|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?

+26
mimigreenday
lisulana
₪ ø Echelon lll ·o.
Morgane.mow
Tëandra
EB51
MF
Kymee
Nola
KickisanEchelon
Lowny
titia69
WhiteWolf
cdu leto
Good Charlene
epymethee
Angelus
xNamiko
lustuc
Kÿr
Pascale66
angiiie
LittleSweetie
Shany
Mandy.V14
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Closer To The Edge
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap8%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hurricane
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap17%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Kings & Queens
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap4%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nigth Of The Hunter
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap21%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
U2 Cover : Where the Streets Have No Name
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_lcap50%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 20:03

Tout est dans le titre!

Quelques jours sont passés après la diffusion de l'unplugged très attendu par nos tous!
Chacun de nous à déjà donné son sentiment de cet unplugged.
Il est temps de faire un petit sondage... quel est votre titre préféré de ce concert spécial, le pourquoi et le comment. MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ipb16

Bon courage MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mandy.V14
Petit nouveau
Mandy.V14

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 20:16

A voté ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? 397

U2 Cover : Where the Streets Have No Name

Dignement reprise, il fallait en avoir dans le pantalon pour la reprendre aussi bien et surtout pour s'attaquer au répertoire de U2 !
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 20:19

Voilà bien que avec ses vocalises il me tue sur Hurricane, j'ai quand même voté
pour "U2 Where the Streets Have No Name". C'est juste indéfinissable
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 20:27

Le choix est cornélien, car chaque chanson m'a touchée, chaque interprétation m'a marquée, mais comme il fallait trancher, j'ai moi aussi voté pour "Where the streets are no name". Cette cover est magnifique, j'en viens presque à la préférer à l'originale (Caché), et je l'ai eu dans la tête pendant des jours (d'ailleurs rien que d'écrire ça, elle m'est revenue en tête...).
J'adore l'interprétation qu'ils en ont faite, les chœurs gospel apportent une dimension supplémentaire, presque mythique. Le quasi a cappella de Jared au début est superbe, puis quand Shan et Tomo se mettent à jouer... MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Blush13
C'est un sublime hommage à U2.
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 21:07

Alex pourquoi tu crée des sujets pareils ? MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? 154626 Laughing

J'ai voté Hurricane parce que cette chanson, depuis le début, me touche énormément, c'est inexplicable.
Et là les violons c'est sublime !
Là voix de Jared est tellement puissante sur cette chanson, il arrivera toujours à m'émerveiller.

J'ai beaucoup aimé Where the streets have no name mais les chœurs m'ont vraiment bloqué Sad
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 21:35

j'ai voté pour la reprise de U2 et d'un car je trouve que cette reprise est juste magnifique et rend hommage au groupe (qui est mon 3ème groupe préféré) et de deux la chanson en elle-même est juste une des plus belles de U2 (d'ailleurs l'album, the joshua tree, dont est tirée cette chanson est celui que je préfère du groupe).
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:11

j'ai voté pour la reprise de U2
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:16

j'ai voté pour NOTH car j'aime bien ce que les arrangements du quatuor en font
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko

That's the tooth. x)

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:30

U2 Cover : Where the Streets Have No Name ♥
Elle est vtaiment magnifique MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? 445108
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:33

J'ai voté NOTH, parce que c'est ma chanson favorite de l'album et que donc j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçue, elle m'a vraiment touché. C'était mon moment préféré du show au même titre que la cover de U2, que j'écoute en boucle et qui est tout simplement génial .
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:35

Eh bien vous avez tout dit, elles sont toutes magnifiques mais énorme frissons sur le cover de U2....
Mais choix difficile quand même car elles sont toutes sublimes!
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:40

a voté! j'ai mis la reprise de u2 aussi, malgré le fait que j'ai aaaadoré CTTE, parce que là vraiment, il n'y a même pas de mot MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Blush13
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:58

J'ai bien aimé u2, mais j'ai pas réussi à accrocher, c'était pas assez personnel d'après moi.. J'ai voté Hurricane parce que bah déjà c'est la troisième musique que j'ai découvert du groupe, qui fait que j'en suis fan aujourd'hui; aussi parce que cette musique m'habitait, j'ai trouvé le public en parfaite cohésion avec la musique (il n'y avait pas d'hurlements, mais de simples applaudissements, ce qui est merveilleux; et il chantait avec Thirty, c'était magnifique) et le groupe (j'ai ressentit ça comme une prière ou règne le respect!). Et les violons ont vraiment rendu ça magique :) Ca faisait longtemps que Thirty ne m'avait pas fait autant plaisir.. ♥
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:04

J'ai voté pour la cover de U2 car en tant normal je n'apprécie pas vraiment ce groupe, mais là, je dois avouer que cette cover était sublime, avec le gospel pour l'accompagner en plus c'était woooow.

On se laisser emporter par la chanson et on reste un peu sonnée quand c'est terminé.
titia69
Habitué(e)
titia69

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:32

pour moi ca sera NOTH c est un veritable coup de foudre pour cette chanson depuis le debut et là avec ces arrangements je n ai pas ete deçu !!! mais j avoue que la reprise de U2 waouh MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Tn_7758
Lowny
Habitué(e)
Lowny

?!

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:08

Comme beaucoup j'ai adoré la cover de U2 mais mon vote va à Hurricane happy
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:14

la chanson pour laquelle j'ai voté c'est le cover de U2
pourtant j'aurais pu choisir aussi CTTE (chanson pour laquelle personne n'as voté) , j'aurais pu aussi choisir NOTH mais je en l'ai pas fait
Personnellement je trouve que Hurricane est trop proche de la version accoustique pour que je vote pou elle et concernant K&Q je trouve qu'il manque quelque chose ... K&Q reste pour moi le feu d'artifice qui clôture un concert de 30 ... dans cette version j'ai l'impression d'avoir les premiers tirs d'un feu d'artifice et non le bouquet final ...
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:34

Très gros dilemme entre NOTH et Where the streets have no name.Mais j'ai voté NOTH parce que je l'adore déjà sur l'album et qu'en unplugged elle est magnifique.
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:47

Alors choix assez même tres difficile !! Bon j'ai mis la cover de U2... MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Blush13
Mais je les aime toutes !! happy
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:44

J'ai choisi NOTH, parce que je rêvais d'avoir cette chanson d'une autre façon qu'en live ou comme sur le CD ! J'adooooore MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? 445108
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:35

Pour ma part, Hurricane ...

Parce qu'en tant que fan absolue de U2, reprendre Where the Street est un sacrilège MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Happy
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:44

J'ai redécouvert Night of the hunter grâce à cet unplugged, cette version est vraiment magnifique.
Pourtant celle que j'ai préféré est la reprise de U2 "where the street have no name", parce qu'elle est tout simplement sublime.... :stars:
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:50

Tëandra a écrit:
J'ai redécouvert Night of the hunter grâce à cet unplugged, cette version est vraiment magnifique.

exactement pareil, c'est pour cela que c'est ma préférée de la session unplugged avec huricane qui sonne vraiment bien en acoustic

Dernière édition par Morgane.mow le Ven 29 Juil 2011 - 14:22, édité 2 fois
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.

[0702-011-1312]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:20

Moi j'ai voté pour NOTH, bien qu'elles soient toutes magnifiques NOTH les surpasse à mon goût, elle est vraiment superbe quoi MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? 67102
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:35

Trop difficile a choisir ! j'ai voté CTTE car elle n'a pas beaucoup de votes et je l'ai vraiment enormement aimé ! elle me fout des frissons, mais y'a aussi NOTH et U2 qui sont juste sublimes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant