|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:08

Shan a écrit:
Oh le "merci" de Shannon quoi! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 93414

Sinon Jesus il a vraiment les traids triads Jared!

triiiiads, triiiii-haaaads, répète après moi, triiiii-haaads !!!

aaaaaah jesuuuuuuus noooooooooooo paaaaaas les grossestriadesmooooosh !!!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 919329 :scare: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 844135 il peut pas faire ça, il peut pas faire ça, il peut pas nous faire çaaaaaaa !!!!!


Mais sinon ils ont eu l'air de biiiiien s'amuser !! *joke*


Dernière édition par Meski le Mar 7 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:12

whouah merci pour les vidéos !! la caméra cachée ^^ je regrette de ne pas y avoir pensé !
bravo aux caméramens ;p
(et sans vouloir en rajouter, y'a quand même beaucoup de journalistes et d'appareils photos qui fonctionnent 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 199 )
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:16

Argo a écrit:
(et sans vouloir en rajouter, y'a quand même beaucoup de journalistes et d'appareils photos qui fonctionnent 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 199 )

CA c'était vraiment PAS nécessaire, HEIN ! surtout qu'au début oui, il y a eu des journalistes, y'en a toujours, mais plus après.

Néanmoins, la question n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:16

Meski a écrit:
Shan a écrit:
Oh le "merci" de Shannon quoi! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 93414

Sinon Jesus il a vraiment les traids triads Jared!

triiiiads, triiiii-haaaads, répète après moi, triiiii-haaads !!!

aaaaaah jesuuuuuuus noooooooooooo paaaaaas les grossestriadesmooooosh !!!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 919329 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 78698 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 844135 il peut pas faire ça, il peut pas faire ça, il peut pas nous faire çaaaaaaa !!!!!


Mais sinon ils ont eu l'air de biiiiien s'amuser !! *joke*

Mais toi franchement!!!!J'espère que t'as assez entendu mes "f*ck" à l'audio lol

Les mecs ils signent sur les CD's quoi! Le truc il peut te niquer le CD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:16

Vous savez que le décalage horaire ca fatigue? Sylvia nous a dit que c'était parce qu"ils étaient fatigués qu'ils portaient des lunettes.

Faut arrêter avec le "manque de respect". Qui n'a jamais porté de lunettes noires parce qu"il avait des yeux de pandas?!
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:19

Mon petit compte rendu =))

Je devais y aller avec une amie qui a eu la creve donc je me suis 'il pluet, pas la peine, tant pis' mais a 14heures 30, j'ai eu une revelation, je me suis habillé et j'ai pressé mon petit frere de se préparé. A 15h on etait dehors et a 16h on etait devant la boutique.

Mon frere connait pas vraiment le kiff mais il etait super excité xD (Il a 13 ans). J'ai fait la rencontre de Summers dans la queue et d'un de ses amis =) une attente tres agreable. en faite on s'est mis au niveau 1/5 de la queue et personne nous a rien dit xD donc on a pas bouger. et on a bien blablater sur le groupe et nos life =)

Vers 17h10, ils sont arrivés, y'a eu quelques cris et mon frere a pris une photo que j'arrive pas a mettre >< de Jared. Donc apres la file a vite avancé, on rentrait par groupe de 20. Un mec du magasin et venu nous dire que le staff americain du groupe venait de les informer que le groupe ne signait que des CD... maaaiiis il revient une dizaine de minutes plus tard pour nous dire que meme si le staff n'est pas daccord, les guyz signent tout.

Donc j'etait happy! surtout mon frere... Bref on arrive devant eux et mon frere avait decidé de seulement faire signer la coque de son telephone par Jared (parce que c'est le seul qu'il connait (fight club, panic room...) ) donc il avance derriere moi alors que je fais signer la version bleu de This is War. Shannon fait un tchek a mon frere et il discute assez =) tomo lache un petit Hi et Jared à l'air assez content, quand je passais il souriait beaucoup =)

breef en sortant j'etait toute contente et mon frere aussi =))
Mais mon frere et tombé sous le charme de Shannon qui avait était sympa avec lui. Il voulait retourner pour lui faire aussi signé la coque mais j'ai pas voulut parce que la queue etait trop grande. Donc on repars et je quitte Summers et son ami =) mais on s'est trompé de chemin et on repasse devant la boutique, je fais plaisir a mon frere qui me harcele et il rentre dans la file parce quune fille sympa l'a laissé passé.

Shannon lui a dit "again?!" et il a signé en rigolant, Tomo a aussi signé et Jared a rigoler en voyant qu'il avait deja signer et il a fait un point avec son feutre xD

breeef j'ai ete un peu decue qu'on ne pouvait pas prendre de photo et j'ai pas eu le temps de reflechir alors j'ai pas mis mon portable en video =S c'est tres rapide, mais bon c'etait dans une tres bonne ambiance =))

(et mon frere est super content, il a ecouté trois albums entiers en retrant et c'est bon, il est fan xDDD)

ah! et j'ai kiffé les stylos argenté de Tomo et Shannon =)) Noir pour Jared
ah oui aussi, shannon et Tomo font vraiment une signature, mais Jared change a chaque personne xDDD


Dernière édition par ninisse le Mar 7 Juin 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:20

Marty Piou-Piou a écrit:
Vous savez que le décalage horaire ca fatigue? Sylvia nous a dit que c'était parce qu"ils étaient fatigués qu'ils portaient des lunettes.

Faut arrêter avec le "manque de respect". Qui n'a jamais porté de lunettes noires parce qu"il avait des yeux de pandas?!

Oui c'est ce que Meski à dit quelques posts plus haut.
Mais Meski tu serais pas une Sylvia en second??? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Ipb16 Tu m'aurais caché ça?
*private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:25

Shan a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Vous savez que le décalage horaire ca fatigue? Sylvia nous a dit que c'était parce qu"ils étaient fatigués qu'ils portaient des lunettes.

Faut arrêter avec le "manque de respect". Qui n'a jamais porté de lunettes noires parce qu"il avait des yeux de pandas?!

Oui c'est ce que Meski à dit quelques posts plus haut.
Mais Meski tu serais pas une Sylvia en second??? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Ipb16 Tu m'aurais caché ça?
*private joke*


aaaah m*****, je suis découveeeerte !! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:34

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 5808668355_54ef1fb107_z30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-230 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-330 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-730 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-830 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-9

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1130 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1230 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1330 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-14

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1530 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1630 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1730 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-1830 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-19


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2130 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2230 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2330 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-24

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2530 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2630 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2730 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-28

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-2930 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-3030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre-3130 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre430 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre530 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Sans-titre6

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:36

Merci again ma Kyky!
Sont quand même bien crevé les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:41

Merci Kÿr de nous apporter un bout de cette dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:47

Merci KaiKai !!! ^^


Mais faites les dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! (et/ou manger d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:29

purée je viens de mater les vidéos, je regrette pas de na pas y être aller finalement....entre les lunettes de soleil, bon ça à la rigueur à ce que j'ai compris personne ne pouvait prendre de photos avec eux, donc on s'en fout, mais alors la nonchalance de Jared pour signer les albums, papiers, posters etc....j'ai jamais vu ça..... ça fait un peu "bon allez on y va, vivement que ça se termine parce que moi ça me gave" ....franchement vraiment pas déçu d'avoir été absent, et j'avouerais que demain pour la maroquinerie j'ai autant envie d'y aller que d'aller à la messe un dimanche matin, c'est pour dire.....lol 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 397
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:41

ben plutôt que d'aller à la messe j'irai bien au concert demain soir ... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 250552
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:28

ninisse a écrit:
Mon petit compte rendu =)

merci ninisse: très bon compte rendu, super fun de te lire, j ai eu l impression d y etre... :stars:
vivement le 15... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:59

Derien =)))

y'avais la chaine M6 aussi, j'ai oublié de le dire, ils n'arretaient pas de filmé les chaussures des gens xD tres bizarre lol et ils nous ont interviewer summers et moi et pleins d'autres personnes, par contre ils n'ont pas voulut nous dire quand ca passera... ils attendent peut etre les deux concerts et faire un truc special thirty, ca serait coool =D !!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:21

Kÿr a écrit:
30 seconds to mars Gibert Joseph 07/06/11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'adore la 1ere et la dernière c est genre 'merci aller dégage' bon j'esxagère mais bon ca fassons de le dire !!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Rofl Mais wow franchement je regrette de pas vivre à paris pour ces moment là.. arf qui s est peut etre viendront ils un jour sur rouen 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 37842 l'espoir fait vivre..
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Timide, mais je me soigne...
mandhim


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 60


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:05

J'ai eu la chance d'y être,

je suis handicapée, du coup je suis passée en première,
j'arrive devant shannon il me signe le premier CD, avec un grand sourire,
il me demande en anglais comment je vais, ensuite Tomo, il signe également et esquisse un léger sourire, arrivée quasiment devant Jared il se lève et demande quelque chose,
du coup j'en profite pour prendre quelques photos, je suis restée 2/3 minutes devant eux le temps que jared discutait, jared revient, il s'installe et signe l'album,
je lui demande une photo, il me répond avec un grand sourire "sure",
je prend ma photo avec Jared, ma belle soeur prend la sienne,
et là jared nous dit : "bye bye thanks !"

Je suis trop contente ! j'ai ma photo, je les ai vu et en prime une joli dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:20

Petite review: c'était sympa de revoir tout le monde et de "les" revoir....malgré la pluie! Shannon a kiffé l'initiative des tee-shirts 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Ipb19 et sinon c'était rapide mais sympa 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:38

Ohh sympa ces vidéos ! je regrette de ne pas pouvoir etre sur place, ils etaient de bonne humeur, on le sait que c'est pour 30 secondes avec eux, donc je n'aurais pas du tout été décue ! au contraire un sourire ca m'aurait totalement comblée 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Smile

En tout cas merci pour ces reviews les gens !
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:40

normal quand même que ce soit rapide non ??! c est qu'une dédicasse.. et ne vous plainiez pas hein beaucoup aurait aimé être à votre place lol
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:06

Les mecs étaient détendu et pas avare de sourire.
Shannon et Tomo avec leurs airs concentré quand Camille explique pour le T-shirt.
Jared qui décide que lui il signera en noir et sur l'œil de Tomo parce que nanananere c'est lui qui choisi. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 397
En bref ça a fait du bien de les voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:12

Je suis arrivée vers 9:30 le matin si je me souviens bien, j'ai bien savouré la pluie, mais au final j'ai trouvé que le temps est passé assez rapidement.

Quand on a commencé a avancer pour la dédicasse j'ai plus trop compris ce qu'il se passait. Je me suis retrouver dans le magasin, mon vinyl et mon cd en main, et en l'espace de 30 secondes, je me suis retrouvée face à Shannon tout sourire et son petit bonjour, j'ai continuer ma route vers Tomo idem que pour Shannon et quand je suis arrivée devant Jared, j'ai balancé mon bonjour mais j'avais mal choisit mon moment vu qu'il était en train de parler avec quelqu'un il a juste tourné la tête avec un petit sourir en coin, et c'est un fois que je lui ai dit " Thank you " qu'il m'a fait entendre sa voix " Thanks to you " et je me suis retrouvée devant l'entrée, en train de lutter pour sortir.

C'est passé super rapidement, je crois que j'ai pas eut le temps de réaliser, de me dire que c'était vrai et pas un rêve. Emue. Je pense que je vais avoir le contre coup ce soir au concert.

En tout cas merci aux filles qui ont mis les numéro et qui ont organisé la journée, y'a pas eut d'emeute et c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:40

Merci à vous tous de la description de votre dédicace!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empoigna Et merci à Môman pour les vidéos, elles sont excellentes!!

J'ai pu vivre l'instant avec vous... c'est si bien décrit... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Blush13

Encore quelques photos
Spoiler:

edit de kyr : ces photos venant de l'autre forum, j'ai pas envie de leur faire de pub, donc en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:18

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-003 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-00730 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-008 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-032 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-049 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-053 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-054 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-056 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-058 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-061 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-064 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-066 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-068 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-078 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-091
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 30-segonds-to-mars-jared-leto-092 credit : auréliesource :http://laruedubac.com/2011/06/08/jared-leto-et-son-groupe-30-seconds-to-mars-en-dedicace-chez-gibert-joseph/

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 1307485759_tomo_de_30_seconds_to_mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 1307485502_jared_et_les_autres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 1307485625_jared_leto
credit :dingue_1
source :http://lapseudo-minute.blogs.allocine.fr/lapseudo-minute-305131-seance_dedicace_avec_jared_leto.htm

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhfup8NyD1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgodb33M1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgmntXmA1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgllG2411qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgkejFri1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgj6Hm331qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhghwlUin1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhggwQ6s21qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgfuMig11qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgelNoso1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgbo1ikL1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhgalut6O1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhg920EiO1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhg7ysxaY1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhg4fnDHP1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhg20QLEj1qcxwhzo1_1280
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhg0yqVWQ1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhfxua6QK1qcxwhzo1_128030 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Tumblr_lmhft6WAib1qcxwhzo1_1280credit : L490Source :http://lovesbecomeawar.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française