|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Galeri11Connexion

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:41

rhaaaa je peux plus voter, c'est quoi ce site pourri ou on a le droit qu'a un vote?!!
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:43

J'ai revoté Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Smile
On sait pas le classement? En tout cas je le vois paas Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:19

j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation?

et je voudrais pas dire mais on se fait dangeresement ratrapper par ces ptits TH !!! :affraid: (comment revoté pliiz'euh! reponder parce que j'ai pas envis de revoir la coupe en porc'epic de bill ou je sais pas lequel sur la couv' a la place de Thirty!! :pale: Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:21

bleached a écrit:
j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation?


ou t'as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:24

Elfie a écrit:
bleached a écrit:
j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation?


ou t'as vu ça?

je crois que c'etait sur la couv' de rock one, en bas a droite il y avait une photo mais je sais plus de quel autre groupe et c'etait ecrit "en couv le moi prochain"
j'irai verifier tout a leur si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:28

bleached a écrit:
Elfie a écrit:
bleached a écrit:
j'ai acheter le rock sound et pendant que j'etait au kioske j'ai jeté un regard aux autres mag et je crois (si ma memoire est bonne Hum Hum) que le mois prochain (avril) c'est pas 30stm en couv'!!
quelqu'un a la confirmation?


ou t'as vu ça?

je crois que c'etait sur la couv' de rock one, en bas a droite il y avait une photo mais je sais plus de quel autre groupe et c'etait ecrit "en couv le moi prochain"
j'irai verifier tout a leur si vous vouler

Arf oui c'est Good Charlotte, mais c'est plutôt tourné dans le sens où ce sont eux qui le disent. Je l'ai pas encore lu.... Je peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:34

27% pour TH & 30STM

Donnez moi une tondeuse que je m'occupe des morveux pour avoir osé rattraper les marsmen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:39

Marge a écrit:
27% pour TH & 30STM

Donnez moi une tondeuse que je m'occupe des morveux pour avoir osé rattraper les marsmen Twisted Evil

J'ai une tronçonneuse si tu veux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:41

et moi une scie
c mieu nan??? ou un coupe cigare!!!
hahaha Twisted Evil Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:29

Ils l'ont dit eux-même pour la couv d'avril. Après faut que je lise le mag, si je vois quelque chose je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:39

Je viens de rerevoter et on est à 28% ...
ALLEZ ! Il faut tous s'y mettre et s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:57

A revoté.
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:32

j'ai réussi à voter 2 fois de plus. et on peut dire que la bataille est rude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:46

et moi qui peux pas voter!!!!!
punaise je suis de tout coeur avec vous!!!!
j'essaie de rameuter le plus de monde possible en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:00

A re voté aujourd'hui mais la ça ne va plus du tout!!!! Sad
TH: 1883
30STM:1888
Ce qui ne fait que...heu...5 votes d'avance Crying or Very sad
c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:02

Ils se reproduisent à quelle vitesse les fans de TH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:05

En effet c'est une bonne question...mais il faudrait songer à les arrêter sinon adieu notre couv' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:28

Aaaaah les nains sont passés en tête :affraid: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:34

:affraid: ils ont 5 votes de plus... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:35

Alors là j'halucine Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404
c'est pas possible, je suis en train de faire un vrai cauchemar

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Help2 dites moi que c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:57

ahhhhhh non c'est un cauchemar Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 ...c'est pas possible ya du complot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:58

j'ai fait voter 10 personnes ! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Ipb4
mais faut qu'on rattrape TH c'est pas normal Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:06

Pff ils se reproduisent plus rapidement que ce que l'on m'avait dit, j'ai de mauvais informateurs Caché

Trève de plaisanterie, c'est pas possible qu'ils soient passés devant nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:29

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


ils sont devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAN NAN NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:32

ils ont 9 votes en plus !!!!!!!!!!! je ne peux même pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent silent silent

c'est quoi ce me*dier !!!!!!!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 674404


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Help2 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française