| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:28 | |
| L'ambiance du Board US laisse un peu à désirer effectivement c'est bien dommage :chepa: l'important c'est qu'ils votent ici on s'éclate | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:38 | |
| Je ne pense pas qu'ils voteront. Depuis tout à l'heure, y'a pratiquement personne qui a jeter un coup d'oeil à mon message! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:42 | |
| - Miss Leto a écrit:
- J'ai laissé un message sur le Board US pour leur demander de voter pour ça et pour MTV IT.
Je sais pas si ils vont faire attention parce que le seul Echelon qui a daigner répondre au message m'a juste dit de changer mon pseudo pour être prise au sérieux! Apparement "Miss Leto" c'est déplacé. C'est bon, j'ai mis ça pour délirer pas pour salir le nom de Jared ou parce que je suis une foutue groupie!
Bref, j'ai remis le même message avec un autre pseudo. Peut être qu'ils vont aussi le snobber!
Bref! Tout ça pour dire que je l'ai fait, mais je suis énervée et que je suis pas sûre de remettre un pied dans le board US! Ca c'est un peu normal, l'ambiance du board est spéciale mais moi j'l'adore, c'est là bas que je me prend les plus grosses barres de fou rire maintenant, faut juste les connaitre. C'est normal kils t'aient cassé pour ton pseudo y'a tellement de groupies qui arrivent chaque jour qu'ils ont leur propre technique (et très efficace) pour les jarter. Mais bon, c'est sur que tu risques pas d'avoir trop de réponse pke la couverture d'un mag tout le monde s'en fout un peu en fait, ya plus important comme élections, mais bon, si ca peut en amener 2 ou 3 à voter en plus, c'est bien! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 9:24 | |
| - luci0le a écrit:
- L'ambiance du Board US laisse un peu à désirer effectivement c'est bien dommage :chepa: l'important c'est qu'ils votent ici on s'éclate
Désolée pour le HS mais vous parlez tout le temps de ce board, alors est-ce que quelqu'un voudrait bien m'en donner l'adresse svp ? Merci | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 9:44 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 10:16 | |
| toujours devant... 30 sont a 35% et TH à 26%...l'écart se creuse, faut continuer, ceux qui ne l'ont pas fait, on attend plus que vous et ceux qui l'ont deja fait, bah squattez ts les ordi que vous pouvez!! :winner: | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 10:22 | |
| Bien que ça me fasse plaisir de voir 30 Seconds to Mars dans des magazines français, en ce qui concerne Rock One j'emets une reserve... Ce n'est pas franchement le genre de publication sérieuse et sûre de ce qu'elle avance... Il ne me vient à la tête des histoires, à propos d'Evanescence puisque c'est ce à quoi j'ai fait le plus attention, mais ce ne sont pas les seules. Enfin, mettre que le groupe passait au Parc des Princes en première partie de Maiden alors qu'il s'agissait de Within Temptation, ça fait faire des erreurs à ce qui ne savent pas... Ensuite, une info sur le forum français était qu'il y aurait peut-être une chanson pour le Monde de Narnia. La personne ayant créé de sujet avait fait une faute et écrit "Le Monde de Narmia", cette faute s'est retrouvée dans le magazine, visiblement très au courant, et qui plus est qui a répandu la nouvelle finalement inexistante puisque ça ne s'est pas fait... Plein de petites choses comme ça, qui au final font de Rock One, selon moi, un magazine sans qualité... Du coup, je ne vote pas, parce que d'acheter ça fait des sous à ces mauvais (pas tous j'espère) journalistes. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 12:38 | |
| Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe. En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir. Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 12:58 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe.
En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir. Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe. moi non plus je ne connais pas la valeur des articles de ce magazine, mais c'est clair que si c'est juste pour faire une couverture (histoire de vendre un max') avec un article pourri à l'interieur franchement vaut mieux, pas de couverture du tout!! MAIS ce n'est que mon avis, et je serais quand meme contente s'ils sont en couv'... Pour resumer ma pensee, je prefere un bon article sans couv', plutot qu'un article à ch***où ils sont en couv'!! (c'est clair?? :scratch: ) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:01 | |
| OUI moi aussi je pense la même chose, mais si le mag à l'habitude de faire des articles pourri je ne suis pas sûr de vouloir qu'ils soient en couv'. donc :chepa: | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:21 | |
| j'ai voté, mais j'ai pas vu le concours.... :scratch: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:21 | |
| le concours pour les goodies?? il se finissait hier soir a minuit je crois... | |
|
| |
Margaux. Petit nouveau
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:22 | |
| J'ai voté aussi. Thirty devant Tokio Hotel =] | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:29 | |
| - anahee a écrit:
- Miss Leto a écrit:
- Tu as peux être raison (je sais pas trop, je n'ai jamais lu ce magazine)mais bon, ça fait toujours de la promo pour le groupe.
En France, on en a pas beaucoup donc on prend tout ce que l'on peut avoir. Grace à une couverture dans un mag comme ça, des gens vont découvrir le groupe. moi non plus je ne connais pas la valeur des articles de ce magazine, mais c'est clair que si c'est juste pour faire une couverture (histoire de vendre un max') avec un article pourri à l'interieur franchement vaut mieux, pas de couverture du tout!! MAIS ce n'est que mon avis, et je serais quand meme contente s'ils sont en couv'... Pour resumer ma pensee, je prefere un bon article sans couv', plutot qu'un article à ch***où ils sont en couv'!! (c'est clair?? :scratch: ) En même temps je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à les mettre en couverture et derrière mettre un article pourri. Si ils mettent le groupe en couverture, je pense qu'ils feront de bonnes critiques. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:35 | |
| Ca y est à voter, ils en sont à 33% contre 27% pour Tokio... Je mis recolle ce soir. | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 13:43 | |
| ayé c'est fait ! Mais je reve ca se joue entre Thirty et Tokio Hotel !! Heureusement Thirty mene de 33% a 27% :dance: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 14:42 | |
| 30 mene encore et j'ai voté :winner: | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 14:49 | |
| Huhu!!! 30 STM devant!! faut continuer!! du nerf!! : | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 14:53 | |
| Mais on peu voter plusieurs fois ou pas? pke moi depuis que j'ai voté j'ai plus que les résultats qui s'affichent... | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 14:54 | |
| J'ai voté d'un autre PC, 32 contre 27... Aleez y'a plus de 800 membres ici, mais y'a que 175 votes, comment ca sez fait?? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 14:54 | |
| Ben moi, j'ai pu voter qu'une seule fois. | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 15:03 | |
| Nan, on peut voter qu'une fois mais c'est pour les personnes qui n'ont pas encore voté..!! L'union fait la force | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 15:09 | |
| Ils sont loin devant!!!! pourvu que ca dur!!!!! NOn Non Non Pas Tokio Hotel!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|