|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

Aller en bas 
+101
¤*ViVi*¤
Creep
Poopinette
Wolfette
cdu leto
Uunleashed
LittleJ
Folilop
Eles
Disenchanted
Laora
jeanseb-echelon
nikkid44
Alys22
anouch
JeiihDow
lyli21
caramail7701
Venda
closertodub
tigrouette
Justyne
akasha
pixie
Shaé
Linsty
MarS Mallow
meukfla
Meeg Leto
Yoann.M.D
livia
Romleto
BuddhaFor30
Blackswan
Luna-Lullaby
AlexaMars
Warum
Pryss'.
Lack
Crack Boum.
archan
ich-bin
Zulda
GsiK
Summers
mimigreenday
marine083
ana_iis
xNamiko
Leonne
WhiteWolf
Morbidouce
Aya Mikage
Memorrys
CloserToTheEdge
xserces
folie-martienne
lustuc
Alex_Rolo
Kymee
LucilleLeto
EchelonJB
₪ ø Echelon lll ·o.
strange_shadow
maudessentiel
Jezebel
nana-mars army
Missoune
Whispers-of-October
lenalee34750
NyLutine
Tëandra
*Petite-Montagne*
Nola
Archonte
L'électron libre
calilacaille
elogae
MF
lisulana
On-Aprilx
clem71ze
Flamby
Haley
Smash68
DummyDoll
Meski
Evema
Dark Avenger
Kÿr
Pascale66
desil
Heroïne
angiiie
Fufu
LittleSweetie
epymethee
milie
Shany
Maeeru-Sama
Utopia
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est le titre que vous aimez le plus ?
Escape
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Night Of The Hunter
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Kings and Queens
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap4%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
This Is War
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
100 Suns
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hurricane
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap26%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 50 ]
Closer To The Edge
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Vox populi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap9%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Search and Destroy
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Alibi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap8%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Stranger In A Strange Land
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap11%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
L490
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_lcap0%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:53

Pour moi, c'est Hurricane, et vu le résultat du sondage, je n'ai pas fait original This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Happy
C'est le titre (et surtout la vidéo) qui m'a fait basculé sur la planète Mars, alors je connaissais déjà certains titres mais sans accrocher plus que çà !
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:17

Moi, CTTE, mais j'ai beaucoup hesité, notemment avec K&Q
Elle me remet sur pied (ou du moins me fait sentir mieux), les parole, le clip, en concert, j'adore tout ça
Mais bon, si celle la vaut 100, les autre valent 99,99999999
L'album est carrement génial
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Habitué(e)
Laora


Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Paris


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:51

Hurricane: parce que j'adore cette chanson, elle m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:17

Vox Populi sans la moindre hésitation, c'est la première qui me vient à l'esprit à chaque fois. Elle a quelque chose de spécial, me donne l'impression que je peux tout faire, tout affronter. C'est comme si elle me donnait de la force, c'est assez difficile à expliquer. Mais aucune autre chanson ne me fait cet effet. Et les choeurs ...

Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup L490. Je l'ai redécouverte grâce au concert, et depuis c'est mon gros coup de coeur. Je la trouve sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Timide, mais je me soigne...
Eles


Jump! Jump! Jump!

Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:03

Pour ma part ça a été très dur de choisir entre This Is War et Night Of The Hunter parce-que c'est avec TIW que j'ai découvert et aimé le groupe, c'est la 1ère qui m'a faite vibré et je l'ai écouté en boucle un moment avant de découvrir les autres chanson. Et elle me redonne toujours de l'énergie et du courage.
Mais j'ai choisi NOTH parce-que je trouve qu'elle a vraiment quelque-chose de spécial, il y a une telle force qui se dégage des paroles ! Et puis la musique, la voix de Jared... Enfin bref le tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folilop
Posteur Fou
Folilop


graouuuh!

Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Nord


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:12

Alibi. J'en ai des frissons à chaque 3min50!
Revenir en haut Aller en bas
LittleJ
Habitué(e)
LittleJ


They made my life :)

Date d'inscription : 20/11/2011

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:23

Impossible de choisir :O
J'ai quand même mis Hurricane, parce qu'elle me donne v'la les frissons. Mais bon, c'est pas ma number one. Ya pas de number one xD
Revenir en haut Aller en bas
Uunleashed
Timide, mais je me soigne...
Uunleashed


Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Montpellier.


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:24

Impossible de choisir! Mais je dirais Alibi.. Jared me donne des frissons lors de cette chanson avec " I fell apart, but got back up again", surtout à la fin... *-*
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:53

Hurricane car c'est une chanson qui est capable de me faire pleurer ou rire, de me donner envie de danser ou de manger, de me réveiller ou de m'endormir.. Mais elle me fait me projeter dans un inconnu que j'ai envie de découvrir, dans une envie d'apprendre et de réfléchir.. De plus c'est celle qui me servait il y a longtemps pour me canaliser ou me lacher (ou les deux à la fois) et donc pour me purifier.. Elle a également pas mal de souvenirs qui me sont chers et qui me définissent et m'aident encore à me connaître.. En fait cette musique me permet de me connaître ou justement de savoir que je ne me connais pas.
(Je ne dis pas ça d'un point de vue musical..)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette


Le loup hurle à la mort..

Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Sur Mars (86)


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: L'album This is War : quel est votre titre "number 1"   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:48

Hurricane je pense, car... la première fois que Jared dit : "Do you really want ? Do you really want me ?" J'ai des frissons partout, je trouve cette chanson absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Et il faut regarder les paroles qui vont avec également... Non mais la voix de Jared va super bien avec la musique, et j'aime énormément quand il part dans les aiguës...
Revenir en haut Aller en bas
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Nantes


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:32

Pour moi ca sera Alibi. Ce n'est pas sur celle ci que j'avais tilté a la première écoute c'était vox populi. mais Alibi quand je l'écoute, j'ai la sensation d'être paisible, de tomber dans une piscine de bien être ou un énorme morceau de coton mousseux.

c'est la seule chanson qui me rend bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:58

J'ai longuement hésité entre Hurricane et Stranger In A Strange Land, mais c'est finalement la 2ème qui a remporté mon vote...
Je trouve qu'il y a une atmosphère tellement particulière qui plane sur cette chanson, elle me fait beaucoup penser à ce qu'ils ont déjà pu faire auparavant dans le premier album, une sorte de retour aux sources!
La voix de Jared est sublime, on sent qu'elle vient de ses tripes (tout comme dans Hurricane remarquez...), la batterie qui fait penser à des coups de feu, des explosions,etc...
Bref, c'est vraiment la plus grade réussite de l'album selon moi, totalement en décalage avec les autres titres de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
¤*ViVi*¤
Habitué(e)
¤*ViVi*¤


Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 78


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:10

après une longue hésitation, j'ai choisi Alibi... This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 445108
(je me souviens encore de la première fois où je l'ai écouté, avec mon MP3, j'avais l'impression qu'il me chuchotait à l'oreille (oui je sais c'est c** lol) bref la musique, sa voix, les paroles m'ont complétement transportés...)
Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Timide, mais je me soigne...
Chélie


Date d'inscription : 26/02/2012

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:15

Hurricane
Je sais pas comment expliquer c'est la première fois qu'une chanson me fait cet effet là, elle me fou des frissons et j'ai l'impression qu'elle me "transporte". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternalis
Petit nouveau
Eternalis


Date d'inscription : 10/11/2013

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:54

Creep a écrit:
J'ai longuement hésité entre Hurricane et Stranger In A Strange Land, mais c'est finalement la 2ème qui a remporté mon vote...
Je trouve qu'il y a une atmosphère tellement particulière qui plane sur cette chanson, elle me fait beaucoup penser à ce qu'ils ont déjà pu faire auparavant dans le premier album, une sorte de retour aux sources!
La voix de Jared est sublime, on sent qu'elle vient de ses tripes (tout comme dans Hurricane remarquez...), la batterie qui fait penser à des coups de feu, des explosions,etc...
Bref, c'est vraiment la plus grade réussite de l'album selon moi, totalement en décalage avec les autres titres de l'album.
C'est marrant car je pense quasiment la même chose. Les deux meilleurs titres, les deux plus crus et les plus en décalage effectivement.
Musicalement, Stranger in a Strange Land est de loin le meilleur titre mais j'ai beaucoup de souvenirs liés à Hurricane et le texte me correspondait totalement à la sortie de l'album. Il était une sorte de vitrine pour moi, je m'y identifiais et  moi aussi, dans le "Do you really want ? Do you really want me ? do you really want me dear ?" j'avais mes tripes qui s'arrachait. Il y a une souffrance dans ce texte qu'on ne retrouve que trop peu dans le dernier album, plus éloigné je pense émotionnellement, plus en retrait.

En revanche, c'est une boite à rythme sur ces deux titres, Shannon balance ses séquences via une batterie électronique (ou alors il joue au clic sur sa batterie acoustique mais j'ai vu que sur ces derniers concerts, il a deux batteries superposées et il lance ses sessions de samples via des toms électroniques...ce qui doit être assez casse-tête à gérer...heureusement que ses parties ne sont pas mega complexes non plus Laughing).

'fin voilà This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:38

Le choix fut compliqué!!!!
J'ai beaucoup hésité entre Hurricane et Alibi. Hurricane est une chanson qui est dur, réelle! La musique et les paroles sont wouah.

Mais j'ai finalement choisis Alibi. Pourtant, je n'ai pas eu le coup de coeur dès la première écoute...
Les paroles me parlent totalement. "I fell apart but got back up again" : c'est un peu mon cas, je m'écroule, rien ne va mais au final, j'arrive à sortir la tête de l'eau et j'en ressort plus forte!

La voix de Jared est tout simplement parfaite. Vers la fin, on sent la puissance, comme quelque chose qui explose enfin. La chanson va crescendo et ça me donne toujours des frissons  :stars:  (même parfois des larmes selon mon état d'esprit)

 A chaque fois que j'écoute ce morceau, j'ai l'impression de flotter dans du coton! Elle me remonte le moral quand j'ai des coups de blues.
Je me pose, je mets mon i-pod à fond et je ferme les yeux!!!!!! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
unapinkie
Petit nouveau
unapinkie


Date d'inscription : 07/03/2014

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:00

closer to the edge est ma chanson préférée
j'ai accroché de suite et je l'écoute beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is War : quel est votre titre "number 1" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
» This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
» Quel est votre classement des albums?
» Quel est votre passage preféré?
» MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française