|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:27

Ah non moi Tomo a relevé la tête avec un grand sourir un bonjour et un merci. Etrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:31

Saxha a écrit:
Ah non moi Tomo a relevé la tête avec un grand sourir un bonjour et un merci. Etrange quand même...

Idem même quand je parlais à Shannon il me souriait à côté en m'attendant, et pourtant je suis rentrée dans les quarantièmes c'est bizarre, il a ses humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:32

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 21537010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 55857710

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 64941210

credit : isa (merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:34

Je comprends pas l'histoire du gant sur la main droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:35

Simplement deux heures (ou un peu plus...) d'attente sous la pluie, c'était un truc incroyablement fatiguant. Au début, mon mp3 était mon seul ami avant de faire la connaissance d'une fan qui est sincèrement adorable 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 208 ! Après voir tout ce petit monde et la quiche division, ça pouvait faire que du bien...
Pour la dédi, je les ai tous trouvés agréables sauf... Shannon. Bizarrement ! Enfin, peut-être que c'était moi qui était trop speed, je sais pas ! Chance quand tu nous tiens, il y a eu un petit blocage d'environ 1 minute (ou moins?) du coup j'ai pu leur parler (... je sors les grands mots). La fin était magistrale, n'empêche. Rapide mais efficace. Je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:37

Le gant sa devait être pour ne pas baver sur les autographes je pense genre les mains mouates ou autre. Mais c'est étrange parce qu'au début ( Je suis rentrée dans les 25premiers) il n'avait pas de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:42

Marty Piou-Piou a écrit:
De retour et c'était géaaaaaaaaaaant!!!

On est arrivée à 7h devant la salle comme prévu avec deux amies et il y avait déjà 2 personnes devant nous avec qui on a sympathisé. On a organisé avec une pote un système de numérotation pour ne pas que tout le monde se face doubler et ca a très bien fonctionné.
On a papoté avec Sylvia, une Roadie, qui nous a appris pleiiiiiiiiiins de choses 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 124 vers 17h10 ils sont arrivés, ca a commencé, ils étaient de très bonne humeur, on a eu droit a des bonjours, des see you tomorrow, des whats'up... et ils signaient tout ce qu'on leur demandait^^
A 18h45 c'était fini =)

Contente d'avoir vu Indé et MotherFucker, ainsi que tous les autres 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Blush13


Franchement le système de numérotation c'était une super idée, ça évite les histoires et que les gens qui sont arrivés super tôt de se faire gruger, ça devrait être fait plus souvent

edit de kyr : le message s'écrit dans la partie message et pas dans le titre 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 490965
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:45

Lena1992 a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
De retour et c'était géaaaaaaaaaaant!!!

On est arrivée à 7h devant la salle comme prévu avec deux amies et il y avait déjà 2 personnes devant nous avec qui on a sympathisé. On a organisé avec une pote un système de numérotation pour ne pas que tout le monde se face doubler et ca a très bien fonctionné.
On a papoté avec Sylvia, une Roadie, qui nous a appris pleiiiiiiiiiins de choses Razz vers 17h10 ils sont arrivés, ca a commencé, ils étaient de très bonne humeur, on a eu droit a des bonjours, des see you tomorrow, des whats'up... et ils signaient tout ce qu'on leur demandait^^
A 18h45 c'était fini =)

Contente d'avoir vu Indé et MotherFucker, ainsi que tous les autres 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Blush13

J'ai pas tout compris, pourquoi tu me quote?^^

Edit : uiiiii j'ai compris ca y est x)
je dis plus rien si ce n'est de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:47

regarde le post d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:48

Kÿr a écrit:
regarde le post d'avant!

Voui, j'ai édité 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:57

Saxha a écrit:
Le gant sa devait être pour ne pas baver sur les autographes je pense genre les mains mouates ou autre. Mais c'est étrange parce qu'au début ( Je suis rentrée dans les 25premiers) il n'avait pas de gants.

C'est ça le plus étrange ouais... Mais je pense qu'il a un sérieux problème avec les marqueurs... Une amie l'avait vu à la sortie d'NRJ, il avait pas voulu enlever le bouchon du crayon lui même. Donc elle l'a enlevé, l'a gardé en main, et l'a remis à la fin. Une autre fois ma soeur lui avait tendu un marqueur pour qu'il signe son album, et il avait répondu : " sorry, i can't, i'm sick " tout en fixant le marqueur... allez comprendre.

Bref, c'est pas si important :)

Juste, quelqu'un sait combien il y a eu de personnes à cette séance de dédi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:00

lulu62500 a écrit:
Saxha a écrit:
Le gant sa devait être pour ne pas baver sur les autographes je pense genre les mains mouates ou autre. Mais c'est étrange parce qu'au début ( Je suis rentrée dans les 25premiers) il n'avait pas de gants.

C'est ça le plus étrange ouais... Mais je pense qu'il a un sérieux problème avec les marqueurs... Une amie l'avait vu à la sortie d'NRJ, il avait pas voulu enlever le bouchon du crayon lui même. Donc elle l'a enlevé, l'a gardé en main, et l'a remis à la fin. Une autre fois ma soeur lui avait tendu un marqueur pour qu'il signe son album, et il avait répondu : " sorry, i can't, i'm sick " tout en fixant le marqueur... allez comprendre.

Bref, c'est pas si important :)

Juste, quelqu'un sait combien il y a eu de personnes à cette séance de dédi ?

On a arrêté la numérotation a 250, je pense qu'en tout il devait y avoir 350/400 personnes =)

Et les gants, c'est pour éviter la transmission de microbes je crois 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:06

D'acc merci :) j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

Il a peut être une phobie des microbes qui sait, je ne sais plus comment ça s'appelle. Enfin bref, quand j'ai vu qu'il avait un gant sur certaines photos alors que je me souviens qu'il en avait pas quand je suis passée devant je me suis posée la question du pourquoi du comment.. mais au final je pense pas que se soit le plus important ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:07

Yesss! ce sont mes photos les 3 dernières :) pas super super mais bon c'est déjà ça!! ^^

Alors mon tit résumé rapide : pour ma part je suis arrivée vers 15h (sous la pluie déjà) et voyant le monde de loin dans la file j'ai désespéré d'un coup et même hésité à repartir.. =@ mais bon j'étais venue pr ça alors bon!
Je me mets donc dans la file (au niveau après le SFR) et là une fille me dit gentiment que la queue est encore derrière oups j'avais pas vu ce monde =O
Alors hop j'y suis allée puis papoter avec quelques filles (pas du fo malheureusement mais bien sympas!) puis ensuite ayant marre de la pluie je suis partie en repérage dans le mag pendant lgtps LOL j'ai fait tous les rayons histoire de me réchauffer et de passer le temps ^^
ensuite je suis retournée dans la file puis c'est arrivé vite..
Pas eu le temps de bien comprendre tout ce qu'il se passait, j'ai fait 3 photos en scret puis hop devant Shan :) bonjour puis dédi de mon prog et de l'album TIW (pour ma Shany), j'ai pas vu passer les objets entre leurs mains tellement ça a été rapide =O j'ai juste eu un gros gros beug avec Tomo qui une fois qu'il avait balancer mon prog à Jared m'a fait un superbe sourire avec un gros merci, ça m'a fait vraiment plaisir!! et puis Jared a signé vite fait, là j'étais un peu dég, je ne me souviens même pas bien mais il me semble qu'il m'a remercié vite fait!
Et puis j'ai récupéré mes deux trucs à faire signer et hop on m'a dégagé!
Arrivée en face, je percute enfin devant les dédis : Jared a même pas signé le CD de Shany o_O va savoir pourquoi?!

Bref voilà et puis je suis sortie! Un peu étonnée de la rapidité de la chose (c'était ma première dédi) mais bon contente de les avoir vu quand même :) je regrette en aucun cas!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:37

a propos des gants, sur une photo, on remarque que Jared s'est mis du marqueur plein la main, je pense alors que c'était pour limiter les dégâts ^^

Je suis ravie de voir que Tomo faisait pas la tronche, j'suis juste pas passée au bon moment... et puis il faut dire que comme j'ai parlé à Shannon, du coup j'ai perdu du temps sur le timing ultra-serré accordé à chacun ;p
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:58

Je vous fais un petit résumé sans raconter les extras qui vous apporterez peu ^^.

J'aurais dû prendre mon train à 8h18 et arriver à 10h44 à Austerlitz, mais comme de par hasard, ce train n'y était plus, blague ! Donc je prends le suivant qui, évidemment aura 15 minutes de retard car la SNCF ne prévient pas les conducteurs de train -ou au dernier moment- qu'il y'a des travaux sur la voie --. Brefaway, j'arrive à 11h50. Mon amie Sam vient me cueillir au métro, on rejoint Mélany qui nous avez gardé la place 39. Je croise Marty qui nous note les numéros, puis on attend. On discute avec les personnes autour, on rigole bien, et ça passe très vite, même avec la pluie ! Beaucoup de personnes nous on demandées ce qu'on attendait. Mon amie Jenny passe nous faire coucou et attendra jusqu'à l'arrivée du groupe. 16h, tout le monde se lève. Pourquoi ? Dunno.
17h10 pétante, ils arrivent. Je passe une première fois fois et fais signer mon album. Je sais qu'ils ont tous levé la tête, mais incapable de me rappeler ce que je leur ai dit et eux, ce qu'ils ont dit. Je donne la vaudoodoo à Tomo et le collier Triad luminescent que j'avais faite pour Jared. Je lui bafouille : 'It shines in the night.'. Je me câle là où il y'a les photographes, prends des photos tout en me faisant tèje xD. Forcément, j'ai mis le doigt sur une des signatures --.
Désolée, j'ai fais ma s...pe, mais il y'avait un creux alors je me suis glissée dedans avec 2 amies *pastaper, toutlemondeaétésigné*. Donc je repasse, je commence à filmer et une dame me dit que nan il ne faut pas ou alors discret puis me penche et me met dans l'axe des gars Oo ! Merci madame, j'arrive à Shannon et me dit : 'You again?!' tout en signant. Arrivée devant Tomo, Emma me tricard et me dit de ne pas filmer, donc je la baisse. Jared me regarde et me sort étonné : 'Second time?!' et je lui montre mon tatouage et me dit 'Very nice' je crois, puis je relève mon apn et film en partant. Je me recâle au niveau des photographes, photos photos puis me fais retèje.
3ème passage... Oui, j'avais encore de quoi faire signer ^^'. Shannon me reconnaît et me dit : 'Again you ?!!', je lui réponds avec un sourire, Tomo me regarde mais ne dira rien sur ça. Jared me fixe derrière ses lunettes, oui oui, moi aussi je te vois !, et me dit : 'Third time!'.
Je passe une dernière fois, il n'y avait quasi plus personne à passer. Shannon me redit : 'Again! You again?!'. La seule chose que j'ai trouvée à dire c'est : 'Yeah, it's fun!' --, et sourit genre petite chenapante va !. Et quand Shannon a dit 'Again', j'ai vu Jared tourner la tête vers moi et m'a regardée jusqu'à ce que j'arrive à lui. Tomo toujours no react xD. Une fois devant Jared, il ne regarde même pas ce qu'il signe. Il me fixe, se recule un peu de sa chaise et me dit : 'Fooour time!!!' et je réponds : 'Uhmmm... Maybe x)'.
Bon après, j'arrête sinon ils m'auraient déglinguée.
Je me poste dans un coin où je peux les voir à leur table. Je les vois prendre des photos avec les gens du magasin. Ils sortiront à 18h30. Voilàààààààààà !!!!
J'avais même pas remarqué le tatouage qui dépassait de son tee-shirt avec qu'on me le dise. Et contente d'avoir vu Marty.
J'ai dit petit ? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Ph34r

Je vous mets mes photos.
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000011
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000012
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000013
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000014
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000015
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000016
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000017
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000018
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000019
Gérage !
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000020
Regérage !
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000021
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000022
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000023
Pardon Shannon pour cette photo.
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000024
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000025
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000026
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000027
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000028
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000029

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:00

Contente de t'avoir vu aussi petit Indé, et joyeux anniversaire au passage 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:14

Merciiiiiii 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 583622 ! 63 ans, je ne les fais pas 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:46

Angelus, calin accepté, ca me réconforte un peu 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empoigna
Nolie, pour répondre à ta question, j'avais le numéro 17.
Et LostInADream, merci de compatir 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 208
Je suis déçue de ne pas vous avoir rencontrés. J'arrivais toute contente en me disant que j'allais directement parler avec des gens, mais au final on m'a regardée comme si j'étais un alien 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 594730
Enfin tant pis, la prochaine, si prochaine fois il y a, ce sera la bonne 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 490965
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:21

Tu vas au concert mercredi Cynthia?? Si oui, on peut toujours s'y retrouver 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:30

Ohhh merci Indé pour la photo c'est moi :D *grillée en train de taper cosette avec Shannon en plus mdr*

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

LostInADayDream a écrit:
Tu vas au concert mercredi Cynthia?? Si oui, on peut toujours s'y retrouver 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Happy

Ben non justement.... j'ai pas réussi à avoir de place, je suis dégoutée 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:12

Merci pour tous ces reports et photos !
J'aurai bien voulu être là (dur vu que j'habite en Suisse mais bon)

Par contre, ouh là là, oui une dédicasse passe tellement vite ! Même pas 10 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:36

Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française