|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
Kamui
caramail7701
inanoa
Renegade
meg_mars
Good Charlene
AuDiableLesReveurs
Echelons lorrains
aliana54
Smash68
Solène
Laura*
RussianRoulette
Creep
CosmicLyly
pleinpleine57
Meeg Leto
NMMA
Kitine
Primsa
Ichigo
mimigreenday
anna745
Thalie57
Colombe_Echelon59
cdu leto
Saxha
clairetomars
nicenice21
paulineee
Flamby
Loute
Argo
luve-musique
LaureenP
pauklaj
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:56

pour le froid une seule solution, pratique, économique et pas encombrante : les couvertures de survie une pour toi et une pour t'assoeir au sol si tu viens assez tôt.

Pour les sacs à dos tu peux, mais ça dépend où tu vas (si tu vas en fosse contente toi du strict nécessaire genre tes papiers ton phone et des sous si tu veux prend un sac en plastique avec de quoi boire ou manger mais c'est tout)

sinon, il y a un mac do pas loin pour les toilettes et le ravitaillement c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:16

Je vais en fosse...
Donc pas de vestiaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Petit nouveau
Laura*


Date d'inscription : 02/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:17

@Kamui : J'ai fais plusieurs concerts dans cette salle mais je ne me suis jamais posé la question, donc je ne sais pas...par contre tu peux demander au "staff" via internet : http://www.le-galaxie.fr/page,contact,f,1 Tu nous dira leur réponse Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb12

Au pire tu garde sur toi pendant l'attente tes pulls et vers 17h,17h30, tu les mets dans une/ta voiture, ça t'évitera comme ça de "perdre ton temps" dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:21

Je vais appeler demain et je vous dirais ^^

C'est pas bête l'idée d'aller ranger dans la voiture mais bon, faut pas se faire piquer sa place dans la file d'attente et espérer que les portes s'ouvrent rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Petit nouveau
Laura*


Date d'inscription : 02/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:28

Tant que les gens de la "file" restent assis, il n'y aura pas de problème. C'est quand tout le monde commencera à se mettre debout et se coller aux uns aux autres que ça deviendra chaud pour sortir de la file et retrouver sa place ensuite (et du coup comme tout le monde se "collera", tu n'auras plus froid Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 397)
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:35

Il vaut mieux que tu déposes tes affaires dans la voiture au plus tard vers 17h c'est la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg_mars
Timide, mais je me soigne...
meg_mars


Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Nantes


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:29

meg_mars a écrit:
Bonjour !!!

je viens juste de décider de faire Amnéville... j'ai mes billets de train mais euhh... pas d'hôtel...

est ce que quelqu'un voudrait que je partage sa chambre ou si vous êtes déjà 2... de rajouter un lit d'appoint par exemple! Ca vous reviendra moins cher et moi... ça me permettra de faire la date !!!!


Pour me joindre c'est par ici : system-of-the-rock@hotmail.fr ou https://www.facebook.com/celine.leclere?ref=tn_tinyman (Céline Meg Leclère de facebook)

Je croise les doigts !!! et à ce soir à nantes ! ^^


Je me cite moi même pour dire que c'est bon... j'ai trouvé une solution !!! ^^ I'm coming !!!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:28

Bon même si a déjà été dit, pensez tous à prendre des couvertures de survie, très important ca va cailler les loulous et ce serai c#n qu'on soit tous mort de froid avant l'ouverture des grilles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:36

aliana54 a écrit:
Il vaut mieux que tu déposes tes affaires dans la voiture au plus tard vers 17h c'est la meilleure solution ^^

Je me vois pas trop sortir de la file d'attente et tenir ensuite 1h voir 2h dans le froid en t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:06

Sortir de la file c'est pas vraiment le soucis tu peux reprendre ta place après de toute façon.

Pour le froid, hum garde une couverture de survie ou un gilet que tu peux attacher à la taille après !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:17

Et on en trouve où des couvertures de survie ? Et surtout, ça coute combien ???
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:18

2,95 euros à intersport aujourd'hui

sinon dans n'importe quel magasin de sport (rayon rando en général)

parfois en grandes sufarces rayon auto (mais pas au leclerc de chez moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:20

Ah mais ça va !!!! C'est pas trop cher !!!!! Et avec ça, si on se contente d'un manteau sur le dos, on aura assez chaud alors ? Parce que si je peux gagner de la place dans mon sac, se serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:22

oui largement

perso je garderais qu'un pull (polaire hein faut pas déconner) et les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: perso jvous conseille   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:33

qd meme les couvertures de survie etait ambulanciere et ca chauffe bien la dessous serieusement

inanoa tu viens de nancy tu comptes venir pour quelle heure???

car moi ma cousine et moi on pense y aller tot le matin genre 8H voire 9H poru etre sur etre devant sachant que ya des gens qui vont dormir la haut sous tentes et y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:35

nan en fait j'arrive de Thionville (enfin de guénange à côté) mon homme est mosellan (ouais personne n'est parfait je sais)



sérieux, y'en a qui campent ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:39

Je leur souhaite bien du courage à ceux qui campe Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Tn_7758

En tout cas, demain, je vais chercher des couvertures de survie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:50

je viens de regarder quelques images de l'extérieur de la galaxie, il y a une entrée A n° pairs et entrée B n° impairs (je tranche avec quoi Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb7) ??
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: ah ben je suis tout prete   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:14

je suis de yutz moi lol tu dois connaitre et tu viens pour quelle heure inanoa alors

pour petitbout tu te met devant une des deux entrées peut importe façon les grilles ouvriront au meme moment ensuite tu as le passage au poste de securité il te tate sur les cotes et les jambes et puis apres tu cours vite pour etre tout devant lol vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:16

oui je connais !

Je viens pour 10h30-11h je pense

quant aux portes qui s'ouvrent en même temps, il faut prier pour je me suis faite avoir deux ou trois fois à cause de ça j'étais deg
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: ben en principe   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:19

cela se passe comme cela le soucis des que portes ouvrent ca commence a pousser mais alors d'une force grave moi je met des coups a ceux qui poussent mdr
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:20

clair !

mon dernier (et premier !) concert de thirty (lille l'an dernier) j'en suis ressortie avec plus d'une vingtaine de bleus...
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: ben disons que moi   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:25

je mesure legerement 1M77 et suis pas fine du tout et moyenne d'age je releve le truc j'ai 32 ans donc les bleus c'est eux qui en auront mdr

Par contre les finances je ne sais pas combien prendre du tout pour acheter des souvenirs a la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:26

je ne saispas trop ce qu'il y a au marchandazing dsl
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: je pense qu'il y aura   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:30

tee shirt, posters, albums et surement bijoux genre les triades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française