| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 13:41 | |
| rhaaaa je peux plus voter, c'est quoi ce site pourri ou on a le droit qu'a un vote?!! | |
|
| |
salome182 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 13:43 | |
| J'ai revoté On sait pas le classement? En tout cas je le vois paas | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:19 | |
| j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!! quelqu'un a la confirmation? et je voudrais pas dire mais on se fait dangeresement ratrapper par ces ptits TH !!! :affraid: (comment revoté pliiz'euh! reponder parce que j'ai pas envis de revoir la coupe en porc'epic de bill ou je sais pas lequel sur la couv' a la place de Thirty!! :pale:
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:21 | |
| - bleached a écrit:
- j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation? ou t'as vu ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:24 | |
| - Elfie a écrit:
- bleached a écrit:
- j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation? ou t'as vu ça? je crois que c'etait sur la couv' de rock one, en bas a droite il y avait une photo mais je sais plus de quel autre groupe et c'etait ecrit "en couv le moi prochain" j'irai verifier tout a leur si vous vouler | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:28 | |
| - bleached a écrit:
- Elfie a écrit:
- bleached a écrit:
quelqu'un a la confirmation?
ou t'as vu ça? je crois que c'etait sur la couv' de rock one, en bas a droite il y avait une photo mais je sais plus de quel autre groupe et c'etait ecrit "en couv le moi prochain" j'irai verifier tout a leur si vous vouler Arf oui c'est Good Charlotte, mais c'est plutôt tourné dans le sens où ce sont eux qui le disent. Je l'ai pas encore lu.... Je peux pas en dire plus. | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:34 | |
| 27% pour TH & 30STM Donnez moi une tondeuse que je m'occupe des morveux pour avoir osé rattraper les marsmen | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 15:41 | |
| et moi une scie c mieu nan??? ou un coupe cigare!!! hahaha | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 16:29 | |
| Ils l'ont dit eux-même pour la couv d'avril. Après faut que je lise le mag, si je vois quelque chose je vous dis ça. | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 16:39 | |
| Je viens de rerevoter et on est à 28% ... ALLEZ ! Il faut tous s'y mettre et s'y remettre ! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 17:32 | |
| j'ai réussi à voter 2 fois de plus. et on peut dire que la bataille est rude!!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 17:46 | |
| et moi qui peux pas voter!!!!! punaise je suis de tout coeur avec vous!!!! j'essaie de rameuter le plus de monde possible en tous cas!!! | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:00 | |
| A re voté aujourd'hui mais la ça ne va plus du tout!!!! TH: 1883 30STM:1888 Ce qui ne fait que...heu...5 votes d'avance c'est pas possible... | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:02 | |
| Ils se reproduisent à quelle vitesse les fans de TH | |
|
| |
| Sujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:05 | |
| En effet c'est une bonne question...mais il faudrait songer à les arrêter sinon adieu notre couv' | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:28 | |
| Aaaaah les nains sont passés en tête :affraid: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:34 | |
| :affraid: ils ont 5 votes de plus... | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:35 | |
| Alors là j'halucine c'est pas possible, je suis en train de faire un vrai cauchemar dites moi que c'est pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 18:58 | |
| j'ai fait voter 10 personnes ! mais faut qu'on rattrape TH c'est pas normal | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 19:06 | |
| Pff ils se reproduisent plus rapidement que ce que l'on m'avait dit, j'ai de mauvais informateurs Trève de plaisanterie, c'est pas possible qu'ils soient passés devant nous T_T | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 7 Mar 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|