|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:56

caducia a écrit:
je passais dans le quartier latin, je suis allée au magasin en question , il y a des affiches mais je pense qu'il faudra acheter "this is war deluxe" pour avoir la dédicace. Il faut jouer le jeu du magasin, donc prévoyez des sous.

je pense ne pas pouvoir y aller, bossant ce jour-là. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 445108

Caducia: Dans ton hypothèse où il faut acheter l'édition deluxe chez Gibert le jour de la dédicace pour avoir une dédicace, crois-tu vraiment que le magasin va avoir autant de cd que de fans qui attendent dehors?!!! Ca m'étonnerai, et puis en plus ce serait pas normal.
Faut arrêter un peu là! J'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:53

sabine30 a écrit:
caducia a écrit:
je passais dans le quartier latin, je suis allée au magasin en question , il y a des affiches mais je pense qu'il faudra acheter "this is war deluxe" pour avoir la dédicace. Il faut jouer le jeu du magasin, donc prévoyez des sous.

je pense ne pas pouvoir y aller, bossant ce jour-là. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 445108

Caducia: Dans ton hypothèse où il faut acheter l'édition deluxe chez Gibert le jour de la dédicace pour avoir une dédicace, crois-tu vraiment que le magasin va avoir autant de cd que de fans qui attendent dehors?!!! Ca m'étonnerai, et puis en plus ce serait pas normal.
Faut arrêter un peu là! J'ai jamais vu ça!

Et pourtant c'est ce qu'il s'est passé à l'EM 2009 : il fallait pré-commander l'album pour avoir une dédicace 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 861619
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:55

Quelle bande de voleur, ça me dégoute, si ça se passe comme ça chez Gibert, laisse tomber. Tout pour le fric!
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:38

d'un autre coté c'est toujours ce qui se passe au virgin, il faut bien montrer ton sac avec ton cd acheté le jour J, sinon pas accès aux artistes, je pense que çà sera la meme chose. enfon, rien n'est officiel, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:47

ça me dérange pas d'acheter le CD (je l'ai pas encore fait en prévision) mais j'espère que je pourrais choisir le support pour la dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:29

ou comme à lille où ils signaient que le cd TIW on pouvait soit l'acheter si on l'avait pas ou ramener le notre! les vigiles vérifiaient dans la queue si on avait le cd enfin c'est ce qui c'est passé pour moi
mais bon à la fin ça partait en live et ils signaient n'importe quoi donc 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Happy

a voir pour cette dédicasse parce que si il faut vraiment acheter le deluxe sur place pour la dédicasse alors que je l'ai déja ça sera sans moi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 124
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:24

pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Rose
Timide, mais je me soigne...
Jade-Rose


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:08

Désolée d'avance si cette question à été posée.

Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:19

Heu ... Ptite question J'ai deja l'album !

Pas besoin de faire une precommande ?! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:38

Jade-Rose a écrit:
Désolée d'avance si cette question à été posée.

Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ?

je ne vois pas trop ce que tu veux dire... la dédicace va se passer dans un magasin qui est ouvert de 10h à 19h, la dédicace sera vers 17h mais la boutique reste ouverte... donc oui, si tu arrives à entre 10h et 18h, pas de soucis (à part la queue et éventuellement un arrêt de la file d'attente s'il y a trop de monde)...
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Rose
Timide, mais je me soigne...
Jade-Rose


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:22

Argo a écrit:
Jade-Rose a écrit:
Désolée d'avance si cette question à été posée.

Si on arrive après l'ouverture des portes pour la dédicace, on peut quand même y participer ?

je ne vois pas trop ce que tu veux dire... la dédicace va se passer dans un magasin qui est ouvert de 10h à 19h, la dédicace sera vers 17h mais la boutique reste ouverte... donc oui, si tu arrives à entre 10h et 18h, pas de soucis (à part la queue et éventuellement un arrêt de la file d'attente s'il y a trop de monde)...


Je pensais à un arrêt de la file d'attente. Je ne sais pas trop comment se passent les dédicaces donc si il y'a un nombre limite de fans, ce n'est pas la peine que je me déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:29

oui, en effet... je pense que s'il y a beaucoup de monde (et ça risque quand même d'être le cas), ils risquent d'être obligés de fermer la file d'attente.
en même temps vu le temps que les guys mettent à signer (avec leur symbole ça va très vite...) beaucoup de monde pourra passer.
Bref, difficile de répondre 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Rose
Timide, mais je me soigne...
Jade-Rose


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:36

Argo a écrit:
oui, en effet... je pense que s'il y a beaucoup de monde (et ça risque quand même d'être le cas), ils risquent d'être obligés de fermer la file d'attente.
en même temps vu le temps que les guys mettent à signer (avec leur symbole ça va très vite...) beaucoup de monde pourra passer.
Bref, difficile de répondre 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Mdr93


Je pense que je vais venir de toute manière, le destin le veut , tous mes cours de fin d'aprem' sont annulés, si ça c'est pas un signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:01

Moi je voulais rectifié, parce qu'au final je bosse à 16h30 donc je ne serais pas de la partit ^^

>ceci dit on peut quand même essayé de chopé les guys après le concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:02

Je tiens à faire une rectification aux dédicaces de Virgin et Fnac tu peux venir en ayant déjà acheté avant le cd/dvd/livre qu'ils font signer ce jour-là. (Sauf si la mise en vente coïncide avec la dédicace là t'as forcément pas le choix xD)
Donc au pire ça sera la même pour Gibert. Je me tate encore xD Déjà parce que je sais pas encore si j'bosserais (je peux très bien l'apprendre le dimanche soir 20h que j'embauche le lendemain XD)
Si je bosse pas, je viendrais sûrement assez tôt le matin (donc si vous voyez une blondasse décolorée avec une coupe au carré c'est moi :face: ) j'amènerais la réédition en sécurité mais j'aurais aussi mon vinyl de TIW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:05

Luiyna a écrit:
(je peux très bien l'apprendre le dimanche soir 20h que j'embauche le lendemain XD)

sérieux ? mais tu fais quoi comme taf ?? ils ont le droit de te prévenir au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:09

C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs ^^
Comme c'est ma voisine qui m'a fait entrer bah elle peut venir un soir me faire "tu peux bosser dès demain?" et voilà xD Et si j'dis non j'risque de me faire sucrer la place donc comme ça serait pour 3 mois... J'vais juste prier très fort pour commencer que la semaine d'après XD
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:12

je serais présente à la dédicace !! J'espère pouvoir faire la connaissance de certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

wouah un grand hotel sur les champs !! fait attention aux mains baladeuses ^^ (quoique tant que c'est pas un Sofitel...)

Summers on se verra surement, j'y serais aussi à la dédicace. et comme je l'ai dit plus haut, je serais avec mon papounet qui viendra pour une dédicace pour ma soeur qui est à l'étranger en ce moment (donc je serais facile à repérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Timide, mais je me soigne...
Nevaeh


[0309-011-1528]

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : PARIS


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:27

Luiyna a écrit:
C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs

T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:30

Nevaeh a écrit:
Luiyna a écrit:
C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs
Je vois pas les clients j'suis au standard au sous-sol donc j'suis tranquille XD

T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store)
Je suis plus haut moi vers Esprits ^^ c'est l'hôtel Warwick =)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:31

Nevaeh, Bonne chance, franchement j'ai bosser dans un hôtel déjà, c'estsympa, mais pas facile !
Argo, Oh génial, moi je serais avec mon pote qui fait 30 centimètre de plus, rockeur, il est bassiste dans un groupe, aussi facile à repérer, je suis mini a coter de lui ! Même s'il est aussi gros qu'un fils de fer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:35

Summers a écrit:
Nevaeh, Bonne chance, franchement j'ai bosser dans un hôtel déjà, c'estsympa, mais pas facile !
C'est moi qui y suis xD et ça sera mon 3ème été là bas ;) Je m'en sors pas trop mal :p et puis ça me fait travailler l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:41

XD, désoler je me suis perdue dans la conversation. Ouais tu as raison sa fait travailler l'anglais, moi j'ai carrément bosser au Pays de galle, pour un stage, c'est génial.
Bon j'arrête de flooder car je vais me faire tapper sur les doigts !

Hâte de rencontrer des ECHELONS ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Timide, mais je me soigne...
Nevaeh


[0309-011-1528]

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : PARIS


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:51

Luiyna a écrit:
Nevaeh a écrit:
Luiyna a écrit:
C'est juste un job d'été dans un grand hôtel sur les Champs
Je vois pas les clients j'suis au standard au sous-sol donc j'suis tranquille XD

T'es où sur les Champs ? J'y travaille aussi (niveau Disney Store)
Je suis plus haut moi vers Esprits ^^ c'est l'hôtel Warwick =)

Ah oui je vois très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française