|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:39

Miss Leto a écrit:
anahee a écrit:
bon bah moi, inutile de vous dire que je desespere... Razz

Et si on perd, on pourra au moins se dire qu'on aura fait tout ce qu'on a pu et que c'est parce que y'a beaucoup trop de gens qui écoutent de la merde!

tu sais que tu me remontes pas le moral, là!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:43

anahee a écrit:
Miss Leto a écrit:
anahee a écrit:
bon bah moi, inutile de vous dire que je desespere... Razz

Et si on perd, on pourra au moins se dire qu'on aura fait tout ce qu'on a pu et que c'est parce que y'a beaucoup trop de gens qui écoutent de la merde!

tu sais que tu me remontes pas le moral, là!!
Laughing


:lol!: Ouais. J'aurais pas dû écrire çà!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:53

ahhhhhhh :affraid: :affraid: :affraid:

y a 25 votes a ratrapper et je peux même pas voter !!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:53

Je peux toujours pas revoter...
Ni de chez moi, ni du boulot...
Et mes potes ça leur fait pareil ! Donc il faut que je trouve de nouveaux amis !! :lol!: :lol!:

26 voix de retard... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Triste6

Mais je fais ce que je peux sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:55

24 maintenant!

J'arrive pas à croire qu'on est seconds après ces nazes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:57

ça doit correspondre aux 2 personnes qui m'ont repondu sur msn ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:38

Je pense que même si ils ont quelques voix de plus que nous, Rock one nous mettra quand en couverture pour pas faire 2 fois de suite le même groupe en couv'

Je pense qu'ils mettront TH que si il y a un écart significatif...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:25

Louise Mcnasty a écrit:
Je pense que même si ils ont quelques voix de plus que nous, Rock one nous mettra quand en couverture pour pas faire 2 fois de suite le même groupe en couv'

Je pense qu'ils mettront TH que si il y a un écart significatif...

J'espère que tu as raison. Mais bon, je suis pas sûre qu'ils feraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:47

y'a un écart de voix mais pas de pourcentage.... le font ils exprès Laughing !!!

sinon ON EST PAS DEVANT!!ça va pas ça j'ai pas l'habitude de faire perdre les gars Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Triste6 (surtout contre des merde**)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:35

TH: 2271
Thirty: 2263

Ah!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:24

Ils nous ont doublé!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:37

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404 :parpaing: et encore j'ai pas de smiley pour me pendre!!!!

pk pk tant de haine envers nous pas TH piitier....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:49

:calimero: c'est injuste vraiment trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:34

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404 j'hallucine, c'est pas possible
y a pas autant de fans de ces petits gnomes (désolé pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:54

TOKIO HOTEL
2338 (28%)

30 SECONDS TO MARS
2308 (28%)

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2



FAUT FAIRE DES CHAINES!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:28

jvais me faire assassiner par tous mes potes qui doivent en avoir marre... en + ils ont déja tous voté donc ca va pas servir à grand chose Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Help2
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:34

je n'arrive pas à voter ça m'énerve!!Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404
En plus depuis le départ je n'ai pu en faire qu'1 car depuis, j'ai le graphique d'évolution des votes !!
Quelq'un pourrait-il m'aider ???Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Ipb17

Parce que TH en couverture :affraid: !!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:35

j'ai trouver un autre truc a faire ....
je vais sur le chat et je demande qui aime le rock (pck c'est sur skyrock enfait :p) et je leur demande d'aller voter! sa marche ! on remonte... c'est surement pas que grace à eux mais bon ...le principal c'est que sa remonte!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:50

30madgirl a écrit:
je n'arrive pas à voter ça m'énerve!!Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404
En plus depuis le départ je n'ai pu en faire qu'1 car depuis, j'ai le graphique d'évolution des votes !!
Quelq'un pourrait-il m'aider ???Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Ipb17

Parce que TH en couverture :affraid: !!

moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:25

moi je peux voter une fois par jour voir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:29

j'ai réussi à voter 3 fois aujourd'hui (merci le boulot!) et j'ai aussi pu voir l'écart s'agrandir...TH=2381 et 30=2322 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 674404
la semaine prochaine on aura peut-être plus de chance, les fans des TH seront tous retourner à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:52

mais c'est galere la quand meme ... comment il font pour voter autant!! c'est pas possible qu'autant de personne ecoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
make_me_move
Petit nouveau
make_me_move


Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : 94


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:58

Sad Oulala il faut qu'on ratrape !!!

Pas mal ton idée "bleached" mais bon tu crois qu'ils[les gens du sky'] vont voter sans connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:08

On a 74 voies d'avances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:10

Elfie a écrit:
On a 74 voies d'avances!!!!

Heu, je crois que c'est plutôt Tokyo Hotel qui 76 voix d'avance sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française