| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:11 | |
| On va devenir automates!!
J'ai pas envie d'être un robot, métro, vote, dodo...
:lol!: |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:11 | |
| - Elfie a écrit:
- On a 74 voies d'avances!!!!
désolé mais c pas d'avance mais de retard!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:12 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Elfie a écrit:
- On a 74 voies d'avances!!!!
Heu, je crois que c'est plutôt Tokyo Hotel qui 76 voix d'avance sur nous. Ha sérieux, on m'aurait trompé! (j'arrive pas aller sur le site c'est un pote qui m'a donner le nombre de voie aprèes avoir voté!!!!) M**douille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:12 | |
| J'ai réussi a voter deux fois aujourd'hui! |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:13 | |
| - make_me_move a écrit:
- Oulala il faut qu'on ratrape !!!
Pas mal ton idée "bleached" mais bon tu crois qu'ils[les gens du sky'] vont voter sans connaitre ? Et oui ils votent faut juste demander s'ils aiment le rock et si il aime tokio hotel (faut pas non plus leur donner des voies en plus) sa devien de plus en plus chaud la! si sa continue comme sa on peut lui dire bye a l a couv' .... personne pourrait pirater le site ? :p
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:13 | |
| bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:16 | |
| - sylmo a écrit:
- bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!!
Oh non, c'est moi qui ne sait pas lire, j'ai été pris d'un vent d'espoir! Désolée :sorry: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:16 | |
| - sylmo a écrit:
- bon ben soit les chiffres et lui ça fait 2, soit il a besoin de lunettes!!!
Ou alors les deux en même temps... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:22 | |
| ça y'est j'ai voté, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir car la page du rockone ne voulait plus s'afficher chez moi!! ça fait TH : 2406 et 30stm: 2329. Mais le truc c'est que le mois dernier y'avait déjà les bambins en couv non? ils abusent s'ils les remettent!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:29 | |
| - emilie a écrit:
- ça y'est j'ai voté, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir car la page du rockone ne voulait plus s'afficher chez moi!!
ça fait TH : 2406 et 30stm: 2329. Mais le truc c'est que le mois dernier y'avait déjà les bambins en couv non? ils abusent s'ils les remettent!!! C'est clair mais bon, après tout on ne peut pas empêcher les gens de faire des trucs cons (A mon grand désespoir!) | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:29 | |
| Si ils les remettent m'en fous je boucott!! (remplacez topic par magazine...) | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:32 | |
| Je peux pas venir pendant 2 jours et Bon là on est a 28% pour 30STM contre 29% pour TH Demain je saute sur mon ordi pour revoter ! Eum j'ai pas trop envis de me taper toute les pages donc si la question a déja était possée dsl mais c'est jusqu'a quand les votes ?? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:32 | |
| - katemoss a écrit:
- Si ils les remettent m'en fous je boucott!! (remplacez topic par magazine...)
Pareil! | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:34 | |
| Horoke: On sait aps!! C'est d'autant plus frustrant!!! edit: ah!! J'ai un de mes contatcs msn, il m'a dit qu'il aimait bien la Avril et quand je lui ai dfemandé pour qui il avait voté il m'a dit aucun!! Quel pauvre co****!! Desolée mais la ca m'enerve... Bon je fais quoi? Je le bloque?? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:42 | |
| ahhhh une personne m'a dit que pour voter plus de fois il fallait débrancher le modem puis le remettre mais je sais pas si ça marche et je sais pas trop si je peux tenter vu que mon modem beug a fond donc si quelq'un veuille bien se dévoué faite le maintenant ... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 19:05 | |
| On a presque 100 voix de retard... j'ai récupérer 2 votes sur msn mais je peux pas faire +... Et si je debranche le modem, je pense que ma colloc va pas etre très contente... :lol!: surtout si elle est en train de telecharger un truc... | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 19:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 19:17 | |
| apparement ça marche le coup du modem deconnecté j'ai réussis à revoter Bon je m'y met esperons que ça va marcher pas mal de fois | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
| |
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 19:24 | |
| désolé ça a fonctionné 2 fois et maintenant ça veut plus Je hais ces nains !!! Qu'ils retournent en allemenagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|