine...)

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:33

Horoke a écrit:
Je peux pas venir pendant 2 jours et Mad

Bon là on est a 28% pour 30STM contre 29% pour TH Razz

Demain je saute sur mon ordi pour revoter !

Eum j'ai pas trop envis de me taper toute les pages donc si la question a déja était possée dsl mais
c'est jusqu'a quand les votes ??

On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:34

Horoke: On sait aps!! C'est d'autant plus frustrant!!!

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404
edit: ah!! J'ai un de mes contatcs msn, il m'a dit qu'il aimait bien la Avril et quand je lui ai dfemandé pour qui il avait voté il m'a dit aucun!! Quel pauvre co****!! Desolée mais la ca m'enerve... Bon je fais quoi? Je le bloque??
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:40

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


J'AI VOTé 3 FOIS AUJOURD'HUI EST JE VOIS CE Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 D'éCART !!!!!!!!!!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404


Thirty : 2333
TH : 2417

svp faite que l'on remonte Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb17 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb17 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb17 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Help2
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:42

ahhhh une personne m'a dit que pour voter plus de fois il fallait débrancher le modem puis le remettre mais je sais pas si ça marche et je sais pas trop si je peux tenter vu que mon modem beug a fond donc si quelq'un veuille bien se dévoué faite le maintenant ... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:05

On a presque 100 voix de retard... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6
j'ai récupérer 2 votes sur msn mais je peux pas faire +...
Et si je debranche le modem, je pense que ma colloc va pas etre très contente... :lol!: surtout si elle est en train de telecharger un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:08

Blandine a écrit:
On a presque 100 voix de retard... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6
j'ai récupérer 2 votes sur msn mais je peux pas faire +...

Pareil, je ne peux plus rien faire! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6

Si je les vois un jour ces quatres nuls Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:13

Blandine a écrit:
On a presque 100 voix de retard... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6
j'ai récupérer 2 votes sur msn mais je peux pas faire +...
Et si je debranche le modem, je pense que ma colloc va pas etre très contente... :lol!: surtout si elle est en train de telecharger un truc...

oui c'est desesperant! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est affreux ... en essayant de voir s'il parlais de rock one dans un forum j'ai trouver ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le forum tokio hotel est plus actif que le notre et a peu pres 2 fois plus! alor on se defend quand meme pas mal ...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:17

apparement ça marche le coup du modem deconnectéVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb12
j'ai réussis à revoter
Bon je m'y met esperons que ça va marcher pas mal de fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:21

Leptirica a écrit:
apparement ça marche le coup du modem deconnectéVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb12
j'ai réussis à revoter
Bon je m'y met esperons que ça va marcher pas mal de fois

Pour moi, ça marche pas!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:22

Leptirica a écrit:
apparement ça marche le coup du modem deconnectéVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb12
j'ai réussis à revoter
Bon je m'y met esperons que ça va marcher pas mal de fois

bon courage Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:24

désolé Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6 ça a fonctionné 2 fois et maintenant ça veut plus Crying or Very sad
Je hais ces nains !!!
Qu'ils retournent en allemenagne Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:27

Leptirica a écrit:
désolé Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Triste6 ça a fonctionné 2 fois et maintenant ça veut plus Crying or Very sad
Je hais ces nains !!!
Qu'ils retournent en allemenagne Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404

p****n Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 674404

fait ch**r !!!

bon il restera toujour une solution de secous, ecrire a rock one tous pour leur dire que y en a marre de tokio hotel en couv' et que on veut Thirty happy
On sait jamais ... faut dire que si il son en couv' ont bycoot'ra ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française