|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:20

Marci ma Kyky 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 583622
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:37

Séance de Biscuitage, bavage*

Oh la la quelles sont magnifiques tes photos Môman... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Blush13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:45

Un grand merci pour toutes ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:55

Kÿr a écrit:

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Sans-titre4

=O ! C'est moi ! Merci à la photographe ! C'est ce qui s'appelle être au bon endroit, au bon moment ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 250552
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:17

Merci pour toutes ces photos, aussi jolie les unes que les autres 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:20

Pour ma part, j'ai quand-même été déçue.
J'arrive vers 8h30, avec mon étiquette et mon pseudo, je demande à un petit groupe s'ils sont sur le forum, ils me disent non. Y'avait quelques autres personnes mais qui ne m'ont pas décroché un regard, du coup j'ai pas osé aller les voir. Au final mon truc de l'étiquette a foiré. J'ai quand-même eu 3 ou 4 personnes qui m'ont parlé au début, mais on a vite été remis dans l'ordre d'arrivée dans la file. Du coup j'ai été séparée de mes "potentiels amis" lol
j'ai passé la journée toute seule. J'ai fait quelques tentatives pour rentrer en communication avec les personnes qui m'entouraient, mais en vain. Donc merci à mon mp3, à mon livre, et à ma DS de m'avoir accompagné tout au long de cette journée -_-'
Puis au moment de passer devant la bande à Jaja, je voulais poser une question à Shannon, moi qui suis assez émotive c'était un méga gros effort de le faire, donc je commence à lui parler et là, il tourne la tête à sa gauche pour regarder autre chose en ne regardant presque pas ce qu'il griffonnait sur mon fascicule que je lui ai tendu pour qu'il le dédicace. Ils se sont passés le fascicule, et arrivée devant Jared, j'ai eu droit à un "thank u" tout bas, tout en regardant aussi ailleurs. Le sourire, en tout ca à ce moment là, n'était pas au rendez-vous. J'me suis sentie totalement ignorée.
Je ne demandais pas à me taper la discut' avec eux, même pas une photo puisque c'était interdit. Et puis ok pour les lunettes puisque soit disant ils étaient fatigués (cela dit, les cernes n'ont jamais tué, on sait ce que c'est, comme s'ils avaient honte de se montrer comme ca! Ou alors est-ce pour les photos? Trop classe pour avoir un défaut et le laisser paraitre? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Ipb16 ), ca a du mal a passer, mais j'vais faire un effort pour accepter. Mais honnêtement, ils acceptent de dédicacer, c'est leur choix, je pense que la moindre des choses c'est de sourire un minimum. C'est ca la vie d'artistes! Ou alors autant ne pas venir du tout.
J'suis passée dans les 20 premières personnes, je me suis levée tôt simplement parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une dédicace d'eux, ni de photos, ni rien du tout, et aussi parce que je ne pourrais malheureusement pas être là aux deux concerts. Donc j'me suis dit que j'allais me lever tôt pour la bonne cause. J'me demande si je n'ai pas perdu ma journée en fait 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 124
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:56

Je comprend ce que tu ressent CynthiA07 mais j'étais 195 dans la file et j'ai eu le droit à deux grand sourire de Shannon, et pareil pour Jared. Donc toi étant dans les premières, je trouve ça bizarre qu'ils ne t'ont même pas fait un sourire quand même .. Après ils sont humains, sur toutes les personnes qu'il y avait, il y a des moments où ils ont eu moins envie de sourire que d'autres.. Maintenant je cherche pas à les défendre, d'autant plus que tu as passer la journée seule, sous la pluie, ça a pas du être très consolant qu'ils ne te prête pas un minimum d'attention . :/
*Calin pour consoler 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empoigna *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:10

Je ne sais pas si c'est l'effet du retour du concert, mais serieusement, je suis prete à tout leur passer! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Ipb7

Non serieusement, pour le coup, les dedicaces, c'est pas faute de l'avoir dit, c'est l'usine! 10 secondes à tout casser, quand on peut attirer leur attention et leur parler, ça va tres vite... pour ma part, quand je suis passée, shannon et tomo ont été tres souriants, un bonjour et un thanks, et un Jared tres lunetisé, qui blablatait en signant distraitement. Je ne m'attendais pas à plus, donc pas de grosse deception de ce coté là... d'autant que le service de securité ne faisait pas trainer les choses, donc pas franchement propice à des echanges, sauf pour certaines personnes! Le droide 6277 est ressortie en mode "totale adulation d'emma" + des paroles et un check de shannon 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:36

Je suis aussi passée dans les 1eres (j'étais là bas à 9h) et J'ai eu le droit à un beau sourire de Shannon et un "Bonjour" de sa part, Tomo n'a pas levé la tête par contre et Jared a été très bizarre ( il a signé avec une espèce de croix qui ressemblait à rien) et m'a regardé en me disant quelque chose en souriant ( j'ai absolument rien capté, il parlait pas assez fort )
CynthiA07 tu avais quel numero ?
(est ce que c'est moi au Tomo était mal luné? )
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:48

Saxha a écrit:
En tout cas merci aux filles qui ont mis les numéro et qui ont organisé la journée, y'a pas eut d'emeute et c'était cool!

C'était nous, merci beaucoup 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Blush13 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:01

Indé a écrit:
Kÿr a écrit:

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Sans-titre4

=O ! C'est moi ! Merci à la photographe ! C'est ce qui s'appelle être au bon endroit, au bon moment ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 250552

cool on sais a quoi tu ressemble ! t'es toute mignone de dos ! happy
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse.
Petit nouveau
stubenrockeuse.


Date d'inscription : 20/05/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:17

Je suis la fille qui a filmé quand je passe pendant le dédicace 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 397 mes vidéos ont trop de succès, pratiquement 2000vue chacunes bientot !!


En tout cas j'ai trouvé l'attente longue pour ce que c'était : 4sec devant le groupe sans avoir le droit à sa petite photo personnellle... Alors je suis retournée dans la queue et je suis passée une seconde fois, puiiis une troisième fois, histoire que mon attente soit rentable 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Rofl J'ai mon album dédicacé sous toutes les coutures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:40

Je suis désolée pour Cynthia qui a passé la journée toute seule... j'avoue que j'avais espéré moi aussi rencontrer des gens du forum, mais quand j'ai vu la queue, j'ai compris que ce serait difficile !
J'ai pas pu discuter avec les deux filles derrière moi et je le regrette parce que cela nous aurait fait passer le temps. Heureusement que mon père est resté un bon moment avec moi !

Je suis navrée aussi que certaines (comme Cynthia, encore) se soit sentie un peu "oubliée" par les guys, c'est vrai que si j'avais pas parlé à Shannon, il n'aurait peut-être pas levé la tête vers moi... Tomo a gardé la tête baissée quand je suis passée... et si je n'avais pas eu un cadeau à donner à Jared, même chose, qui dit qu'il m'aurait parlé ??

J'espère que vous aurez quand même apprécié votre journée.. beaucoup n'ont pas pu venir et doivent nous trouver chanceux de les avoir vu ne serait-ce que ces quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:29

Salut les fofiens!

Pour ma part bizarement j'ai bien vécu la longue attente sous la pluie grâce aux filles (Colomb-Echelon, Chris, Herenui...), je suis contente d'avoir pu rencontrer ces personnes bien sympathiques.
Pour ce qui est de la dédicace, bah c'est clair que c'était en 10 secondes! Arrivée devant Shannon (un sourire et un "Thanks" + 1 autographe sur la pochette de mon album), Tomo (Ba rien, on aurait dit qu'il faisait la tronche! + un autographe à côté de celui de Shannon) et Jared (un beau grand sourire, et en français s'il vous plaît "Merci beaucoup, à bientôt! + son autographe sur le CD!).
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:52

Marty Piou-Piou a écrit:
C'était nous, merci beaucoup 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Blush13 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empoigna

Bon ben voilà! Re-merci ! Tout c'est bien passé, et même si on était pas bien rangé, a deux trois numéro prés c'était parfait ! Parce qu'il y a des fois où ce genre de truc foire totalement.

Après je peux comprendre les gens qui soient déçu de n'avoir pas eut de réponse à des questions, de sourires, de petits mots venant de leur part, mais je pense qu'arriver à 200 personnes ils commençaient sans doute à se lasser un peu, surtout que c'était assez expéditif dans le sens où ils n'avaient pas le temps et nous non plus de prendre une minute pour échange quelque chose. Moi même je me suis prit un magnifique vent de monsieur Jared quand je suis arrivée et que je lui ai dit bonjour vu qu'il était en train de parler il m'a juste sourit mais je me suis sentie con d'avoir dit " Hi " et de ne rien entendre a la suite XD mais il s'est ratrappé après en me remerciant donc bon, ce ci enveloppe cela... :)

Mais avouez, se retrouver à moins d'un metre d'eux, même pour quelque secondes, c'est pas juste magique ? Combien de fois on pourra dire j'ai fait SA? A mon avis c'est pas près de ce renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:29

Saxha a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
C'était nous, merci beaucoup 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Blush13 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empoigna

Bon ben voilà! Re-merci ! Tout c'est bien passé, et même si on était pas bien rangé, a deux trois numéro prés c'était parfait ! Parce qu'il y a des fois où ce genre de truc foire totalement.

Je t'avoue qu'au début on a eu un peu de mal à se faire entendre, mais une fois qu'on a trouvé notre Lucile pour nous aider à parler fort ca l'a fait^^
Contente que tu ais passé une bonne après midi happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:31

Marty Piou-Piou a écrit:
Je t'avoue qu'au début on a eu un peu de mal à se faire entendre, mais une fois qu'on a trouvé notre Lucile pour nous aider à parler fort ca l'a fait^^
Contente que tu ais passé une bonne après midi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Happy

J'ai carrement passée une bonne journée. Je ne regrette pas de m'être levée "tôt " d'avoir affronté la pluie XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mél_30*
Petit nouveau
Mél_30*


Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Région Parisienne


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:33

Voilou mon petit compte rendu :
Je suis arrivée à 10h avec ma pote. On se met à la queue de la file mais yen avait 2 donc on se place dans une. Puis arrive les numéros. Merci les filles =) c'était une bonne organisation, et donc là ils nous disent mettaient vous tous de l'autre coté. Donc on change. Ensuite, baaah on se pose on fait la rencontre de deux gentilles filles qui nous donnent des sac poubelles parce qu'on avait pas prévu et s'asseoir sur du mouillé non merci. Donc on s'installe, sa faisait déjà 1h qu'on attendait. On se pose, on papote, etc... Le temps passe puis Sam arrive, puis Astrid, puis Oriane. On rebouge pour qu'on se retrouve dans l'ordre des numéros. Et là on détestait un peu l'échafaudage car on avait pu vraiment de place on savait pas ou se mettre. On continue d'attendre, le temps passe super vite quand on est bien entouré =) on sympatise avec des filles juste derrière. Puis il commence à de plus en plus pleuvoir et là on se dit aaaah merci l'échafaudage. Et c'est pas tout il commençait à vraiment pleuvoir et puis ya un mec de chez SFR il commence à sortir et dit à ma pote bouge de là, alors nous on croyait qu'il allait nous jarter alors qu'on était depuis un moment. Et là il se ramène avec un banc trop confortable on s'est callé contre la vitrine, ma pote a échangé sa place. Et aussi des kayai pour Oriane et Sam ptdr. Enfin génial, il a plut bien comme il faut pendant 2 bonnes heures. Puis, il y avait un espace pour laisser la place aux gens de rentrer dans SFR, normal quoi. Puis là les gens d'après l'espace commence à s'avancer et se resserrer >.< environ vers 16h. Donc on rend le banc à SFR et on se met debout et on attend. Il pluviote encore un peu. Puis plus rien. Dans l'ensemble l'attente est passée vite mais la dernière heure c'était plus long xD. Puis 17h10 ils arrivent ya les cris on était pas loin mais avec tout le monde on préfère rester à notre place. Après ils nous annoncent ils signent que les albums ou cd O_o On fait naaaaan pas ça. Donc Astrid me passe son deuxieme album au cas ou. On avance, on arrive devant on voit qu'ils signent d'autres truc. Donc je donne l'album d'Astrid puis en vitesse (car ensuite j'allais pas garder son album) donc je sors ma petite affiche distribué le matin pour avoir quelque chose^^ et donc sa laisse un espace devant moi alors en plus j'ai bugué donc je passe plutot lentement et j'ai des magnifique merci des trois. En plus Shannon attendait que jsorte et me regardais du genre : qu'est ce qu'elle va me faire signer ptdr. Et donc voilà, après j'esssaye de loin quelques photos mais au final elles sont toutes flous -_- (c'était pas cool qu'on y ait pas le droit =/) et on fini par se faire jarter. Je cherche tout le monde jretrouve ma pote et Astrid. Et on fait... on essaye d'y retourner ? Parce que c'était trop court lol on s'est pas rassasié ptdr. Du coup bah sa avancait vite on s'est retrouvé dans la file sans qu'on nous dise rien donc on a avancer on est repasser j'ai fais signer deux photos A4 que j'avais imprimer exprès mais j'avais pas eu le temps de les sortir la première fois, donc là je les donne. Devant moi Astrid qui fait son bafouillage à Jared parce qu'il lui dit que c'est la deuxième fois qu'elle passe ^^. Et donc je dis merci je retourne du coté des journalistes j'essaye encore des photos mais toujours flous >.< car ceux qui nous jarter nous faisait trop bouger >.< (grrr:@) Et ensuite, je pouvais pas rentrer tard comme je rentrais dans ma campagne. Du coup je demande à Kaddy si elle veut qu'on repasse ou si on y va. On décide de partir, donc on dit bye bye à Astrid qui elle repassera encore 2 fois xD. Et puis c'est fini mais c'était grandiose malgré les lunettes, pas de photos, la pluie, baaah c'était quand même super. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:54

Une petite video, je ne sais pas si elle a deja ete postée :





Credit : Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:42

Arrivée pour ma part à 7h40 je crois, j'étais placée en 6ème position "hihi" et l'attente fut agréable car rencontre avec des filles superbes.
La dédi " bof " dommage que Jared avait ses lunettes, mais pas deçue car je m'attendais à ce que ça passe vite avec le monde qui avait dehors.

Par contre, pas de photo pour cet évenement, une mini vidéo à la limite ? Avec mon phone pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:43

Dark Avenger a écrit:
Une petite video, je ne sais pas si elle a deja ete postée :





Credit : Clarisse

Belle vidéo, mais ça passe trooooooop vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:54

Dommage c'était vraiment trop rapide !!
Mais trop contente j'ai tapé la discute à Shannon ♥♥♥
Moi : « Hello »
Shan : « Hello »
M: « How are you ? »
Shan: « *sourire super heureux* Find and you ? »
M: « Find, thank for who you are... »
Shan: « *le sourire qui s'agrandit* Thank, they... »
J'ai pas trop eut le temps de comprendre sa répons,e on devais avancé !!!!!!!! Mais de ce que j'ai compris il m'a dit en gros, "c'est à nous de vous remerciez. "

Tomo à même pas lever la tête quand je suis passé...
Et Jared, j'ai eut le droit à un « Hello » et un sourire.

Je vous donnerais quelqueq photos plus tard, car mon amis à réussit à en prtendre il y en n'a deux des trois, super, et deux de Jared 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 445108 Les autres sont flou... Mais je posterais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:19

Ma vidéo de leur sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:40

Je n'habite pas très loin mais pour un problème de santé inattendu je n'ai pu y aller --'
Cependant, merci pour les photos, les résumés et les vidéos, on s'y croirait!! Je regrette de ne pas avoir pu venir!!
En revanche, je constate que dans la plupart des résumés Tomo n'a pas levé la tête... Mal luné?? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Happy
Sinon, j'ai été touchée par Cynthia qui a été entourée de personnes peu bavardes avec elles :/
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:48

LostInADayDream a écrit:

En revanche, je constate que dans la plupart des résumés Tomo n'a pas levé la tête... Mal luné?? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Happy

en effet, je pensais que je n'avais pas eu de bol, que j'étais passée au mauvais moment, mais apparemment nous sommes nombreux dans ce cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française