|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|
+37Kamui caramail7701 inanoa Renegade meg_mars Good Charlene AuDiableLesReveurs Echelons lorrains aliana54 Smash68 Solène Laura* RussianRoulette Creep CosmicLyly pleinpleine57 Meeg Leto NMMA Kitine Primsa Ichigo mimigreenday anna745 Thalie57 Colombe_Echelon59 cdu leto Saxha clairetomars nicenice21 paulineee Flamby Loute Argo luve-musique LaureenP pauklaj Dark Avenger 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura* Petit nouveau
| | | | Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : Organisation de la triade d'Amnéville : acces, transports, etc... Dim 6 Nov 2011 - 13:13 | |
| C'est chiant sa :/ ( XD oui , merci ) | |
| | | Solène Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 17:08 | |
| Ca se rapproche... :-) vous pensez arriver pour quelle heure devant la salle? | |
| | | RussianRoulette Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 17:53 | |
| | |
| | | Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 18:04 | |
| Désolé de mettre cette question ici, elle n'a aucun rapport, mais je voulais pas créer un topic pour ça. Est-ce que les tickets seront toujours en vente samedi prochaine (soir 1 semaine avant le concert). Merci d'avance :) | |
| | | aliana54 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 18:51 | |
| Habitant Nancy et ayant déjà fait des concerts à Amnéville je peux vous dire qu'il sont très chiant niveau fouille. N'espérait pas vraiment passer avec un bridge surtout pour une fille, parce que pour Scorpions j'avais un micro sac avec CI,CB, ma place et un miroir je suis facile restée bloquée 15 secondes et croyez moi c'est long quand vous voulez la première place en fosse.
Concernant l'hôtel, le roi soleil est un très bon hôtel pour pas trop cher surtout si vous êtes à plusieurs. Pour les toilettes, il y a un mc do sur le site d'Amnéville (pas que pour les toilettes d'ailleurs)
Pour les personnes venant en train, essayer de trouver qqn qui puisse venir vous chercher à la gare ou alors regardez bien le trajet qui est chiant et surtout en côté (comptez 30 minutes à pied avec une valise)
Pour l'attente devant la salle et c'est à ce moment la que ça devient drôle, il y a plusieurs accès et plusieurs porte devant chaque accès. A savoir qu'il n'y a pas de barrières (en toute logique) donc le premier devant la porte est le mieux placé et ensuite c'est au petit bonheur la chance. Donc arriver tôt c'est bien mais ça ne garantie pas forcément une bonne place en fosse pour autant !! Scorpions je suis arrivée à 13h on était à l'avancée devant donc bon ça laisse de la marge.
Pour la fosse effectivement elle est grande donc attention si vous êtes petit(e)s placez vous plutôt sur le côté.
N'oubliez pas qu'il va faire froid, alors prévoyez les couvertures de survies ^^ | |
| | | NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 14:48 | |
| Les fofiens d'Amnéville, je vous conseille de prévoir chaud pour l'attente du concert, je sais pas si vous avez vu la météo mais il annonce entre 0 et 6°C maxi... au moins pas de pluie (pour le moment!!) Voilà ce fut bref mais je l'espère, constructif!! Bisous les fofinous!!! | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 14:59 | |
| - NMMA a écrit:
- Les fofiens d'Amnéville, je vous conseille de prévoir chaud pour l'attente du concert, je sais pas si vous avez vu la météo mais il annonce entre 0 et 6°C maxi... au moins pas de pluie (pour le moment!!)
Voilà ce fut bref mais je l'espère, constructif!! Bisous les fofinous!!! Effectivement, si mes souvenirs sont bon, en étant collés à la grille on est abrité. Pour le reste la Galaxie est situé tout en haut d'Amnéville en plein vent. Donc polaire, doudoune etc sont je pense obligatoire :D | |
| | | Echelons lorrains Petit nouveau
| Sujet: TIM 77 Mer 9 Nov 2011 - 18:37 | |
| Quelqu'un compte-t-il prendre le TIM 77 (Metz-Amneville) pour se rendre au Galaxie ? Et à quelle heure ? | |
| | | AuDiableLesReveurs Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 7:53 | |
| Merci pour les précisions ! Donc, vu que j'ai un Bridge, mieux vaut que je le laisse à la maison c'est ça ? | |
| | | Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 17:26 | |
| petite question pour les transports aussi, c'est bien faisable metz-amneville en métro hein? ça met combien de temps? | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 17:27 | |
| Tu as un bus qui fait Metz-Amnéville ou le train Metz-Hagondange (envrion 30 minutes à pied d'Amnéville c'est en côte xD) | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 17:38 | |
| ah zut, je pensais que ça pouvait se faire direct en train! et le bus se situe pile à la gare? merci pour les info! | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 17:51 | |
| Alors le bus part de la gare routière à Metz et te dépose au Snowhall à Amnéville (à côté du Galaxie)
A savoir que la gare routière est située pas trop loin de la gare SNCF mais il te faudra demander sur place, je me vois mal t'expliquer la ^^ | |
| | | Echelons lorrains Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 18:13 | |
| - Good Charlene a écrit:
- ah zut, je pensais que ça pouvait se faire direct en train! et le bus se situe pile à la gare? merci pour les info!
Si tu viens de la gare SNCF , prend plutot le TIM avenue foch, ca sera plus simple pour toi. Je vais essayer de te trouver un plan ou tu peux voit où se situe l'arret. Tu comptes le prendre à quelle heure ? | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 18:20 | |
| merci beaucoup pour toutes ces info!! j'arrive à metz à 8h32, et je suis logée à l'hotel soleil qui est à amneville il me semble :) | |
| | | meg_mars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Dim 13 Nov 2011 - 14:54 | |
| Bonjour !!!
je viens juste de décider de faire Amnéville... j'ai mes billets de train mais euhh... pas d'hôtel...
est ce que quelqu'un voudrait que je partage sa chambre ou si vous êtes déjà 2... de rajouter un lit d'appoint par exemple! Ca vous reviendra moins cher et moi... ça me permettra de faire la date !!!!
Pour me joindre c'est par ici : system-of-the-rock@hotmail.fr ou https://www.facebook.com/celine.leclere?ref=tn_tinyman (Céline Meg Leclère de facebook)
Je croise les doigts !!! et à ce soir à nantes ! ^^ | |
| | | Renegade Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Dim 13 Nov 2011 - 22:25 | |
| Perso, j'ai fait Muse au Galaxie, j'avais pris mon petit numérique avec, et j'ai pû passer sans soucis... Après, effectivement, peut être que ça dépend des mecs de la sécu. ( ou alors vous parlez d'appareils genre Reflex et Bridge, et là, effectivement, c'est peut-être plus compliqué. ) Et sinon, je pense bouger pour 16h30, peut être même plus tard, et je veux absolument être en fosse, mais je crains le super mauvais placement, c'est ma grande hantise. ( Mais là encore, quand j'ai fait Muse, je suis arrivée à la dernière minute les portes étaient déjà ouvertes et etc, mais comme tout le monde s'est rués au milieu de la fosse en une grande colonne, les côtés étaient dégagés, et j'étais franchement plutôt bien placée ! Donc bon, je verrais bien... ) ( photos à l'appui : - Spoiler:
) Et sinon je suis trèèès contente que ça soit White Lies en première partie, c'était déjà eux pour... Muse ( OUI, ENCORE. ) au Stade de France, donc voilà, je les aime beaucoup. | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 10:32 | |
| J'ai fais muse aussi au Sdf et donc j'ai vu White Lies et c'est vraiment pas mal.
Sinon j'ai envie de te dire que tu ne peux pas comparer Muse et Thirty pour ton placement en fosse. Surtout que pour Thirty il y a une avancée, donc forcément il va y avoir du monde côté Tomo et côté Shannon plus toute les personnes à l'avancée et celles qui rentretont avant avec les GT. Apèrs c'est pas le même public, pas les mêmes fan, perso pour Muse au Sdf je suis arrivée à 17h pour l'ouverture des portes et j'étais dans les 15 premiers rang de la fosse.
Pour les apps, le numérique passera sans problème ;) | |
| | | inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 14:20 | |
| Je confirme, habitant dans le coin, qu'à amnéville les appareils photos c'est la galère. S'ils sont petits, vous avez aussi la solution dans le pantalon, pour les mecs ça passe inaperçu et pour les filles ils ne regardent pas.
On a juste l'air con en le mettant et en l'enlevant.
Pour les toilettes, effectivement, le mac do est pas loin, à 100 ou 200m à peine.
Par contre, prenez absolument des couvertures de survie pour l'attente, sinon vous ne survivrez pas. L'avantage des couvertures de survie c'est que ça fonctionne bien, ça ne coute pas cher et ça ne prend pas de place. Et si vous les jetez avant d'entrée c'est pas grave.
Je voulais savoir l'heure d'arrivée des gens en général, moi j'hésite beaucoup.
J'hésite aussi entre fosse et gradin, en sachant que bon des gradins on voit pas mal, mais comme j'ai acheté de la peinture fluo pour suivre le code "néon night", si nous sommes deux (avec mon homme) tout en néon dans les gradins on aura l'air con.
Quelqu'un d'autre compte suivre le DC ? Enfin, une dernière chose, juste pour préciser : le Roi Soleil, l'hôtel est près de la gare, mais il est à Metz, pas à Amnéville. Il vous faudra ensuite rejoindre Amnéville. Je ne sais plus trop qui a parlé d'Hôtels à Thionville, en effet c'est plus proche.
Si quelqu'un a besoin d'un covoiturage thionville-amnéville dans les deux sens c'est possible, mais on ne viendra pas trop tard 11h je pense.
Voilou | |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 14:35 | |
| - inanoa a écrit:
- Enfin, une dernière chose, juste pour préciser : le Roi Soleil, l'hôtel est près de la gare, mais il est à Metz, pas à Amnéville. Il vous faudra ensuite rejoindre Amnéville. Je ne sais plus trop qui a parlé d'Hôtels à Thionville, en effet c'est plus proche.
Il y a un Roi Soleil sur le site d'Amnéville juste à l'entrée sur la gauche (chambre à 49 € je crois). Il y a d'autre endroit où dormir aussi sur le site mais c'est plus cher ... Après effectivement Thionville c'est plus proche de Metz mais il y a moins de choix ;) | |
| | | inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 14:36 | |
| oui je m'en suis rendue compte après coup, en effet ! | |
| | | caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 22:03 | |
| Moi je me demandais, pour tout ceux qui on deja été au galaxie, c'est quand meme une grande salle, vous pensez qu'en arrivant dans l'aprem y'a moyen d'avoir de bonnes places en gradins ? Parce que je viens avec ma maman et elle a pas très envie de se retrouver en fosse ! x) | |
| | | inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 22:13 | |
| les gradins font tout le tour de la salle donc c'est possible peut-être | |
| | | Kamui Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Mar 15 Nov 2011 - 22:53 | |
| - RussianRoulette a écrit:
- Petite question pratique: Quelqu'un sait si y'a des toilettes proches dans le coin ?
Question très pertinente !!!! Je me posais la même parce que attendre toute une journée dans le froid... mais bon, je vais faire le chameau pendant 2 jours pour éviter de courir aux toilettes toutes les 5min ^^" J'ai une autre question ! On va devoir bien se couvrir, donc grosse veste et pull... on peut prendre des sacs à dos avec nous ? Il y a des vestiaires ??? Vous faites comment ??? C'est mon 1er concert en salle donc je ne sais pas trop comment m'organiser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
| |
| | | | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|