|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

+101
¤*ViVi*¤
Creep
Poopinette
Wolfette
cdu leto
Uunleashed
LittleJ
Folilop
Eles
Disenchanted
Laora
jeanseb-echelon
nikkid44
Alys22
anouch
JeiihDow
lyli21
caramail7701
Venda
closertodub
tigrouette
Justyne
akasha
pixie
Shaé
Linsty
MarS Mallow
meukfla
Meeg Leto
Yoann.M.D
livia
Romleto
BuddhaFor30
Blackswan
Luna-Lullaby
AlexaMars
Warum
Pryss'.
Lack
Crack Boum.
archan
ich-bin
Zulda
GsiK
Summers
mimigreenday
marine083
ana_iis
xNamiko
Leonne
WhiteWolf
Morbidouce
Aya Mikage
Memorrys
CloserToTheEdge
xserces
folie-martienne
lustuc
Alex_Rolo
Kymee
LucilleLeto
EchelonJB
₪ ø Echelon lll ·o.
strange_shadow
maudessentiel
Jezebel
nana-mars army
Missoune
Whispers-of-October
lenalee34750
NyLutine
Tëandra
*Petite-Montagne*
Nola
Archonte
L'électron libre
calilacaille
elogae
MF
lisulana
On-Aprilx
clem71ze
Flamby
Haley
Smash68
DummyDoll
Meski
Evema
Dark Avenger
Kÿr
Pascale66
desil
Heroïne
angiiie
Fufu
LittleSweetie
epymethee
milie
Shany
Maeeru-Sama
Utopia
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le titre que vous aimez le plus ?
Escape
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Night Of The Hunter
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Kings and Queens
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap4%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
This Is War
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
100 Suns
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hurricane
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap26%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 50 ]
Closer To The Edge
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Vox populi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap9%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Search and Destroy
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Alibi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap8%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Stranger In A Strange Land
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap11%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
L490
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_lcap0%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 193

AuteurMessage
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:42

Evema a écrit:
Vox Populi

Cette chanson me donne envie de me battre dans toutes les choses que je dois réussir présentement! Elle me donne énormément de motivation !
Toutes les voix réunie me font littéralement vibré ! C'est magique !

Que dire de plus Evema a tout dit!! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Blush13
C'est vraiment un appel aux armes, aux forces intérieures de soi!!
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:56

Puisqu'il faut choisir, j'ai mis TIW en premier car j'adore l'articulation de la chanson entre la chorale au début et les différentes parties jusqu'à la victoire ...
et puis pour moi c'est la guerre tous les jours ! il faut se battre tout le temps contre tout le monde et c'est fatigant à force alors THIS IS WAR ...

la première fois que j'ai écouté l'album, celle que je préférais c'était SIASL mais je les aime toutes en fait et c'est vrai que CTTE donne la pèche
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne

MessageSujet: v   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:14

mais comment choisir !!!!!!
elle sont vraiment toute...genial!
kings and queens ...qui me fait temp rever quand je suis sur mon velo This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 208 elle me donne la peche , un gout de légèreté,, de liberté !

Puis vox populi, comme a dit Ales_Rolo,"C'est vraiment un appel aux armes, aux forces intérieures de soi!!"

Night of the hunter ...vous avez tout dis !!

elles ont chacune leur partucularité qui me fait voyager dans leur univers , This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 250552 .
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:53

Moi sans aucun doute c'est Stranger in a Strange Land, elle a quelque chose de particulier je trouve.. Haa tout me plait dans cette chanson This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Blush13 elle est juste magnifique!
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:29

Sans hésiter, Closer to the edge, je me lasse jamais de l'écouter, j'adore les paroles, l'instrumental ... C'est ma chanson fétiche quoi x)
Memorrys
Petit nouveau
Memorrys

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:50

J'ai pas mal hésité entre Closer To The Edge et Vox Populi. Mais j'ai choisi la dernière parce qu'elle est celle que je chante en permanence. Tout est parfait dans cette chanson, le sens général, les voix et le rythme. Mais c'est quand même compliqué de n'en retenir qu'une seule...
Aya Mikage
Petit nouveau
Aya Mikage

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:50

Hurricane

A la première écoute, j'ai adoré sa voix un peu plus cassée que sur les autres chansons, et ensuite les parolessont magnifiques, tellement vraies... Je trouve qu'elle a un côté prenante , surtout quand Jared monte dans les aigus et les do you really want me dead or alive to live a lie...
Voila, c'est un tout je crois!!!!
Morbidouce
Morbidouce

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:35

Hurricane, pour la magnifique voix de Jared et tout le côté un peu douleur et puissance qui se dégage de la chanson. j'peux l'écouter mille fois en boucle et j'en aurais jamais marre ! Si y a bien une musique qui me fait ressentir beaucoup d'émotions c'est bien Hurricane !
Après jmettrais plutôt Closer to the edge <3 (: !
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:45

Je dirais Alibi qui est vraiment magnifique en parole et il la chante avec un telle intensité. En suivant, il y a Closer to the Edge, elle me donne la pèche à chaque fois que je l'écoute
Leonne
Leonne

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:55

Le choix a été trés difficile mais j'ai fini par choisir Hurricane, cette chanson me prend aux tripes c'est fou! J'en ai eu la chair de poule lors des premiéres écoutes.
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko

That's the tooth. x)

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15

Dur comme choix :O
J'ai voté Search & Destroy parce qu'elle donne pire qu'envie de les voir en live This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 490965
ana_iis
Petit nouveau
ana_iis

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:33

J'ai voté Kings and Queens je ne me lasse pas de l'écouter en boucle !
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:48

Pas évident comme choix, je dois l'admettre mais j'ai fini par trancher et j'ai choisi : Night of the Hunter !!! Je n'arrête pas de l'écouter, et je la trouve toujours aussi géniale.
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:27

Waouh !! l'écart entre Hurricane et les autres s'accentue ! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 919329

Est-ce l'effet et l'impact du clip ? This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Ipb16
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:10

Personnellement j'avais voté Hurricane et quand je l'ai connu, le clip n'était pas encore sorti. Et encore aujourd'hui il n'influence en rien mon jugement !
C'est simplement la deuxième chanson après CTTE que mon amie m'a fait écouté et sa a été un vrai coup de coeur !
Les paroles ne me correspondent pas forcément, mais cette chanson, dès le début, à comme évoqué quelque chose, c'est indescriptible.
Les paroles sont vraiment belles, la façon dont les mots et la chanson s'enchainent, le timbre de voix si particulier et ce côté plutôt sombre.
C'est sur cette chanson que la voix de Jared m'a vraiment émerveillé. Il inculque à la chanson une telle émotion/profondeur/force que pour moi elle restera toujours LA chanson This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Blush13
mimigreenday
Posteur Fou
mimigreenday

Choose Life !

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:04

J'ai voté "Stranger in a strange land" cette chanson quand je l'ai écouté la première fois...Whaouuu quoi !!! Gros coup de foudre This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 445108
A chaque écoute elle réveille en moi certaines pulsions
Summers
Habitué(e)
Summers

30STM is a breath of life

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:45

Personnelement j'ai voter NOTH, car c'est ma première chanson coup de coeur de cette album. Mais après j'avoue que j'aime toutes les chanson de l'album, surtout CTTE, VOX POPULI, HURRICAN, SISL, ou encore SAD... enfin toutes quoi XD mais NOTH reste mon coup de cœur ♥
Je serais pas vraiment donner d'explication,elle dégage une énergie, puis les paroles... Enfin je fond complétement ♥
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:42

Sans aucune hésitation, Alibi This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 445108This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Blush13 parce que la mélodie est magnifique et le "no warning sign, no Alibi" de Jared, tout en murmure, je ne résiste pas. Je peux l'écouter en boucle pendant des heures sans m'en lasser.
Zulda
Habitué(e)
Zulda

[0807-011-2102]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:46

:O Comment c'est dur de choisir !!

J'ai difficilement voté Hurricane car elle dégage un truc que jpeux meme pas décrire !! Jsuis en trance à chaque fois que je l'entends ^^

Un 2ème voire 3ème vote ne serait pas de trop je dirais !!

Alibi et Closer to the Edge aurait eut leur place :)
ich-bin
ich-bin

Grande squatteuse du fof.

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:32

Search and destroy

J'ai voter pour celle-là car c'est celle que je chante le plus en ce moment. Je l'aime pour le chant qui monte en puissance, les instruments qui sont plutôt discrets, et les paroles.
elogae
Habitué(e)
elogae

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:19

Hurricane, c'est celle que j'ai connu en premier sur cet album la.
archan
archan

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:33

J'ai voté Night Of The Hunter. J'adore l'intro, la puissance de la batterie dans cette intro et dans le reste du morceau, le rythme, les mélanges de voix, l'histoire... Tout quoi :)

Et dans la même veine mais en seconde place, j'adore aussi Search And Destroy, pour les mêmes raison, en ajoutant le rythme de guitare qui tue !
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.

[0808 - 011 - 0001]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:44

Il est difficile de choisir parmi toutes les chansons de ce sublime album.
Mais pour moi, j'aime VRAIMENT "Hurricane".
Lack
Petit nouveau
Lack

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:40

Exactement comme archan.
Pour moi, le choix s'est porté sur Night Of The Hunter quant au vote. Ce morceau a vraiment un impact sur l'auditeur, aussi bien dans sa construction rythmique que dans ses paroles. Une puissance constante.
Je ne m'en lasse pas.

Suit très près derrière, Search And Destroy, dont la composition et les paroles sont juste sublimes.
Pryss'.
Pryss'.

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:53

Dès les premières notes de Closer to the Edge, j'ai eu des frissons & je les aient encore aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, la musique est entraînante & quand on regarde le (magnifique) clip, la chanson est encore plus frappante. ♥

& j'aime aussi NOTH. Avec les choeurs, la batterie au début, les paroles... TOUT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 3 Empty

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant