| This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|
+101¤*ViVi*¤ Creep Poopinette Wolfette cdu leto Uunleashed LittleJ Folilop Eles Disenchanted Laora jeanseb-echelon nikkid44 Alys22 anouch JeiihDow lyli21 caramail7701 Venda closertodub tigrouette Justyne akasha pixie Shaé Linsty MarS Mallow meukfla Meeg Leto Yoann.M.D livia Romleto BuddhaFor30 Blackswan Luna-Lullaby AlexaMars Warum Pryss'. Lack Crack Boum. archan ich-bin Zulda GsiK Summers mimigreenday marine083 ana_iis xNamiko Leonne WhiteWolf Morbidouce Aya Mikage Memorrys CloserToTheEdge xserces folie-martienne lustuc Alex_Rolo Kymee LucilleLeto EchelonJB ₪ ø Echelon lll ·o. strange_shadow maudessentiel Jezebel nana-mars army Missoune Whispers-of-October lenalee34750 NyLutine Tëandra *Petite-Montagne* Nola Archonte L'électron libre calilacaille elogae MF lisulana On-Aprilx clem71ze Flamby Haley Smash68 DummyDoll Meski Evema Dark Avenger Kÿr Pascale66 desil Heroïne angiiie Fufu LittleSweetie epymethee milie Shany Maeeru-Sama Utopia 105 participants |
|
Quel est le titre que vous aimez le plus ? | Escape | | 2% | [ 3 ] | Night Of The Hunter | | 13% | [ 25 ] | Kings and Queens | | 4% | [ 7 ] | This Is War | | 6% | [ 11 ] | 100 Suns | | 2% | [ 3 ] | Hurricane | | 26% | [ 50 ] | Closer To The Edge | | 13% | [ 26 ] | Vox populi | | 9% | [ 17 ] | Search and Destroy | | 6% | [ 11 ] | Alibi | | 8% | [ 16 ] | Stranger In A Strange Land | | 11% | [ 24 ] | L490 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 193 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 10:25 | |
| Non, je me suis gourée ! J'ai voté NOTH mais c'était SIASL qui je voulais mettre ! Bon bref... ma préférée, c'est SIASL parce que j'adore l'intro ! Elle n'est pas trop longue, pas trop courte, elle est parfaite ! Ensuite, j'adore le début, avec la voix de Jared qui se cale suêr bien sur la musique... et les paroles ! Je l'adore vraiment ! Et puis, j'ai lu le livre et comme le livre est super, ça m'a fait l'aimer encore plus ! Bref, superbe ! | |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: l Lun 28 Fév 2011 - 12:25 | |
| Pour moi c'est Hurricane, c'est celle qui m'a lancer pour acheter l'album et aller les voir en concert. C'est un sacré album. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 12:50 | |
| Mais qui imposé qu'il ne fallait choisir qu'un seul titre Bon alors s'il ne devait en rester qu'un, je choisirai Stranger in a strange land, parce que c'est la première qui m'est plu, c'est celle qui m'a donné envie de donner une autre chance à l'album TIW (parce qu'à la 1 ère écoute, j'ai eu peur ), c'est celle qui pour moi semble la plus "vraie" tant par le rythme percutant, la musique, que par la voix de Jared qui me semble moins calculée, plus brute, c'est celle qui m'apaise (en version à fond !), c'est celle qui me réconcilie avec le groupe quand ils m'agacent par certains côtés, c'est celle dont les paroles m'inspirent le plus (avec Vox Populi), c'est celle qui.......... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 14:58 | |
| Perso pour moi c'est Stranger in a strange land.. C'est une chanson qui donne des envies...Euh...Comment dire... Et puis au delà de ca, les paroles sont vraiment pas mal (avec toute l'analyse qu'on a pu en faire sur le fof of course! ) | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Fév 2011 - 18:07 | |
| Encore et toujours Stanger in a strange land: le seul morceau qui me prend aux tripes, qui me fait dresser les poils des bras (je précise histoire que vous vous imaginiez pas des trucs, hein ) Gros coup de coeur à la première écoute, et ça dure toujours... | |
|
| |
Archonte Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 2 Mar 2011 - 17:31 | |
| Stranger In A Strange Land
Parce que ça me rappelle avec nostalgie leur premier album qui était juste innovateur. J'ai été plutôt déçu par cet album bien que les titres soient bons, je m'attendais à mieux. Et d'entendre cette chanson m'a prouvé qu'ils étaient toujours là et qu'ils peuvent toujours nous surprendre. Cette chanson est déconstruite et ça lui réussit bien, contrairement à d'autres chansons que je ne citerai pas ou il y a qu'un instrument : Jared et sa voix si sublime qu'on doit n'écouter que ça..MOYEN selon moi. | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mer 2 Mar 2011 - 21:37 | |
| Dur,dur,dur comme choix. Mais le plus souvent c'est hurricane que je met,aprés cela dépend de l'humeur du moment,le jongle souvent avec les 3 albums.Mais il y a pas à dire,quand j'ai un coup de mou ou que j'ai pas le moral,c'est 30 stm,y'a pas à tortiller,sa vous remet sur patte. | |
|
| |
*Petite-Montagne* Petit nouveau
Stupide Hobbit joufflu
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 3 Mar 2011 - 9:07 | |
| J'ai voté "This is War" Impossible de dire pourquoi, cette chanson tourne en boucle en ce moment | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 3 Mar 2011 - 10:27 | |
| Difficile comme choix mais au final je dirais CTTE parce que d'une la chanson en elle même est bien et que de deux à chaque fois j'ai les yeux qui pétillent à chaque fois que je vois le clip... Bah voui c'est l'effet "Tomo avec son violon" ça | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 3 Mar 2011 - 11:55 | |
| SIASL !!! Pour moi c'est le top 2 des trois albums ! lol Elle me fait complètement planer cette chanson, dans tous les moments de ma vie, triste, heureux, coquin lol La première écoute de l'album c'était sur Deezer, je elle n'était pas affiché (il y avait affiché que les 10 premieres) donc je l'ai souvent loupé, et un jour, j'ai laissé tourner l'album sans me rendre compte, et j'ai tout de suite décroché de ce que je faisait tellement il n'y avait plus que ce son, ce rythme et cette voix que je pouvais entendre! | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 15 Mar 2011 - 18:17 | |
| Personnellement ma préférée reste 100 suns La voix de Jared est magnifique, de plus lorsqu'elle est mêlée au SUMMIT, ça dégage une sensation incroyable. De plus, j'aime particulièrement la guitare, et le fait qu'elle soit comme seul instrument donne une dimension différente à la chanson. J'ai longtemps hésiter sur Stranger in a stranger land, mais comme beaucoup avaient déjà voté pour (j'ai lu les commentaires avant de voter ), j'ai finalement décidé de voter pour 100 suns... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 15 Mar 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 15 Mar 2011 - 19:22 | |
| Shan : non non, j'aime beaucoup les deux au départ Mais comme je ne savais pas les départager, j'ai choisis de finalement voter pour une qui peut être, aurais moins de votes, mais que je trouvais excellente. | |
|
| |
Whispers-of-October Petit nouveau
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Ven 1 Avr 2011 - 16:08 | |
| Mon vote pour Vox Populi, la chanson qui m'a scotché la première fois que j'ai entendu l'album (soit y'a 3 jours ^^') | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Dim 3 Juil 2011 - 23:54 | |
| Hurricane... sans aucune hésitation! | |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 2:08 | |
| moi c'est hurricane au début c'était kings and queens mais je suis carrément tomber amoureuse de hurricane quand je l'ai entendu en acoustic la voix de Jared est tout simplement magnifique en acoustic | |
|
| |
Jezebel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 8:10 | |
| ALIBI Petite tendresse pour celle ci . J' aime le contraste de la mélodie et des paroles. | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 8:38 | |
| - Smash68 a écrit:
- Night Of The Hunter. Cette chanson lance complètement l'album. L'intro est superbe, et le "Poin, Poin" me rappellent Living On A Prayer de Bon Jovi. Après la batterie est superbe, et très beau couplet. Puis le refrain et epic, je l'ai toujours en tête. Et les "Oh-ohwo" me font frissoner. Enfin voilà, pour moi la meilleure, même si ça a été dur de choisir x)
HS on : Aaaah !! J'adore !! C'est "Living on a prayer" qui m'a menée au rock musclé !! HS off. Sinon, j'ai voté Vox Populi. Parce que j'ai kiffé le concert de l'Olympia, c'était comme un cri de ralliement (donc vote en hommage au concert). Mais j'adore CTTE, qui représente parfaitement le feeling que j'ai depuis toujours "avoir l'impression d'être toujours border-line"... Sinon, TIW est la chanson que j'écoute pour prendre la gniack quand j'ai une petite baisse de tonus. | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 9:13 | |
| Search and Destroy J'adore les paroles qui me prennent aux tripes quand je les entends. Je voulais mettre Stranger in a Strange Land mais on a le droit qu'a un seul vote pour moi ces chansons sont a égalite je trouve qu'elles forment un tout, pareil j'adore les paroles et la batterie qui rythme ces morceaux Il n'y pas moyen d'avoir un deuxième vote? | |
|
| |
₪ ø Echelon lll ·o. Posteur Fou
[0702-011-1312]
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 10:02 | |
| Closer to the Edge, vraiment magnifique :') Mais les autres le sont également... Le choix est dur | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 10:17 | |
| Moi ça restera toujours Night Of The Hunter
Pour toutes les raisons que vous avez évoquées sur cette chanson :) | |
|
| |
LucilleLeto Habitué(e)
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 10:56 | |
| En premier c'est Hurricane ! ♥ Ensuite c'est Night of the Hunter et pour finir Closer to the Edge :) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 4 Juil 2011 - 12:54 | |
| Je choix est trop dur pour moi !! Je ne peux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
| |
|
| |
| This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|