| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 6:56 | |
| - caducia a écrit:
- je passais dans le quartier latin, je suis allée au magasin en question , il y a des affiches mais je pense qu'il faudra acheter "this is war deluxe" pour avoir la dédicace. Il faut jouer le jeu du magasin, donc prévoyez des sous.
je pense ne pas pouvoir y aller, bossant ce jour-là. Caducia: Dans ton hypothèse où il faut acheter l'édition deluxe chez Gibert le jour de la dédicace pour avoir une dédicace, crois-tu vraiment que le magasin va avoir autant de cd que de fans qui attendent dehors?!!! Ca m'étonnerai, et puis en plus ce serait pas normal. Faut arrêter un peu là! J'ai jamais vu ça! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 7:55 | |
| Quelle bande de voleur, ça me dégoute, si ça se passe comme ça chez Gibert, laisse tomber. Tout pour le fric! | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 9:38 | |
| d'un autre coté c'est toujours ce qui se passe au virgin, il faut bien montrer ton sac avec ton cd acheté le jour J, sinon pas accès aux artistes, je pense que çà sera la meme chose. enfon, rien n'est officiel, mais c'est le jeu. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 9:47 | |
| ça me dérange pas d'acheter le CD (je l'ai pas encore fait en prévision) mais j'espère que je pourrais choisir le support pour la dédicace... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 10:29 | |
| ou comme à lille où ils signaient que le cd TIW on pouvait soit l'acheter si on l'avait pas ou ramener le notre! les vigiles vérifiaient dans la queue si on avait le cd enfin c'est ce qui c'est passé pour moi mais bon à la fin ça partait en live et ils signaient n'importe quoi donc a voir pour cette dédicasse parce que si il faut vraiment acheter le deluxe sur place pour la dédicasse alors que je l'ai déja ça sera sans moi | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 17:08 | |
| Désolée d'avance si cette question à été posée.
Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ? | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 17:19 | |
| Heu ... Ptite question J'ai deja l'album ! Pas besoin de faire une precommande ?! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 17:38 | |
| - Jade-Rose a écrit:
- Désolée d'avance si cette question à été posée.
Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire... la dédicace va se passer dans un magasin qui est ouvert de 10h à 19h, la dédicace sera vers 17h mais la boutique reste ouverte... donc oui, si tu arrives à entre 10h et 18h, pas de soucis (à part la queue et éventuellement un arrêt de la file d'attente s'il y a trop de monde)... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 18:22 | |
| - Argo a écrit:
- Jade-Rose a écrit:
- Désolée d'avance si cette question à été posée.
Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire... la dédicace va se passer dans un magasin qui est ouvert de 10h à 19h, la dédicace sera vers 17h mais la boutique reste ouverte... donc oui, si tu arrives à entre 10h et 18h, pas de soucis (à part la queue et éventuellement un arrêt de la file d'attente s'il y a trop de monde)... Je pensais à un arrêt de la file d'attente. Je ne sais pas trop comment se passent les dédicaces donc si il y'a un nombre limite de fans, ce n'est pas la peine que je me déplace ^^ | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 19:29 | |
| oui, en effet... je pense que s'il y a beaucoup de monde (et ça risque quand même d'être le cas), ils risquent d'être obligés de fermer la file d'attente. en même temps vu le temps que les guys mettent à signer (avec leur symbole ça va très vite...) beaucoup de monde pourra passer. Bref, difficile de répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 31 Mai 2011 - 19:36 | |
| - Argo a écrit:
- oui, en effet... je pense que s'il y a beaucoup de monde (et ça risque quand même d'être le cas), ils risquent d'être obligés de fermer la file d'attente.
en même temps vu le temps que les guys mettent à signer (avec leur symbole ça va très vite...) beaucoup de monde pourra passer. Bref, difficile de répondre Je pense que je vais venir de toute manière, le destin le veut , tous mes cours de fin d'aprem' sont annulés, si ça c'est pas un signe ^^ | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 8:01 | |
| Moi je voulais rectifié, parce qu'au final je bosse à 16h30 donc je ne serais pas de la partit ^^
>ceci dit on peut quand même essayé de chopé les guys après le concert :) | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:02 | |
| Je tiens à faire une rectification aux dédicaces de Virgin et Fnac tu peux venir en ayant déjà acheté avant le cd/dvd/livre qu'ils font signer ce jour-là. (Sauf si la mise en vente coïncide avec la dédicace là t'as forcément pas le choix xD) Donc au pire ça sera la même pour Gibert. Je me tate encore xD Déjà parce que je sais pas encore si j'bosserais (je peux très bien l'apprendre le dimanche soir 20h que j'embauche le lendemain XD) Si je bosse pas, je viendrais sûrement assez tôt le matin (donc si vous voyez une blondasse décolorée avec une coupe au carré c'est moi :face: ) j'amènerais la réédition en sécurité mais j'aurais aussi mon vinyl de TIW ♥
| |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:05 | |
| - Luiyna a écrit:
(je peux très bien l'apprendre le dimanche soir 20h que j'embauche le lendemain XD)
sérieux ? mais tu fais quoi comme taf ?? ils ont le droit de te prévenir au dernier moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:09 | |
| C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs ^^ Comme c'est ma voisine qui m'a fait entrer bah elle peut venir un soir me faire "tu peux bosser dès demain?" et voilà xD Et si j'dis non j'risque de me faire sucrer la place donc comme ça serait pour 3 mois... J'vais juste prier très fort pour commencer que la semaine d'après XD
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:12 | |
| je serais présente à la dédicace !! J'espère pouvoir faire la connaissance de certain d'entre vous.
| |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:25 | |
| wouah un grand hotel sur les champs !! fait attention aux mains baladeuses ^^ (quoique tant que c'est pas un Sofitel...)
Summers on se verra surement, j'y serais aussi à la dédicace. et comme je l'ai dit plus haut, je serais avec mon papounet qui viendra pour une dédicace pour ma soeur qui est à l'étranger en ce moment (donc je serais facile à repérer ^^) | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:27 | |
| - Luiyna a écrit:
C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs
T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:30 | |
| - Nevaeh a écrit:
- Luiyna a écrit:
Je vois pas les clients j'suis au standard au sous-sol donc j'suis tranquille XD
T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store) Je suis plus haut moi vers Esprits ^^ c'est l'hôtel Warwick =)
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:31 | |
| Nevaeh, Bonne chance, franchement j'ai bosser dans un hôtel déjà, c'estsympa, mais pas facile ! Argo, Oh génial, moi je serais avec mon pote qui fait 30 centimètre de plus, rockeur, il est bassiste dans un groupe, aussi facile à repérer, je suis mini a coter de lui ! Même s'il est aussi gros qu'un fils de fer ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:35 | |
| - Summers a écrit:
- Nevaeh, Bonne chance, franchement j'ai bosser dans un hôtel déjà, c'estsympa, mais pas facile !
C'est moi qui y suis xD et ça sera mon 3ème été là bas ;) Je m'en sors pas trop mal :p et puis ça me fait travailler l'anglais XD
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:41 | |
| XD, désoler je me suis perdue dans la conversation. Ouais tu as raison sa fait travailler l'anglais, moi j'ai carrément bosser au Pays de galle, pour un stage, c'est génial. Bon j'arrête de flooder car je vais me faire tapper sur les doigts !
Hâte de rencontrer des ECHELONS ! vraiment ! | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 1 Juin 2011 - 10:51 | |
| - Luiyna a écrit:
- Nevaeh a écrit:
- Luiyna a écrit:
Je vois pas les clients j'suis au standard au sous-sol donc j'suis tranquille XD
T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store) Je suis plus haut moi vers Esprits ^^ c'est l'hôtel Warwick =)
Ah oui je vois très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|