| This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|
+101¤*ViVi*¤ Creep Poopinette Wolfette cdu leto Uunleashed LittleJ Folilop Eles Disenchanted Laora jeanseb-echelon nikkid44 Alys22 anouch JeiihDow lyli21 caramail7701 Venda closertodub tigrouette Justyne akasha pixie Shaé Linsty MarS Mallow meukfla Meeg Leto Yoann.M.D livia Romleto BuddhaFor30 Blackswan Luna-Lullaby AlexaMars Warum Pryss'. Lack Crack Boum. archan ich-bin Zulda GsiK Summers mimigreenday marine083 ana_iis xNamiko Leonne WhiteWolf Morbidouce Aya Mikage Memorrys CloserToTheEdge xserces folie-martienne lustuc Alex_Rolo Kymee LucilleLeto EchelonJB ₪ ø Echelon lll ·o. strange_shadow maudessentiel Jezebel nana-mars army Missoune Whispers-of-October lenalee34750 NyLutine Tëandra *Petite-Montagne* Nola Archonte L'électron libre calilacaille elogae MF lisulana On-Aprilx clem71ze Flamby Haley Smash68 DummyDoll Meski Evema Dark Avenger Kÿr Pascale66 desil Heroïne angiiie Fufu LittleSweetie epymethee milie Shany Maeeru-Sama Utopia 105 participants |
|
Quel est le titre que vous aimez le plus ? | Escape | | 2% | [ 3 ] | Night Of The Hunter | | 13% | [ 25 ] | Kings and Queens | | 4% | [ 7 ] | This Is War | | 6% | [ 11 ] | 100 Suns | | 2% | [ 3 ] | Hurricane | | 26% | [ 50 ] | Closer To The Edge | | 13% | [ 26 ] | Vox populi | | 9% | [ 17 ] | Search and Destroy | | 6% | [ 11 ] | Alibi | | 8% | [ 16 ] | Stranger In A Strange Land | | 11% | [ 24 ] | L490 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 193 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 13:42 | |
| - Evema a écrit:
- Vox Populi
Cette chanson me donne envie de me battre dans toutes les choses que je dois réussir présentement! Elle me donne énormément de motivation ! Toutes les voix réunie me font littéralement vibré ! C'est magique ! Que dire de plus Evema a tout dit!! C'est vraiment un appel aux armes, aux forces intérieures de soi!! | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 13:56 | |
| Puisqu'il faut choisir, j'ai mis TIW en premier car j'adore l'articulation de la chanson entre la chorale au début et les différentes parties jusqu'à la victoire ... et puis pour moi c'est la guerre tous les jours ! il faut se battre tout le temps contre tout le monde et c'est fatigant à force alors THIS IS WAR ...
la première fois que j'ai écouté l'album, celle que je préférais c'était SIASL mais je les aime toutes en fait et c'est vrai que CTTE donne la pèche | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: v Lun 11 Juil 2011 - 9:14 | |
| mais comment choisir !!!!!! elle sont vraiment toute...genial! kings and queens ...qui me fait temp rever quand je suis sur mon velo elle me donne la peche , un gout de légèreté,, de liberté ! Puis vox populi, comme a dit Ales_Rolo,"C'est vraiment un appel aux armes, aux forces intérieures de soi!!" Night of the hunter ...vous avez tout dis !! elles ont chacune leur partucularité qui me fait voyager dans leur univers , . | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 11 Juil 2011 - 9:53 | |
| Moi sans aucun doute c'est Stranger in a Strange Land, elle a quelque chose de particulier je trouve.. Haa tout me plait dans cette chanson elle est juste magnifique! | |
|
| |
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 12 Juil 2011 - 15:29 | |
| Sans hésiter, Closer to the edge, je me lasse jamais de l'écouter, j'adore les paroles, l'instrumental ... C'est ma chanson fétiche quoi x) | |
|
| |
Memorrys Petit nouveau
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 18 Juil 2011 - 20:50 | |
| J'ai pas mal hésité entre Closer To The Edge et Vox Populi. Mais j'ai choisi la dernière parce qu'elle est celle que je chante en permanence. Tout est parfait dans cette chanson, le sens général, les voix et le rythme. Mais c'est quand même compliqué de n'en retenir qu'une seule... | |
|
| |
Aya Mikage Petit nouveau
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 19 Juil 2011 - 17:50 | |
| Hurricane
A la première écoute, j'ai adoré sa voix un peu plus cassée que sur les autres chansons, et ensuite les parolessont magnifiques, tellement vraies... Je trouve qu'elle a un côté prenante , surtout quand Jared monte dans les aigus et les do you really want me dead or alive to live a lie... Voila, c'est un tout je crois!!!! | |
|
| |
Morbidouce Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 19 Juil 2011 - 21:35 | |
| Hurricane, pour la magnifique voix de Jared et tout le côté un peu douleur et puissance qui se dégage de la chanson. j'peux l'écouter mille fois en boucle et j'en aurais jamais marre ! Si y a bien une musique qui me fait ressentir beaucoup d'émotions c'est bien Hurricane ! Après jmettrais plutôt Closer to the edge <3 (: ! | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 19 Juil 2011 - 21:45 | |
| Je dirais Alibi qui est vraiment magnifique en parole et il la chante avec un telle intensité. En suivant, il y a Closer to the Edge, elle me donne la pèche à chaque fois que je l'écoute | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 21 Juil 2011 - 14:55 | |
| Le choix a été trés difficile mais j'ai fini par choisir Hurricane, cette chanson me prend aux tripes c'est fou! J'en ai eu la chair de poule lors des premiéres écoutes. | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Ven 22 Juil 2011 - 14:15 | |
| Dur comme choix :O J'ai voté Search & Destroy parce qu'elle donne pire qu'envie de les voir en live | |
|
| |
ana_iis Petit nouveau
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Dim 7 Aoû 2011 - 17:33 | |
| J'ai voté Kings and Queens je ne me lasse pas de l'écouter en boucle ! | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Dim 7 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Pas évident comme choix, je dois l'admettre mais j'ai fini par trancher et j'ai choisi : Night of the Hunter !!! Je n'arrête pas de l'écouter, et je la trouve toujours aussi géniale. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Dim 7 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Waouh !! l'écart entre Hurricane et les autres s'accentue ! Est-ce l'effet et l'impact du clip ? | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Dim 7 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Personnellement j'avais voté Hurricane et quand je l'ai connu, le clip n'était pas encore sorti. Et encore aujourd'hui il n'influence en rien mon jugement ! C'est simplement la deuxième chanson après CTTE que mon amie m'a fait écouté et sa a été un vrai coup de coeur ! Les paroles ne me correspondent pas forcément, mais cette chanson, dès le début, à comme évoqué quelque chose, c'est indescriptible. Les paroles sont vraiment belles, la façon dont les mots et la chanson s'enchainent, le timbre de voix si particulier et ce côté plutôt sombre. C'est sur cette chanson que la voix de Jared m'a vraiment émerveillé. Il inculque à la chanson une telle émotion/profondeur/force que pour moi elle restera toujours LA chanson | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 8 Aoû 2011 - 9:04 | |
| J'ai voté "Stranger in a strange land" cette chanson quand je l'ai écouté la première fois...Whaouuu quoi !!! Gros coup de foudre A chaque écoute elle réveille en moi certaines pulsions | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 8 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Personnelement j'ai voter NOTH, car c'est ma première chanson coup de coeur de cette album. Mais après j'avoue que j'aime toutes les chanson de l'album, surtout CTTE, VOX POPULI, HURRICAN, SISL, ou encore SAD... enfin toutes quoi XD mais NOTH reste mon coup de cœur ♥ Je serais pas vraiment donner d'explication,elle dégage une énergie, puis les paroles... Enfin je fond complétement ♥ | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 8 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Sans aucune hésitation, Alibi parce que la mélodie est magnifique et le "no warning sign, no Alibi" de Jared, tout en murmure, je ne résiste pas. Je peux l'écouter en boucle pendant des heures sans m'en lasser. | |
|
| |
Zulda Habitué(e)
[0807-011-2102]
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 8 Aoû 2011 - 16:46 | |
| :O Comment c'est dur de choisir !!
J'ai difficilement voté Hurricane car elle dégage un truc que jpeux meme pas décrire !! Jsuis en trance à chaque fois que je l'entends ^^
Un 2ème voire 3ème vote ne serait pas de trop je dirais !!
Alibi et Closer to the Edge aurait eut leur place :) | |
|
| |
ich-bin Timide, mais je me soigne...
Grande squatteuse du fof.
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 10 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Search and destroy
J'ai voter pour celle-là car c'est celle que je chante le plus en ce moment. Je l'aime pour le chant qui monte en puissance, les instruments qui sont plutôt discrets, et les paroles. | |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 10 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Hurricane, c'est celle que j'ai connu en premier sur cet album la. | |
|
| |
archan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 10 Aoû 2011 - 11:33 | |
| J'ai voté Night Of The Hunter. J'adore l'intro, la puissance de la batterie dans cette intro et dans le reste du morceau, le rythme, les mélanges de voix, l'histoire... Tout quoi :)
Et dans la même veine mais en seconde place, j'adore aussi Search And Destroy, pour les mêmes raison, en ajoutant le rythme de guitare qui tue ! | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 10 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Il est difficile de choisir parmi toutes les chansons de ce sublime album. Mais pour moi, j'aime VRAIMENT "Hurricane". | |
|
| |
Lack Petit nouveau
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 10 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Exactement comme archan. Pour moi, le choix s'est porté sur Night Of The Hunter quant au vote. Ce morceau a vraiment un impact sur l'auditeur, aussi bien dans sa construction rythmique que dans ses paroles. Une puissance constante. Je ne m'en lasse pas.
Suit très près derrière, Search And Destroy, dont la composition et les paroles sont juste sublimes. | |
|
| |
Pryss'. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 17 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Dès les premières notes de Closer to the Edge, j'ai eu des frissons & je les aient encore aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, la musique est entraînante & quand on regarde le (magnifique) clip, la chanson est encore plus frappante. ♥
& j'aime aussi NOTH. Avec les choeurs, la batterie au début, les paroles... TOUT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
| |
|
| |
| This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|