| Quel est votre classement des albums? | |
|
+73Peach' Miss-Leto elogae livia Wolfette Meeg Leto TheVictorianSkull MarS Mallow mysterio Naelriel Kymee GsiK lea77 Alistaire Whisper strange_shadow Utopia milie ₪ ø Echelon lll ·o. marine083 Luna-Lullaby EchelonJB BuddhaFor30 Tëandra skozaka Nola SelkiVen Romleto Warum alexia Metalsly awen47 LUH Cao An Liang Kanae Flamby MF Palo ~~Max~~ virginie85 L'électron libre Leelee Ambroise GirlOfMars Solyane Ezilda Bou. skad SunRed55 alticat Jennyloves30 bobredrum audreyber SilentPaz birthofatheory71 soso91 Mars'Junkie topsykrett caouane wildhorses The_Believer17 Little Rock Pansy Dark Avenger 4376gina EB51 Lilas Heiress Angemecanique Pitchouill maryarmy doush.k Lilouuu Foa Greg696 77 participants |
|
Quel est votre album préféré? | Album éponyme | | 35% | [ 51 ] | ABL | | 41% | [ 59 ] | This Is War | | 24% | [ 35 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:24 | |
| Après avoir consulté Dark (Merci encore), j'ouvre un nouveau topic pour connaître votre album préféré après la sortie du 3ème. Intéressant de voir l'avis des "anciens" et des "nouveaux", la position de This Is War par rapport aux 2 autres.
Mon classement :
1- ABL 2- Album éponyme 3- This Is War
Dernière édition par GMARLIOT le Mar 19 Jan 2010 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:29 | |
| Pour moi ils ont tous équivalant, mais ma préférence dans This is war, je pense que les albums évoluent comme le groupe donc les sons changent, j'aime autant le premier album que le dernier. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:35 | |
| Pour moi c'est ABL, tout simplement car c'est avec celui là que j'ai découvert le groupe, ce fût l'album "coup de coeur"!!
Mon classement =
1. ABL 2. This Is War 3. Album Eponyme | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:44 | |
| Hum, pas facile... Dans l'ensemble, mon album préféré c'est ABL mais mes chansons préférées sont dans le ST... Et This Is War vient aprés, j'ai pas encore assez de recul dessus pour pouvoir le comparer aux autres. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:45 | |
| Pour moi Welcome to the universe restera l'album number one dans mon cœur... parce que c'était le premier, parce qu'il était différent, parce que c'est ma première écoute...parce que c'était lui, parce que c'était moi... (pardon je pars sur un autre trip ) 1- WTTU 2- ABL et TIW sur le même niveau... parce que ABL je l'ai trop écouté et que j'ai eu de la lassitude... et parce que TIW je l'ai pas encore complètement digéré même s'il tourne en boucle depuis un moment... a revoir dans quelques mois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:56 | |
| Comme Mary, Welcome to the universe reste largement en tête pour moi, et je pense qu'il le restera. C'est l'un des rares albums que je connaisse, tout artistes confondus, dont je ne me suis jamais lassée et qui exprime vraiment quelque chose pour moi. A cela s'ajoute la particuliarité du son, les chansons en elle-même, et tout ce qu'on connait et qui va autour de cet album.
Ensuite ABL j'ai eu pas mal de lassitude et je l'écoute plus des masses depuis un moment déjà. Je zappe pas mal de chansons dessus mais en même temps y en a qui restent fortes et qui claquent toujours autant en live, qui me rappellent des moments passés etc. Donc je le placerai peut être en second.
Cependant TIW est juste arrivé et pour le moment, mis à part 1 ou 2 exceptions, j'accroche vraiment aux chansons qui sont dessus. Je suppose qu'il faut que j'attende un peu avant de donner un avis définitif dessus, mais il viendrait facilement voler la place d'ABL.^^ | |
|
| |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...
Fils du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 13:57 | |
| Mon classement : - ABL - This is War - WTTU J'ai découvert le groupe avec Attack puis l'album ABL; je l'ai trouvé magnifique. Par contre, quand j'ai pu écouter WTTU, grosse déception, ça ne me parlait pas du tout (c'est pourquoi je peux pas en vouloir à Tobey Maguire ). This is War me plaît bien, même s'il n'est pas très pêchu. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 14:09 | |
| Alors sans aucune hésitation: Le ST qui pour moi est juste une bombe. Je ne m'en lasse jamais et je le trouve incontournable. Il représente tant de choses pour moi... En second, ABL car hormis Was It A Dream, je ne me lasse pas non plus des chansons et de plus, j'ai découvert le groupe grâce à cet album, alors il reste important pour moi. Et enfin This Is War car même si je l'apprécie, je m'attendais à autre chose et je ne peux pas m'empêcher d'être déçue par certaines chansons et choix qu'ils ont fait pour cet album. Voili Voilou! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 14:13 | |
| -S/T -A Beautiful Lie -This is War J'ai découvert le S/T après ABL, mais je le préfère et de loin. Il contient des pépites comme Oblivion Je ne dénigre pas ABL, je l'aime aussi, il contient la pépite R-evolve This is war en 3ème, parce qu'il fallait bien lui trouver une place Voilà | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 14:30 | |
| Mon preféré est le premier, sans aucun doute, parce que c'est le premier, parce que ... A brand new name, Oblivion, WTTU, the Mission ... waouh ... j'en reste les yeux dans le vague à chaque fois ...je dois arreter ma lecture quand je lis, je dois arreter de travailler quand il m'arrive de le faire, je dois stopper toutes activités tellement cet album m'emporte ... Ensuite vient ABL. Tous les morceaux (sauf Hunter) de cet album rendent merveilleusement bien en concert. Puis TIW, pour certains morceaux, mais surtout j'attends de l'écouter en live pour réellement me prononcer ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 18:21 | |
| OMFC les votes sont serrés entre ABL et le ST! Pour ma part... j'ai connu le son marsien en achetant ABL en import en premier. La grosse claque, j'ai aimé toutes les chansons d'emblée et ai ete emballée des la premiere ecoute (c'est rare chez moi, mais ça arrive). Et apres est arrivé le ST : comme j'ai eu du mal avec cet album! Je le trouvais -et le trouve toujours- si différent d'ABL. Je ne pouvais pas l'ecouter sans forcement faire une comparaison avec ABL. Je me souviens qu'a l'epoque de sa sortie, sur le board il y avait eu un sondage, et j'avais indiqué que je preferais ABL..(comme quoi, quelques années apres...) Mais le ST m'a apprivoisé d'une telle façon que je ne jure que par lui. Si je devais conseiller un album de 30 seconds to mars à quelqu'un qui ne connait pas le groupe, cela serait celui là. Non pas parceque il est moins bon qu'ABL, mais par sa différence et par tout ce qu'il degage, et qu'a chaque ecoute pratiquement, je decouvre autre chose... Cependant, trop d'ecoute tue l'ecoute en ce qui concerne ABL. Tellement ecouté que j'en arrivais quelquefois à m'en degouter, à m'en lasser. Je l'ai reecouté recemment, et il est vraiment bon, mais souffre de la comparaison avec le ST. Et arrive This is War... et là, je suis perplexe, c'est l'album que j'apprecie le moins dans sa globalité. Parceque certaines chansons ont un air de "deja entendu", mais il contient des bombes : Night of the hunter est celle que j'ecoute le plus, avec Stranger in a strange land, this is war et vox populi... Je pense que si l'album avait ete plus construit avec des chansons telles que NOTH, TIW, SIASL, l'album aurait ete une tuerie phenomenale. Donc mon classement, qui de toute façon est tronqué. Comment peut-on compararer le ST à ABL, ils sont tellement différents l'un de l'autre. A croire que ce n'est pas le meme groupe qui l'a fait. certes, l'album a ete fait des des membres différents, mais il n'en reste pas moins que c'est un album de 30 STM qui n'est pas tres apprecié du groupe lui-meme. Ils ont vaiment du mal a jouer, et à en parler. A croire qu'ils en ont honte ou qu'ils cherchent à le faire oublier. pourquoi? mais bref on s'egare... Bon j'en etais à mon classement final : 1 - l'album eponyme 2 - A beautiful lie 3 - This is war edit : desolée du pavé. et encore je me suis limitée... | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 18:34 | |
| Pour moi 1. Album Eponyme 2. This Is War 3. ABL Mais à vrai dire j'ai du mal à choisir si je préfère TIW ou ABL, ca dépend des fois en fait En gros les deux sont au meme niveau pour moi x) | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 19 Jan 2010 - 18:41 | |
| Je vais faire super original...: Mon préféré c'est bien sûr le premier! Parce que c'est l'album de la découverte, celui avec lequel j'ai accroché dès la première note, parce que encore aujourd'hui (oui depuis 2 jours je me l'écoute en boucle ) je le trouve toujours aussi incroyable, et je tripe toujours autant en le mettant à fond chez moi, dans ma voiture, dans mon iPod au bureau (ces derniers jours, ça relève plus de l'hystérie d'ailleurs tellement je suis contente d'avoir mes places ) Après "A beautiful Lie" je l'adoOoOore aussi!! Et "This is War" je le trouve super réussi, ça valait le coup d'attendre! Je l'adoOoooOore autant que ABL! Je les mettrai donc en 2nd position ex-aqueo mais ne me demandez pas de faire un choix entre les deux! Donc en résumé, ils sont tous excellents et je ne m'en lasse pas, mais le premier il est spécial alors il a la place spéciale | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 7:19 | |
| - Dark Avenger a écrit:
c'est un album de 30 STM qui n'est pas tres apprecié du groupe lui-meme. Ils ont vaiment du mal a jouer, et à en parler. A croire qu'ils en ont honte ou qu'ils cherchent à le faire oublier.
Suis interloquée par ta remarque !!... je suis toujours à l'affut des infos sur les impressions du groupe en lui même, les sentiments qui les font fonctionner et donc créer, ce qu'ils sont en tant qu'individu, etc ... (c'est ce qui m'intéresse le plus en fait). Et là, tu as touché un point interressant : "ST est peu apprecié du groupe" sais tu pourquoi ? as tu un début d'explication ? des articles ou ils s'expriment sur le sujet ? peux me renvoyer vers un topic que je n'aurai pas trouvé et qui aborde ce sujet ? Merci et désolée pour le HS | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 7:34 | |
| Hum c'est difficile comme choix.. Mais je mettrais le ST en 1er, et en ce qui concerne A Beautiful Lie et This Is War.. Je les met pas loin en dessous sur la même ligne ! J'arrive pas à départager | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 8:06 | |
| Pas d'hésitation pour moi.
L'Eponyme en premier. Je n'avais pourtant pas eu un coup de foudre immédiat et aujourd'hui, c'est celui que j'écoute le plus. En fait, peu plus m'en passer, c'est ma petite addiction. Je crois que Fallen, Oblivion, Capricorn et Year Zero sont les titres qui battent le record d'écoute...
En second, ABL. Son rock et des titres que j'adore. Tels Battle of one, Attack, R-evolve et je peux pas oublier The Kill grâce auquel j'ai découvert le groupe (merci Shining!)
En troisième, This is War. Je l'aime bien mais il manque de son rock pour pouvoir être mieux classé. Et bien qu'il soit pas mal critiqué pour l'utilisation importante des voix summit, perso, je le prends comme un cadeau. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 9:22 | |
| Moi je trouve ça dur de les classer parce qu'ils sont super différents ! Même si mon premier cd fut ABL, et que je l'apprécie beaucoup, on va dire que mon préféré est le ST parce que je le redécouvre à chaque fois que je l'écoute et j'aime ses sonorités métal. Donc vient ensuite ABL la tuerie rock au 4 single, et après TIW plus électrique. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 11:19 | |
| ST en 1er sans aucune hésitation cet album vient définitivement de Mars , et ils peuvent être vraiment être fier de cet album . TIW et ABL en 2nd position j'arrive pas à choisir entre les 2 , pour vraiment me faire une idée de TIW j'ai besoin d'écouter l'album en version live . | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:16 | |
| Petit (gros)HS: je ne pense pas forcément que le groupe n'aime pas leur premier album, je pense au contraire que c'est l'album qui soit le plus sincère qu'ils aient pu faire, je pense juste qu'aujourd'hui ce n'est plus la même sincérité...je m'explique: pas les mêmes membres, une période totalement différente d'aujourd'hui, la notoriété en moins, nous sommes tous d'accord sur le fait que les guys n'étaient absolument pas dans le même contexte pour créer ce premier opus...ils étaient jeunes, ils avaient une certaine rage à faire dégager, faire leurs preuves dans le monde de la musique, affirmer et créer leur univers... 30stm n'est pas un des seuls groupes dans ce cas là, à ne pas vouloir jouer certains morceaux en live. Ca fait parti du passé, c'est une époque révolue, et ils ont bien évolué depuis. Alors je ne pense pas qu'ils "n'aiment pas" WTTU (même si je suis sur que Jared a eu le temps depuis d'y trouver 36 000 défauts ) je pense juste qu'ils ne sont plus dans le même état d'esprit...il ne joue plus que capricorn en acoustique, par exemple, alors que dans le CD c'est une des chansons qui en balance le plus *bon, je vais pas me plaindre au moins il l'a joué, mais c'est tout de même frustrant* Sinon, les albums sont vraiment différents les uns des autres, je suis incapable de dire lequel je préfère....ça dépend des jours, des humeurs, mais celui que j'ai écouté, que j'écoute et qu ej'écouterais le plus sera toujours le ST, inlassablement .... | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:24 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Pour moi c'est ABL, tout simplement car c'est avec celui là que j'ai découvert le groupe, ce fût l'album "coup de coeur"!
Un peu pareil, mais c'est dur d'établir un classement c'est comme demander à une mère qui est son enfant préféré ! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:40 | |
| 1 - L'album éponyme (cette album reste définitivement mon favori, c'est un son brut comme je les aime, je trouve que les chansons de cet album ne s'obsolète pas ) 2 - ABL ( cet album est totalement différent du premier, très émotionnel, c'est justement une des raisons qui fait que je suis fan de ce groupe c'est qu'ils font des albums complétement différent mais on adhère à chaque fois) 3 - This is War (très surprenant je m'attendais pas à ça, même Shannon a une "voix" dans cet album, ils se sont livrés comme ils ne l'ont jamais fait auparavant) | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:46 | |
| Hmm c'était assez difficile de choisir. Les trois albums sont tous excellents. J'ai choisi This Is War parce que c'est l'album du moment. Mais ils tournent tous a égalité dans mon iPod et dans mon coeur... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:54 | |
| J'ai connu et aimé le groupe avec ABL mais avec le temps, je me lasse de certains titres trop entendus, même si les souvenirs de concert font que j'aime encore plus certaines chansons. Pour cette raison, j'ai une légère préférence pour le S/T mais j'aime beaucoup aussi TiW. En fait, non, je peux pas vraiment les classer parce qu'à part peut être pour WTTU, quoi que, ils sont tous apparus dans ma vie à des moments où j'en avais besoin. Ils sont très fort ces mecs, ils me disent toujours ce que j'ai besoin d'entendre pour avancer et me sentir mieux. | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 19:58 | |
| - audreyber a écrit:
Ils sont très fort ces mecs, ils me disent toujours ce que j'ai besoin d'entendre pour avancer et me sentir mieux. Moi perso ils retranscrivent bien mes angoisses et jtrouve ça assez rassurant. | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 20 Jan 2010 - 21:05 | |
| Quel choix difficile.Mais j'ai quand même arrêté le mien sur TIW car j'aime l'évolution du groupe. De plus, j'attend de voir cet album en live, ahhh vivement le 5 mars.Mais ABL tourne toujours autant sur mon Ipode ainsi que leur premier album. on peu dire qu'en ce moment je me drogue au son de 30 seconds to mars en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? | |
| |
|
| |
| Quel est votre classement des albums? | |
|