| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:16 | |
| Des choses qu'elle nous a fait promettre de ne pas répéter^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:19 | |
| Ah si!!!! y a un truc que je peux vous dire concernant les golden tickets : je lui ai demandé si c'était une volonté de la prod ou du groupe, et c'est les deux! suite à leur renouvellement de contrat chez emi, ils ont certaines contraintes à respecter, et les GT rentrent la dedans, même s'ils n'aiment pas le principe | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:41 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Des choses qu'elle nous a fait promettre de ne pas répéter^^
Nous te promettons de ne pas répéter!! Vas-y Marty chérie ... Nous sommes muets comme une tombe!! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:48 | |
| peu de compte rendu snif mais je vous que certains ont été content donc cest cool !!!! P.. hâte d'être à olympia même si j'aurai préféré être demain à la maroquinerie!! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 19:02 | |
| voici mon compte rendu ^^ D'abord j'ai pas été déçue car je savais à quoi m'attendre : 2h de queue et 10s avec eux. Mais c'est pas grave, j'avais signé pour ça ^^ D'abord en arrivant, j'ai halluciné en voyant la taille de la queue ! (et pourtant, il y a eu le double ensuite derrière moi) J'ai laché la bride à mon père, une demi-heure dans la boutique... pendant ce temps j'ai reconnu une fille devant moi, on s'est échangé un sourire et un petit bonjour. Puis mon père de retour on a fait un petit jeu pour patienter et pour m'empêcher de penser ^^ La queue avançait vite, surtout quand les guys sont arrivés (je l'ai su en entendant les cris de ceux qui étaient devant) Lorsque je me suis approché du magasin, j'ai senti la tension monter... j'ai sorti les yearbook que j'avais emmené pour la dédicace et j'ai répéter mon texte pour Shannon :'Do you remember me ? the stupid girl in the street yesterday)
Un petit mot au videur pour s'assurer qu'il était vivant, puis une femme blonde plutot cool nous a fait avancer, ça y était ! Le premier, comme d'hab' c'était Shannon, je lui tends mon livre tout en lui sortant ma petite phrase, et il lève la tête, et une seconde de suspension... il hoche la tête en tendant l'index vers moi, du style "ah oui, je me souviens" avec un petit sourire.... Tomo n'a pas levé la tête, mais j'étais déjà sur Jared, à qui j'ai tendu le sac de cadeaux que j'avais emporté pour eux. Il a levé la tête lui aussi et m'a dit "merci" en posant le sac derrière sa chaise. C'était fini, une petite seconde de plus en attendant mon père qui passait derrière moi. Jared lui a dit qu'il était content d'être à Paris. En sortant de la boutique, un dernier regard en arrière, j'avais les jambes en coton... heureusement le Starbuck nous a requinqué, et nous avons discuté avec d'autres fans qui étaient là.
Un seul regret : les lunettes noires. A l'Elysée Montmartre ils n'avaient pas de lunettes noires et j'avais gardé le souvenir de Jared me tendant ma carte postale en me regardant dans les yeux... | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 19:08 | |
| Moi je suis arrivée a 17h et quand ils sont sortis de la voiture j'étais juste derrière les vigiles. Apres j'ai du aller a une réunion pour une colo et quand je suis revenue il n'y avait plus personne ils étaient partis depuis 10 minutes trop dégoutée. Est ce que des personnes qui étaient a la fin de la queue ont réussi a avoir des autographes?? | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
- j'ai sorti les yearbook que j'avais emmené pour la dédicace et j'ai répéter mon texte pour Shannon :'Do you remember me ? the stupid girl in the street yesterday)
C'est trop mimi !! ;) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:11 | |
| Merciiiiiiiii les photos sont extra | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:12 | |
| Merci Kÿr!!!!! | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:12 | |
| - Kÿr a écrit:
Marshi Kÿr Pourquoi des gant latex pour faire des autographes?! La Charette couvre même ses mains pour prendre son stylo?! Oh la la, que mettra-t-il pour .... hum hum... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:13 | |
| le gant c'est pour éviter de se mettre du stylo de partout sur les doigts.... alex!!!! t'as mangé du lion ou quoi??? | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:17 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
La Charette couvre même ses mains pour prendre son stylo?! Oh la la, que mettra-t-il pour .... hum hum... Ah *j’atterris* pour pas se salir avec les feutres!!! "Pardon", c'est bizarre tout de même il est pas habitué a écrire peut etre tu m'as fait bien fait rire en tout cas ^^ | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:24 | |
| Vous en avez de la chance d'habiter a Paris ... Je vous envie !!!! Par contre y a un truc qui m'énerve, c'est les lunettes de soleil, c'est un p***** manque de respect je trouve !!! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:25 | |
| J'y étais ! (T-shirt rose et gilet de barman pour ceux qui m'ont vu :) ) C'était génial ! Personnelement je regrette pas d'avoir attendu deux heures (sous la pluie) pour les voir ! Ils étaient de bonne humeur, J'ai même eu le droit à un "Goood!" De Shannon par rapport à la photo de la triade que je leur ai fait signer Petit bémol: Ma version deluxe de l'album est complètement morte à cause de la pluie qui a infiltré mon sac heureusement Shannon et Tomo ont signé sur le CD, mais Jared à signer en plein milieu de la boite en carton --' . Donc j'ai mis la boite à sécher sur le radiateur, en espérant que ça arrange un peu le truc Merci pour les photos en tout cas, si c'était à refaire demain, aucun problème | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:28 | |
| - emy74 a écrit:
- Vous en avez de la chance d'habiter a Paris ... Je vous envie !!!!
Par contre y a un truc qui m'énerve, c'est les lunettes de soleil, c'est un p***** manque de respect je trouve !!! Mais non Emy, même la pluie les aveuglent... encore de la chance de ne pas les voir avec des quilles aux oreilles et quoi que... | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:34 | |
| - emy74 a écrit:
Par contre y a un truc qui m'énerve, c'est les lunettes de soleil, c'est un p***** manque de respect je trouve !!! Franchement pour mettre un jour retrouvée sous le feu des appareils photos qui crépitent (et ça crépitait !) j'aurais adoré avoir des lunettes de soleil... Sérieusement les flashs ça tuent les yeux | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:49 | |
| merci pour les photos, on s'y croirait presque ,nous qui n'avons pas eu la chance d'y aller et amusez-vous bien aux concerts les "chanceux" | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:51 | |
| - Argo a écrit:
- emy74 a écrit:
Par contre y a un truc qui m'énerve, c'est les lunettes de soleil, c'est un p***** manque de respect je trouve !!! Franchement pour mettre un jour retrouvée sous le feu des appareils photos qui crépitent (et ça crépitait !) j'aurais adoré avoir des lunettes de soleil... Sérieusement les flashs ça tuent les yeux Euuuh, c'est bon ? Ca va les chevilles ?? C'est pas comme s'ils avaient été aveuglés par les flashs vu qu'ils ont interdit les appareils photos. Mais après c'est pas un manque de respect, c'est un manque de sommeil ou du genre... | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:54 | |
| les appareils photos des fans étaient interdits, mais pas ceux de la presse... et mes chevilles vont très bien ^^ j'ai dit que j'avais été sous le feu des photographes, j'ai pas dit pourquoi, et franchement j'aurais préférée être très loin ce jour-là... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 20:58 | |
| 30 seconds to mars Gibert Joseph 07/06/11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 21:01 | |
| Oh le "merci" de Shannon quoi! Sinon Jesus il a vraiment les triads Jared! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|