|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

+101
¤*ViVi*¤
Creep
Poopinette
Wolfette
cdu leto
Uunleashed
LittleJ
Folilop
Eles
Disenchanted
Laora
jeanseb-echelon
nikkid44
Alys22
anouch
JeiihDow
lyli21
caramail7701
Venda
closertodub
tigrouette
Justyne
akasha
pixie
Shaé
Linsty
MarS Mallow
meukfla
Meeg Leto
Yoann.M.D
livia
Romleto
BuddhaFor30
Blackswan
Luna-Lullaby
AlexaMars
Warum
Pryss'.
Lack
Crack Boum.
archan
ich-bin
Zulda
GsiK
Summers
mimigreenday
marine083
ana_iis
xNamiko
Leonne
WhiteWolf
Morbidouce
Aya Mikage
Memorrys
CloserToTheEdge
xserces
folie-martienne
lustuc
Alex_Rolo
Kymee
LucilleLeto
EchelonJB
₪ ø Echelon lll ·o.
strange_shadow
maudessentiel
Jezebel
nana-mars army
Missoune
Whispers-of-October
lenalee34750
NyLutine
Tëandra
*Petite-Montagne*
Nola
Archonte
L'électron libre
calilacaille
elogae
MF
lisulana
On-Aprilx
clem71ze
Flamby
Haley
Smash68
DummyDoll
Meski
Evema
Dark Avenger
Kÿr
Pascale66
desil
Heroïne
angiiie
Fufu
LittleSweetie
epymethee
milie
Shany
Maeeru-Sama
Utopia
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le titre que vous aimez le plus ?
Escape
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Night Of The Hunter
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Kings and Queens
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap4%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
This Is War
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
100 Suns
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hurricane
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap26%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 50 ]
Closer To The Edge
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Vox populi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap9%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Search and Destroy
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Alibi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap8%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Stranger In A Strange Land
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap11%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
L490
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_lcap0%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 193

AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:25

Non, je me suis gourée ! J'ai voté NOTH mais c'était SIASL qui je voulais mettre This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Help2 !

Bon bref... ma préférée, c'est SIASL parce que j'adore l'intro ! Elle n'est pas trop longue, pas trop courte, elle est parfaite ! Ensuite, j'adore le début, avec la voix de Jared qui se cale suêr bien sur la musique... et les paroles This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 445108 ! Je l'adore vraiment ! Et puis, j'ai lu le livre et comme le livre est super, ça m'a fait l'aimer encore plus This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Blush13 ! Bref, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae

MessageSujet: l   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:25

Pour moi c'est Hurricane, c'est celle qui m'a lancer pour acheter l'album et aller les voir en concert. C'est un sacré album.
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:50

Mais qui imposé qu'il ne fallait choisir qu'un seul titre This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 756584

Bon alors s'il ne devait en rester qu'un, je choisirai Stranger in a strange land, parce que c'est la première qui m'est plu, c'est celle qui m'a donné envie de donner une autre chance à l'album TIW (parce qu'à la 1 ère écoute, j'ai eu peur This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 67102 ), c'est celle qui pour moi semble la plus "vraie" tant par le rythme percutant, la musique, que par la voix de Jared qui me semble moins calculée, plus brute, c'est celle qui m'apaise (en version à fond !), c'est celle qui me réconcilie avec le groupe quand ils m'agacent par certains côtés, c'est celle dont les paroles m'inspirent le plus (avec Vox Populi), c'est celle qui..........

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 67102
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:54

Utopia a écrit:
Mais qui imposé qu'il ne fallait choisir qu'un seul titre This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 756584

non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité !! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Ipb7 mdr pour repondre a ta question c'est toi qui la dit ! Laughing

Utopia a écrit:
Je sais je suis cruelle, mais vous ne pouvez choisir qu'un seul et unique titre et le vote est irrévocable Twisted Evil

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Ipb7 This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Ipb7
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:58

Perso pour moi c'est Stranger in a strange land..

C'est une chanson qui donne des envies...Euh...Comment dire... This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Ipb19
Et puis au delà de ca, les paroles sont vraiment pas mal (avec toute l'analyse qu'on a pu en faire sur le fof of course! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile)

Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:05

clem71ze a écrit:
Utopia a écrit:

non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité !! pour repondre a ta question c'est toi qui la dit !

:D :D
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:07

Encore et toujours Stanger in a strange land: le seul morceau qui me prend aux tripes, qui me fait dresser les poils des bras (je précise histoire que vous vous imaginiez pas des trucs, hein This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Ipb12 )

Gros coup de coeur à la première écoute, et ça dure toujours... This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Blush13
Archonte
Timide, mais je me soigne...
Archonte

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:31

Stranger In A Strange Land

Parce que ça me rappelle avec nostalgie leur premier album qui était juste innovateur. J'ai été plutôt déçu par cet album bien que les titres soient bons, je m'attendais à mieux. Et d'entendre cette chanson m'a prouvé qu'ils étaient toujours là et qu'ils peuvent toujours nous surprendre. Cette chanson est déconstruite et ça lui réussit bien, contrairement à d'autres chansons que je ne citerai pas ou il y a qu'un instrument : Jared et sa voix si sublime qu'on doit n'écouter que ça..MOYEN selon moi.
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:37

Dur,dur,dur comme choix.
Mais le plus souvent c'est hurricane que je met,aprés cela dépend de l'humeur du moment,le jongle souvent avec les 3 albums.Mais il y a pas à dire,quand j'ai un coup de mou ou que j'ai pas le moral,c'est 30 stm,y'a pas à tortiller,sa vous remet sur patte.
*Petite-Montagne*
Petit nouveau
*Petite-Montagne*

Stupide Hobbit joufflu

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:07

J'ai voté "This is War"
Impossible de dire pourquoi, cette chanson tourne en boucle en ce moment
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:27

Difficile comme choix mais au final je dirais CTTE parce que d'une la chanson en elle même est bien et que de deux à chaque fois j'ai les yeux qui pétillent à chaque fois que je vois le clip... Bah voui c'est l'effet "Tomo avec son violon" ça bounce
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:55

SIASL !!!
Pour moi c'est le top 2 des trois albums ! lol
Elle me fait complètement planer cette chanson, dans tous les moments de ma vie, triste, heureux, coquin lol
La première écoute de l'album c'était sur Deezer, je elle n'était pas affiché (il y avait affiché que les 10 premieres) donc je l'ai souvent loupé, et un jour, j'ai laissé tourner l'album sans me rendre compte, et j'ai tout de suite décroché de ce que je faisait tellement il n'y avait plus que ce son, ce rythme et cette voix que je pouvais entendre!
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750

no dream to have in this

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:17

Personnellement ma préférée reste 100 suns This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile
La voix de Jared est magnifique, de plus lorsqu'elle est mêlée au SUMMIT, ça dégage une sensation incroyable. De plus, j'aime particulièrement la guitare, et le fait qu'elle soit comme seul instrument donne une dimension différente à la chanson.
J'ai longtemps hésiter sur Stranger in a stranger land, mais comme beaucoup avaient déjà voté pour (j'ai lu les commentaires avant de voter tongue ), j'ai finalement décidé de voter pour 100 suns...
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:19

lenalee34750 a écrit:
Personnellement ma préférée reste 100 suns This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile
La voix de Jared est magnifique, de plus lorsqu'elle est mêlée au SUMMIT, ça dégage une sensation incroyable. De plus, j'aime particulièrement la guitare, et le fait qu'elle soit comme seul instrument donne une dimension différente à la chanson.
J'ai longtemps hésiter sur Stranger in a stranger land, mais comme beaucoup avaient déjà voté pour (j'ai lu les commentaires avant de voter This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 199 ), j'ai finalement décidé de voter pour 100 suns...
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile

Donc en faite ta chanson préféré c'est SIASL mais comme elle a plus de vote tu en as mis une autre qui te plais? C'est pas un concours non plus. C'est pas parce que telle chanson à plus de vote que tu dois voter pour une autre chanson qui te plais.
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750

no dream to have in this

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:22

Shan : non non, j'aime beaucoup les deux au départ This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Smile Mais comme je ne savais pas les départager, j'ai choisis de finalement voter pour une qui peut être, aurais moins de votes, mais que je trouvais excellente. happy
Whispers-of-October
Petit nouveau
Whispers-of-October

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:08

Mon vote pour Vox Populi, la chanson qui m'a scotché la première fois que j'ai entendu l'album (soit y'a 3 jours ^^')
Missoune
Missoune

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:54

Hurricane... sans aucune hésitation! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Blush13
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:08

moi c'est hurricane
au début c'était kings and queens mais je suis carrément tomber amoureuse de hurricane quand je l'ai entendu en acoustic
la voix de Jared est tout simplement magnifique en acoustic
Jezebel
Jezebel

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:10

ALIBI

Petite tendresse pour celle ci This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Blush13 . J' aime le contraste de la mélodie et des paroles.
maudessentiel
maudessentiel

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:38

Smash68 a écrit:
Night Of The Hunter. Cette chanson lance complètement l'album. L'intro est superbe, et le "Poin, Poin" me rappellent Living On A Prayer de Bon Jovi. Après la batterie est superbe, et très beau couplet. Puis le refrain et epic, je l'ai toujours en tête. Et les "Oh-ohwo" me font frissoner. Enfin voilà, pour moi la meilleure, même si ça a été dur de choisir x)

HS on :This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 445108 Aaaah !! J'adore !! C'est "Living on a prayer" qui m'a menée au rock musclé !! HS off.

Sinon, j'ai voté Vox Populi. Parce que j'ai kiffé le concert de l'Olympia, c'était comme un cri de ralliement (donc vote en hommage au concert).

Mais j'adore CTTE, qui représente parfaitement le feeling que j'ai depuis toujours "avoir l'impression d'être toujours border-line"...

Sinon, TIW est la chanson que j'écoute pour prendre la gniack quand j'ai une petite baisse de tonus.
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow

I will take my revenge

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:13

Search and Destroy

J'adore les paroles qui me prennent aux tripes quand je les entends.

Je voulais mettre Stranger in a Strange Land mais on a le droit qu'a un seul vote Crying or Very sad pour moi ces chansons sont a égalite je trouve qu'elles forment un tout, pareil j'adore les paroles et la batterie qui rythme ces morceaux This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Blush13

Il n'y pas moyen d'avoir un deuxième vote? This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 C026
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.

[0702-011-1312]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:02

Closer to the Edge, vraiment magnifique :')
Mais les autres le sont également... Le choix est dur Sad
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:17

Moi ça restera toujours Night Of The Hunter

Pour toutes les raisons que vous avez évoquées sur cette chanson :)
LucilleLeto
Habitué(e)
LucilleLeto

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:56

En premier c'est Hurricane ! ♥
Ensuite c'est Night of the Hunter et pour finir Closer to the Edge :)
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:54

Je choix est trop dur pour moi !!
Je ne peux pas This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 2 Empty

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant