| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 16:35 | |
| - CloserToTheEdge a écrit:
- Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !
Euh, molo, faut pas exagérer non plus | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| |
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
caty Habitué(e)
| |
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 18:12 | |
| Elle est magnifique ta toile Caty !!!!!!!!! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 18:48 | |
| Caty!! Et ça lui a plu!!! | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 18:49 | |
| Merci ! Y en avait une pour Shannon et Tomo aussi Apparemment oui vu que Jared m'a dit "oh maiiis c'est moi !! " et après en Français "Merci ma chewiiiiiie !" mais le mieux reste Tomo c'est trop un nounours ! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 18:54 | |
| montre nous tout!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 13 Juin 2011 - 22:16 | |
| - caty a écrit:
-
Hehe c'est ma toile ! Léa ??? XD C'est Koulm je savais pas que t'étais sur le FOF ! xD *bon on continues en MP sinon ça va barder pour nous pour le HS * | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 11:18 | |
| Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook Mini Lea Artwork voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 11:47 | |
| - caty a écrit:
- Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi)
pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook Mini Lea Artwork voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ... Ahh c'est la tienne ?? Parce que Gwen a fais la même alors je lui ai demander à elle bon ça fais plaisir de te voir ici Oui j'ai vu tes créas et elles sont magnifiques sérieux j'ai déjà quelques préférences | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 12:47 | |
| Pas digéré quoi ? le fait que j'étais au premier rang devant Shannon et que j'ai eu la baguette ? bah écoute j'ai fait pas mal de kilomètres en voiture entre Bordeaux et Paris,j'ai dormi devant la salle, jleurs ai offert des toiles sans même demander une dédicace vu que j'ai fait signé un cd pour une pote à Kat alors jpense la méritée ne serait qu'un peu, de toute façon j'arrête je n'ai même pas à me justifier si il y a des jaloux /jalouses tanpis | |
|
| |
| |
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 13:56 | |
| Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne , je voudrais juste qu'on me laisse tranquille et pas de MP s'il vous plait ;) Désolée du HS à nos chères admins | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 14:00 | |
| Caty, je suis allée voir celui de Shannon dommage que tu n'es pas pris en photo celui de Tomo. Ils sont super beau =) je kiffe les yeux bleus de Jared, on voit pratiquement que ca lol Ca m'etonne pas que ca leur ai plut =) | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 14 Juin 2011 - 14:02 | |
| Merci beaucoup Ninisse ! ça me fait plaisir que ça plaise aux Echelon autant qu'à eux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|