| LES GOLDENS TICKETS | |
|
+36Molly L. vymdiesel Micky San Crystalised LUH lulu62500 birthofatheory71 natsukii Heroïne Dark Avenger choupinette14 caty Lilouuu Steph fiofio Flamby Ezilda Emilie2411 alticat Camille6277 Pansy Shana maman1677 Motherfuckerfuckyou alxfiles meg_mars LadyH MF alexia leia Faithgc Marjo94 Utopia Distant Dreamer 4376gina Kÿr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 8:17 | |
| A LIMITED QUANTITY OF EXCLUSIVE VIP TICKET PACKAGES ARE STILL AVAILABLE IN THE FOLLOWING CITIES Nov. 29, 2010 – Brighton, UK Nov. 30, 2010 – London, UK Dec. 1, 2010 – Birmingham, UK Dec. 3, 2010 – Aberdeen, Scotland Dec. 4, 2010 – Manchester, UK Dec. 6, 2010 – Oberhausen, Germany | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 8:29 | |
| En fait, je pense que mon post doit être ici ... : Je souhaite connaitre la capacité pour chacune des salles UK, cela determinera mon choix... Pour de nouvelles aventures 30STM ... Merci !!! | |
|
| |
Distant Dreamer Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 8:50 | |
| J'aime bien l'idée des Goldens Tickets .. mais bonjour le prix ! Mon porte monnaie ne va pas aimer. | |
|
| |
Utopia Moderateur
| |
| |
Distant Dreamer Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 9:18 | |
| Non ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée je me suis mal exprimée. :) J'aimais bien l'idée des goldens tickets ... ça me rappelle un film que j'ai adorée " Charlie et la chocolaterie ". Sauf que là, les billets étaient offerts. Mais là, je trouve ça un peu déçevant !!! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 9:25 | |
| - Distant Dreamer a écrit:
- Non ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée je me suis mal exprimée. :)
J'aimais bien l'idée des goldens tickets ... ça me rappelle un film que j'ai adorée " Charlie et la chocolaterie ". Sauf que là, les billets étaient offerts. Mais là, je trouve ça un peu déçevant !!! C'est vrai que s'ils étaient sponsorisés...je ne sais pas..... par la délicieuse barre Mars, là ça changerait tout ! Ruée vers le rayon chocolat assurée et echelons obèses dans la fosse aussi | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 11:21 | |
| J'ai fait une folie ce matin. haha.
Pour ma part, j'ai prix le " #3 Package " Pour Oberhausen.
certes, j'ai un peu écarquillé les yeux en regardant les prix, mais bon, d'un côté, je m'y attendais un peu.
Puis, Bon certes, ça fait - Très - mal au porte monnaie, mais on a qu'une vie.. alors bon :) ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 11:34 | |
| quoi?? comment?? quoi?? je leur laisse leurs tickets. | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 11:48 | |
| - Faithgc a écrit:
- quoi?? comment?? quoi?? je leur laisse leurs tickets.
Tout pareil que toi Je sais même pas si j'arriverai à donner 10 euro pour les badges alors presque 200 euro pour leur ticket , ils peuvent se gratter | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 12:53 | |
| je vais redire la même chose que dans le topic de leur twitter je trouve ça vraiment moche et nul de leur part payer pour rencontrer le groupe ? personellement c'est quelque chose que je n'imagine même pas, je trouve ça totalement idiot, je ne sais plus qui (désolé) disait que ces tickets seraient vendus mais que ça ne sera surement pas par des échelons et je suis entièrement d'accord avec ça ! je ne veux pas te critiquer marjo94 mais c'est un concept que je ne comprends pas et surtout que je ne supporte absolument pas | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 12:57 | |
| Moi aussi, je redis ce que j'ai dis dans le topic sur leur twitter... Mais ils sont fous !!! Ça leur apporte quoi, de faire payer des fans pour qu'ils les rencontrent ? Ils ont besoin d'argent ou quoi ?! Ils s'arrêtent tout le temps pour faire des photos et signer des autographes et tout et maintenant, ils ne sortent le "non non, faut payer pour nous approcher" !! Ro, ça m'énerve ça ! Je ne comprends pas pourquoi ils font ça...
Dernière édition par MF le Mer 16 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 13:04 | |
| - alexia a écrit:
- je vais redire la même chose que dans le topic de leur twitter
je trouve ça vraiment moche et nul de leur part payer pour rencontrer le groupe ? personellement c'est quelque chose que je n'imagine même pas, je trouve ça totalement idiot, je ne sais plus qui (désolé) disait que ces tickets seraient vendus mais que ça ne sera surement pas par des échelons et je suis entièrement d'accord avec ça ! je ne veux pas te critiquer marjo94 mais c'est un concept que je ne comprends pas et surtout que je ne supporte absolument pas Je comprend tout a fait ton raisonnement, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal. j'aurais pensée aussi que les tickets auraient été a gagné ou trucs du genre, mais bon.. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 14:05 | |
| Woohoo, je poste deux fois ici dans la même journée! Y va tomber dla...Bref.
Non mais sérieux, quoi. Rien que d'appeler ça des Golden Tickets c'est de l'arnaque pure et simple, en voyant ça jme suis dit, tiens ils vont en mettre genre au hasard dans le merch ou quoi...Et puis quand j'ai vu que c'étaient des tickets spéciaux et hors de prix, jme suis dit, tiens, ils font comme NIN par exemple, le prix exorbitant des tickets doit être reversé à des associations, faut avoir les moyens mais ce serait super...
Oui, je suis une fille très naïve, parfois. Souvent.
Bref, tout ça est assez décevant, et très stupide. C'est totalement contraire à tout ce qu'ils prônent, à la proximité qu'ils affichent...Ben leur proximité à 200 livres, ils peuvent se la mettre où je pense.
Et personnellement, même si j'en avais les moyens, ce serait pareil. Parce que ouais, si je me casse le c*l à m'organiser pour faire le plus de concerts possible c'est pour les voir eux, mais aussi et peut-être bien surtout pour voir les autres, partager ces moments avec eux, bref, pas pour sautiller sur le côté avec 10 autres personnes sans être mêlée à la foule et la regarder de l'extérieur. C'est pas ça, pour moi, un concert. Et à plus forte raison un concert de Thirty.
Bref, je me raviserai sûrement s'ils décident de reverser l'argent à des associations, mais là maintenant tout de suite, j'ai un peu les boules. | |
|
| |
meg_mars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 16:03 | |
| ça pue le commercial leur truc... perso je préfère avec mes 200euros me payer l'avion + le billet + l'hôtel que leur truc de richou là... vraiment du n'importe quoi >< | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 16:32 | |
| Ben moi personnellement j'ai craqué pour un Golden Ticket parce qu'avec mon bol légendaire, jamais je ne pourrai les approcher de près... Et ce qui m'attirait davantage que "Meet et Greet" c'est la mention "concert backstage"...
Naïvement je pensais qu'on pouvait par ce ticket aller discuter avec eux en loge ou quelque chose comme ça. D'après certains témoignages, apparemment non... je me suis méprise sur la chose, mais bon, j'ai voulu tenter un truc, je me suis peut-être loupée, tant pis...
Mais je comprends tout à fait vos raisons. | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 16:56 | |
| Attendez, on peut pas les rencontrer ? c'est pas le but de ces ventes quand même ? c'est quoi ces bétises !!!! | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 16:58 | |
| Si si mais apparemment c'est 2 minutes et basta... avec interdiction de prendre des photos (un photographe s'en charge) (d'après un témoignage) | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 17:03 | |
| Ma mère m'a dit exactement la même chose en m'incitant à ne pas m'acheter un pack. | |
|
| |
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 17:26 | |
| C'est quoi ce délire franchement c'est du foutage de g.......... | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 18:49 | |
| Ayé je viens de voir pour tous les packs et c'est "sold out" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 18:52 | |
| Punaise, sold out... Y'a une soirée vendue avec les packs?? *private joke* Je me demande si ceux qui les ont acheté racconteront comment ça s'est passé avec le groupe J'espère au moins qu'ils repartiront avec un p'tit pin's... |
|
| |
Shana Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 19:12 | |
| Un petit pin's... allez Akilene un gros pin's comme même xDD | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- RT @JaredsNipples:
YES! THEN EVERYONE CAN SEE US! 8D RT @letoackles: I think 30STM should play NAKED for the cost of the gold tickets ;) Oui au prix du golden tix, c'est un bon compromis!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mer 16 Juin 2010 - 19:53 | |
| Ahahahahaha j'adore le nom du twitter!! Petit pin's, gros pin's, c'est pas la taille qui compte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS | |
| |
|
| |
| LES GOLDENS TICKETS | |
|