|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:27

katemoss a écrit:
En attendant, dans le Rock one, il y aura un article et il y a aussi Rock Sound...

c'est toujours bon a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:34

whoua !! je ne comprend plus rien !!! Crying or Very sad

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 920740

est-ce que thirty va être en couv' alors ? quand ? :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:40

Thirty sera en couverture de Rock One en avril ou en mai, mais avnt, il y aura un artile dans le Rock One avec TH en premiere page (et leur 483 raisons) et Rock Sound ou Jared ets en premiere page... Voila j'espere vous avoir eclairé... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb12
Ah et sans oublier Rock Mag... On parle de tout ca dans la partie presse du fof...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:43

katemoss a écrit:
Thirty sera en couverture de Rock One en avril ou en mai, mais avnt, il y aura un artile dans le Rock One avec TH en premiere page (et leur 483 raisons) et Rock Sound ou Jared ets en premiere page... Voila j'espere vous avoir eclairé... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb12
Ah et sans oublier Rock Mag... On parle de tout ca dans la partie presse du fof...

pour moi c'est tout clair!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:04

merci merci !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:48

Bah moi le truc de vote apparait... Mais seulement les resultats, je peux pas revoter !!

et sinon, vous avez vu ?! Dans les news, ils parlent de Thiry en 1ere partie de LP a Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:49

Et...?? :scratch: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:53

Blandine a écrit:
Bah moi le truc de vote apparait... Mais seulement les resultats, je peux pas revoter !!

et sinon, vous avez vu ?! Dans les news, ils parlent de Thiry en 1ere partie de LP a Bercy !

Oui j'ai vu. Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:55

hum hum Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb16 32% à 27% ça va Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 281
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:01

ROHHHH j suis vraiment désolé
j sais pas pourquoi je me suis mise dans la t^te que c'était jusqu'au 1er Mars les votes!
etvu qu'on étaient en tête pour moi on avait reussi
mais fausse alerte!!! :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :parpaing: :bitch: :bitch: :bitch: :bitch: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Fessee Caché Caché Caché
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:19

manon a écrit:
hum hum Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb16 32% à 27% ça va Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 281
Rooo les petits nains 20% et 30STM 45% pom-pom pom-pom pom-pom Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:25

Ah ouais pas mal!! Plus de 800 votes!! 20% face a 45%... ca va ca va... :winner:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:04

oh lalalalala, on a tout explosé!!! trop fort!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:37

A re voter et on a plus du double de vote que Tokio Hotel pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:41

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:51

Cool ! Bravo aux Echelons pour leur mobilisation Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:34

weeeee are the chaaampions my frieeeends...
:winner:
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:47

pom-pom 38% pour 30STM contre 24% pour les rockstar prébubères Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 A118 (bon j'arrete d'être méchante pour Tokio hotel)
Il faut continuer à voter et les écraser :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:13

pas mal la critique !!!! ... y a de l'avenir Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:58

Leptirica a écrit:
pom-pom 38% pour 30STM contre 24% pour les rockstar prébubères Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 A118 (bon j'arrete d'être méchante pour Tokio hotel)
Il faut continuer à voter et les écraser :woowoo:
Aujourd'hui je suis rentrée dans la chambre de l'horreur...une chambre avec 3 poster des nains *dur le choc psychologique* D'ailleurs pourquoi ils remontent dans les votes eux?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:07

ECHELON POWAAA!!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Applaudi Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Applaudi Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:08

ptite baisse 37% pr thirty 25% pr les naz
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:19

mais c'est que vous etes charitables vous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:39

Pfff... c'est mon tour de plus pouvoir voter... C'est bizarre ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:57

je ne peux pas voter nan plus, donc les résultats sont 36% thirty et toujours 25% les naz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française