| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 17:20 | |
| moi, je suis deg', j'ai fait mon max', j'ai squatté tous les ordi que je pouvais, j'ai dit au maxi de gens de voter, mais chez moi, depuis la 1ere fois que j'ai voté, j'ai jamais pu le refaire dc...en panne d'inspiration!! Et NON TH ne passeront pas...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 17:28 | |
| - Blandine a écrit:
- Moi j'aime bien Avril Lavigne mais bon, je prefere voir nos marsmen en couv que elle !! Elle a pas besoin de ça elle, pour se faire connaitre..
Oui c'est sûr!! |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 18:01 | |
| *mode rien ne va plus ON* TH: 25% 30: 28% Avril Lavigne: 21% Les gens faites quelques choses...svp... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 18:10 | |
| C'est clair que rien ne va plus.! Il nous faut vraiment de l'aide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 18:27 | |
| Je vote deux fois par jour je peux pas faire plus!! Ha siiii!!! Je vais essayer au lycée! |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 19:20 | |
| moi j'ai qu'un ordi et je peux passssssssssssssss du lycée !!! avis à tous ceux qui peuvent ! vote until your fingers bleed !!! par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en même temps... ils vont pas faire leur couv 2 fois de suite avec les bébés... donc en fait faut surtout pas qu'avril passe devant eux sinon c'est cuit !!! m'enfin si 30 pouvait rester 1er ce searit encore mieux | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:17 | |
| mais c'est pas possible !! il faut voter !!!!!!!!!!!!Thirty : 28% TH : 25% A. : 20% | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:21 | |
| J'ai mis un topic sur le board je peux rien faire de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:24 | |
| c'est horriblement frustrant d'y aller toutes les 5min pour constater que tu peux pas voter et que mes nains et avril gagnent du terrain sans que tu puisses rien y faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:26 | |
| Y'a eu 12 reponses sur mon topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:30 | |
| allez, les echelons US, on se bouge !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:32 | |
| Quoi que pour eux c'est aps si important... mais bon ils ont interet a voter quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:36 | |
| mouais en même teps le nombre de fois où on s'est bougés pour eux... solidraité, m**** !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:38 | |
| Quand tu vois l'ambiance sur le board parfois... M**** on est encore en HS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 20:44 | |
| reuh... comment on en est encore arrivée la ??? enfin quand tu fais gaffe c'est pas totalement HS... | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 21:01 | |
| oceansoul- quand meme un peu... l'ambiance du Board n'a rien a voir aec le couv du magazine... bref ingrid- c'est clair!! On peut toujours essayer de harceler le site... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 22:10 | |
| Bon bah j'ai voté depuis mon taf mais de chez moi, je peux pas... Mais les votes ont pas l'air de beaucoup bouger... Faut tenir, faut tenir !! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 22:14 | |
| bon demain je retourne au boulot et comme on a deux postes je vais en profiter pour voter, ça sera toujours ça de pris! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 5 Mar 2007 - 22:19 | |
| - Blandine a écrit:
- Bon bah j'ai voté depuis mon taf mais de chez moi, je peux pas...
Mais les votes ont pas l'air de beaucoup bouger... Faut tenir, faut tenir !! Moi j'trouve, que les votes sont inquietants...la avril elle aurait pas envoyé des mails a ses fans par hasard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 12:05 | |
| Non mais oh!! Elle a deja eu droit a des couv en France la avril alors que Thirty presque rien!!!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 12:06 | |
| j'ai revoté au boulot et ils sont encore devant mais bon ça serait bien que les votes s'arrêtent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 12:13 | |
| Thirty: 1577 soit 28% TH: 1424 soit 25% Avril: 1131 soit 20% Faut qu'on trouve un moyen!!! Vous avez fait voter tous vos contacts msn?? Sinon, envoyez leur a tous un mail en leur demandant de voter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|