|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLES GOLDENS TICKETS Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LES GOLDENS TICKETS

Aller en bas 
+36
Molly L.
vymdiesel
Micky San
Crystalised
LUH
lulu62500
birthofatheory71
natsukii
Heroïne
Dark Avenger
choupinette14
caty
Lilouuu
Steph
fiofio
Flamby
Ezilda
Emilie2411
alticat
Camille6277
Pansy
Shana
maman1677
Motherfuckerfuckyou
alxfiles
meg_mars
LadyH
MF
alexia
leia
Faithgc
Marjo94
Utopia
Distant Dreamer
4376gina
Kÿr
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:17

LES GOLDENS TICKETS Novdecdatesposter-425x576

A LIMITED QUANTITY OF EXCLUSIVE VIP TICKET PACKAGES
ARE STILL AVAILABLE IN THE FOLLOWING CITIES

Nov.
29, 2010 – Brighton, UK
Nov.
30, 2010 – London, UK
Dec.
1, 2010 – Birmingham, UK
Dec.
3, 2010 – Aberdeen, Scotland
Dec.
4, 2010 – Manchester, UK
Dec.
6, 2010 – Oberhausen, Germany
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:29

En fait, je pense que mon post doit être ici ... :

Je souhaite connaitre la capacité pour chacune des salles UK, cela determinera mon choix...

Pour de nouvelles aventures 30STM ... LES GOLDENS TICKETS 67102

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Distant Dreamer
Timide, mais je me soigne...
Distant Dreamer


Date d'inscription : 05/06/2010

LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:50

J'aime bien l'idée des Goldens Tickets .. mais bonjour le prix ! Mon porte monnaie ne va pas aimer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:11

Distant Dreamer a écrit:
J'aime bien l'idée des Goldens Tickets .. mais bonjour le prix ! Mon porte monnaie ne va pas aimer. Sad

Tu aimes l'idée que pour avoir la chance de les voir de plus près, il faut avoir de l'argent à dépenser pour leurs tickets ?? LES GOLDENS TICKETS 919329
Revenir en haut Aller en bas
Distant Dreamer
Timide, mais je me soigne...
Distant Dreamer


Date d'inscription : 05/06/2010

LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:18

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée je me suis mal exprimée. :)
J'aimais bien l'idée des goldens tickets ... ça me rappelle un film que j'ai adorée " Charlie et la chocolaterie ". Sauf que là, les billets étaient offerts.
Mais là, je trouve ça un peu déçevant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:25

Distant Dreamer a écrit:
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée je me suis mal exprimée. :)
J'aimais bien l'idée des goldens tickets ... ça me rappelle un film que j'ai adorée " Charlie et la chocolaterie ". Sauf que là, les billets étaient offerts.
Mais là, je trouve ça un peu déçevant !!!

C'est vrai que s'ils étaient sponsorisés...je ne sais pas..... par la délicieuse barre Mars, là ça changerait tout ! Ruée vers le rayon chocolat assurée et echelons obèses dans la fosse aussi LES GOLDENS TICKETS Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:21

J'ai fait une folie ce matin. haha.

Pour ma part, j'ai prix le " #3 Package " Pour Oberhausen.

certes, j'ai un peu écarquillé les yeux en regardant les prix, mais bon, d'un côté, je m'y attendais un peu.

Puis, Bon certes, ça fait - Très - mal au porte monnaie, mais on a qu'une vie.. alors bon :) !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:34

LES GOLDENS TICKETS 155319 quoi?? comment?? quoi?? je leur laisse leurs tickets.
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:48

Faithgc a écrit:
LES GOLDENS TICKETS 155319 quoi?? comment?? quoi?? je leur laisse leurs tickets.

Tout pareil que toi LES GOLDENS TICKETS 397

Je sais même pas si j'arriverai à donner 10 euro pour les badges alors presque 200 euro pour leur ticket LES GOLDENS TICKETS Ipb7 , ils peuvent se gratter
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:53

je vais redire la même chose que dans le topic de leur twitter
je trouve ça vraiment moche et nul de leur part
payer pour rencontrer le groupe ? personellement c'est quelque chose que je n'imagine même pas, je trouve ça totalement idiot, je ne sais plus qui (désolé) disait que ces tickets seraient vendus mais que ça ne sera surement pas par des échelons et je suis entièrement d'accord avec ça !
je ne veux pas te critiquer marjo94 mais c'est un concept que je ne comprends pas et surtout que je ne supporte absolument pas LES GOLDENS TICKETS Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:57

Moi aussi, je redis ce que j'ai dis dans le topic sur leur twitter...
Mais ils sont fous !!! LES GOLDENS TICKETS 919329 Ça leur apporte quoi, de faire payer des fans pour qu'ils les rencontrent ? Ils ont besoin d'argent ou quoi ?!
Ils s'arrêtent tout le temps pour faire des photos et signer des autographes et tout et maintenant, ils ne sortent le "non non, faut payer pour nous approcher" !! LES GOLDENS TICKETS 674404
Ro, ça m'énerve ça ! Je ne comprends pas pourquoi ils font ça...


Dernière édition par MF le Mer 16 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:04

alexia a écrit:
je vais redire la même chose que dans le topic de leur twitter
je trouve ça vraiment moche et nul de leur part
payer pour rencontrer le groupe ? personellement c'est quelque chose que je n'imagine même pas, je trouve ça totalement idiot, je ne sais plus qui (désolé) disait que ces tickets seraient vendus mais que ça ne sera surement pas par des échelons et je suis entièrement d'accord avec ça !
je ne veux pas te critiquer marjo94 mais c'est un concept que je ne comprends pas et surtout que je ne supporte absolument pas LES GOLDENS TICKETS Ipb12

Je comprend tout a fait ton raisonnement, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal. j'aurais pensée aussi que les tickets auraient été a gagné ou trucs du genre, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:05

Woohoo, je poste deux fois ici dans la même journée! Y va tomber dla...Bref.

Non mais sérieux, quoi. Rien que d'appeler ça des Golden Tickets c'est de l'arnaque pure et simple, en voyant ça jme suis dit, tiens ils vont en mettre genre au hasard dans le merch ou quoi...Et puis quand j'ai vu que c'étaient des tickets spéciaux et hors de prix, jme suis dit, tiens, ils font comme NIN par exemple, le prix exorbitant des tickets doit être reversé à des associations, faut avoir les moyens mais ce serait super...

Oui, je suis une fille très naïve, parfois. Souvent.

Bref, tout ça est assez décevant, et très stupide. C'est totalement contraire à tout ce qu'ils prônent, à la proximité qu'ils affichent...Ben leur proximité à 200 livres, ils peuvent se la mettre où je pense.

Et personnellement, même si j'en avais les moyens, ce serait pareil. Parce que ouais, si je me casse le c*l à m'organiser pour faire le plus de concerts possible c'est pour les voir eux, mais aussi et peut-être bien surtout pour voir les autres, partager ces moments avec eux, bref, pas pour sautiller sur le côté avec 10 autres personnes sans être mêlée à la foule et la regarder de l'extérieur. C'est pas ça, pour moi, un concert. Et à plus forte raison un concert de Thirty.

Bref, je me raviserai sûrement s'ils décident de reverser l'argent à des associations, mais là maintenant tout de suite, j'ai un peu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
meg_mars
Timide, mais je me soigne...
meg_mars


Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Nantes


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:03

ça pue le commercial leur truc...
perso je préfère avec mes 200euros me payer l'avion + le billet + l'hôtel que leur truc de richou là... vraiment du n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:32

Ben moi personnellement j'ai craqué pour un Golden Ticket parce qu'avec mon bol légendaire, jamais je ne pourrai les approcher de près...
Et ce qui m'attirait davantage que "Meet et Greet" c'est la mention "concert backstage"...

Naïvement je pensais qu'on pouvait par ce ticket aller discuter avec eux en loge ou quelque chose comme ça. D'après certains témoignages, apparemment non... je me suis méprise sur la chose, mais bon, j'ai voulu tenter un truc, je me suis peut-être loupée, tant pis...

Mais je comprends tout à fait vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:56

Attendez, on peut pas les rencontrer ? c'est pas le but de ces ventes quand même ? c'est quoi ces bétises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:58

Si si mais apparemment c'est 2 minutes et basta... avec interdiction de prendre des photos (un photographe s'en charge)
(d'après un témoignage)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:03

Ma mère m'a dit exactement la même chose en m'incitant à ne pas m'acheter un pack.
Revenir en haut Aller en bas
maman1677
Habitué(e)
maman1677


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : france


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:26

C'est quoi ce délire franchement c'est du foutage de g.......... LES GOLDENS TICKETS Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:49

Ayé je viens de voir pour tous les packs et c'est "sold out"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:52

Punaise, sold out... Y'a une soirée vendue avec les packs?? *private joke*
Je me demande si ceux qui les ont acheté racconteront comment ça s'est passé avec le groupe LES GOLDENS TICKETS Ipb16

J'espère au moins qu'ils repartiront avec un p'tit pin's...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Habitué(e)
Shana


Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:12

Un petit pin's... allez Akilene un gros pin's comme même xDD
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:49

LES GOLDENS TICKETS Express7 Ceux qui iront, vous avez intérêt à tout nous raconter (en détails et tout) LES GOLDENS TICKETS Ipb12 Allez quoi, un petit pin's ? Un gros pin's ? Meuh nan, une peluche ou une charette, au moins... à la rigueur un coup de micro... LES GOLDENS TICKETS Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:50

Citation :
RT @JaredsNipples:
YES! THEN EVERYONE CAN SEE US! 8D RT @letoackles: I
think 30STM should play NAKED for the cost of the gold tickets ;)


LES GOLDENS TICKETS Ipb7 Oui au prix du golden tix, c'est un bon compromis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:53

Ahahahahaha j'adore le nom du twitter!!
Petit pin's, gros pin's, c'est pas la taille qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GOLDENS TICKETS Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOLDENS TICKETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les goldens tickets
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française