|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:28

L'ambiance du Board US laisse un peu à désirer effectivement c'est bien dommage :chepa: l'important c'est qu'ils votent ici on s'éclate Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:38

Je ne pense pas qu'ils voteront. Depuis tout à l'heure, y'a pratiquement personne qui a jeter un coup d'oeil à mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:42

Miss Leto a écrit:
J'ai laissé un message sur le Board US pour leur demander de voter pour ça et pour MTV IT.

Je sais pas si ils vont faire attention parce que le seul Echelon qui a daigner répondre au message m'a juste dit de changer mon pseudo pour être prise au sérieux!
Apparement "Miss Leto" c'est déplacé. C'est bon, j'ai mis ça pour délirer pas pour salir le nom de Jared ou parce que je suis une foutue groupie!

Bref, j'ai remis le même message avec un autre pseudo. Peut être qu'ils vont aussi le snobber!

Bref! Tout ça pour dire que je l'ai fait, mais je suis énervée et que je suis pas sûre de remettre un pied dans le board US!

Ca c'est un peu normal, l'ambiance du board est spéciale mais moi j'l'adore, c'est là bas que je me prend les plus grosses barres de fou rire maintenant, faut juste les connaitre. C'est normal kils t'aient cassé pour ton pseudo y'a tellement de groupies qui arrivent chaque jour qu'ils ont leur propre technique (et très efficace) pour les jarter.
Mais bon, c'est sur que tu risques pas d'avoir trop de réponse pke la couverture d'un mag tout le monde s'en fout un peu en fait, ya plus important comme élections, mais bon, si ca peut en amener 2 ou 3 à voter en plus, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:24

luci0le a écrit:
L'ambiance du Board US laisse un peu à désirer effectivement c'est bien dommage :chepa: l'important c'est qu'ils votent ici on s'éclate Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Smile

Désolée pour le HS mais vous parlez tout le temps de ce board, alors est-ce que quelqu'un voudrait bien m'en donner l'adresse svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:44

Merci beaucoup ! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:16

yeah toujours devant...30 sont a 35% et TH à 26%...l'écart se creuse, faut continuer, ceux qui ne l'ont pas fait, on attend plus que vous et ceux qui l'ont deja fait, bah squattez ts les ordi que vous pouvez!! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:22

Bien que ça me fasse plaisir de voir 30 Seconds to Mars dans des magazines français, en ce qui concerne Rock One j'emets une reserve... Ce n'est pas franchement le genre de publication sérieuse et sûre de ce qu'elle avance... Il ne me vient à la tête des histoires, à propos d'Evanescence puisque c'est ce à quoi j'ai fait le plus attention, mais ce ne sont pas les seules.
Enfin, mettre que le groupe passait au Parc des Princes en première partie de Maiden alors qu'il s'agissait de Within Temptation, ça fait faire des erreurs à ce qui ne savent pas...
Ensuite, une info sur le forum français était qu'il y aurait peut-être une chanson pour le Monde de Narnia. La personne ayant créé de sujet avait fait une faute et écrit "Le Monde de Narmia", cette faute s'est retrouvée dans le magazine, visiblement très au courant, et qui plus est qui a répandu la nouvelle finalement inexistante puisque ça ne s'est pas fait...
Plein de petites choses comme ça, qui au final font de Rock One, selon moi, un magazine sans qualité... Du coup, je ne vote pas, parce que d'acheter ça fait des sous à ces mauvais (pas tous j'espère) journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:38

Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe.
En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir.
Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:58

Miss Leto a écrit:
Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe.
En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir.
Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe.

moi non plus je ne connais pas la valeur des articles de ce magazine, mais c'est clair que si c'est juste pour faire une couverture (histoire de vendre un max') avec un article pourri à l'interieur franchement vaut mieux, pas de couverture du tout!! MAIS ce n'est que mon avis, et je serais quand meme contente s'ils sont en couv'... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Ipb19
Pour resumer ma pensee, je prefere un bon article sans couv', plutot qu'un article à ch***où ils sont en couv'!! (c'est clair?? :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:01

OUI moi aussi je pense la même chose,
mais si le mag à l'habitude de faire des articles pourri je ne suis pas sûr de vouloir qu'ils soient en couv'. donc :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:08

Même si je trouve que Rock One n'est pas un mag' génial, j'ai voté : 33 % pour Thirty contre 27 pour TH Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:21

j'ai voté, mais j'ai pas vu le concours.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:21

le concours pour les goodies?? il se finissait hier soir a minuit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Petit nouveau
Margaux.


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Banlieu Parisienne


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:22

J'ai voté aussi. Thirty devant Tokio Hotel =]
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:29

anahee a écrit:
Miss Leto a écrit:
Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe.
En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir.
Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe.

moi non plus je ne connais pas la valeur des articles de ce magazine, mais c'est clair que si c'est juste pour faire une couverture (histoire de vendre un max') avec un article pourri à l'interieur franchement vaut mieux, pas de couverture du tout!! MAIS ce n'est que mon avis, et je serais quand meme contente s'ils sont en couv'... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Ipb19
Pour resumer ma pensee, je prefere un bon article sans couv', plutot qu'un article à ch***où ils sont en couv'!! (c'est clair?? :scratch: )

En même temps je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à les mettre en couverture et derrière mettre un article pourri.
Si ils mettent le groupe en couverture, je pense qu'ils feront de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:35

Ca y est à voter, ils en sont à 33% contre 27% pour Tokio... Je mis recolle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:43

ayé c'est fait ! Mais je reve ca se joue entre Thirty et Tokio Hotel !! Heureusement Thirty mene de 33% a 27% :dance:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:42

30 mene encore et j'ai voté :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:49

Huhu!!!
30 STM devant!! happy
faut continuer!!
du nerf!! : yeah
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:53

Mais on peu voter plusieurs fois ou pas? pke moi depuis que j'ai voté j'ai plus que les résultats qui s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:54

J'ai voté d'un autre PC, 32 contre 27... Aleez y'a plus de 800 membres ici, mais y'a que 175 votes, comment ca sez fait?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:54

Ben moi, j'ai pu voter qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:03

Nan, on peut voter qu'une fois Sad
mais c'est pour les personnes qui n'ont pas encore voté..!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Ipb12
L'union fait la force happy
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:09

Ils sont loin devant!!!! pourvu que ca dur!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Ipb17

NOn Non Non Pas Tokio Hotel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française