|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
Kamui
caramail7701
inanoa
Renegade
meg_mars
Good Charlene
AuDiableLesReveurs
Echelons lorrains
aliana54
Smash68
Solène
Laura*
RussianRoulette
Creep
CosmicLyly
pleinpleine57
Meeg Leto
NMMA
Kitine
Primsa
Ichigo
mimigreenday
anna745
Thalie57
Colombe_Echelon59
cdu leto
Saxha
clairetomars
nicenice21
paulineee
Flamby
Loute
Argo
luve-musique
LaureenP
pauklaj
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aliana54
Timide, mais je me soigne...
aliana54


Date d'inscription : 07/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:39

Euh il y a des tee shirt à 25 € un cas à 20 si je me souviens bien des pin's à 5€ , un sweat à 50 € et bien sur les posters vendus au black sur le site du galaxie
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:53

Merci vigdis ! même avec des pieds complètement gelés, je cours xD quitte à être trempée de la tête aux pieds par la bouteille d'eau qui est en train de se vider Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: non non en fait je teeplxique   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:58

les grilles s'ouvrent la ca commence a pousser deja meme 5 minutes avant tu donnes le billet et la tu as gars de securité normalement nanas pour fouilles les nanas et mecs pour fouiller les mecs et ensuite tu cours et sil trouve quelque chose a jetter il le jette a poubelle a cote d'eux sinon il te le confisque et tu le recuperer la fin du concert

ou alors il peuvent faire la fouille avant et que tu donnes les billets apres mais ca c'est pas bien grave
donc mi jpense me maquiller soit le matin oit debut aprem ensuite le temps que ma cousine me garde la place je vais ramener tout a la voiture et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:26

inanoa a écrit:
les gradins font tout le tour de la salle donc c'est possible peut-être

Merci ! C'est cool ça ! :D J'ai encore une petite question ! J'ai fais tout mes concerts en fosse alors je suis un peu paumé niveau gradins ! xD Il vaut mieux se placer près de la scène sur les cotés ou plus dans le fond, mais en face ?
Question existentielle non ... ? Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouss
Timide, mais je me soigne...
MiniPouss


Date d'inscription : 13/11/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:41

Si tu arrives pas trop tard, tu pourra choisir ta place ! L'idéal c'est d'être dans la partie basse des gradins : en fait, quand tu va prendre les escaliers, tu vas arriver dans un espèce de couloir, où tu pourra soit monter dans la partie haute des gradins, soit aller dans la partie basse ! Dans cette dernière, tu es pas trop loin de la scène, et au dessus des têtes des personnes de la fosse !

Après, pour le placement exact, faudra surement voir avec la config de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : acces, transports, etc...   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:45

p'tit bout a écrit:
Merci vigdis ! même avec des pieds complètement gelés, je cours xD quitte à être trempée de la tête aux pieds par la bouteille d'eau qui est en train de se vider Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 397

Je fais la même ! Laughing

Pour ma part ils auront pas grand chose a fouiller a part ma petite personne :D
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Timide, mais je me soigne...
Kamui


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:28

Aujourd'hui c'est soleil !!!! Et il ne fait pas trop froid, on a de l'espoir de ne pas trop se geler demain !!!! J'ai trouvé mes couvertures de survie, plus qu'à préparer le sac et la voiture... dire que c'est demain !!!!

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: je viens de passer devant le galaxie   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:15

avec la voiture en revenant de chez ma cousine et y'a deja une tente verte kaki planté devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:25

Kamui a écrit:
Aujourd'hui c'est soleil !!!! Et il ne fait pas trop froid, on a de l'espoir de ne pas trop se geler demain !!!! J'ai trouvé mes couvertures de survie, plus qu'à préparer le sac et la voiture... dire que c'est demain !!!!

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Yaygh6

J'espère aussi qu'il fera a peu pres le même temps qu'aujourd'hui :D


+ Han déjà une tente , ils veulent bien m'prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Habitué(e)
Haley


love is my weapon :)

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Jaapan


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:27

Nous on arrive vers 12h à metz mais faute de train on sera à 13h 13h20 au Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:41

Encore une petite question ^^

Mon "petit" appareil photo numérique ne fonctionne plus depuis ce soir.. Vous etes surs qu'il prennent les bridges à l'entrée du galaxie ou on peut passé avec ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française