| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 9:02 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Ils viennent d'arriver à Pariiiiiis
Je le sais ^^ j'ai vu Shannon dans la rue hier !!! et c'était pas volontaire : je sortais du taf et j'allais à la fnac ! je l'ai doublé dans le faubourg st honoré !! et même que 3 mètres après l'avoir laissé j'ai croisé en sens inverse un type avec un tee-shirt 30 STM avec un casque sur les oreilles, je me suis retournée pour voir la rencontre... et bin le mec il est passé sans voir Shannon !!! incroyable ^^ bon, je vous laisse, il faut que je me prépare pour tout à l'heure et que j'active mon paternel !! à tout' | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 9:52 | |
| Ah ils sont lA :) J'ai presque envie de poser une journee de travail pour les voir ah ah x)
Shannon en solitaire ?
Sinon ils seront 3 ? Achat de cd obligatoire ? Y a dvd en vente ? | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 10:02 | |
| - MoPiou a écrit:
- Ah ils sont lA :)
J'ai presque envie de poser une journee de travail pour les voir ah ah x)
Shannon en solitaire ?
Sinon ils seront 3 ? Achat de cd obligatoire ? Y a dvd en vente ? Déjà dit dans les pages précédentes... | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 11:13 | |
| Il pleut assez fort en banlieue et ça arrive sur paris, courage sortez les parapluies Je souhaite un bon moment a tout ceux qui y vont | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 12:00 | |
| Je suis au travail, je n'ai pas le temps de lire toutes les pages. C'est tendu d'etre sur forum 30STM. NSFW Tu peux me donner les réponses Laureen si tu les connais bien sür ??
MP ou ici. Merci !
... Yeah il pleut beaucoup, j espere que l'attente ne se fera pas entiérement sous la pluie ! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 13:12 | |
| J' y vaiiiiiiiiiis je serais avec mon petit frere =)) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:23 | |
| Apparemment, les 3 zigoteaux viennent d'arriver ! Et la queue est longuuuuuue énooooooooooooooooooooooooooormément longuuuuue !! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:35 | |
| alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog?? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:39 | |
| effectivement faut avoir la foie pour faire cette queue lol en tout cas sympa de nous faire vivre l'événement :) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:39 | |
| - Kÿr a écrit:
- alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog??
Non ma Chère Môman.... je suis chez moi avec le nez coller sur twitter ... Donc Twitter --> tu peux les divulguer!! Goo
Dernière édition par Alex_Rolo le Mar 7 Juin 2011 - 15:41, édité 1 fois (Raison : que des fautes d'ortographe!!! arf) | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 15:54 | |
| Merci Alex ! Bouarf quelle queue ... | |
|
| |
Evema Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 16:12 | |
| - Kÿr a écrit:
- alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog??
Mais kyky ! relis bien le post de alex... elle dit bien qu'elle n'y était pas ! Mais bref ces photos me donnent envie ! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:01 | |
| logiquement cela devrait se temriner hâte de lire les compte rendu !!!!!!! | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:20 | |
| Moi aussi
En attendant je mate les photos.... :) | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:22 | |
| - youpiiii a écrit:
- Moi aussi
En attendant je mate les photos.... :) lesquelles ??? En tout cas apparement ca a ete rapide ils signaient tous à la chaine, gribouilli parfois ou un sorte de petit trait.. | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:25 | |
| Dans le topic "photos en vrac" ... ;) | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:27 | |
| Je viens de rentrer chez moi. J'y suis allé après les cours, donc je suis arrivée vers 17h, y avait une queue de fou mais ça avançait super vite. Franchement, très très déçue... Enfin je savais qu'on allait pas tous s'asseoir et boire un thé avec eux XD Mais bon là, j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient arrivé super tôt le matin, franchement, ils devaient être dégoutés. Alors, Messieurs ne voulaient pas qu'on les prenne en photo, ils ont tout signé à la chaine, avec des petits "merci" de temps en temps et ensuite, on était éjecté du magasin XD Si c'est pas magnifique ça ! x)
| |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:30 | |
| - Candice a écrit:
Je viens de rentrer chez moi. J'y suis allé après les cours, donc je suis arrivée vers 17h, y avait une queue de fou mais ça avançait super vite. Franchement, très très déçue... Enfin je savais qu'on allait pas tous s'asseoir et boire un thé avec eux XD Mais bon là, j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient arrivé super tôt le matin, franchement, ils devaient être dégoutés. Alors, Messieurs ne voulaient pas qu'on les prenne en photo, ils ont tout signé à la chaine, avec des petits "merci" de temps en temps et ensuite, on était éjecté du magasin XD Si c'est pas magnifique ça ! x)
ouai c est clair que là c est pas top... même si c est vrai que signer sans arrêt des autographes ca doit etre supers lourd la moindre des choses c est d'être un minimum "sympas" petits sourire par si par là, et pourquoi photo avec eux etc. perso jai jamais assisté un ce genre de chose mais je sais que y'a des groupes qui sont quand même beaucoup plus "ouverts" là dessus.. je regrette de moins en moins de ne pas y être allée alors.. | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 17:51 | |
| C'est vrai que j'ai été déçu. Des heures de queue sous la pluie pour à peine 30 secondes avec eux. A peine un regard et deux petit merci par ci par là. Bref, les gens qui attendaient depuis 7h du matin on dut être vachement déçus Enfin, j'ai quand même réussi à les voir donc je me plains pas trop... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:07 | |
| De retour et c'était géaaaaaaaaaaant!!! On est arrivée à 7h devant la salle comme prévu avec deux amies et il y avait déjà 2 personnes devant nous avec qui on a sympathisé. On a organisé avec une pote un système de numérotation pour ne pas que tout le monde se face doubler et ca a très bien fonctionné. On a papoté avec Sylvia, une Roadie, qui nous a appris pleiiiiiiiiiins de choses vers 17h10 ils sont arrivés, ca a commencé, ils étaient de très bonne humeur, on a eu droit a des bonjours, des see you tomorrow, des whats'up... et ils signaient tout ce qu'on leur demandait^^ A 18h45 c'était fini =) Contente d'avoir vu Indé et MotherFucker, ainsi que tous les autres
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mar 7 Juin 2011 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 7 Juin 2011 - 18:13 | |
| mais oui je veux savoir moi!!! | |
|