| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 2 Mar 2007 - 23:39 | |
| Voilaaa![voté!] il 'y a pas interet que les "choses" fassent la couverture une deuxième fois! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:26 | |
| Les voyes s'arrete quand ??
:fan: Aprés mon vote nous étions à 1024 vote (soit 37%) contre 744 vote pour TH (soit 23%)
ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!! :winner: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:30 | |
| 1206 votes pour les Thirty contre 748 pour les pré-pubères :woowoo: ça fait près de 500 votes d'avance ça!!! Moi je dis vive la French Division de la Mars Army :winner: :fan: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:32 | |
| A re re re voté, mias ça yest peut plus non plus mais je reviendrais a la charge ^^, mais juste une question comment il peut y avoir 15 % pour Avril Lavigne , elle est pas morte elle?????? (dans les charts evidemment je suis pas si mechante )..... | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:32 | |
| - Miss Leto a écrit:
- On est trop fort!!!
Je sais pas pourquoi, mais ton comm m'a fait trop trop rire !! lool | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:35 | |
| OHHHH MERCI !!!! | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 11:37 | |
| - manon a écrit:
- OHHHH MERCI !!!!
LOOL nan mais tu as aison on est trop fort, mais ça semblait tellement spontané que j'ai trouvé ça excellent lol | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 12:00 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Mais c'est MON message! lol :mdr2:
lol désolée, j'avais juste vu celui de manon^^ | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 12:05 | |
| Lol c'est pas grâve. | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 14:09 | |
| ah mais chacun ces gouts je critique pas mais faut quand meme avouer que ces derniers temps on la voyait plus dans les pages people des magazines que dans les pages musique :chepa: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 14:09 | |
| Petit récap: TH: 844 / 30STM : 1232 Ils sont foutus les nabots! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 17:18 | |
| après faut voir ce que ca va donner... mais heu... on est pas HS la ??? bon ca m'énerve moi non plus j'arrive plus à voter... mais c'est pas grave, la je crois qu'à moins d'une catastrophe on les a eu les bébés !!! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 17:23 | |
| TH: 938 Thirty: 1260
On les a eu? non... on les a ecrasé oui!!!! Bravo a tous!! :winner:
PS: moi non plus je peux plus voter... :chepa: | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 17:34 | |
| faut qu'on harcèle le site pour qu'ils nous laissent voter plusieurs fois mais même sans ca on les a comment dire... étripés !!! | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 17:56 | |
| - oceansoul a écrit:
- après faut voir ce que ca va donner... mais heu... on est pas HS la ???
bon ca m'énerve moi non plus j'arrive plus à voter... mais c'est pas grave, la je crois qu'à moins d'une catastrophe on les a eu les bébés !!! ....je suis assez :suspect: sur le nouveau clip si tu veux mon avis... Ah merde...j'ai pas voté aujourd'hui *je reviens* | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 17:58 | |
| - katemoss a écrit:
- TH: 938
Thirty: 1260
On les a eu? non... on les a ecrasé oui!!!! Bravo a tous!! :winner:
PS: moi non plus je peux plus voter... :chepa: les echelons sont les meilleurs | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 18:34 | |
| Pas de quoi s'affoler là, mais c'est qu'ils remontent les " pseudo rockers en culottes courtes": 30 sont à 33% et TH à 25%...J'arrive quand meme pas à croire qu'on doit se battre contre eux, y'a d'autres groupes plus intéressants contre qui se battre... :shock: desole pour les fans de TH, mais j'hallucine grave pour le combat
P****, c'est quand qu'il finit ce concours, qu'on puisse celebrer notre victoire!! :winner: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 3 Mar 2007 - 22:58 | |
| VOTé !!!!! thirty obtient 1302 votes contre les naz 1013 votes | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Dim 4 Mar 2007 - 16:59 | |
| Je suis hallucinée là :affraid: Thirty toujours en tête avec 1362 voix et les nabots 1122 voix. Donc déjà ils remontent ça va pas du tout mais en plus Avril Lavigne a... 932 voix :affraid: Mais qui peut voter pour AL en couv quoi? Votez les gens votez svp parce que là rien ne va plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|