| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:53 | |
| Je peux toujours pas revoter... Ni de chez moi, ni du boulot... Et mes potes ça leur fait pareil ! Donc il faut que je trouve de nouveaux amis !! :lol!: :lol!: 26 voix de retard... Mais je fais ce que je peux sur msn... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:55 | |
| 24 maintenant!
J'arrive pas à croire qu'on est seconds après ces nazes!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:57 | |
| ça doit correspondre aux 2 personnes qui m'ont repondu sur msn ! :lol!: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 0:38 | |
| Je pense que même si ils ont quelques voix de plus que nous, Rock one nous mettra quand en couverture pour pas faire 2 fois de suite le même groupe en couv'
Je pense qu'ils mettront TH que si il y a un écart significatif... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 1:25 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Je pense que même si ils ont quelques voix de plus que nous, Rock one nous mettra quand en couverture pour pas faire 2 fois de suite le même groupe en couv'
Je pense qu'ils mettront TH que si il y a un écart significatif... J'espère que tu as raison. Mais bon, je suis pas sûre qu'ils feraient ça. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 2:47 | |
| y'a un écart de voix mais pas de pourcentage.... le font ils exprès !!! sinon ON EST PAS DEVANT!!ça va pas ça j'ai pas l'habitude de faire perdre les gars (surtout contre des merde**) | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 13:24 | |
| Ils nous ont doublé!! :pale: |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 13:37 | |
| :parpaing: et encore j'ai pas de smiley pour me pendre!!!! pk pk tant de haine envers nous pas TH piitier.... | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 13:49 | |
| :calimero: c'est injuste vraiment trop injuste! | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 14:34 | |
| j'hallucine, c'est pas possible y a pas autant de fans de ces petits gnomes (désolé pour les fans) | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 15:54 | |
| TOKIO HOTEL 2338 (28%) 30 SECONDS TO MARS 2308 (28%) FAUT FAIRE DES CHAINES! | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 16:34 | |
| je n'arrive pas à voter ça m'énerve!! En plus depuis le départ je n'ai pu en faire qu'1 car depuis, j'ai le graphique d'évolution des votes !! Quelq'un pourrait-il m'aider ??? Parce que TH en couverture :affraid: !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 16:35 | |
| j'ai trouver un autre truc a faire .... je vais sur le chat et je demande qui aime le rock (pck c'est sur skyrock enfait :p) et je leur demande d'aller voter! sa marche ! on remonte... c'est surement pas que grace à eux mais bon ...le principal c'est que sa remonte! | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 17:25 | |
| moi je peux voter une fois par jour voir plus!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 17:29 | |
| j'ai réussi à voter 3 fois aujourd'hui (merci le boulot!) et j'ai aussi pu voir l'écart s'agrandir...TH=2381 et 30=2322 la semaine prochaine on aura peut-être plus de chance, les fans des TH seront tous retourner à l'école!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 17:52 | |
| mais c'est galere la quand meme ... comment il font pour voter autant!! c'est pas possible qu'autant de personne ecoute ça ! | |
|
| |
make_me_move Petit nouveau
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 17:58 | |
| Oulala il faut qu'on ratrape !!! Pas mal ton idée " bleached" mais bon tu crois qu'ils[les gens du sky'] vont voter sans connaitre ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:08 | |
| On a 74 voies d'avances!!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 9 Mar 2007 - 18:10 | |
| - Elfie a écrit:
- On a 74 voies d'avances!!!!
Heu, je crois que c'est plutôt Tokyo Hotel qui 76 voix d'avance sur nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|