|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:46

Citation :
REGARDING EARLY ENTRY

After receiving numerous requests from fans around the world we at Golden Tickets decided to remove the ‘early entry’ element from the packages.

We did this not to take something away from anyone but to give those fans who cannot afford GT’s a chance to earn the right to watch the show from the barricade the good old fashioned way. By getting to the show early, being patient, and waiting in line.

We did not anticipate some of the concern some of you have regarding early entry and we apologize for not addressing this sooner. Our intentions were to do the right thing for the majority of ticketholders and give everyone an equal opportunity. We hope you understand.

We are putting our heads together to find a solution that leaves everyone happy and excited.

In the meantime, as always, we are interested in hearing your thoughts and ideas about how the experience can be a better one. We are always curious about ways we can make the experience an even more unique one and are happy to continue offering things that few bands do, including the opportunity to watch a show from the side of stage or even to be on the stage for K+Qs.

Please feel free to send productive thoughts our way as we love to hear from you.

Our goal is to help provide you all with an unforgettable and fun filled night!

Thanks for your patience as we learn how to do a better job for you.

-the Golden Tickets family

Y aurait il pas mal de gens qui râlent? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb19

En gros, les VIP Entry ont été supprimées pour que tout le monde puisse assister au concert depuis la barrière! Merci les gars, merci le Hive, enfin merci quoi happy

Si quelqu'un veut se lancer dans une traduction, il est le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:00

Je me lance pour traduire ça en gros :)


Concernant les Early entry (entrée prioritaire)

Après avoir reçu de nombreuses questions de fans, partout dans le monde,
concernant les Golden Tickets, nous avons décidé de retirer l"option"
Early Entry des packages.

Nous ne prenons pas vraiment quelque chose, mais nous donnons une chance aux
fans qui ne peuvent pas acheter de GT d'être au premier rang, comme au bon vieux
temps, en étant patient et en faisant la queue.

Nous n'avions pas prévu que le fait de retirer cela préoccuperait les fans,
nous sommes doncs désolés de ne pas en avoir parlé plus tôt. Nos intentions
étaient d’appliquer la meilleure solution pour la plupart des fans qui ont un
billet simple. Nous espérons que vous comprendrez.

Nous nous rassemblons pour trouver une solution qui fasse plaisir à tout le
monde.


En attendant, comme toujours, il est intéressant pour nous de connaître vos
idées pour que l’expérience soit encore meilleure. En effet, nous sommes
toujours curieux de savoir comment nous pouvons faire de cette expérience
quelque chose d’unique et nous sommes contents de continuer à offrir cela, car peu
de groupes le font (possibilité d'assister à un spectacle du côté de la scène
ou même d'être sur la scène pour K + Qs )

Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre avis, vos pensées productives.

Notre objectif est de vous aider à passer une soirée inoubliable et pleine de
plaisir !

Merci pour votre patience pendant que nous faisons le maximum pour vous.

-L’équipe GT


Dernière édition par lulu62500 le Ven 25 Fév 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:04

Aaaaaaah merci beaucoup, c'est bon j'avais compris l'essentiel Laughing

Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:12

Yep merci pour le post et la trad happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:18

Merci pour la traduction !

En gros ceux qui n'ont pas de GT sont contents de la suppression, car tout le monde est à égalité pour ce qui concerne les chances de se retrouver devant, mais ceux qui en ont un ne le sont pas car ça leur enlève un privilège qu'ils obtenaient en payant le GT ^^
Mais ça c'est normal, il y a toujours des contents et des mécontents...

En tout cas ils ont visiblement entendu les plaintes des gens, et ça c'est plutôt cool ! Et on peut envoyer son avis... Ils ont du en recevoir pas mal des plaintes de gens mécontents pour qu'ils réagissent et nous invitent à donner notre avis :D
Je sais pas trop si c'était une bonne chose où non de supprimer l'entrée VIP, je suis assez indécise... Il y a des arguments pour et contre, donc je ne sais pas trop me prononcer.

Mais enlever l'entrée VIP et augmenter le prix des GT, là non il y a un problème, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:27

Bah c'est sûr que ceux qui prennent des GT en partie pour l'entrée VIP ils doivent être dégoutés surtout pour le prix ! Surtout que d'être devant la barrière c'est presque être garanti d'être sur scène pour K&Q, enfin du moins ta plus de chance...
Mais bon faut se mettre à la place des autres qui attendent 4h dehors ou depuis une journée entière pour être tout devant, ils arrivent et ...Bah non ya plus de place..
Alors forcément tout dépend dans quel groupe tu te situe tu y trouve plus ou moins ton compte mais bon, comme partout tu peux pas satisfaire tout le monde donc dire que c'est bon ou mauvais c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:28

oui ces jours ci il y a eu une mini révolution sur twitter avec de multiples blogs et pétitions donc ils ne pouvaient pas passer à travers et en ce qui concerne les GT avec l'entrée en VIP je suis désolée mais quand on s'engage à donner des avantages, payant de surcroît, on peut comprendre que les gens ne comprennent pas qu'on leur enlève et qu'en plus on augmente le prix de ces billets.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est normal que les GT ne soient pas d'accord, mais d'un autre côté, avant la diffusion de ce pavé hier, personne n'a râlé, ce qui veut aussi dire que les gens ce sont jeté sur les GT sans regarder exactement ce qu'il y avait dedans. Moi franchement, je ne les plains pas, ils ont qu'à mettre leur argent dans autre chose. Ils ont déjà la chance d'avoir 300$ à dépenser pour un concert, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Et en plus de rencontrer le groupe ils veulent aussi prendre la place de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un GT? non franchement je ne les plains pas...
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:44

Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on achète un GT qu'on est plein aux as ! Moi personnellement j'ai pris sur moi, j'ai mis de côté pour m'acheter le package 1, et ce n'est pas tous les jours que je peux me permettre une telle dépense.

Cela dit, moi je me fiche un peu du retrait du early entry, je ne pense pas que ce soit le plus important, puis en effet c'est pas juste par rapport à ceux qui font la queue toute la journée... mais comme plusieurs personnes l'ont dit, ce n'est juste pas normal qu'on retire quelque chose du pack, et qu'on augmente le prix, mais bon.. personnellement j'ai acheté le package en connaissance de cause, donc je n'ai rien à dire, et je n'ai aucune envie d'aller me plaindre à l'équipe qui s'occupe des tickets.

Ce qui m'inquiète juste un peu, c'est l'organisation. On ne sait toujours pas si le M&G sera avant ou après le concert, donc si on fait la queue la journée, et que le M&G est avant, on risque de perdre notre place...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:48

Logiquement le M&G est après, je ne vois pas pourquoi ça changerait...

Pleins aux as ou pas tu as quand même pu te permettre d'économiser pour CA, ce qui je le répète, n'est pas à la porté de tout le monde Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb12

Et puis quant au fait de perdre sa place, c'est un risque à courir pour GT comme pour ticket normal. Une pause pipi et hop on se fait prendre notre place et si on ne bataille pas on ne la récupère pas. Surtout qu'il parait que les italiennes sont de vrais pestes, mais je ne dis ça que sur ce que j'ai lu, et ce qui se passait à l'EM en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:53

J'espère que ça ne changera pas.

Certes, mais ça reste la moitié de mon salait à peu près, mais je pense que c'est moral, il y a de ça quelques mois, ça m'aurait vraiment fait mal au cœur de dépenser autant pour ça, mais j'y ai longuement réfléchi et je me suis dis que c'était une chose à tester tout de même, mais bon, je pars dans un autre débat là :)

J'ai entendu ça aussi... pour plusieurs groupes, les italiennes restent les italiennes :) mais bon c'est vrai qu'une place c'est vite perdu, et c'est toujours la "guerre" pour avoir ce fameux premier rang de toute façon, quel que soit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:01

Je suis bien contante qu'au moins nous ayons eu une une réponse a une de nos question ( c'est a dire pourquoi il n'y a plus l'entré plus tot ) Mais effectivement de la a enlevé un truc et a monté les prix... Il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris dans la vie !!

lulu23500 a écrit:
Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on achète un GT qu'on est plein aux as ! Moi personnellement j'ai pris sur moi, j'ai mis de côté pour m'acheter le package 1, et ce n'est pas tous les jours que je peux me permettre une telle dépense

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Puis avec du recul je me dis que ca ne me dérange pas de ne pas avoir l'early VIP entry ! oui je ne serai pas au premier rang ! et ? ce n'est pas grave je me dis que le plus important c'est que je les aurai vus !
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:18

Puis c'est sur qu'un premier rang c'est super, mais tu peux passer un super concert aussi loin de la scène ! Tu le vis juste différemment...


Dernière édition par lulu62500 le Ven 25 Fév 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:20

Bah c'est sûr que quand t'es tout devant ta plus de chance d'être au bon endroit pour le bain de foule de la Charette Laughing et puis tu vois le groupe de près mais si ta un GT dans tout les cas tu va pouvoir être super proche d'eux donc de pas être au premier rang c'est pas non plus la catastrophe !

Perso je sais pas si ils passeront en France cette année mais j'essaie d'économiser un max pour avoir la possibilité de me prendre un GT (sauf si d'ici là le pack 1 est passé à 500$ ^^) C'est pas quelque chose que tu fais pour tous les concerts bien sûr, peut être juste une fois dans ta vie !
Je suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres et si je le fais sa sera en toute connaissance de cause après avoir lu tous vos post donc j'aurai pas de regrets dans tout les cas Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:24

angiiie a écrit:
Bah c'est sûr que quand t'es tout devant ta plus de chance d'être au bon endroit pour le bain de foule de la Charette Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 397 et puis tu vois le groupe de près mais si ta un GT dans tout les cas tu va pouvoir être super proche d'eux donc de pas être au premier rang c'est pas non plus la catastrophe !

et aussi tu as plus de chance pour monter sur scène ! mais personnellement à Lille, j'aurais pu, mais j'avais pas envie, j'étais bien à ma place Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 397

angiiie a écrit:
C'est pas quelque chose que tu fais pour tous les concerts bien sûr, peut être juste une fois dans ta vie !
Je suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres et si je le fais sa sera en toute connaissance de cause après avoir lu tous vos post donc j'aurai pas de regrets dans tout les cas Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb12

Voilà je pense qu'à partir du moment où tu sais ce que tu aura en achetant le pack, et que tu acceptes, y'a pas de raison que tu regrette :)
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:28

voila ! puis ici la salle comme je le disais plus haut n'est que de seulement 2300 personnes... c'est pas énorme quand on pense que le centre bell peut acceuillir 21 000 personnes ! C'est le genre de salle ou meme si je serais dernier rang je verrais pareil! ( mais sérieusement je ne vise pas l'arrière de la salle ! sa ne me tente pas DU TOUT! )

angiiie a écrit:
Perso je sais pas si ils passeront en France cette année mais j'essaie d'économiser un max pour avoir la possibilité de me prendre un GT (sauf si d'ici là le pack 1 est passé à 500$ ^^) C'est pas quelque chose que tu fais pour tous les concerts bien sûr, peut être juste une fois dans ta vie !

Le jour ou les GT vont etre rendu a 500$ pour le premier il va sérieusement avoir de l'abus et je ne crois pas qu'il vont ajouté des trucs dans le package ! 300$ c'est déja cher ! Puis effectivement tu as raison, meme si je ne suis pas proche je vais les voir de proche de toute facon !

De plus si tu achete en connaissance de cause ! Tout va aller pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:37

Mdr c'est vrai que j'ai exagéré un peu, je penses pas qu'ils monteront autant le prix parce qu'après sa va être plus difficile de trouver des fans avec des moyens pareils surtout si ils enlèvent des privilèges !

@Evema01 : C'es vrai que la salle est pas très grande donc où que tu sois tu devrai pas être obligé d'emporter des jumelles pour voir les guys Laughing Profite bien en tout cas et reviens nous raconter ça Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:45

Je ne juge pas les pour et contre GT, juste que je comprends ceux qui paient pour les GT et qui se voient retirer un privilège. comme pour tout, bah forcement ca ne fait pas plaisir quand on vire un acquis.

Après je ne cautionne pas le fait d'enlever un privilège qui fout les boules à plus d'un acheteur de GT et d'augmenter le tarif de ces derniers de surcroit. Là y'a franchement de l'abus.

(si il viraient les GT tout court, ca serait bien mieux :D)
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:02

angiiie a écrit:
Mdr c'est vrai que j'ai exagéré un peu, je penses pas qu'ils monteront autant le prix parce qu'après sa va être plus difficile de trouver des fans avec des moyens pareils surtout si ils enlèvent des privilèges !

@Evema01 : C'es vrai que la salle est pas très grande donc où que tu sois tu devrai pas être obligé d'emporter des jumelles pour voir les guys Laughing Profite bien en tout cas et reviens nous raconter ça Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb12

Je vais vous rapportez tout sa ! mais ce n'est pas demain la veille !

lisulana a écrit:
Après je ne cautionne pas le fait d'enlever un privilège qui fout les boules à plus d'un acheteur de GT et d'augmenter le tarif de ces derniers de surcroit. Là y'a franchement de l'abus.

(si il viraient les GT tout court, ca serait bien mieux )

Je suis d'accord que s'il n'y aurais pas de GT la question de ne se poserais pas et tout serais plus simple! Mais je me dis que pour mon cas c'est une chance de les voirs de plus près puisque je sais que je ne serai pas collé sur la barrière ! Je suis vraiment etre le pour et le contre ... Pour puisque j'en ai acheté un ! Mais je suis aussi contre puisque tout serais tellement plus simple sans !

Je crois que ne serais pas offensé s'il aurais tout simplement enlevé l'early VIP entry s'ils n'auraient pas gonflé les prix encore ! en quelque par maintenant tu payes plus pour moins quand on y pense malgré que c'est plus juste pour tout le monde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:51

J'ai juste envie de dire : qui gere les GT? A priori, pour qu'il y ai autant de souplesse, ce n'est certainement pas une société exterieure, ni une société de production quelconque.

Je recapitule, des GT à 300 euros, retrait du droit de rentrer en premier, qu'est ce qu'il reste d'interessant? Rencontrer le groupe me direz-vous, des goodies qui ne valent pas le prix que l'on paie, et avoir une photo et la chance de leur parler rapidement....

Je suis contre le fait de payer autant pour une rencontre, mais un avantage certain (le fait de rentrer en premier) viens d'etre retiré.... D'un autre coté, je comprends aussi le fait que cela ne soit pas juste par rapport aux personnes qui n'ont pas les fonds necessaires pour se payer les GT. Non, franchement, ils devraient remettre le buffet, les echelons ne sont pas du genre à ne pas manger pendant 3 jours et venir se goinffrer à ce prix là! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb7 C'est pas pour ce que ça couterais...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:15

C'est pas The Hive qui "gère" les GT ?? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Ipb16

On verra bien ce que ça donne sans l'early VIP.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:52

Dark Avenger a écrit:
J'ai juste envie de dire : qui gere les GT? A priori, pour qu'il y ai autant de souplesse, ce n'est certainement pas une société exterieure, ni une société de production quelconque.

C'est vrai qu'on se demande bien qui gère ça... pour qu'il y ait une telle souplesse comme tu dis, c'est surement "un truc" lié directement au groupe ou je sais pas..les packages changent souvent quand même, les prix sont revus à la hausse...et qu'ils ne disent pas que c'est parce que ce n'est pas rentable, les GT s'arrachent..c'est à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:43

Citation :
Good news!
After reading your feedback we have decided on a solution. We will
offer an early entry option for GT holders that is based, in part, upon
your suggestions.
There will be a section of floor available for Golden Tickets that
will be accessible before the general public enters. Once the doors are
open however, it will be, as it always has, fair game to any and
everyone that wishes to endure the now legendary barricade world at a
Mars show. (Sore ribs, sweat, and water drenched heads are free!)
To clarify further, if you line up early, without Golden Tickets, you
will also still have an opportunity to be in the front of the barricade
as well. This addresses what was our major concern, giving everyone an
opportunity to participate in all aspects of the shows.
This has given us a chance to make our business better and we are excited about that.
We hope that this satisfies everyone and we strive to make the experience as positive and exciting for you all as it is for us.
This has also given us an opportunity to make further improvements:
We will be using thicker paper stock for the posters, which will be
recyclable and use soy based inks. We will include an exclusive, limited
edition MARS laminate as part of the package. We will have a backdrop
put up nightly for photos with the band. And we will provide snacks and
drinks for our Golden Ticket holders.
We enjoy reading your feedback and it’s our pleasure to continue to make improvements that benefit all.
-The Golden Tickets family
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:45

Kÿr a écrit:
Citation :
Good news!
After reading your feedback we have decided on a solution. We will
offer an early entry option for GT holders that is based, in part, upon
your suggestions.
There will be a section of floor available for Golden Tickets that
will be accessible before the general public enters. Once the doors are
open however, it will be, as it always has, fair game to any and
everyone that wishes to endure the now legendary barricade world at a
Mars show. (Sore ribs, sweat, and water drenched heads are free!)
To clarify further, if you line up early, without Golden Tickets, you
will also still have an opportunity to be in the front of the barricade
as well. This addresses what was our major concern, giving everyone an
opportunity to participate in all aspects of the shows.
This has given us a chance to make our business better and we are excited about that.
We hope that this satisfies everyone and we strive to make the experience as positive and exciting for you all as it is for us.
This has also given us an opportunity to make further improvements:
We will be using thicker paper stock for the posters, which will be
recyclable and use soy based inks. We will include an exclusive, limited
edition MARS laminate as part of the package. We will have a backdrop
put up nightly for photos with the band. And we will provide snacks and
drinks for our Golden Ticket holders.
We enjoy reading your feedback and it’s our pleasure to continue to make improvements that benefit all.
-The Golden Tickets family

Ah bah tu m'as devancée j'étais en train de le poster Laughing

Mais alors ca veut dire que les suggestions de tout le onde ont porté leur fruit puisque d'après ce que je comprends, les GT rentreront en VIP et se mettrons sur un côté de la scène pour être à al barrière et donner l'opportunité aux non GT d'avoir aussi la barrière de l'autre côté de la scène.
Et en plus ils remettent à boire et à manger^^

Pour le reste, l'histoire des cadeaux avec le poster en papier recyclé ca j'ai compris, mais le limited edition MARS laminate j'ai pas compris ce que c'était =S
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48

Mais je me demande toujours si c'est pour tous les shows ou bien si ça commencera genre au prochain tour ou quoi???
Si quelqu'un sait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française