| ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris | |
|
+23JeiihDow Houda. EchelonJB clairetomars NMMA titia69 jeanseb-echelon marine083 Sokie closertodub MarS Mallow livia Kasha hestia lishra angiiie Laora Pascale66 Angelus marylin1677 epymethee Morgane.mow Ady 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ady Habitué(e)
| Sujet: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:41 | |
| Merci Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon. Thirty c'est pas que Jared hein | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 20:58 | |
| Merki!
Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur..... | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 21:08 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Merci
Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon. Thirty c'est pas que Jared hein tout a fait d'accord avec toi, c'est un manque de respect envers tomo et shannon, c'est jaja est connu mais quand même, le groupe fonctionne aussi grâce à shannon et tomo:twisted: | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 21:16 | |
| merci pour l'article sympa à lire mais c'est vrai que c'est un peu dommage que la journaliste ne parle pratiquement pas des autres membres du groupe ; c'est un peu trop orienté que sur jared. | |
|
| |
Laora Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 21:18 | |
| Merci Ady ^^
C'est vrai qu'il n'y en a que pour Jaredmais ça devient une habitude :s
Et evidemment qu'ils aiment la scène autrement ils n'auraient pas fait autant de concerts! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 22:11 | |
| Je suis allée acheter le magasine en début d'après midi ! les photos des shows sont superbes mais alors l'article/review/critique... Une cata ! J'ouvrai de grand yeux assez souvent pendant ma lecture Déjà à quoi bon mentionner un bassiste si on connais pas son nom ? (Tim quoi, pas difficile à retenir en plus). Autant rien mettre ou tant qu'à faire parler aussi de Brax derrière le clavier au fond... Puis "Jared" répété au moins une quinzaine de fois tout le long, s'en est lassant, et alors LA phrase qui m'a tué "Le show repose sur ses épaules" Euuh bah j'aimerai bien voir la tronche des shows sans les autres tiens... Fin bref, ça fait quand même plaisir de leur voir quelques pages consacrées dans un magasine avec d'aussi belles photos | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 22:15 | |
| Merci. Mais bon Jaja par ci, Jaja par là, les beau yeux de Jaja, un bassiste (Voilà Tim ramené à une fonction .... ), Braxton fait partie du décor au même titre que la Triad je pense vu qu'il n'a même pas droit à l'appellation claviériste ..... ça m'a vite soulé ... Dommage pour une fois qu'il y avait un article aussi important mais bon ... One quoi - epymethee a écrit:
- Merki!
Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur..... Peut être une traumatisée de certaines folies capillaire de Jared .... | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Jeu 1 Déc 2011 - 22:16 | |
| Idem,« le show repose sur ses seules épaules. » c'est largement déplacé quoi. Ok Jared a du talent mais sans les deux autres guys il est rien. M'enfin, comme dans beaucoup de groupes le chanteur est toujours beaucoup plus mis en avant que les autres. | |
|
| |
Kasha Timide, mais je me soigne...
| |
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 9:13 | |
| merci pour l'article mais je vous rejoinds totalement sur le fait qu'on a l'impression qu'il n'y a que Jared qui existe, c'est super dommage car le groupe est composé de Shannon, Tomo et Jared et non juste que de ce dernier | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 9:52 | |
| merci pour les scans :) vais aller achter le mag, rien que pour les photos , après ça ne m'étonne pas dans One il ne parle QUE de Jared alors.... | |
|
| |
closertodub Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 13:16 | |
| Comme le dit Hestia c'est souvent le chanteur qui est mis en avant dans les groupes c'est bien dommage. mais bon ça ne m'étonne pas d'un tel magazine. Vais quand même l'acheter à cause des photos et merci pour les scans :) | |
|
| |
Sokie Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 17:41 | |
| Merci pour les scans.
Effectivement, les photos sont très belles mais l'article n'est pas franchement révélateur du groupe dans son ensemble ; comme tout le monde l'a souligné, il est axé sur Jared. Or, il ne faut pas oublier que Jared ne constitue pas tout le groupe ... mais bon, pas plus étonnée que ça, vu le magazine. | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 18:31 | |
| Merci pour les scans! Pour l'article, il est presque offensant pour Shannon et Tomo... J'ai été choqué par certains propos comme " le show Jared" ou "le concert repose sur ses epaules" Apres, a toulouse du moins, il y a eu des gens qui sont venu juste pour le matter, il attire du "public" meme si elle restait la, bouche bée devant le concert, sans profiter de la musique, du spectacle... | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 19:03 | |
| merci pour les scans
c est clair qu il n y en a que pour jared dans l article en meme temps ca ne m etonne pas quand vous lisez que la journaliste dit "qu elle ne peut pas detacher son regard de ses beaux yeux" ca fait limite biscuit quoi !! oui c est le chanteur du groupe oui il est beau gosse et alors il n y a pas que lui dans le groupe et les journalistes ont tendance a l oublier enfin c est mon avis hein !!! | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 19:34 | |
| pareil! j'ai lu une page et du Jared par-ci et Jared par-là ça m'a soulé! Merci pour l'article quand même! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 20:16 | |
| Merci pour l'article ! En plus de parler seulement de Jared, la journaliste fait plusieurs fautes sur le concert, comme par exemple quand elle sort qu'on a eu le droit à la version non-censurée du clip d'Hurricane, alors que c'est faux, c'était bien la version censurée..*oui je chipote* | |
|
| |
clairetomars Habitué(e)
« Was it a Dream ? »
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 20:47 | |
| Ils sont gonflés | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 20:47 | |
| Outch !!! Jaja, jaja, jaja, jaja .... Arf...
Merciii !!!! | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 21:23 | |
| Beaucoup de maladresses, mais bon!
"Si 30 seconds to mars était une secte, nous nous prosternerions."
Les dernières phrases le remontent un peu le moral, j'espère qu'ils reviendront après leur pause.
Merci ! | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Ven 2 Déc 2011 - 23:48 | |
| Merci :)
Je suis d'accord avec vous, c'est limite offensant pour Tomo & Shannon… La prochaine fois elle les cite même pas et ça reviens au même quoi. Mais qu'on essaye de faire un concert avec UNIQUEMENT Jared, on va rigoler. Et pour Tim aussi, c'est dég. Elle aurait pu au moins mettre son nom, sérieux --" Ca me gonfle ces journalistes-biscuits qui s'intéressent qu'a Jaja… On peut pas dire que ce genre d'article fait la promo de Thirty, mais juste de Jared. C'est lourd. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris Sam 3 Déc 2011 - 9:34 | |
| - Citation :
- "Nous sommes tous enchantés de déposer notre volonté aux pieds du groupe et de confier les rênes de notre destin à Jared"
Euh... C'était ma tête durant la lecture de tout l'article... Mais bon, on a les photos c'est déjà ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris | |
| |
|
| |
| ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris | |
|