|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuel est votre passage preféré? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quel est votre passage preféré?

+32
JeiihDow
Wolfette
Disenchanted
closertodub
MarS Mallow
BuddhaFor30
Meski
Zibo0o
DummyDoll
Maaariee
live-with-muzik
elogae
ielenia.siannodel
Nouky-Nouk
Crystalised
izabel
milie
Micky San
Cheondong
CloserToTheEdge
Queens!
Steph
DravenCAYM
Palo
alticat
Flamby
alexia
Metalsly
LUH
MF
Kÿr
Dark Avenger
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Quel est votre passage preféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:58

Il y a certaines chansons que l'on aime plus que d'autres, a cause d'un moment, d'un passage que l'on aime plus particulièrement. Que ça soit un pont, un couplet, un refrain, une façon de chanter, etc...

Quel est le(s) votre(s)? et pourquoi?

Pour ma part, j'affectionne tout particulierement l'intro de capricorn, ça demarre en douceur pour bien commencer la chanson et ça donne le ton de suite quelques mesures apres.

Il y a aussi l'intro de la batterie sur echelon, je trouve ce passage completement original.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:53

moi j'adore un passage en particulier sur EOTE, c'est vers la fin, shannon à la batterie, ce passage me fait kiffer mais je ne pourrais pas l'expliquer, j'adore cette chanson...

à 3 mn 25 :

https://www.youtube.com/watch?v=8gGmc3Uzv28
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:40

Ohlala, il y en a plein de passages que j'aime plus que d'autre dans certaine chanson.
Par exemple, dans EOTB, il y a tout le passage où Jared dit: "can you feel it ? Things are changing..." et j'adore où il dit: "colide...into themselves"

À 2:36

https://www.youtube.com/watch?v=ebjRO9PxtBE
LUH
Habitué(e)
LUH

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:04

Les cris à la fin de Savior.
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:14

AH l'intro de basse de The Fantasy et toujours dans la même, le OH à la fin du 1er refrain... Quel est votre passage preféré? Blush13
Et puis, l'intro batterie de Battle Of One.
Et encore le "start searching for a sign" à la fin de EOTB!
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:19

le début d'Attack
c'est exactement le genre de musique que j'aime
je ne saurais pas dire pourquoi mais cette attaque de chanson rapide Quel est votre passage preféré? Blush13
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:38

Tout le passage dans "Buddha for Mary" où il dit: he said "can you hear me, are you sleeping..." Quel est votre passage preféré? Smile
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:52

Il y a pas mal de passages que j'adore dans leurs chansons.
Prenons les une par une^^
- Capricorn -> Après le pont, le "SO I RUUUUUUUUN START AGAIIIIIIIN WITH A BRAND NEW NAAAAAAAAAME..."

- EOTE -> Le deuxième "It's not a matter of luck, it's just a matter of time", mais en live. Quand il n'y plus plus de musique, seulement la voix de Jared. Et le pont aussi, au moment où Shannon se défoule un tout 'tit peu^^
Buddha -> L'intro très électronique et spatiale tout d'abord Quel est votre passage preféré? 208 Pour le refrain je préfère celui de la version demo a la version finale. Sinon dans la version finale, au refrain j'ai un petit faible pour le "Buddha for Mary, HERE IT COOOOMES". La guitare pendant "this is the life on mars, this is the life". Dans la version acoustique, j'adore le pont, surtout le moment où Jared bafouille XD et celui ou il chante "I believe your lies". Et puis enfin le "Mary was the type of girl she always life to fall apAAAAAAAART". La guitare après ce passage la est juste Epique!!!

- Echelon -> La fin, la batterie, un vrai plaisir auditif Quel est votre passage preféré? Blush13

- The Mission -> La aussi la fin, surtout le passage à 3:26 où on entend les "stom stom stom boom" de la batterie.

- EOTB -> La phrase "And I will start my own religion", je trouve qu'elle reflète assez bien ce que le groupe essaie de transmettre en ayant créé la Mars Army puis l'Echelon. J'aime cette phrase, elle a beaucoup de sens à mon goût^^ J'adore le refrain aussi et le moment de calme juste après, où on entend comme une respiration assez étrange, juste avant le "can you feel it". La guitare au pont instrumental, et Shannon qui s'excite sur la batterie Quel est votre passage preféré? Lol100 Cherchez pas, cette chanson est ma préférée avec Buddha XD

- ABL -> L'intro au synthé puis le départ en trombe, toujours cette petite mélancolie, le souvenir de la première chanson entendu en live ♥ Après le deuxième couplet, pendant le "cause this is just a game", j'aime tout particulièrement la batterie. Et puis la seconde voix de Jared aussi.

- The Fantasy -> "I am a machiiiiiiiiiiiiiiiine", surtout en live avec la toupie =D La batterie et la basse sur le pont aussi.

- Savior -> Les cris de Jared à la fin, comme Luh

- R-Evolve -> Le "The Evolution is coming, a revolution has begun", oulala XD Cette énergie qui monte d'un coup me donne toujours des frissons. La guitare aussi après le premier refrain

- Battle of One -> L'intro à la batterie, puis direct la guitare qui enchaine. J'aime aussi beaucoup les cris, et en live (surtout celui de Pinkpop, 2006) le taping de Tomo!!!

- Escape -> Les notes de synthé qui me rappelle énormément Lullaby de The Cure, et puis évidemment le THIS IS WAAAAR

- NOTH -> Deuxième couplet : le cris de Jared. C'est tout. Même si c'est une de mes préférées de l'album, je trouve la batterie trop monotone. Shannon nous a habitué à plus de peps^^

- TIW -> Pareil, deuxième couplet "to the leader the pariah, the victim the messiah". Je ne sais pas pourquoi. La façon que Jared a de chanter sûrement. Puis la batterie qui donne un ton très militaire au pont, ce qui contraste avec la dimension posée.

- Vox -> Les "stomp stomp clap"^^

Et puis ben vouloi, je crois que c'est tout =D
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:08

Wahou, super post, Marty_ Quel est votre passage preféré? Smile

J'aime le "welcome to the universe" dans 93 milion miles à 1:27 et les refrains de Search & Destroy...

Et j'aime le début de SITSL avec "enemy of mine..." Quel est votre passage preféré? Blush13

Et dans savior, j'aime tout les "until" Quel est votre passage preféré? 397 !
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:14

Euh ben, merci, il est surtout long Quel est votre passage preféré? Happy

J'adore les coeurs dans S&D, ouais j'adore nous entendre chanter Quel est votre passage preféré? Ipb7
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptySam 5 Juin 2010 - 12:30

Dans Mission, quand il quand il prend de l'élan pour crier Quel est votre passage preféré? Smile j'adore
FY je m'en lasse pas de celle là, le début, le milieu et la fin , tout quoi !
Quand j'écoute ABL je monte le son à fond pour bien entendre le dernier son... Quel est votre passage preféré? Ipb19

Et K&Q , le début quand tout est calme, je met aussi à fond et je m'imagine là bas ....

Quelque exemples parmi tant d'autres ..... Quel est votre passage preféré? 199
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:44

Alors quand j'écoute Thirty je remet souvent en boucle
- Le dernier refrain de The Fantasy
- Le début du 2e couplet de Echelon avec le mot "circumstances" qui me fait rever xD
- Year Zero j'adore la fin avec les différentes voix et les cris (y)
- Fallen, le premier refrain qui pete !
- 93 Million Miles tous les refrains "HEY HEY WHAT HAVE YOU GOT"
- la fin de Revolve "the Revolution..."
- This is war le "TO FIGHHTT"
- Stranger in a strange land => Lost in the daydream juste avant le premier refrain :)
- NOTH = le cri "RIIIIIIIIISSSE"
et d'autres
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:51

It's the moment of truth and the moment to lie
And the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight

moi c'est se passage qui me fait kiffer j'adore et je sais pas pourquoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:16

Aha moi je vais faire ma relou et parler d'un passgae où il n' a pas de paroles...
Ce sont les dernieres notes de 93MM, vous savez, la petite musique de fin... Je pourrais me passer ça en boucle. Dommage que ça soit aussi court.
Steph
Posteur Fou
Steph

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:54

Le petit solo de guitare dans Fallen à 4min04
Queens!
Habitué(e)
Queens!

KOL FOREVEEEEER

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:58

Attack : Le mythique "" Your promises they look like lies..."
Hurricane : " Crash Crash Burn let it all burn..." Quel est votre passage preféré? Blush13
Oblivion : '' Under the Burning sun !!"
Stranger in a Strange Land : 3min51 '' Angel or Demon !! "
The Fantasy : les " Say it ! Say it !! "
Night of the Hunter : 4min33 '' One night of the huuunter !! " Quel est votre passage preféré? Yaygh6
et bien sur Escape : "THIS IS WAAAAAAR!"
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:02

Akilene a écrit:
Aha moi je vais faire ma relou et parler d'un passgae où il n' a pas de paroles...
Ce sont les dernieres notes de 93MM, vous savez, la petite musique de fin... Je pourrais me passer ça en boucle. Dommage que ça soit aussi court.

Ah oui pareil. Je trouve que c'est le genre de détails très caracteristiques de Thirty. Quand j'entend ça, j'ai l'impression de me rappeler qu'on a pas affaire à un groupe d'amateurs.
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:44

Queens! a écrit:
Attack : Le mythique "" Your promises they look like lies..."
Hurricane : " Crash Crash Burn let it all burn..." Quel est votre passage preféré? Blush13
Oblivion : '' Under the Burning sun !!"
Stranger in a Strange Land : 3min51 '' Angel or Demon !! "
The Fantasy : les " Say it ! Say it !! "
Night of the Hunter : 4min33 '' One night of the huuunter !! " Quel est votre passage preféré? Yaygh6
et bien sur Escape : "THIS IS WAAAAAAR!"
Totalement dac, ce sont les seules citations que je retiens a chaque chanson !! Elles sont mémorables Quel est votre passage preféré? Blush13

*edit de kyr : j'ai édité ton post parce que ce
n'est pas agréable de lire de l'italique centré pour les membres, je
t'ai envoyé un mp pour ça mais tu ne l'as pas vu, merci d'en tenir
compte Quel est votre passage preféré? Smile *

Cheondong
Timide, mais je me soigne...
Cheondong

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:26

Waaah ! Voila un topic que j'aime ! Y'a énormément de passage comme ca qui me foutent des frissons.
J'vais faire une liste aussi je crois XD Dans l'ordre de chanson, ce sera plus facile.

- L'intro de Attack et la phrase " your promises they look like lies. Your honesty like a back that hides a knife " Perfect ♥
- La partie presque chuchoté dans ABL qui commence par " Everyone's looking at me "
- The kill toute la partie à partir de " I tried to be someone else "
- The fantasy l'intro, et " I'm a machine, No longer living, just a shell of what I dream " J'adore la manière dont sa voix monte en puissance, c'est juste beau. et " Say it, say it, say it you believe, say it, say it to me "
- Toute la chanson A morden myth. Cette impression d'acoustique.. ca fait planer
- Battle of One. Elle me donne une de ces pèche cette chanson Quel est votre passage preféré? Lol100
- Edge of the earth, l'intro, le morceau de guitare juste après " You wanna be the one who's alive " et la phrase " Dive into the center of fate "
- Fallen tout le passage qui commence par " Why are you here ? Are you listening ? "
- La chanson The mission, comme pour battle of one, elle me donne la pèche. et bien sur le " into the wild "
- L'intro de 93 millions miles
- Night of the Hunter l'intro, le cris " RISE ", le refrain, la double voix de Jared avant le 1er refrain, et les oh oh oooh~ juste après le dit refrain.
- Kings and Queens, les oooh oooh oooh, l'effet de la voix de Jared quand il dit " fantoms of ourselves "
- This is war " to the leader, the pariah, the victim, the messiah ", " It's brave new world from the last to the first ", " the war is woooon~ "
- Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques.
- Toute la chanson Hurricane. Avec ou sans Kanye West. Elle est juste....indescriptible.
- Closer to the edge, les no no no no !! et en particulier celui de jared à 2.36 et le passage qui suit
- L490 en entier. Magnifique.

( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!!
Micky San
Timide, mais je me soigne...
Micky San

Run away, I'll attack

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:49

Savior : cette chanson me fou des frissons du debut a la fin
CTTE : le " no no, i will never forget, no no , i will never regret, no no, i will live my LIIIIIIIIIIIFE" juste kiffant
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:20

Dans Battle of one, au moment du "ooooooooooooh i want to fall" et du "wouuuah" de la fin avec la batterie derrière.

Et dans A beautiful lie, le piano de la fin avec le bruit du micro qui tombe sur le sol (enfin je suppose que c'est le micro).
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:18

Pour le moment, j'écoute tout le temps Buddha for mary et j'aime notamment le morceau avec "He said, you'd better pray to Jesus, she said, I don't believe in God, Mary was a different girl... " jusqu'au She always like to fall A..Paaaart", c'est trop puissant, j'adore Quel est votre passage preféré? Inclassa

Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:13

Les Goodbye ! dans A modern Myth Quel est votre passage preféré? Blush13 Quel est votre passage preféré? Blush13 Quel est votre passage preféré? Blush13
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:19

Hurricane.... c'était la dernière chanson préférée d'une de mes meilleures amies qui est partie dimanche matin...
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:48

Bon déja celle que j'écoute une dizaine (ou plus) de fois par jour c'est Hurricane Quel est votre passage preféré? Blush13

Et mon passage préféré c'est le refrain
"Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right"

Et aaussi quand il dit: The love we had, the love we had, We had to let it go

Oh que j'aime ce passage Quel est votre passage preféré? Blush13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre passage preféré?   Quel est votre passage preféré? Empty

Quel est votre passage preféré?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant