|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
Kamui
caramail7701
inanoa
Renegade
meg_mars
Good Charlene
AuDiableLesReveurs
Echelons lorrains
aliana54
Smash68
Solène
Laura*
RussianRoulette
Creep
CosmicLyly
pleinpleine57
Meeg Leto
NMMA
Kitine
Primsa
Ichigo
mimigreenday
anna745
Thalie57
Colombe_Echelon59
cdu leto
Saxha
clairetomars
nicenice21
paulineee
Flamby
Loute
Argo
luve-musique
LaureenP
pauklaj
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura*
Petit nouveau
Laura*


Date d'inscription : 02/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:23

@Meeg Leto : Oui je pense aussi Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 124

(c'est H.S, mais j'ai vu sur le mur facebook de Kev Adams que tu participes au concours de dvd dedicacé, du coup j'ai "liké" ta photo Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:13

C'est chiant sa :/


( XD oui , merci Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empoigna )
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Petit nouveau
Solène


Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Lorraine


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:08

Ca se rapproche... :-) vous pensez arriver pour quelle heure devant la salle?
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette
Petit nouveau
RussianRoulette


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Lorraine (Toul)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:53

9h30-10h je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:04

Désolé de mettre cette question ici, elle n'a aucun rapport, mais je voulais pas créer un topic pour ça.
Est-ce que les tickets seront toujours en vente samedi prochaine (soir 1 semaine avant le concert). Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:51

Habitant Nancy et ayant déjà fait des concerts à Amnéville je peux vous dire qu'il sont très chiant niveau fouille. N'espérait pas vraiment passer avec un bridge surtout pour une fille, parce que pour Scorpions j'avais un micro sac avec CI,CB, ma place et un miroir je suis facile restée bloquée 15 secondes et croyez moi c'est long quand vous voulez la première place en fosse.

Concernant l'hôtel, le roi soleil est un très bon hôtel pour pas trop cher surtout si vous êtes à plusieurs.
Pour les toilettes, il y a un mc do sur le site d'Amnéville (pas que pour les toilettes d'ailleurs)

Pour les personnes venant en train, essayer de trouver qqn qui puisse venir vous chercher à la gare ou alors regardez bien le trajet qui est chiant et surtout en côté (comptez 30 minutes à pied avec une valise)

Pour l'attente devant la salle et c'est à ce moment la que ça devient drôle, il y a plusieurs accès et plusieurs porte devant chaque accès. A savoir qu'il n'y a pas de barrières (en toute logique) donc le premier devant la porte est le mieux placé et ensuite c'est au petit bonheur la chance. Donc arriver tôt c'est bien mais ça ne garantie pas forcément une bonne place en fosse pour autant !! Scorpions je suis arrivée à 13h on était à l'avancée devant donc bon ça laisse de la marge.

Pour la fosse effectivement elle est grande donc attention si vous êtes petit(e)s placez vous plutôt sur le côté.

N'oubliez pas qu'il va faire froid, alors prévoyez les couvertures de survies ^^
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:48

Les fofiens d'Amnéville, je vous conseille de prévoir chaud pour l'attente du concert, je sais pas si vous avez vu la météo mais il annonce entre 0 et 6°C maxi... au moins pas de pluie (pour le moment!!)
Voilà ce fut bref mais je l'espère, constructif!!
Bisous les fofinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:59

NMMA a écrit:
Les fofiens d'Amnéville, je vous conseille de prévoir chaud pour l'attente du concert, je sais pas si vous avez vu la météo mais il annonce entre 0 et 6°C maxi... au moins pas de pluie (pour le moment!!)
Voilà ce fut bref mais je l'espère, constructif!!
Bisous les fofinous!!!

Effectivement, si mes souvenirs sont bon, en étant collés à la grille on est abrité. Pour le reste la Galaxie est situé tout en haut d'Amnéville en plein vent. Donc polaire, doudoune etc sont je pense obligatoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Echelons lorrains
Petit nouveau
Echelons lorrains


Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Metz


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: TIM 77   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:37

Quelqu'un compte-t-il prendre le TIM 77 (Metz-Amneville) pour se rendre au Galaxie ?
Et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
AuDiableLesReveurs
Petit nouveau
AuDiableLesReveurs


Date d'inscription : 05/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:53

Merci pour les précisions ! Donc, vu que j'ai un Bridge, mieux vaut que je le laisse à la maison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:26

petite question pour les transports aussi, c'est bien faisable metz-amneville en métro hein? ça met combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:27

Tu as un bus qui fait Metz-Amnéville ou le train Metz-Hagondange (envrion 30 minutes à pied d'Amnéville c'est en côte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:38

ah zut, je pensais que ça pouvait se faire direct en train! et le bus se situe pile à la gare? merci pour les info!
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:51

Alors le bus part de la gare routière à Metz et te dépose au Snowhall à Amnéville (à côté du Galaxie)

A savoir que la gare routière est située pas trop loin de la gare SNCF mais il te faudra demander sur place, je me vois mal t'expliquer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echelons lorrains
Petit nouveau
Echelons lorrains


Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Metz


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:13

Good Charlene a écrit:
ah zut, je pensais que ça pouvait se faire direct en train! et le bus se situe pile à la gare? merci pour les info!

Si tu viens de la gare SNCF , prend plutot le TIM avenue foch, ca sera plus simple pour toi. Je vais essayer de te trouver un plan ou tu peux voit où se situe l'arret. Tu comptes le prendre à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:20

merci beaucoup pour toutes ces info!!
j'arrive à metz à 8h32, et je suis logée à l'hotel soleil qui est à amneville il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
meg_mars
Timide, mais je me soigne...
meg_mars


Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Nantes


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:54

Bonjour !!!

je viens juste de décider de faire Amnéville... j'ai mes billets de train mais euhh... pas d'hôtel...

est ce que quelqu'un voudrait que je partage sa chambre ou si vous êtes déjà 2... de rajouter un lit d'appoint par exemple! Ca vous reviendra moins cher et moi... ça me permettra de faire la date !!!!


Pour me joindre c'est par ici : system-of-the-rock@hotmail.fr ou https://www.facebook.com/celine.leclere?ref=tn_tinyman (Céline Meg Leclère de facebook)

Je croise les doigts !!! et à ce soir à nantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Petit nouveau
Renegade


Date d'inscription : 13/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:25

Perso, j'ai fait Muse au Galaxie, j'avais pris mon petit numérique avec, et j'ai pû passer sans soucis... Après, effectivement, peut être que ça dépend des mecs de la sécu. ( ou alors vous parlez d'appareils genre Reflex et Bridge, et là, effectivement, c'est peut-être plus compliqué. )
Et sinon, je pense bouger pour 16h30, peut être même plus tard, et je veux absolument être en fosse, mais je crains le super mauvais placement, c'est ma grande hantise. Sad
( Mais là encore, quand j'ai fait Muse, je suis arrivée à la dernière minute les portes étaient déjà ouvertes et etc, mais comme tout le monde s'est rués au milieu de la fosse en une grande colonne, les côtés étaient dégagés, et j'étais franchement plutôt bien placée ! Donc bon, je verrais bien... )

( photos à l'appui :
Spoiler:
)

Et sinon je suis trèèès contente que ça soit White Lies en première partie, c'était déjà eux pour... Muse ( OUI, ENCORE. ) au Stade de France, donc voilà, je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:32

J'ai fais muse aussi au Sdf et donc j'ai vu White Lies et c'est vraiment pas mal.

Sinon j'ai envie de te dire que tu ne peux pas comparer Muse et Thirty pour ton placement en fosse. Surtout que pour Thirty il y a une avancée, donc forcément il va y avoir du monde côté Tomo et côté Shannon plus toute les personnes à l'avancée et celles qui rentretont avant avec les GT.
Apèrs c'est pas le même public, pas les mêmes fan, perso pour Muse au Sdf je suis arrivée à 17h pour l'ouverture des portes et j'étais dans les 15 premiers rang de la fosse.

Pour les apps, le numérique passera sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:20

Je confirme, habitant dans le coin, qu'à amnéville les appareils photos c'est la galère. S'ils sont petits, vous avez aussi la solution dans le pantalon, pour les mecs ça passe inaperçu et pour les filles ils ne regardent pas.

On a juste l'air con en le mettant et en l'enlevant.

Pour les toilettes, effectivement, le mac do est pas loin, à 100 ou 200m à peine.

Par contre, prenez absolument des couvertures de survie pour l'attente, sinon vous ne survivrez pas. L'avantage des couvertures de survie c'est que ça fonctionne bien, ça ne coute pas cher et ça ne prend pas de place. Et si vous les jetez avant d'entrée c'est pas grave.

Je voulais savoir l'heure d'arrivée des gens en général, moi j'hésite beaucoup.

J'hésite aussi entre fosse et gradin, en sachant que bon des gradins on voit pas mal, mais comme j'ai acheté de la peinture fluo pour suivre le code "néon night", si nous sommes deux (avec mon homme) tout en néon dans les gradins on aura l'air con.

Quelqu'un d'autre compte suivre le DC ? Enfin, une dernière chose, juste pour préciser : le Roi Soleil, l'hôtel est près de la gare, mais il est à Metz, pas à Amnéville. Il vous faudra ensuite rejoindre Amnéville. Je ne sais plus trop qui a parlé d'Hôtels à Thionville, en effet c'est plus proche.

Si quelqu'un a besoin d'un covoiturage thionville-amnéville dans les deux sens c'est possible, mais on ne viendra pas trop tard 11h je pense.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

inanoa a écrit:
Enfin, une dernière chose, juste pour préciser : le Roi Soleil, l'hôtel est près de la gare, mais il est à Metz, pas à Amnéville. Il vous faudra ensuite rejoindre Amnéville. Je ne sais plus trop qui a parlé d'Hôtels à Thionville, en effet c'est plus proche.


Il y a un Roi Soleil sur le site d'Amnéville juste à l'entrée sur la gauche (chambre à 49 € je crois). Il y a d'autre endroit où dormir aussi sur le site mais c'est plus cher ... Après effectivement Thionville c'est plus proche de Metz mais il y a moins de choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:36

oui je m'en suis rendue compte après coup, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:03

Moi je me demandais, pour tout ceux qui on deja été au galaxie, c'est quand meme une grande salle, vous pensez qu'en arrivant dans l'aprem y'a moyen d'avoir de bonnes places en gradins ? Parce que je viens avec ma maman et elle a pas très envie de se retrouver en fosse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:13

les gradins font tout le tour de la salle donc c'est possible peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:53

RussianRoulette a écrit:
Petite question pratique: Quelqu'un sait si y'a des toilettes proches dans le coin ? Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 397
Question très pertinente !!!! Je me posais la même parce que attendre toute une journée dans le froid... mais bon, je vais faire le chameau pendant 2 jours pour éviter de courir aux toilettes toutes les 5min ^^"

J'ai une autre question ! On va devoir bien se couvrir, donc grosse veste et pull... on peut prendre des sacs à dos avec nous ? Il y a des vestiaires ??? Vous faites comment ??? C'est mon 1er concert en salle donc je ne sais pas trop comment m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française