|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila le lien de la page
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:17

Citation :
En dédicace chez votre disquaire Gibert Joseph (Paris) le 07 juin prochain

Évènement
! Le groupe sera en séance de dédicace exceptionnelle à Paris, dans la
boutique Gibert Joseph au 34 boulevard Saint Michel (75006 - Paris -
Métro St Michel) :
Rendez-vous le 07 juin prochain à partir de 17 heures.

Le groupe sera également en concert à l'Olympia le 15 juin.
Vous avez été nombreux à réserver vos billets lors de la vente en avant première qui vous a été reservée !

L'album "THIS IS WAR", réédité
...Et rendez-vous le 23 mai pour la ré-édition de leur dernier album "This is War".
Précommandez-le sur le site de Gibert Joseph dès maintenant.

Mais ils sont en vacances à Paris ou quoi? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 172781
Cauet hier, dédicace le 7, concert le 15... et en plus y a le festival de Cannes en ce moment sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:22

je n'ose même pas imaginer le b***** que ça va être lol je ne comprend pas pourquoi si le groupe reste autant de temps en France il ne fasse pas un concert de plus ! où je pourrais m'y rendre b***** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:23

Asvin a écrit:
je n'ose même pas imaginer le b***** que ça va être lol je ne comprend pas pourquoi si le groupe reste autant de temps en France il ne fasse pas un concert de plus ! où je pourrais m'y rendre b***** 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Rofl

+1! M'enfin on va pas se plaindre hein, une séance de dédicace + un concert c'est déjà très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:30

Ah oui en effet ça risque d'être le b***** ... Quelqu'un connait cette boutique par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:32

lulu62500 a écrit:
Ah oui en effet ça risque d'être le b***** ... Quelqu'un connait cette boutique par hasard ?

Yep, faut juste faire gaffe parce que y a pleins de boutique Gilbert Joseph à Saint Michel. Mais tu peux pas la louper, c'est une grande enseigne bleue =)

Je suis folle, mais à 7h je suis devant le magasin. Pas envie de me faire piétiner par toutes ces groupiasses en chaleur en manque de testostérone marsienne 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:33

Salut les Marsien(ne)s!

Je viens de voir la nouvelle, comment je suis surexcitée!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lol100
Je travaille juste à côté enfin à quelques rues! Ça va être le b***** comme vous dites les filles! Je n'imagine même pas la queue.
Je sais même pas ce que je vais leur dire, en même temps j'ai un peu plus de 2 semaines pour y réfléchir!
Si des personnes du FOF veulent qu'on fasse la queue ensemble, no problem!
Ça nous permettra de faire connaissance avant le concert! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 67102

Bon aller je sors... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Rofl
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:35

la boutique est juste en fasse de l'arret de bus "les écoles" bus ratp 21/27/85/38 et peut être d'autres encore, comment ça va être terrible, sauf que moi je pourrais pas y etre à 7h!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:36

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 920740 la photo postée n etait pas la bonne donc j ai "editer"


Dernière édition par irwyne1 le Mer 18 Mai 2011 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:36

sabine30 a écrit:
la boutique est juste en fasse de l'arret de bus "les écoles" bus ratp 21/27/85/38 et peut être d'autres encore, comment ça va être terrible, sauf que moi je pourrais pas y etre à 7h!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mdr93


Merci pour l'info!
Pour moi ce sera RER A et Métro 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Smile

Par contre, c'est mieux d'éditer un post plutôt que de faire des doublons 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:37

Merci pour ses petites précisions les filles. Étant à 3h de route, je vais décoller très tôt je pense !!! Mais Dun cote j'ai vraiment pas envie de mêler aux folles qui seront là... Ça va vite me saouler je crois... Et le pire c'est si c'est limité à genre 100 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:54

Pas juste!!! Y'en a mare que ce soit toujours pour les Parigot!!!!!!!!

(petit vent du sud souffle fort!!)

Bref...Pensez vous qu'une bonne âme pourrai me faire dédicacer la réédition de TIW??? Embarassed :stars: ange
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:00

Oula j'aimerais y être !!! Mais sachant que je vais déjà payer le train pour le 15 juin, je ne me vois pas le repayer pour le 7 juin 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ipb16
Quelqu'un partirait-il de Lille par hasard ? happy
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:02

C'est clair que ça ne serait pas cool que ce soit limité à 100 personnes, mais je pense pas quand même. Parce que si on fait la queue pendant des heures et qu' au moment de passer on nous dit c'est fini!!! alors là scandale...
Il faudrait savoir s'il y a un nombre de dédicaces limitées, histoire de ne pas faire la queue pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:11

merci pour l'info! à méditer 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ipb16

sabine30 a écrit:
C'est clair que ça ne serait pas cool que ce soit limité à 100 personnes, mais je pense pas quand même. Parce que si on fait la queue pendant des heures et qu' au moment de passer on nous dit c'est fini!!! alors là scandale...
Il faudrait savoir s'il y a un nombre de dédicaces limitées, histoire de ne pas faire la queue pour rien...




c'est ce qui c'est passé à lille au bout d'un moment ils ont dit stop!

et pour avoir fait la dédicasse de lille je peux vous dire que ya vraiment pas le temps de dire quelque dire c'est à peine si tu vois le cd passer 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:11

Je pense pas que ce soit le nombres de personnes qui soit limité, ils vont pas s'amuser à compter tout le monde, mais plutôt la séance qui se terminera à telle heure.
Ca commence à 17h, ca finira à quoi? 18, 19H?
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:14

déjà que j'aimais passer des heures chez GIbert... !! quand j'ai lu le mail ce matin, j'ai cru que mon coeur allait se décrocher ^^....
Malheureusement je ne pourrais pas y être très tôt... seulement une heure avant... j'espère que je pourrais quand même les voir.... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 208


la boutique ferme généralement à 19h..
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:27

Moi je peux passer par Lille s'il faut :)

Et oui a la séance au furet de Lille, cetait bref ! Jared étant le dernier, j'ai commencé a taper causette avec lui jusqu'à ce que le vigile me jarte en "douceur" -_-
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:30

lulu62500 a écrit:
Moi je peux passer par Lille s'il faut :)

Ooooh ce serait génial et super gentil 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 208
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:41

LittleSweetie a écrit:
lulu62500 a écrit:
Moi je peux passer par Lille s'il faut :)

Ooooh ce serait génial et super gentil 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 208

Et bien voilà, on est trois! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ipb7

Bizarre cette dedicace, une semaine pratiquement avant le concert. Ils nous preparent un concert privé surprise ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:44

Je pensais faire du co voiturage de toute façon ;)

En tout cas il reste 3 places dans ma voiture car je ne serais qu'avec ma soeur donc welcome !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:48

J'ai vu l'infos au réveil tout à l'heure ça fait plaisir 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris 490965
Je vais encore retourner la famille pour tenter d'y aller accompagnée , sinon ce sera mort , comme le concert. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mdr93
Mais sinon oui , que vont-ils faire chez nous aussi longtemps ? Ils auraient mieux fait de tous venir avec la Charette et puis hop ils se faisaient des petites vacances à la française !
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:54

Yesssssss!! Si je peux j'y suis dès le matin!! (on fera abstraction que c'est veille de partiels et que je suis censée réviser!!) C'est pas tous les jours Thirty in Paris 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lol100
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:55

lulu62500 a écrit:
Je pensais faire du co voiturage de toute façon ;)

En tout cas il reste 3 places dans ma voiture car je ne serais qu'avec ma soeur donc welcome !!!! :D


Tu pars de ou?
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:34

Je pars de saint omer (62) et je peux passer par Hazebrouck et Lille s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française