|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:02

Marty Piou-Piou a écrit:
Ils viennent d'arriver à Pariiiiiis 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Tn_7758


Je le sais ^^ j'ai vu Shannon dans la rue hier !!! et c'était pas volontaire : je sortais du taf et j'allais à la fnac ! je l'ai doublé dans le faubourg st honoré !! et même que 3 mètres après l'avoir laissé j'ai croisé en sens inverse un type avec un tee-shirt 30 STM avec un casque sur les oreilles, je me suis retournée pour voir la rencontre... et bin le mec il est passé sans voir Shannon !!! incroyable ^^

bon, je vous laisse, il faut que je me prépare pour tout à l'heure et que j'active mon paternel !!
à tout'
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:52

Ah ils sont lA :)
J'ai presque envie de poser une journee de travail pour les voir ah ah x)

Shannon en solitaire ?

Sinon ils seront 3 ?
Achat de cd obligatoire ?
Y a dvd en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:02

MoPiou a écrit:
Ah ils sont lA :)
J'ai presque envie de poser une journee de travail pour les voir ah ah x)

Shannon en solitaire ?

Sinon ils seront 3 ?
Achat de cd obligatoire ?
Y a dvd en vente ?

Déjà dit dans les pages précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)
Xane


Et merde.. Sourions!

Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Away


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:13

Il pleut assez fort en banlieue et ça arrive sur paris, courage sortez les parapluies 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Smile Je souhaite un bon moment a tout ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:00

Je suis au travail, je n'ai pas le temps de lire toutes les pages.
C'est tendu d'etre sur forum 30STM. NSFW
Tu peux me donner les réponses Laureen si tu les connais bien sür ??

MP ou ici.
Merci !

...
Yeah il pleut beaucoup, j espere que l'attente ne se fera pas entiérement sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:12

J' y vaiiiiiiiiiis je serais avec mon petit frere =))
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:23

Apparemment, les 3 zigoteaux viennent d'arriver !

Et la queue est longuuuuuue énooooooooooooooooooooooooooormément longuuuuue !! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 78698
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:30

MoPiou a écrit:
Je suis au travail, je n'ai pas le temps de lire toutes les pages.
C'est tendu d'etre sur forum 30STM. NSFW
Tu peux me donner les réponses Laureen si tu les connais bien sür ??

MP ou ici.
Merci !

...
Yeah il pleut beaucoup, j espere que l'attente ne se fera pas entiérement sous la pluie !

Réponse peut être tardive, mais PAS d'obligation d'achats au dernière nouvelles!!

Quelque photos de la dédicace pour celles/ceux qui n'ont pas pu y aller comme moi!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 248

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Scaled.php?tn=0&server=610&filename=k29lxk

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Scaled.php?tn=0&server=640&filename=l9ivlat

L'arrivé des gars
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 L5fyc
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Czcfk
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:34

Merci !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:35

alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog??
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:39

effectivement faut avoir la foie pour faire cette queue lol
en tout cas sympa de nous faire vivre l'événement :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:39

Kÿr a écrit:
alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog??

Non ma Chère Môman.... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 248 je suis chez moi avec le nez coller sur twitter 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 248 ... Donc Twitter --> tu peux les divulguer!! Goo 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empoigna


Dernière édition par Alex_Rolo le Mar 7 Juin 2011 - 15:41, édité 1 fois (Raison : que des fautes d'ortographe!!! arf)
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:54

Merci Alex ! Bouarf quelle queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:12

Kÿr a écrit:
alex?? elles sont à toi les photos?? est ce que je peux les utiliser pour le blog??

Mais kyky ! relis bien le post de alex... elle dit bien qu'elle n'y était pas ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 154626 Mais bref ces photos me donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:01

logiquement cela devrait se temriner hâte de lire les compte rendu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:20

Moi aussi

En attendant je mate les photos.... :)
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:22

youpiiii a écrit:
Moi aussi

En attendant je mate les photos.... :)

lesquelles ??? En tout cas apparement ca a ete rapide ils signaient tous à la chaine, gribouilli parfois ou un sorte de petit trait.. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:25

Dans le topic "photos en vrac" ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:27

Je viens de rentrer chez moi. J'y suis allé après les cours, donc je suis arrivée vers 17h, y avait une queue de fou mais ça avançait super vite. Franchement, très très déçue... Enfin je savais qu'on allait pas tous s'asseoir et boire un thé avec eux XD Mais bon là, j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient arrivé super tôt le matin, franchement, ils devaient être dégoutés. Alors, Messieurs ne voulaient pas qu'on les prenne en photo, ils ont tout signé à la chaine, avec des petits "merci" de temps en temps et ensuite, on était éjecté du magasin XD Si c'est pas magnifique ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:30

Candice a écrit:
Je viens de rentrer chez moi. J'y suis allé après les cours, donc je suis arrivée vers 17h, y avait une queue de fou mais ça avançait super vite. Franchement, très très déçue... Enfin je savais qu'on allait pas tous s'asseoir et boire un thé avec eux XD Mais bon là, j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient arrivé super tôt le matin, franchement, ils devaient être dégoutés. Alors, Messieurs ne voulaient pas qu'on les prenne en photo, ils ont tout signé à la chaine, avec des petits "merci" de temps en temps et ensuite, on était éjecté du magasin XD Si c'est pas magnifique ça ! x)

ouai c est clair que là c est pas top... même si c est vrai que signer sans arrêt des autographes ca doit etre supers lourd la moindre des choses c est d'être un minimum "sympas" petits sourire par si par là, et pourquoi photo avec eux etc. perso jai jamais assisté un ce genre de chose mais je sais que y'a des groupes qui sont quand même beaucoup plus "ouverts" là dessus.. je regrette de moins en moins de ne pas y être allée alors..
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:51

C'est vrai que j'ai été déçu. Des heures de queue sous la pluie pour à peine 30 secondes avec eux. A peine un regard et deux petit merci par ci par là. Bref, les gens qui attendaient depuis 7h du matin on dut être vachement déçus Sad
Enfin, j'ai quand même réussi à les voir donc je me plains pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:07

De retour et c'était géaaaaaaaaaaant!!!

On est arrivée à 7h devant la salle comme prévu avec deux amies et il y avait déjà 2 personnes devant nous avec qui on a sympathisé. On a organisé avec une pote un système de numérotation pour ne pas que tout le monde se face doubler et ca a très bien fonctionné.
On a papoté avec Sylvia, une Roadie, qui nous a appris pleiiiiiiiiiins de choses Razz vers 17h10 ils sont arrivés, ca a commencé, ils étaient de très bonne humeur, on a eu droit a des bonjours, des see you tomorrow, des whats'up... et ils signaient tout ce qu'on leur demandait^^
A 18h45 c'était fini =)

Contente d'avoir vu Indé et MotherFucker, ainsi que tous les autres 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Blush13


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mar 7 Juin 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:12

Zavez appris quoi, zavez appris quoi????? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 397 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Lol100 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:13

mais oui je veux savoir moi!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:14

Encore une photo de mauvaise qualité d'ailleurs ........
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Vtjj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française