|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|
+37Kamui caramail7701 inanoa Renegade meg_mars Good Charlene AuDiableLesReveurs Echelons lorrains aliana54 Smash68 Solène Laura* RussianRoulette Creep CosmicLyly pleinpleine57 Meeg Leto NMMA Kitine Primsa Ichigo mimigreenday anna745 Thalie57 Colombe_Echelon59 cdu leto Saxha clairetomars nicenice21 paulineee Flamby Loute Argo luve-musique LaureenP pauklaj Dark Avenger 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
aliana54 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:39 | |
| Euh il y a des tee shirt à 25 € un cas à 20 si je me souviens bien des pin's à 5€ , un sweat à 50 € et bien sur les posters vendus au black sur le site du galaxie | |
| | | p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:53 | |
| Merci vigdis ! même avec des pieds complètement gelés, je cours xD quitte à être trempée de la tête aux pieds par la bouteille d'eau qui est en train de se vider | |
| | | vigdis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: non non en fait je teeplxique Jeu 17 Nov 2011 - 18:58 | |
| les grilles s'ouvrent la ca commence a pousser deja meme 5 minutes avant tu donnes le billet et la tu as gars de securité normalement nanas pour fouilles les nanas et mecs pour fouiller les mecs et ensuite tu cours et sil trouve quelque chose a jetter il le jette a poubelle a cote d'eux sinon il te le confisque et tu le recuperer la fin du concert
ou alors il peuvent faire la fouille avant et que tu donnes les billets apres mais ca c'est pas bien grave donc mi jpense me maquiller soit le matin oit debut aprem ensuite le temps que ma cousine me garde la place je vais ramener tout a la voiture et je reviens. | |
| | | caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 20:26 | |
| - inanoa a écrit:
- les gradins font tout le tour de la salle donc c'est possible peut-être
Merci ! C'est cool ça ! :D J'ai encore une petite question ! J'ai fais tout mes concerts en fosse alors je suis un peu paumé niveau gradins ! xD Il vaut mieux se placer près de la scène sur les cotés ou plus dans le fond, mais en face ? Question existentielle non ... ? | |
| | | MiniPouss Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 20:41 | |
| Si tu arrives pas trop tard, tu pourra choisir ta place ! L'idéal c'est d'être dans la partie basse des gradins : en fait, quand tu va prendre les escaliers, tu vas arriver dans un espèce de couloir, où tu pourra soit monter dans la partie haute des gradins, soit aller dans la partie basse ! Dans cette dernière, tu es pas trop loin de la scène, et au dessus des têtes des personnes de la fosse !
Après, pour le placement exact, faudra surement voir avec la config de la scène ! | |
| | | Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| | | | Kamui Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 13:28 | |
| | |
| | | vigdis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: je viens de passer devant le galaxie Ven 18 Nov 2011 - 14:15 | |
| avec la voiture en revenant de chez ma cousine et y'a deja une tente verte kaki planté devant | |
| | | Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 14:25 | |
| | |
| | | Haley Habitué(e)
love is my weapon :)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 20:27 | |
| Nous on arrive vers 12h à metz mais faute de train on sera à 13h 13h20 au Galaxie ! | |
| | | caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 21:41 | |
| Encore une petite question ^^
Mon "petit" appareil photo numérique ne fonctionne plus depuis ce soir.. Vous etes surs qu'il prennent les bridges à l'entrée du galaxie ou on peut passé avec ? :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
| |
| | | | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|