| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irwyne1 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila le lien de la page | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:17 | |
| - Citation :
- En dédicace chez votre disquaire Gibert Joseph (Paris) le 07 juin prochain
Évènement ! Le groupe sera en séance de dédicace exceptionnelle à Paris, dans la boutique Gibert Joseph au 34 boulevard Saint Michel (75006 - Paris - Métro St Michel) : Rendez-vous le 07 juin prochain à partir de 17 heures.
Le groupe sera également en concert à l'Olympia le 15 juin. Vous avez été nombreux à réserver vos billets lors de la vente en avant première qui vous a été reservée !
L'album "THIS IS WAR", réédité ...Et rendez-vous le 23 mai pour la ré-édition de leur dernier album "This is War". Précommandez-le sur le site de Gibert Joseph dès maintenant. Mais ils sont en vacances à Paris ou quoi? Cauet hier, dédicace le 7, concert le 15... et en plus y a le festival de Cannes en ce moment | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:22 | |
| je n'ose même pas imaginer le b***** que ça va être lol je ne comprend pas pourquoi si le groupe reste autant de temps en France il ne fasse pas un concert de plus ! où je pourrais m'y rendre b***** | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:23 | |
| - Asvin a écrit:
- je n'ose même pas imaginer le b***** que ça va être lol je ne comprend pas pourquoi si le groupe reste autant de temps en France il ne fasse pas un concert de plus ! où je pourrais m'y rendre b*****
+1! M'enfin on va pas se plaindre hein, une séance de dédicace + un concert c'est déjà très bien^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:30 | |
| Ah oui en effet ça risque d'être le b***** ... Quelqu'un connait cette boutique par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:32 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Ah oui en effet ça risque d'être le b***** ... Quelqu'un connait cette boutique par hasard ?
Yep, faut juste faire gaffe parce que y a pleins de boutique Gilbert Joseph à Saint Michel. Mais tu peux pas la louper, c'est une grande enseigne bleue =) Je suis folle, mais à 7h je suis devant le magasin. Pas envie de me faire piétiner par toutes ces groupiasses en chaleur en manque de testostérone marsienne | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:33 | |
| Salut les Marsien(ne)s! Je viens de voir la nouvelle, comment je suis surexcitée!!! Je travaille juste à côté enfin à quelques rues! Ça va être le b***** comme vous dites les filles! Je n'imagine même pas la queue. Je sais même pas ce que je vais leur dire, en même temps j'ai un peu plus de 2 semaines pour y réfléchir! Si des personnes du FOF veulent qu'on fasse la queue ensemble, no problem! Ça nous permettra de faire connaissance avant le concert! Bon aller je sors... | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:35 | |
| la boutique est juste en fasse de l'arret de bus "les écoles" bus ratp 21/27/85/38 et peut être d'autres encore, comment ça va être terrible, sauf que moi je pourrais pas y etre à 7h!!! | |
|
| |
irwyne1 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:36 | |
| la photo postée n etait pas la bonne donc j ai "editer"
Dernière édition par irwyne1 le Mer 18 Mai 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:36 | |
| - sabine30 a écrit:
- la boutique est juste en fasse de l'arret de bus "les écoles" bus ratp 21/27/85/38 et peut être d'autres encore, comment ça va être terrible, sauf que moi je pourrais pas y etre à 7h!!!
Merci pour l'info! Pour moi ce sera RER A et Métro Par contre, c'est mieux d'éditer un post plutôt que de faire des doublons | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:37 | |
| Merci pour ses petites précisions les filles. Étant à 3h de route, je vais décoller très tôt je pense !!! Mais Dun cote j'ai vraiment pas envie de mêler aux folles qui seront là... Ça va vite me saouler je crois... Et le pire c'est si c'est limité à genre 100 personnes... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 8:54 | |
| Pas juste!!! Y'en a mare que ce soit toujours pour les Parigot!!!!!!!! (petit vent du sud souffle fort!!) Bref...Pensez vous qu'une bonne âme pourrai me faire dédicacer la réédition de TIW??? | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:00 | |
| Oula j'aimerais y être !!! Mais sachant que je vais déjà payer le train pour le 15 juin, je ne me vois pas le repayer pour le 7 juin Quelqu'un partirait-il de Lille par hasard ? | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:02 | |
| C'est clair que ça ne serait pas cool que ce soit limité à 100 personnes, mais je pense pas quand même. Parce que si on fait la queue pendant des heures et qu' au moment de passer on nous dit c'est fini!!! alors là scandale... Il faudrait savoir s'il y a un nombre de dédicaces limitées, histoire de ne pas faire la queue pour rien... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:11 | |
| merci pour l'info! à méditer - sabine30 a écrit:
- C'est clair que ça ne serait pas cool que ce soit limité à 100 personnes, mais je pense pas quand même. Parce que si on fait la queue pendant des heures et qu' au moment de passer on nous dit c'est fini!!! alors là scandale...
Il faudrait savoir s'il y a un nombre de dédicaces limitées, histoire de ne pas faire la queue pour rien... c'est ce qui c'est passé à lille au bout d'un moment ils ont dit stop! et pour avoir fait la dédicasse de lille je peux vous dire que ya vraiment pas le temps de dire quelque dire c'est à peine si tu vois le cd passer | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:11 | |
| Je pense pas que ce soit le nombres de personnes qui soit limité, ils vont pas s'amuser à compter tout le monde, mais plutôt la séance qui se terminera à telle heure. Ca commence à 17h, ca finira à quoi? 18, 19H? | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:14 | |
| déjà que j'aimais passer des heures chez GIbert... !! quand j'ai lu le mail ce matin, j'ai cru que mon coeur allait se décrocher ^^.... Malheureusement je ne pourrais pas y être très tôt... seulement une heure avant... j'espère que je pourrais quand même les voir.... la boutique ferme généralement à 19h.. | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:27 | |
| Moi je peux passer par Lille s'il faut :)
Et oui a la séance au furet de Lille, cetait bref ! Jared étant le dernier, j'ai commencé a taper causette avec lui jusqu'à ce que le vigile me jarte en "douceur" -_- | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:30 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Moi je peux passer par Lille s'il faut :)
Ooooh ce serait génial et super gentil | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:41 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- lulu62500 a écrit:
- Moi je peux passer par Lille s'il faut :)
Ooooh ce serait génial et super gentil Et bien voilà, on est trois! Bizarre cette dedicace, une semaine pratiquement avant le concert. Ils nous preparent un concert privé surprise ou bien?? | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:44 | |
| Je pensais faire du co voiturage de toute façon ;)
En tout cas il reste 3 places dans ma voiture car je ne serais qu'avec ma soeur donc welcome !!!! :D | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:48 | |
| J'ai vu l'infos au réveil tout à l'heure ça fait plaisir Je vais encore retourner la famille pour tenter d'y aller accompagnée , sinon ce sera mort , comme le concert. Mais sinon oui , que vont-ils faire chez nous aussi longtemps ? Ils auraient mieux fait de tous venir avec la Charette et puis hop ils se faisaient des petites vacances à la française ! | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:54 | |
| Yesssssss!! Si je peux j'y suis dès le matin!! (on fera abstraction que c'est veille de partiels et que je suis censée réviser!!) C'est pas tous les jours Thirty in Paris | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 9:55 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Je pensais faire du co voiturage de toute façon ;)
En tout cas il reste 3 places dans ma voiture car je ne serais qu'avec ma soeur donc welcome !!!! :D Tu pars de ou? | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 10:34 | |
| Je pars de saint omer (62) et je peux passer par Hazebrouck et Lille s'il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|