|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:06

Enfin, ça fait quand meme cher pour une photo! Je pense que les gens qui prennent des GT n'y vont pas que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:41

Dans le principe je trouve ça bien les GT , vivre un concert depuis la scène ça doit être quelque chose de vraiment géniale, même si le groupe interagie beaucoup moins avec les GTs qu'avec la fosse, ça reste une proximité rare avec le groupe en plein show. Je ne connais pas d'autres groupes qui le fassent. Mais après certes c'est beaucoup trop cher, bien sûr !

Mais bon, je peux aussi comprendre que les Guys ne soient pas toujours over dispo, voir blasés, oui les gens ont payé pour les voir, mais si ont leur a caser les GT entre deux interviews radio et la pause clope (ou autres) c'est normal qu'ils soient pas débordant de joie en mode Bisounours.


Du coup je suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:37

Meski a écrit:

Mais bon, je peux aussi comprendre que les Guys ne soient pas toujours over dispo, voir blasés, oui les gens ont payé pour les voir, mais si ont leur a caser les GT entre deux interviews radio et la pause clope (ou autres) c'est normal qu'ils soient pas débordant de joie en mode Bisounours.

Alors dans ce cas, pourquoi proposer des GT, uniquement pour l'argent? A partir du moment que l'on propose une prestation payante, et c'est valable aussi pour les concerts, c'est la moindre des choses de sembler un peu au top, meme s'ils ne le sont pas reelement! Ca peut peut etre paraitre tres radical, mais je trouve que c'est quelquechose de normal, rien que par respect pour les gens qui ont payé. Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:49

Je suis tout a fait d'accord avec Dark, Si je vais voir un groupe sur scene j'ai envie de le voir a leur top surtout quand tu as payer ! tu n'as as envie de voir quelqu'un qui fait la g***** sur la scene et qui joue de son instrument parce qu'il est obligé ( bon ok, je sais j'ai décris un cas plus qu'extreme !)

Simplement il faut être capable d'avoir le sourir meme quand on en as pas envie. Quand nous sommes en public la vie est un spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:55

Bon c est cool qu une solution est été trouvée pour satisfaire tout le monde !

Je suis d' accord avec dark pour faire bonne figure même si ça fait c**** juste par respect a ceux qui ont payé un bras pour pouvoir les approcher !
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:42

lisulana a écrit:

Je suis d' accord avec dark pour faire bonne figure même si ça fait c**** juste par respect a ceux qui ont payé un bras pour pouvoir les approcher !

C'est ça aussi le professionalisme!!!! Savoir être présent à 200% même si notre esprit est ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: ni pour ni contre....   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:05

et si on allait seuleument à leur concert juste pour le plaisir d'avoir les oreilles remplies d'un bon son.... on s'en fout un peu d'avoir une signature ou une photo....le but c'est tout de même d'apprécier le moment live, non? enfin je suis peut être trop veille pour être une groupie mais moi "peu m'importe ma place j'y suis allée sans appareil, sans non plus me coller aux fans de la "fosse"et franchement j'ai passé un moment juste magique... bref je suis une veille schnock qui les apprécie pour leur son, mais après je peux comprendre que certains est besoin de les approcher un peu plus...quand au fait qu'ils tirent un peu la tronche, faut aussi se mettre à leurs places ils enchainent tellement que cela doit être blasant à la fin, pire que l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:33

Je suis d'accord avec toi margotte mais quand on est fan d'un groupe ou d'un artiste c'est un tout. Évidemment qu'on aime la musique, sinon ça ne vaudrait même pas le coup d'aller au concert aussi, mais qui ne rêve pas d'approcher la/les personne(s) dont il est fan des chansons ?

Spoiler:

Mais j'avoue qu'un concert des guys c'est tout aussi kiffant en fond de fosse ! Très différent du premier rang certes, mais c'est à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:40

lulu62500 a écrit:
Je suis d'accord avec toi margotte mais quand on est fan d'un groupe ou d'un artiste c'est un tout. Évidemment qu'on aime la musique, sinon ça ne vaudrait même pas le coup d'aller au concert aussi, mais qui ne rêve pas d'approcher la/les personne(s) dont on est fan des chansons ?

Spoiler:

Mais j'avoue qu'un concert des guys c'est tout aussi kiffant en fond de fosse ! Très différent du premier rang, mais c'est à vivre aussi !

Après je pense qu'on part dans un autre débat qui est "comment qualifiez vous un fan", parce que d'après ce que tu dis là, si on rejoint le fait que tu ai pris un GT, ca voudrait dire qu'un fan est près à tout même à payer une somme faramineuse pour approcher son idole, chose à laquelle je n'adhère pas. Evidemment je ne juge pas, je ne me permettrai pas de dire "toi tu paye 300$ pour approcher untel alors t'es pas un vrai fan", non certainement pas, je pense que ca dépend de la vision que chacun à d'une part, de lui, et d'autre part, du fan^^

@Margotte : Il y a des gens qui ne supportent pas les bains de foules et d'autres qui adorent ça. Pour moi un concert se vit à la barrière, en fasse des artistes, avec toute leur énergie qui t'envahis et qui t'atterrie en pleine figure^^
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:48

Marty Piou-Piou a écrit:
lulu62500 a écrit:
A partir du moment où on achète son ticket en connaissance de cause, je pense qu'on ne peut pas regretter... puis faut pas oublier le concert en lui même ! on a tendance à le mettre de côté avec ses fameux GT :)

La plupart des gens qui achètent le GT s'en fiche du concert, c'est juste un moment à attendre avant "LA PHOTOOOOOOO" avec Jared Letrobo Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Mdr93

lulu62500 a écrit:
Je suis d'accord avec toi margotte mais quand on est fan d'un groupe ou d'un artiste c'est un tout. Évidemment qu'on aime la musique, sinon ça ne vaudrait même pas le coup d'aller au concert aussi, mais qui ne rêve pas d'approcher la/les personne(s) dont il est fan des chansons ?

Spoiler:

Mais j'avoue qu'un concert des guys c'est tout aussi kiffant en fond de fosse ! Très différent du premier rang certes, mais c'est à vivre !

je ne dois pas être fan je crois...juste très receptive a leur musique et attention j'ai rien contre les groupies j'en ai un à la maison..... qui ne comprend pas d'ailleurs qu'à 11ans on lui refuse l'accès aux concerts non mais je te jure..... et je comprend que l'on puisse avoir envie de rencontrer les artistes vraiment c'est juste pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:01

Je suis d'accord avec toi Marty Piou-Piou
On voit tous les choses différemment, ils faut respecter ce que chacun pense. Mais pour une moi une chose est sûre, je ne mettrais 300$ pour un GT qu'une fois dans ma vie ! Car je les aurais rencontré une fois, et pour moi c'est déjà super.

margotte C'est vrai que tout le monde ne désire pas rencontrer l'artiste, je connais des gens qui vont à des concerts régulièrement et qui se fiche totalement de rencontrer les artistes ou non .. chacun sa vision des choses, c'est sûr.

Spoiler:

Bon allez, j'arrête le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:40

GT ou pas GT?

Au niveau de bien matériel, il ne faut pas les plaindre (les brothers Leto roulent en Mercedez avec chauffeur)!!! Il sont loin d'être pauvres... il fut une époque oui, mais maintenant non... même si la prod derrière en prend le plus gros pactole...

Ils sont des artistes et ce qu'ils savent faire c'est de la musique! Jared a une intelligence et un sens de marketing rare pour un artiste, il a compris que pour être connu dans le monde de la musique il ne fallait pas qu'avoir une belle g***** et chanter bien, il fallait être proche des fans, aller à leur rencontre, faire d'eux une famille - "l'échelon".
De la pub gratuite.
Encore aujourd'hui c'est impressionnant comment l'échelon fait la promotion de la bande.... et tout cela sans toucher 1$! J'en suis sure qu'à leur début ils "aimés" cette famille et l'accompagnée à chaque pas, les soutenaient autant que cette famille les encougés... aujourd'hui moins sure la preuve avec un Twitte de Tomo qui m'a choqué, je cite "JUST A QUICK NOTE. SPAMMING OUR TIMELINES IS A GOOD WAY TO GET US TO NOT
PAY ATTENTION. WE WILL COME EVERYWHERE WE CAN, WHEN WE CAN. THANKS"
A l'heure actuelle les fans les "gonfles", normal ils sont connus, ils n'ont plus la paix!! Jared est suivi par tout à chaqu'un de ses pas un paparazzi, Shannon et Tomo moins, mais plus d'intimité...
3-4 ans de Tournée, sans arrêt, ils rentre à la maison, se sont encore des interview... On voie dans leur visages qu'ils sont fatigués, ils avaient un humour d'enfer, aujourd'hui éteint!! Ils ont besoin de repos... mais je pense qu'ils sont poussés par la prod, car comme toute entreprise c'est le chiffre d'affaire qui compte....

Donc si vous avez du l'argent achetez GT et faite vivre EMI, si vous n'avez pas n'achetez pas et gaité l'hôtel où ils dorment, les endroits qu'ils risquent d'aller... pour les rencontrer sans se ruiner et dans un constexte différent...

Personnellement un concert ce serait déjà super, mais je n'achèterais certainement pas un GT 300$ c'est ENORME! En plus vu la conjoncture actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper


WTF?!

Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : In a strange land.


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:50

Entierement d'accord avec toi Alex_Rolo ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:41

Outre le prix, ce qui me tue, c'est qu'à la base, les golden tickets étaient un déliralakon du groupe, en mode Willy Wonka où tu avait une chance sur un million de trouver un ticket dans ton album.

Pour 17€ grand max, tu pouvais assister a tous les concerts jusqu'a plus soif, et les voir en coulisse.

Et bor*** de m***** qu'est-ce qui leur prend d'accepter un truc pareil? Ils connaissent leur public, savent très bien que tout le monde aimerai un de ces moments privilégié avec eux, mais ils savent aussi qu'un Echelon, ca n'a pas un rond!

Cette espèce de profit a tout prix me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:00

Akilene a écrit:

Cette espèce de profit a tout prix me déçoit.

ça s'appelle business Akilene!!

Je le dit souvent: "when money exceeds passion, we don't talk about art but business"

et malheureusement l'art devient rare............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:41

Business ok, mais ce groupe se base sur sa philosophie d'Echelon et de partage et de toutes leurs belles images pour vendre ces trucs.
Ils vendent un concept qui n'existe plus et CA ca me fout les boules.

Ce coté hypocrite, on vous offre du reve, 5 minutes de rencontre, 5 minutes de notre temps si précieux, pour vous qui nous soutenez depuis des années parfois, mais on s'en fout on est enfin arrivés là ou on le voulait et on va pas se gener pour vous faire raquer. Il est où cet échange qu'il y avait au début?

C'est vide en plus leur espèce de pack... un tshirt et un poster pour combler le tout... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 380526

Je me rappelle encore du coup de : achetez notre merch si vous voulez une dédicace après le concert. C'est n'imp', pour un groupe qui se dit différent des autres, tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:08

Je comprend ta colère... et tu as 100% raison, mais avant ils n'avaient rien, a part leur art, maintenant ils mangent dans des assiettes en argent!! Donc l'esprit échelon a changé! Dés fois je pense qu'on leur gonfle....
Le concept échelon est excellent et ça leur a porté des fruits à ses début... mais maintenant ce qu'il règne entre les échelons c'est l'amitié + les mêmes centres d'intérêts et en plus la promo du groupe toujours et toujours. En échange de quoi? De payé entre 100-500$ pour avoir un autographe et une photo rapide....

C'est la société... qui a du pognon a tout les droits, les autres le système D + les rêves....

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 A118 la société!!!

PS: des tickets pour une overdose de concert en achetant un album Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Blush13 dommage que se soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:59

Alex_Rolo a écrit:
.
Le concept échelon est excellent et ça leur a porté des fruits à ses début... mais maintenant ce qu'il règne entre les échelons c'est l'amitié + les mêmes centres d'intérêts et en plus la promo du groupe toujours et toujours. En échange de quoi? De payé entre 100-500$ pour avoir un autographe et une photo rapide....


Et encore, t'es gentille... quand on prend un GT. Encore avant, prendre une photo avec le groupe, c'etait possible, maintenant, notoriété oblige, on a plus tout cela ou du moins, de façon rare.

Enfin moi les GT pour 30 seconds to mars, ça me choque. A la rigueur, Depeche Mode ou U2, voir Muse je comprends, mais 30 seconds to mars...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:57

Pour ma part...Je pense que les GT est juste un moyen de subsistance... après si tu peux te le payer, bah, fais toi plaiz...mais cher le plaisir...
Il faut bien comprendre que si les GT existent et qu'ils sont ce qu'ils sont, c'est bien parce qu'il y a des gens pour les acheter...!

Le jour ou les gens arrêteront d'en acheter il n'y en aura plus, et je suis assez sure de moi en me disant que ça arrangerai même le groupe... Ils aiment le contact avec les gens, et c'est pas parce que tu as une place qui t'auras couter 300€ qu'ils t'aimeront plus...bien au contraire.

Essayez de voir lorsqu'ils font un concert, y'a les GT sur scène, mais ils seraient pas la, ce serai pareil, ils n'ont aucune vrai attention pour ces personnes! Ils vivent pour "ceux d'en bas", dans la fosse ou les gradins si il y a.

Je comprend que les GT agace. Mais je comprend ni cette colère, ni cet animosité envers les guys qui font quand même pas mal de choses pour nous arranger (Cf les GT de paris!).

C'est juste de la frustration je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:53

Akilene a écrit:
Business ok, mais ce groupe se base sur sa philosophie d'Echelon et de partage et de toutes leurs belles images pour vendre ces trucs.
Ils vendent un concept qui n'existe plus et CA ca me fout les boules.

Ce coté hypocrite, on vous offre du reve, 5 minutes de rencontre, 5 minutes de notre temps si précieux, pour vous qui nous soutenez depuis des années parfois, mais on s'en fout on est enfin arrivés là ou on le voulait et on va pas se gener pour vous faire raquer. Il est où cet échange qu'il y avait au début?

C'est vide en plus leur espèce de pack... un tshirt et un poster pour combler le tout... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 380526

Je me rappelle encore du coup de : achetez notre merch si vous voulez une dédicace après le concert. C'est n'imp', pour un groupe qui se dit différent des autres, tu parles.

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Inclassa C'est ça le problème, c'est que ce type de Merch tue l'esprit "echelon". En fait, maintenant ils jugent ne plus avoir besoin (pour moi !) de l'echelon pour être connu. Les GT en sont le symboles le plus criant. Et faut arrêter de dire que ce n'est pas de leur faute, que ça leur est imposé (les pauvres !) parce que même si c'était le cas ( ce dont je doute) ils ne jouent pas le jeu et ne respectent pas toujours les fans ayant des GT (1 photo 1 gribouilli...) et tout comme le sourire, le respect c'est gratuit.


heaven a écrit:


Le jour ou les gens arrêteront d'en acheter il n'y en aura plus, et je suis assez sure de moi en me disant que ça arrangerai même le groupe... Ils aiment le contact avec les gens, et c'est pas parce que tu as une place qui t'auras couter 300€ qu'ils t'aimeront plus...bien au contraire.


Moi je vois le truc inverse, le fait que les gens achètent ne me gène pas parce qu'on fait ce qu'on veut de son fric, mais c'est le fait que ça soit vendu me gène. La démarche est purement financière, gagnez des GT, ok mais payer, non !

heaven a écrit:
Je comprend que les GT agace. Mais je comprend ni cette colère, ni cet animosité envers les guys qui font quand même pas mal de choses pour nous arranger (Cf les GT de paris!).

C'est juste de la frustration je pense!

Frustration de voir une part de ce qui faisait le lien particulier qui existait entre les guys et leurs fans partir en billet et ticket de carte bancaire, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:00

Pour ma part je pense que si maintenant ils sont plus harcelés par les fans c'est parce qu'il y a les GT. parce qu'avant quand on pouvait les rencontrer dans la rue, l'après-midi d'un concert ou juste avant ou alors encore après, ben c'était spontané et les gens étaient contents.

maintenant vu qu'on a plus de mal à les voir et à avoir sa petite photo ou son petit autographe, ben les gens sont plus en demande et comme très peu de gens peuvent s'acheter les GT (hors de prix) et peuvent les rencontrer et bien ils se retrouvent harcelés sur les réseaux sociaux ou dans la rue.

Moi, je suis contre les GT, pas parce que je peux pas me le payer, je pourrais même me faire la gaufre (comme on dit chez moi) mais il est hors de question de payer un prix pareil pour ce qui est proposé. ET comme l'a si bien dit le punk dans un autre topic, l'union et le partage se font à l'intérieur de l'enceinte et si ils se souciaient réellement de leur "famille", ils n'auraient jamais accepté un truc pareil.

Maintenant je n'ai pas les tenants et les aboutissants de tout mais je trouve que ça gâche un peu le truc et puis ça m'éloigne encore plus de la soi disant famille echelon (déjà que j'ai jamais été très proche de ça...). heureusement qu'il me reste le plaisir de la musique et surtout de partager ça avec des personnes comme vous.

Voilà c'était mon petit avis pour les GT Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:12

@ Asvin comment "juges"-tu le changement de comportement du groupe par rapport aux fans ? La loi du
Fric aussi ? Parce que le nerf du truc pour moi c'est ça pas le fait de pouvoir payer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:29

Le soucis avec les GT, c'est comme le changement de comportement du groupe et des fans, c'est un débat totalement stérile. On tourne en rond et on répète toujours les mêmes choses. Et pourquoi? Parce que le groupe/la prod ou n'importe qui s'en fiche royalement de ce que pensent les fans CONTRE les GT. La preuve : on y a droit pour l'Olympia alors qu'ils savent très bien que les français sont les premiers à râler après ce genre de démarche purement commerciale.
C'est une pompe à fric, et c'est avec ce genre de chose qu'on reconnait le fan qui aime la musique et le fan qui aime les membres. Je ne juge pas, bien évidemment, et je conçois qu'on pisse avoir envie d'approcher les membres d'un groupe. Mais payer pour approcher un être humain je n'arrive pas à le comprendre, et encore plus, je méprise ce genre de démarche!
Certes je n'ai pas craché sur le GT quand on m'en a offert un à Barcelone, mais il est absolument or de question que je paye pour recommencer. Il était gratuit, et pas du tout prévu, c'est ça qui a fait que j'ai pu pleinement l'apprécier. A sa juste valeur : rencontrer le groupe de façon totalement inattendu. C'était un cadeau de la manager, pas d'un de mes proches. Ca venait d'eux, et c'est ça qui est magique. Le fait de vouloir dépenser son argent pour atteindre quelque chose, c'est comme, excusez-moi de l'expression, passez sous le bureau pour monter en grade. Et je suis contre ce genre de démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: n   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:31

Utopia a écrit:


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Inclassa C'est ça le problème, c'est que ce type de Merch tue l'esprit "echelon". En fait, maintenant ils jugent ne plus avoir besoin (pour moi !) de l'echelon pour être connu. Les GT en sont le symboles le plus criant. Et faut arrêter de dire que ce n'est pas de leur faute, que ça leur est imposé (les pauvres !) parce que même si c'était le cas ( ce dont je doute) ils ne jouent pas le jeu et ne respectent pas toujours les fans ayant des GT (1 photo 1 gribouilli...) et tout comme le sourire, le respect c'est gratuit.


Aaaaahhhh je suis ravie de lire ca! (sans ironie aucune)
J'ai essayé de cliquer pour acheter un de leur GT... le compte Paypal est au nom de Sisyphus Touring.... alors le coté on est pour rien, LOL Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 124 Coté caprices ils sont pas en reste non plus. Donc si ces tickets existent c'est qu'ils le veulent bien et que ca les arrange, parce que dès qu'un truc ne leur plait pas, c'est This Is War dans les rangs et sa majesté sait très bien se faire entendre.

Et meme si c'est stérile, j'ai besoin de l'écrire, na! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:13

bon là c'est pas le soir et je pète mon câble !
J'en ai marre de lire des critique qui me classe soit dans la catégorie biscuit soit dans la catégorie fils a papa maman !
Tout mes loisirs c'est moi qui me les paye et je me prive pas mal pour pouvoir m'en payer certains comme les GT ...
j'ai bossé comme un dingie pour avoir un peu d'argent pour me payer mon GT et sa juste parce que j'avais envie de faire dedicacer mon livret ... Alors ok "c'est plus comme avant" mais es-ce que l'un de vous a pensé que les GT etait peut être imposé par l'ccord a l'amiable qu'il y a eu a la place du procet ? Parce que a mon avis ils ont bien du donner quelque chose pour ne pas payer les 30 millions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française