|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris

Aller en bas 
+23
JeiihDow
Houda.
EchelonJB
clairetomars
NMMA
titia69
jeanseb-echelon
marine083
Sokie
closertodub
MarS Mallow
livia
Kasha
hestia
lishra
angiiie
Laora
Pascale66
Angelus
marylin1677
epymethee
Morgane.mow
Ady
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:30

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000110 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000210 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000310 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000410 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000510 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 000610

Crédit : *********
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:41

Merci


Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon.
Thirty c'est pas que Jared hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:58

Merki!

Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:08

Morgane.mow a écrit:
Merci


Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon.
Thirty c'est pas que Jared hein ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 380526

tout a fait d'accord avec toi, c'est un manque de respect envers tomo et shannon, c'est jaja est connu mais quand même, le groupe fonctionne aussi grâce à shannon et tomo:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:12

Merci Ady !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:16

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Smile merci pour l'article sympa à lire mais c'est vrai que c'est un peu dommage que la journaliste ne parle pratiquement pas des autres membres du groupe ; c'est un peu trop orienté que sur jared.
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Habitué(e)
Laora


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Paris


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:18

Merci Ady ^^

C'est vrai qu'il n'y en a que pour Jaredmais ça devient une habitude :s

Et evidemment qu'ils aiment la scène autrement ils n'auraient pas fait autant de concerts!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:11

Je suis allée acheter le magasine en début d'après midi ! les photos des shows sont superbes mais alors l'article/review/critique... Une cata !
J'ouvrai de grand yeux assez souvent pendant ma lecture ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 397

Déjà à quoi bon mentionner un bassiste si on connais pas son nom ? (Tim quoi, pas difficile à retenir en plus). Autant rien mettre ou tant qu'à faire parler aussi de Brax derrière le clavier au fond...
Puis "Jared" répété au moins une quinzaine de fois tout le long, s'en est lassant, et alors LA phrase qui m'a tué "Le show repose sur ses épaules" ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 380526

Euuh bah j'aimerai bien voir la tronche des shows sans les autres tiens...

Fin bref, ça fait quand même plaisir de leur voir quelques pages consacrées dans un magasine avec d'aussi belles photos
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:15

Merci.

Mais bon Jaja par ci, Jaja par là, les beau yeux de Jaja, un bassiste (Voilà Tim ramené à une fonction .... ), Braxton fait partie du décor au même titre que la Triad je pense vu qu'il n'a même pas droit à l'appellation claviériste ..... ça m'a vite soulé ...

Dommage pour une fois qu'il y avait un article aussi important mais bon ... One quoi

epymethee a écrit:
Merki!

Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur.....

Peut être une traumatisée de certaines folies capillaire de Jared ....
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:16

    Idem,« le show repose sur ses seules épaules. » c'est largement déplacé quoi. Ok Jared a du talent mais sans les deux autres guys il est rien. M'enfin, comme dans beaucoup de groupes le chanteur est toujours beaucoup plus mis en avant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:49

Merci :)

« Trois membres : Shannon Leto, Tomo Milicevic, plus un bassiste », « le show Jared », c'est quoi cette blague ? Et elle a pas fini de le comparer à un lutin/farfadet ? ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 397
L'interview est sympa sinon, mais ça n'est articulé qu'autour de Jared !

J'ai envie de leur écrire à One moi, pour leur dire le fond de ma pensée.

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 853740
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:13

merci pour l'article mais je vous rejoinds totalement sur le fait qu'on a l'impression qu'il n'y a que Jared qui existe, c'est super dommage car le groupe est composé de Shannon, Tomo et Jared et non juste que de ce dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:52

merci pour les scans :)
vais aller achter le mag, rien que pour les photos ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Blush13 , après ça ne m'étonne pas dans One il ne parle QUE de Jared alors....
Revenir en haut Aller en bas
closertodub
Timide, mais je me soigne...
closertodub


Date d'inscription : 23/10/2011

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:16

Comme le dit Hestia c'est souvent le chanteur qui est mis en avant dans les groupes c'est bien dommage.
mais bon ça ne m'étonne pas d'un tel magazine.
Vais quand même l'acheter à cause des photos ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Blush13
et merci pour les scans :)
Revenir en haut Aller en bas
Sokie
Habitué(e)
Sokie


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : 93 Seine st Denis


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:41

Merci pour les scans.

Effectivement, les photos sont très belles mais l'article n'est pas franchement révélateur du groupe dans son ensemble ; comme tout le monde l'a souligné, il est axé sur Jared. Or, il ne faut pas oublier que Jared ne constitue pas tout le groupe ... mais bon, pas plus étonnée que ça, vu le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:31

Merci pour les scans!
Pour l'article, il est presque offensant pour Shannon et Tomo...
J'ai été choqué par certains propos comme " le show Jared" ou "le concert repose sur ses epaules"
Apres, a toulouse du moins, il y a eu des gens qui sont venu juste pour le matter, il attire du "public" meme si elle restait la, bouche bée devant le concert, sans profiter de la musique, du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:03

merci pour les scans

c est clair qu il n y en a que pour jared dans l article en meme temps ca ne m etonne pas quand vous lisez que la journaliste dit "qu elle ne peut pas detacher son regard de ses beaux yeux" ca fait limite biscuit quoi !! oui c est le chanteur du groupe oui il est beau gosse et alors il n y a pas que lui dans le groupe et les journalistes ont tendance a l oublier enfin c est mon avis hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:34

pareil! j'ai lu une page et du Jared par-ci et Jared par-là ça m'a soulé!
Merci pour l'article quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:16

Merci pour l'article !
En plus de parler seulement de Jared, la journaliste fait plusieurs fautes sur le concert, comme par exemple quand elle sort qu'on a eu le droit à la version non-censurée du clip d'Hurricane, alors que c'est faux, c'était bien la version censurée..*oui je chipote*
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:47

Ils sont gonflés ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 15967
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:47

Outch !!! Jaja, jaja, jaja, jaja ....
Arf...

Merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:23

Beaucoup de maladresses, mais bon!

"Si 30 seconds to mars était une secte, nous nous prosternerions."

Les dernières phrases le remontent un peu le moral, j'espère qu'ils reviendront après leur pause.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:48

    Merci :)

    Je suis d'accord avec vous, c'est limite offensant pour Tomo & Shannon… La prochaine fois elle les cite même pas et ça reviens au même quoi. Mais qu'on essaye de faire un concert avec UNIQUEMENT Jared, on va rigoler. Et pour Tim aussi, c'est dég. Elle aurait pu au moins mettre son nom, sérieux --"
    Ca me gonfle ces journalistes-biscuits qui s'intéressent qu'a Jaja… On peut pas dire que ce genre d'article fait la promo de Thirty, mais juste de Jared. C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris EmptySam 3 Déc 2011 - 9:34

Citation :
"Nous sommes tous enchantés de déposer notre volonté aux pieds du groupe et de confier les rênes de notre destin à Jared"
Euh... ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 172781 ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris 756584

C'était ma tête durant la lecture de tout l'article... Mais bon, on a les photos c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française