| MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | |
|
+26mimigreenday lisulana ₪ ø Echelon lll ·o. Morgane.mow Tëandra EB51 MF Kymee Nola KickisanEchelon Lowny titia69 WhiteWolf cdu leto Good Charlene epymethee Angelus xNamiko lustuc Kÿr Pascale66 angiiie LittleSweetie Shany Mandy.V14 Alex_Rolo 30 participants |
|
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | Closer To The Edge | | 8% | [ 4 ] | Hurricane | | 17% | [ 9 ] | Kings & Queens | | 4% | [ 2 ] | Nigth Of The Hunter | | 21% | [ 11 ] | U2 Cover : Where the Streets Have No Name | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 20:03 | |
| Tout est dans le titre! Quelques jours sont passés après la diffusion de l'unplugged très attendu par nos tous! Chacun de nous à déjà donné son sentiment de cet unplugged. Il est temps de faire un petit sondage... quel est votre titre préféré de ce concert spécial, le pourquoi et le comment. Bon courage | |
|
| |
Mandy.V14 Petit nouveau
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 20:16 | |
| A voté ! U2 Cover : Where the Streets Have No Name Dignement reprise, il fallait en avoir dans le pantalon pour la reprendre aussi bien et surtout pour s'attaquer au répertoire de U2 ! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 20:19 | |
| Voilà bien que avec ses vocalises il me tue sur Hurricane, j'ai quand même voté pour "U2 Where the Streets Have No Name". C'est juste indéfinissable | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 20:27 | |
| Le choix est cornélien, car chaque chanson m'a touchée, chaque interprétation m'a marquée, mais comme il fallait trancher, j'ai moi aussi voté pour "Where the streets are no name". Cette cover est magnifique, j'en viens presque à la préférer à l'originale ( ), et je l'ai eu dans la tête pendant des jours (d'ailleurs rien que d'écrire ça, elle m'est revenue en tête...). J'adore l'interprétation qu'ils en ont faite, les chœurs gospel apportent une dimension supplémentaire, presque mythique. Le quasi a cappella de Jared au début est superbe, puis quand Shan et Tomo se mettent à jouer... C'est un sublime hommage à U2. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 21:07 | |
| Alex pourquoi tu crée des sujets pareils ? J'ai voté Hurricane parce que cette chanson, depuis le début, me touche énormément, c'est inexplicable. Et là les violons c'est sublime ! Là voix de Jared est tellement puissante sur cette chanson, il arrivera toujours à m'émerveiller. J'ai beaucoup aimé Where the streets have no name mais les chœurs m'ont vraiment bloqué | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 21:35 | |
| j'ai voté pour la reprise de U2 et d'un car je trouve que cette reprise est juste magnifique et rend hommage au groupe (qui est mon 3ème groupe préféré) et de deux la chanson en elle-même est juste une des plus belles de U2 (d'ailleurs l'album, the joshua tree, dont est tirée cette chanson est celui que je préfère du groupe). | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:11 | |
| j'ai voté pour la reprise de U2 | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:16 | |
| j'ai voté pour NOTH car j'aime bien ce que les arrangements du quatuor en font | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:30 | |
| U2 Cover : Where the Streets Have No Name ♥ Elle est vtaiment magnifique | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:33 | |
| J'ai voté NOTH, parce que c'est ma chanson favorite de l'album et que donc j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçue, elle m'a vraiment touché. C'était mon moment préféré du show au même titre que la cover de U2, que j'écoute en boucle et qui est tout simplement génial . | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:35 | |
| Eh bien vous avez tout dit, elles sont toutes magnifiques mais énorme frissons sur le cover de U2.... Mais choix difficile quand même car elles sont toutes sublimes! | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:40 | |
| a voté! j'ai mis la reprise de u2 aussi, malgré le fait que j'ai aaaadoré CTTE, parce que là vraiment, il n'y a même pas de mot | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 9:58 | |
| J'ai bien aimé u2, mais j'ai pas réussi à accrocher, c'était pas assez personnel d'après moi.. J'ai voté Hurricane parce que bah déjà c'est la troisième musique que j'ai découvert du groupe, qui fait que j'en suis fan aujourd'hui; aussi parce que cette musique m'habitait, j'ai trouvé le public en parfaite cohésion avec la musique (il n'y avait pas d'hurlements, mais de simples applaudissements, ce qui est merveilleux; et il chantait avec Thirty, c'était magnifique) et le groupe (j'ai ressentit ça comme une prière ou règne le respect!). Et les violons ont vraiment rendu ça magique :) Ca faisait longtemps que Thirty ne m'avait pas fait autant plaisir.. ♥ | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 10:04 | |
| J'ai voté pour la cover de U2 car en tant normal je n'apprécie pas vraiment ce groupe, mais là, je dois avouer que cette cover était sublime, avec le gospel pour l'accompagner en plus c'était woooow.
On se laisser emporter par la chanson et on reste un peu sonnée quand c'est terminé. | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 10:32 | |
| pour moi ca sera NOTH c est un veritable coup de foudre pour cette chanson depuis le debut et là avec ces arrangements je n ai pas ete deçu !!! mais j avoue que la reprise de U2 waouh | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 11:08 | |
| Comme beaucoup j'ai adoré la cover de U2 mais mon vote va à Hurricane | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 12:14 | |
| la chanson pour laquelle j'ai voté c'est le cover de U2 pourtant j'aurais pu choisir aussi CTTE (chanson pour laquelle personne n'as voté) , j'aurais pu aussi choisir NOTH mais je en l'ai pas fait Personnellement je trouve que Hurricane est trop proche de la version accoustique pour que je vote pou elle et concernant K&Q je trouve qu'il manque quelque chose ... K&Q reste pour moi le feu d'artifice qui clôture un concert de 30 ... dans cette version j'ai l'impression d'avoir les premiers tirs d'un feu d'artifice et non le bouquet final ... | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 12:34 | |
| Très gros dilemme entre NOTH et Where the streets have no name.Mais j'ai voté NOTH parce que je l'adore déjà sur l'album et qu'en unplugged elle est magnifique. | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 13:47 | |
| Alors choix assez même tres difficile !! Bon j'ai mis la cover de U2... Mais je les aime toutes !! | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ven 29 Juil 2011 - 11:44 | |
| J'ai choisi NOTH, parce que je rêvais d'avoir cette chanson d'une autre façon qu'en live ou comme sur le CD ! J'adooooore | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ven 29 Juil 2011 - 12:35 | |
| Pour ma part, Hurricane ... Parce qu'en tant que fan absolue de U2, reprendre Where the Street est un sacrilège | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ven 29 Juil 2011 - 13:44 | |
| J'ai redécouvert Night of the hunter grâce à cet unplugged, cette version est vraiment magnifique. Pourtant celle que j'ai préféré est la reprise de U2 "where the street have no name", parce qu'elle est tout simplement sublime.... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ven 29 Juil 2011 - 13:50 | |
| - Tëandra a écrit:
- J'ai redécouvert Night of the hunter grâce à cet unplugged, cette version est vraiment magnifique.
exactement pareil, c'est pour cela que c'est ma préférée de la session unplugged avec huricane qui sonne vraiment bien en acoustic
Dernière édition par Morgane.mow le Ven 29 Juil 2011 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
₪ ø Echelon lll ·o. Posteur Fou
[0702-011-1312]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Ven 29 Juil 2011 - 14:20 | |
| Moi j'ai voté pour NOTH, bien qu'elles soient toutes magnifiques NOTH les surpasse à mon goût, elle est vraiment superbe quoi | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Mar 2 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Trop difficile a choisir ! j'ai voté CTTE car elle n'a pas beaucoup de votes et je l'ai vraiment enormement aimé ! elle me fout des frissons, mais y'a aussi NOTH et U2 qui sont juste sublimes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | |
| |
|
| |
| MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | |
|