|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
Kamui
caramail7701
inanoa
Renegade
meg_mars
Good Charlene
AuDiableLesReveurs
Echelons lorrains
aliana54
Smash68
Solène
Laura*
RussianRoulette
Creep
CosmicLyly
pleinpleine57
Meeg Leto
NMMA
Kitine
Primsa
Ichigo
mimigreenday
anna745
Thalie57
Colombe_Echelon59
cdu leto
Saxha
clairetomars
nicenice21
paulineee
Flamby
Loute
Argo
luve-musique
LaureenP
pauklaj
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimigreenday
Posteur Fou
mimigreenday


Choose Life !

Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine/ Metz (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:32

Tu sais quand j ai été les voir à Bercy l'année dernière, je suis arrivée à presque midi yavait pas tant de monde que ça Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy

Quand on est rentré, on était très très bien placé.

Après à Amnéville je ne sais pas comment ça va se passer mais j y serais dans la matinée ça c est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Petit nouveau
Thalie57


Date d'inscription : 17/08/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:12

Tout dépend toujours des salles. A l'olympia je suis arrivée à 9h30 le matin, ben y avait déjà une sacré file d'attente Oo

Je pense que j'arriverai en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
mimigreenday
Posteur Fou
mimigreenday


Choose Life !

Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine/ Metz (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:20

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Petit nouveau
Thalie57


Date d'inscription : 17/08/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:53

Je voulais vous dire aussi de faire attention aux appareils photos. Si vous en avez un petit, planquez le bien (sans mentir, le meilleur endroit reste le soutif pour une nana). parce qu'à Amnéville ils fouillent bien et son trèèsss chiants avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: concert du 19 novembre Amnéville   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:41

Moi du coup je pense arriver tôt le matin vu que je sais pas trop à quoi m'en tenir comme c'est mon premier concert ! Mais comme vous dites tout dépend de la salle... Non sérieux ils fouillent ? Whaa mais ça craint Sad en même temps on sera en plein moi de novembre, il fera froid donc jpense que y'aura moyen de le planquer sous les couches de pulls et tout, vous parlez d'une aventure lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:31

Ils fouillent, d'accord, mais ne sont pas si chiants que ça .. Ils m'avaient fouillé et avaient trouvé un appareil photo, je leur ai dis "Ah mince, je sais pas ce qu'il fait là, je peux aller le remettre dans la voiture si vous voulez .. Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 490965 " . Ils m'ont finalement laissée passer ! (bon d'accord c'est carrément hypocrite ce que je leur ai dis, ils sont bidons! ) . Après je pense que ça dépend du vigile ..
Revenir en haut Aller en bas
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:51

Ouais je pense que ça dépend aussi de la personne !!
Mais j'espère que ça passera, même si on a les vidéos des autres fans sur youtube ou les dvd live c'est toujours sympa d'avoir ses propres vidéos et photos Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile
Au pire avec un sourire MaxWhite c'est bon non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primsa
Petit nouveau
Primsa


Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Meuse (55)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:43

Salut tout le monde, quelqu'un ne passerait pas par Nancy pour aller au Galaxie par hasard? :$ avec 2 ou 3 places dans la voiture? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:36

J'ai une place de dispo dans ma voiture pour le trajet Paris-Amnéville-Paris en sachant que je passe la nuit de samedi à dimanche sur place (hôtel IBIS de Thionville) et que je vais y aller coolos car j'ai pris un GT pour ce concert.

Je demande juste une participation aux péages + essence.

Si intéressé(e), envoyer un MP Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile

J'ai mon permis depuis 16 ans donc pas d'inquiétude niveau conduite et j'ai fait bien pire en terme de distance Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 490965

Paris s'entend RP également, étant moi même à Saint-Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:17

J'hésite à faire le concert d'Amneville par rapport aux frais de déplacement!
Est ce que quelqu'un prévoit de faire Lille puis Amneville avec un retour sur Lille après??
Je serais partante pour un partage de frais!!

Bon ben du coup je pars de Lille après le concert pour Amneville et je suis seule en voiture! Si ça interesse quelqu'un, je serai pas contre un peu de compagnie en voiture, ça risque d'être long!!

Par contre comment vous faite pour dormir ce qui y vont directement après Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, etc ...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:59

Pour confirmer a Amnéville ils sont bien chiant , quand j'ai été voir Tokio Hotel en 2008 ils ont mit aux moins 5 minutes pour vider nos deux sacs et tout remettre dedans ._.

Moi je ne sais pas encore a quelle heure j'y vais car ce n'est pas mes parents qui m'amènent et la mè_re de ma m.a veut nous y amener pour 18heures apparement , et comme c'est notre premier concert de Thirty on c'est dit c'est mort , donc sa sera surement la veille !
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57
Timide, mais je me soigne...
pleinpleine57


Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:10

j'ai fait beaucoup de concerts au Galaxie...en effet je conseille de cacher l'appareil photo car ils peuvent être chiants (perso je le cache systématiquement dans mon soutif et du coup je passe sans problème) et un autre très bon conseil : si vous voulez entrer avec votre bouteille d'eau pensez à prendre un 2ème bouchon (que vous aurez caché dans votre poche) car ils enlèvent systématiquement les bouchons des bouteilles d'eau en plastique...pour la place perso je pense que je serai dans la fosse enfin ça sera en fonction de la place que j'aurai même si ce n'est pas mon 1er concert de 30STM, j'espère juste ne pas me retrouver à côté d'une folle furieuse qui passe son temps à m'hurler des conneries dans les oreilles lol...
Revenir en haut Aller en bas
CosmicLyly
Petit nouveau
CosmicLyly


19Novembre...<3

Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Metz.


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:15

Vous pensez qu'un bridge ça passe (sachant que je ne pourrais pas le cacher vu la taille..) ou vaut mieux que je prenne un petit numérique et le cacher ? (ce qui m'embêterai assez étant donné que le mien est relativement vieux et donc la qualité n'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:19

Pas certaine que ça passe pour un bridge =/ J'ai aussi déjà fait plutôt pas mal de concerts au Galaxie et à chaque fois il y a fouille et très souvent interdiction d'avoir des appareils photo. Je prendrais pas le risque d'embarquer un bridge avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:40

Petite question pratique: Quelqu'un sait si y'a des toilettes proches dans le coin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:25

Normalement il place des toilettes a 3 metres de la file d'attente Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:29

D'acc merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:43

Derien ** .
Mais vaut mieux se vider au début , parce que après dedans c'est pu terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:44

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb7 Oui j'imagine, je vais essayer de gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:49

Au pire tu te mets une sonde urinaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:54

Euh bof bof, pas trop partante pour Laughing Tout les trucs médicales je supporte plus ^^
Je préfère encore les toilettes d'une propreté douteuse (quoi que ><)
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:17

Puis c'est un peu la honte aussi Laughing
Faudra pas que j'oublie mon gel pour les mains !! :D
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:42

Déjà prêt, lingettes nettoyantes, gel désinfectant ... y'a plus qu'a ^^ (Maniaque moi ? Naaan :D )
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Petit nouveau
Laura*


Date d'inscription : 02/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:07

Je n'arriverais que vers 16h devant la salle, n'ayant jamais fait de concert des Thirty (donc ne sais pas l'heure "générale" d'arrivée des fans), j'ai peur de ma place dans la fosse Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:04

Laura , je pense que tu seras assez loin :S

Moi aussi je prendrais tout pour etre décontaminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française