| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 20:09 | |
| au fait, pardon de faire mon boulet, les votes s'arretent quand ? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 20:11 | |
| "THAT IS THE QUESTION"... le plus tot serais le mieux... | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 20:38 | |
| :affraid: vision d'horreur les TH ont 20 votes de plus que 30...et je peux pas voter à tous ceux qui peuvent... allez voter!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 22:12 | |
| Rooooh fais chi** !!! C'est pas possible !!! Et je peux toujours pas voter !! J'ai essayé au boulot mais idem... Et là, y'a plus grand monde sur msn... J'ai reussi a faire voter une personne uniquement... On a 18 votes de retard... Faut rattrapper ça !!! (mais je sais pas comment... ) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 22:20 | |
| personne ne s'est dit que peut-être le magasine vote aussi ? ... genre ils veulent pas faire deux fois de suite la même couverture et puis aussi si c'est 30 ça veut dire : rappelez les gars (déjà qu'ils ont pas pu avoir les 4 pour la couv de mars.....) je dis pas que 30stm le mérite pas, ni que Th n'a pas de fan, mais bon....... et puis, ils pouvaient pas imaginé que les Echelons sont "nés" pour voter enfin ce n'est qu'une supposition qui ne m'empêche pas de voter pour eux | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 23:46 | |
| en tout les cas j'ai essayé de demander à mes contacts il y en a que 3 qui ont voter :lol!: puis moi là ce soir donc ça fait 10 votes à ratrapper !!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 2:17 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU PLEASEUUUUUUU il y'a que 5 votes d'avance pour nous | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 7:13 | |
| ouf on respire un tout petit peu :1982 pour les nains VS 2050 pour thirty j'ai reussi a faire voté une dizaine de personne et un de mes contact m'a dit qu'elle avait dit de voter ...10 personnes environ ont repondu donc peut etre que sa a fait un mini chaine .... Mais on s'en f**t du CoMmEnT! il faut qu'il l'ai cette couv' ! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 11:05 | |
| suis au boulot, vient de voter et 30 a 60 votes d'avances!!!! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 11:09 | |
| Thirty: 2078 TH: 2018 Ca va... Faut qu'on garde notre avance!! | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 12:29 | |
| Voté!!! 50 votes d avances faut pas se relâcher!! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 12:39 | |
| J'ai mis des coms sur des blogs sur le groupe ou meme seulement sur Jared... L'un d'entre eux a deja mis un article!! :winner: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 15:44 | |
| YOUHOUUUUUUU 81 votes d'avance !!! on va les avoir hahaa | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 17:08 | |
| j'espère... (sans vouloir avaoir l'air rabat joie bien sur ) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 20:57 | |
| Ah! Enfin de nouveau en tête! Ca fait vraiment plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 20:58 | |
| OMG !!! ont est a nouveau deriere!!! 2254 pour les nain VS 2225 pour Thirty !!! :affraid: | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 20:58 | |
| mais il se reproduise le soir les fans de TH ou quoi?!! :affraid: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:01 | |
| je viens de voter pour aujourd'hui et on est à 2226 alors que TH est à 2255 :affraid: :affraid: votez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:02 | |
| - bitchface a écrit:
- mais il se reproduise le soir les fans de TH ou quoi?!! :affraid:
nan mais c'est affreux! faites des chaines avec vos contact!! il faudrait infiltrer leur forum si il en ont un pour voir comment il font, il doivent bien en parler ! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:03 | |
| OUps non!!! On est pas en tête!!! C'est ce que j'ai cru!!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:06 | |
| mais ils commencent à nous faire ch*** ces p'tits mer****!!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:01 | |
| J'ai poussé des gens à voter et j'ai fait des mini chaines en leur demandant de demander... enfin bref vous m'avez compris... demain je voterais avec les ordis du lycée!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:26 | |
| J'ai laisser des messages sur les deux forums de Prison Break dans lesquels je suis inscrite.
Je sais pas si ça marchera mais si on peut avoir ne serait-ce que quelques votes de plus, ce serait déjà pas mal.
Et je vais faire une chaîne e-mail, on verra bien. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:28 | |
| bon bah moi, inutile de vous dire que je desespere... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 8 Mar 2007 - 22:34 | |
| - anahee a écrit:
- bon bah moi, inutile de vous dire que je desespere...
Il faut pas baisser les bras! L'écart n'est pas immense; c'est rattrappable. Et si on perd, on pourra au moins se dire qu'on aura fait tout ce qu'on a pu et que c'est parce que y'a beaucoup trop de gens qui écoutent de la merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|