|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:35

CloserToTheEdge a écrit:
Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !

Euh, molo, faut pas exagérer non plus 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:42

Marty Piou-Piou a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:
Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !

Euh, molo, faut pas exagérer non plus 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Mdr93

J'allais lui demander si elle était sérieuse Laughing

ninisse
Habitué(e)
ninisse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:47

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Biscuit
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:46

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 30-segonds-to-mars-jared-leto-091

Hehe c'est ma toile ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Blush13
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:12

Elle est magnifique ta toile Caty !!!!!!!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Smile
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:48

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Applaudi Caty!!

Et ça lui a plu!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Ipb12
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:49

Merci ! Y en avait une pour Shannon et Tomo aussi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Smile Apparemment oui vu que Jared m'a dit "oh maiiis c'est moi !! " et après en Français "Merci ma chewiiiiiie !" mais le mieux reste Tomo c'est trop un nounours !
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:54

montre nous tout!!!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Ipb17
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:16

caty a écrit:
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 30-segonds-to-mars-jared-leto-091

Hehe c'est ma toile ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Blush13

Léa ??? XD C'est Koulm mdr je savais pas que t'étais sur le FOF ! xD *bon on continues en MP sinon ça va barder pour nous pour le HS 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Ipb7*
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:18

Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) :stars:

pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook Mini Lea Artwork voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ...
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:47

caty a écrit:
Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) :stars:

pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook Mini Lea Artwork voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ...

Ahh c'est la tienne ?? Parce que Gwen a fais la même alors je lui ai demander à elle Laughing bon ça fais plaisir de te voir ici :D Oui j'ai vu tes créas et elles sont magnifiques sérieux j'ai déjà quelques préférences 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Blush13
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:48

Colombe_Echelon59 a écrit:
caty a écrit:
Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 445108

Ahh c'est la tienne ?? Parce que Gwen a fais la même alors je lui ai demander à elle 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 397 bon ça fais plaisir de te voir ici 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 490965 Oui j'ai vu tes créas et elles sont magnifiques sérieux j'ai déjà quelques préférences 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Blush13

Gwen qui d'ailleurs n'a pas digéré le coup de la baguette de batterie n'est-ce pas Léa?
Bref, c'est pas le sujet...
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:47

Pas digéré quoi ? le fait que j'étais au premier rang devant Shannon et que j'ai eu la baguette ? bah écoute j'ai fait pas mal de kilomètres en voiture entre Bordeaux et Paris,j'ai dormi devant la salle, jleurs ai offert des toiles sans même demander une dédicace vu que j'ai fait signé un cd pour une pote à Kat alors jpense la méritée ne serait qu'un peu, de toute façon j'arrête je n'ai même pas à me justifier si il y a des jaloux /jalouses tanpis 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 250552
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:42

caty a écrit:
Pas digéré quoi ? le fait que j'étais au premier rang devant Shannon et que j'ai eu la baguette ? bah écoute j'ai fait pas mal de kilomètres en voiture entre Bordeaux et Paris,j'ai dormi devant la salle, jleurs ai offert des toiles sans même demander une dédicace vu que j'ai fait signé un cd pour une pote à Kat alors jpense la méritée ne serait qu'un peu, de toute façon j'arrête je n'ai même pas à me justifier si il y a des jaloux /jalouses tanpis 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 250552

C'est pas ça le sujet ... J'aime pas me mêler des problèmes comme ça, je sais ce qu'il s'est passer après si y a un soucis entre toi et Gwen vous voyez ça entre vous deux moi je m'en préoccupe pas, perso j'ai vu qu'elle avait pas eu la baguette donc je lui ai donner le médiator de Jared que j'ai eu donc elle quand même repartie avec quelque chose 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Smile
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:56

Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne , je voudrais juste qu'on me laisse tranquille et pas de MP s'il vous plait ;) Désolée du HS à nos chères admins 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Ipb12
ninisse
Habitué(e)
ninisse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:00

Caty, je suis allée voir celui de Shannon dommage que tu n'es pas pris en photo celui de Tomo. Ils sont super beau =)
je kiffe les yeux bleus de Jared, on voit pratiquement que ca lol
Ca m'etonne pas que ca leur ai plut =)
caty
Habitué(e)
caty

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:02

Merci beaucoup Ninisse ! ça me fait plaisir que ça plaise aux Echelon autant qu'à eux Embarassed
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:11

caty a écrit:
Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne , je voudrais juste qu'on me laisse tranquille et pas de MP s'il vous plait ;) Désolée du HS à nos chères admins 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Ipb12

Ca peut se comprendre mais bon comme je l'ai dis je me mêle pas des affaires qui me regarde pas 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Smile

Moi celui que je préfère c'est celui de Jared avec les cheveux longs je le trouve vraiment bien fais 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 14 Empty

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14