| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:33 | |
| tag ouaip on a suivit un entrainement de clic de souris intensif Puis pour voter plusieurs fois en principe au bout de 24h environ il te remet le bulletin de vote au lieu des résultats et tu peux re-voter | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:35 | |
| - luci0le a écrit:
- Puis pour voter plusieurs fois en principe au bout de 24h environ il te remet le bulletin de vote au lieu des résultats et tu peux re-voter
eh bé non... :lol!: pareil que domino, je tombe toujours sur les resultats!! :suspect: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:37 | |
| Arf ben dans ce cas je ne comprends absolument pas. Ca vient pas d'un bug sinon ça serait possible ou non pour tout le monde... le site aime pas vos ordi peut ête | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:37 | |
| Moi j'ai pu revoter aujourd'hui! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:38 | |
| ba aparemen moi non plu je ne peu plu revoter . pourtant ça fait bien 2 jour la derniere foi que j'ai voter vous pourier preciser comment fait pliiz''!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:28 | |
| - Emmgie a écrit:
ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va avoir thirty en couverture!!!! Oui tu vois ça où?? :scratch: | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:36 | |
| - bleached a écrit:
qui c'est qui va courir dans les kioskes le 6 o matin? C QUI C'EST QUI ????????????????????? Je crois bien que la couv', c'est pour avril ou mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:38 | |
| ouais, c'est plus pour avril ou mai... y'a rien dans la colonne de droite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:47 | |
| - katemoss a écrit:
- ouais, c'est plus pour avril ou mai...
y'a rien dans la colonne de droite!! T sur? meme quand tu desend? si sa n'y est plus c'est que t'a voter aujourdui alor sa te l'affiche plus (sa me lavais fait en tout cas mai now, j'arrive plus a voter alor komen on fait svp reponder ...) | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:53 | |
| Vous êtes sûrs de vous ? Parce que moi ce que je vois c'est ROCK ONE n°30 EN KIOSQUE LE 6 MARS :parpaing: :chepa: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:55 | |
| C'est celui du mois de Mars, là on votait pour celui de Avril ou Mai! Sinon la grille de vote a disparu chez moi aussi :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:01 | |
| disoulé! ma partie msn reprenait le dessus bah je pense que c'est parce que vous avez voter aujourd'hui, demain ça devrait aparaitre sinon... ah bah je viens de retouner sur le site et ça n'apparait plus non plus ... en revanche je vois tres bien tokio hotel et le hors serie en dessous ... je crois bien que la seule fason de savoir est d'attendre mais je compren plus rien moi ! elle est pour quand la couverture de 30stm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:15 | |
| Le vote est terminé à mon avis. Le numéro de mars doit être bouclé et là ils ont du se mettre sur celui d'avril. Donc si le vote sert à quelques choses il me semble que les mars men étant en tête se soit eux en couv'. Mais ne nous emballons pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:19 | |
| - katemoss a écrit:
Pour avril ou pour mai, pour la prochaine couverture, celle qui suivra celle de TH... C'est pour ca que la plupart des voteurs disaient qu'on ne pourraient pas avoir 2 fois une couverture avec TH... aah! ok! arf la poisse! encore un mois a attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:22 | |
| En attendant, dans le Rock one, il y aura un article et il y a aussi Rock Sound... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|