|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:51

Si j'ai acheté mon GT je vais etre franche dans la première idée c'était pour pouvoir avoir une belle photo a affiché sur le mur de ma chambre ! mais si non j'en avais pas vraiment d'autre idée certe comme n'importe quel fille qui as fait " ouai sa pourrais etre bien" et a directement acheté j'ai idéalisé la chose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:21

Mon avis est assez mitigé. Lorsque j'ai vu qu'ils se lancaient dans les GT avec M&G j'avoue avoir été super déçue et je n'en voulais vraiment pas.
Mais ça fait 3 ans que je suis fan, je les ai vu peu en concert et je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer (sauf à la séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille, mais ceux qui y étaient en témoigneront, c'était bof, j'ai essayé de leur parler, ils ont été super, mais les vigiles m'ont jetés comme une m**** !! ) et j'ai eu la chance de voir Tomo après le concert de Lille ( mais ce fut très bref, à peine le temps de prendre une photo avec)
et donc j'avoue que là,le GT c'est mon dernier espoir, surtout quand je vois ce que ça devient MALHEUREUSEMENT.
Je sais qu'en achetant ça, j'enrichi la production, mais que voulez-vous?la société veut ça aussi, de plus en plus d'artistes font des M&G, et je me demande si on peut vraiment y faire quelque chose...(HS : je suis fan de Katy Perry depuis plusieurs années, j'ai pu la voir une dizaine de fois, elle se mets au M&G aussi, mais je n'ai pas du tout envie de payer pour elle, même si je sais que maintenant c'est très dur de la voir "normalement", comme les guys, car je serais super déçue de la rencontrer d'une telle façon... )

En effet, on est là pour la musique, mais voilà à quoi on est ammené... la passion n'a pas de limite...
j'espère ne pas regretter mon GT, de toute façon on ne peut pas prévoir les choses, les M&G seront peut être super à Milan et pourris à Rome, ça dépend aussi de l'humeur des garçons..on ne peut pas être au top tous les jours.. bien qu'en effet on paye, et que la moindre des choses est quand même que, par respect, ils ne font pas les mal-aimable..

bref. sur ce, bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:43

Après, est-ce qu'ils ne font pas la g***** pendant les GT parce qu'ils voient défiler des filles habillées comme des p**** qui veulent juste leur photo avec Jared et qui espèrent finir dans son lit ? Je ne dis pas que tous ceux qui prennent des GT sont comme ça bien sûr, des vrais fans en prennent aussi et contre eux je n'ai aucun problème, mais Marty disait tout à l'heure que beaucoup étaient des filles habillées comme dans Hurricane... Je comprends qu'ils ne voient aucun intérêt à ça, et qu'ils fassent la tronche...

Je pense que ceux qui les attendaient avant, peu importe le temps et l'heure, c'étaient les vrais fans, ceux qui venaient pour leur musique, pour le concert, pour le groupe, et non dans l'espoir illusoire de coucher avec le chanteur... Et tout l'intérêt de ces rencontres c'était de discuter avec des vrais fans, d'avoir des discussions vraies et de partager un bon moment... Et pas de devoir supporter des filles hystériques à moitié à poil qui sont là parce qu'elles ont payé un GT...
Après encore une fois, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, certaines personnes qui achètent des GT sont des vrais fans et sont habillés et viennent pour le groupe et pas pour "JARED-il-est-trop-sexy-ouah-il-m'a-regardé-oulala-il-est-trop-beau-JAAAAAAAAAAAARED !!".
Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:04

LittleSweetie :tout à fait d'accord avec toi.. y'a peut être de ça.. c'est surement lourd de voir défiler des minettes à moitié à poils, maquillées comme n'importe quoi, qui te lance des regards débiles... c'est pitoyable. déjà tu ne va pas à un concert habillé comme ça ! je sens que ça va me saouler toutes les petites minettes habillées comme des p***
mais malheureusement c'est inévitable..

sinon concernant la photo qu'on prends avec le groupe, je trouve tout de même que c'est dommage que ce soit UNE photo officielle, car admettons on a vraiment une sale tronche je pense que ça fou les boules, car même si les souvenirs sont dans la tête, on préférerait tous avoir une belle photo.. on devrait avoir droit à nos propres appareils photos.. mais bien sûr, ce serait encore une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:13

lulu62500 a écrit:

sinon concernant la photo qu'on prends avec le groupe, je trouve tout de même que c'est dommage que ce soit UNE photo officielle, car admettons on a vraiment une sale tronche je pense que ça fou les boules, car même si les souvenirs sont dans la tête, on préférerait tous avoir une belle photo.. on devrait avoir droit à nos propres appareils photos.. mais bien sûr, ce serait encore une perte de temps...

Je trouve sa vraiment frustrant ! j'ai l'impression qu'il faut que sa se passe le plus rapidement possible pour que ce soit fait et hop on passe a autre chose ! Est-ce que sa serais SI compliqué prendre 2 minutes pour les personnes qui ont payé pour sa ! Au moins une petite photo personnel ! je ne sais pas mais c'est dommage !

Puis bon ... des filles a moitier a poils il y en aura toujours malheureusement et nous devons composé avec !

LittleSweetie a écrit:
Après encore une fois, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, certaines personnes qui achètent des GT sont des vrais fans et sont habillés et viennent pour le groupe et pas pour "JARED-il-est-trop-sexy-ouah-il-m'a-regardé-oulala-il-est-trop-beau-JAAAAAAAAAAAARED !!".

Je suis morte de rire ! La dernière partie est tellement vrai ! ( malheureusement j'en connais que je suis certaine qu'elle agirait comme sa ) ce genre de fille m'exaspere !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:18

Evema01 a écrit:
lulu62500 a écrit:

sinon concernant la photo qu'on prends avec le groupe, je trouve tout de même que c'est dommage que ce soit UNE photo officielle, car admettons on a vraiment une sale tronche je pense que ça fou les boules, car même si les souvenirs sont dans la tête, on préférerait tous avoir une belle photo.. on devrait avoir droit à nos propres appareils photos.. mais bien sûr, ce serait encore une perte de temps...

Je trouve sa vraiment frustrant ! j'ai l'impression qu'il faut que sa se passe le plus rapidement possible pour que ce soit fait et hop on passe a autre chose ! Est-ce que sa serais SI compliqué prendre 2 minutes pour les personnes qui ont payé pour sa ! Au moins une petite photo personnel ! je ne sais pas mais c'est dommage !

Puis bon ... des filles a moitié a poils il y en aura toujours malheureusement et nous devons composé avec !

C'est peut être frustrant mais imagine le nombre de personnes qui prennent des GT.
Ensuite imagine le nombre d'appareil par personnes.
Enfin imagine que chaques personnes disent " ah non ça me plais pas on recommence." "Moi je veux juste avec Jared (Shannon ou Tomo) pas les autres"

Bien sans penser que Avant le show il faut se presser parce que y'en a qui attendent dehors et qui veulent avoir le concert et si c'est après les guys veulent peut être manger, se reposer du show, et surtout rentrer dormir!

Donc oui c'est frustrant et je le comprends mais je pense aussi que d'une certaine façon c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:23

Je te donne raison ! j'avais pas pensé a cet aspect de la chose ! mais bon si ce n'est pas pour des photos au moins parlé un peu avec eu non .. enfin bon ... Simplement un peu plus présent quoi ! Mais bon j'en convient que ca serais dans un monde parfais et malheureusement nous n'y vivons pas encore !

Je me demande comment maintenant ca va se passé pour les M&G s'il n'y a plus d'early VIP entry... j'ai pas envie de perdre ma place dans la queue quoi! (excusé mon novisme si vous avez la réponse a cela ! Embarassed ) Bien qu'on ai dit plus tot que ce pourrais etre a la fin mais.. j'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:31

Et bien faudra voir avec les revues dans M&G qui arriveront.
Mais si tu viens avec quelqu'un je pense que la personne peux te garder "ta place dans la file"

Faut pas espérer que si tu y vas seule les fans te laisseront retourner là ou tu étais avant d'entrer pour le M&G. Là c'est rêver tout debout
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:34

oh non sa je sais ! j'y vais seule ( pour l'instant ) mais celle qui risque de m'accompagné va avoir aussi un GT ( puisqu'il ne reste plus de billet régulier) mais si non je connais quelques filles qui vont y etre ! je vais croisé les doigts tout en esperant qu'elles soient gentille avec moi!

J'ai bien hate de voir les futurs commentaire sur les M&G
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:36

Par contre une fois la bas, un conseil : ne te vente pas d'avoir un GT, ces gens la sont très très très mal vus! A Barcelone les gens dans la fosses criaient une insulte pas super sympathique aux filles qui étaient sur scène. Ca répétait en boucle "p*ta p*ta p*ta"...


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Jeu 24 Fév 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:40

Mon Piou-piou t'es pas poliiiiiiiiiiiiie! veux-tu me mettres des n'étoiles sur ces insultes en espagnols!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 819719 lol

Sinon je confirme pour avoir lu sur le net que les GT sont très très mal vu.
Dû je pense aux envieux(euses) et "vrai fans"

Oui j'ai mis des "" parce que tout dépend votre définition de fan
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:41

Voila ma Shanou c'est édité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:42

Yay super ! ¬¬' mais bon je vais etre dans la fosse ! Non mais c'est ridicule ! C'est pas parce que tu as décidé de payé affreusement cher pour les rencontrés que c'est parce que tu as comme espoir caché de vouloir couché avec Jared ! ( Désolé seul exemple en tête ! ) Mais bon le monde ont tendance a généraliser j'imagine !

décidément je n'aurais pas du faire cette achat ! J'ai pas envie d'etre insulté moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:46

Merci mon Piou-piou Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 583622

Evema01, toutes personnes prennent en GT ne pense pas ça et heureusement!
Y'a des gens censés en ce bas monde! Et Dieu merci!
Seulement dans le lot de ceux qui insultent tu as ceux qui justement boycottent les GT et donc débinent sur ceux qui ont GT.

Après je trouve ça bête et puéril de faire ça, parce que chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:53

Tout en esperant que le taux de monde censé soit plus élevé ! et aussi que le taux de fille en mini-jupe criant JAREDDDD a tue-tête ne sera pas trop élevé !

Mais j'imagine que dans tout ceux qui insulte y dois surement y en avoir que c'est parce qu'ils sont jaloux.. sa ne dois surement pas etre juste des anti GT !

Puis, bien que je peu etre d'accord avec les anti-GT ... il me semble resté polie les uns envers les autres doit seulement existé dans un monde utopique !
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:06

.... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 380526


Honnêtement le "débat" pour ou contre le fait de poster partout sur le net pour que les guys en entendent parler je vois pas l'intérêt.

Les discussions des pour et contre des GT ont lieu depuis que cela a été mis en place et il en ressort toujours la même chose. Chacun reste sur ses positions et attend le prochain post d'une personne déçu ou au contraire ravie pour faire "haaaaaaan j'avais raison."

Certains le savent je suis loin d'être la dernière quand il s'agit d'allumer les guys sur un sujet qui m'agace mais là je comprend juste pas. Oui y'a des déçus des GT mais c'est
loin d'être nouveau au bout d'un moment faut arrêter les gens achètent
en connaissance de cause ou alors c'est qu'ils se sont pas renseigné et dans ce cas la c'est peut être cruel mais je trouve que c'est
leur problème.. Sérieux depuis le temps si y'avait que des GT qui se
passent mal et rapides les gens aurait arrêté de dépenser des sommes
folles.

Puis les I love all acces faut arrêter ça a eu lieu que sur la tournée E.U et les américains le disent eux même sur le board la seule différence c'est qu'il y avait a manger sinon les sign c'était à la chaîne et parfois même derrière les tables.

Ensuite concernant le changement d'attitude après les concerts, pour en avoir fait un certains
nombres depuis quelques années je peux le dire oui ça a changé mais non c'est pas non plus la fin des bons afters. Avec mon dernier RT j'ai contenu 2 des meilleurs afters depuis que je connais Thirty. Ce qui a surtout changé c'est le nombre de gens qui les attendent à la sortie ainsi que l'ambiance. Parfois cela crie, hurle voir même se pousse/tape pour pouvoir approcher de plus près quand les mecs signent ils doivent reculer encore et encore juste pour pouvoir respirer. Alors oui je trouve normal que parfois ils n'aient aucune envie de sortir. Faut pas oublié que sur les dernières dates Jared est sortit il a discuté signé et posé pour des photos avec ceux qui le voulaient.

Donc les GT chacun à son avis, chacun décide si il veut payer ou non mais faut arrêter de cracher dessus car si ils sont encore là après quasi 1 an et qu'ils se vendent encore c'est que mine de rien tout le monde y trouve son compte sinon ca ferait longtemps que l'idée aurait été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
junie
Timide, mais je me soigne...
junie


Si tu veux te differencie

Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Par-ci Par-là


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:21

J'ai l'impression que partout ou j'aille sur ce forum il y aura toujours un moment ou la conversation va devier et se mettre a denigrer une certaine categorie de fan, entre les "biscuits", les nouvaux fans... Tous ceux qui ne sont pas echelon depuis le debut en gros.. C'est vraiment triste et enervant
Et au final ca doit touche pas mal de monde sur le forum, qui sont present mais ne postent pas forcement.
Apres je suis alle a 2 concerts pour TIW et certes il y avaient pas mal de gens criant "Jared" a t'en defoncer le tympan mais c'etait avant tout des garcons et ils n'avaient pas de mini jupe ^^

On attendu apres le concert et on a vu sortir les GT, personne n'a ete insulte ni n'etait habille de facon vulgaire et pour avoir parle avec une fan elle suit le groupe depuis le debut bref
Je sais que vous citez des exemples dont vous avez ete temoin mais ca devient limite haineux..
Si des filles veulent tenter leur chance pour une nuit ca craint mais si les membres acceptent a mon sens c'est encore pire mais bref

Concernant le sujet des GT je trouve ca assez scandaleux (quelque soit le groupe) d'autant que le prix augmente mais les options onclues diminues.. J'espere que c'est pour rembourser au plus vite EMI mais je suis quand meme un peu inquiete du tournant que semble emprunter 30
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:57

junie a écrit:
J'ai l'impression que partout ou j'aille sur ce forum il y aura toujours un moment ou la conversation va devier et se mettre a denigrer une certaine categorie de fan, entre les "biscuits", les nouvaux fans... Tous ceux qui ne sont pas echelon depuis le debut en gros.. C'est vraiment triste et enervant
Et au final ca doit touche pas mal de monde sur le forum, qui sont present mais ne postent pas forcement.
Apres je suis alle a 2 concerts pour TIW et certes il y avaient pas mal de gens criant "Jared" a t'en defoncer le tympan mais c'etait avant tout des garcons et ils n'avaient pas de mini jupe ^^

On attendu apres le concert et on a vu sortir les GT, personne n'a ete insulte ni n'etait habille de facon vulgaire et pour avoir parle avec une fan elle suit le groupe depuis le debut bref
Je sais que vous citez des exemples dont vous avez ete temoin mais ca devient limite haineux..
Si des filles veulent tenter leur chance pour une nuit ca craint mais si les membres acceptent a mon sens c'est encore pire mais bref

Concernant le sujet des GT je trouve ca assez scandaleux (quelque soit le groupe) d'autant que le prix augmente mais les options onclues diminues.. J'espere que c'est pour rembourser au plus vite EMI mais je suis quand meme un peu inquiete du tournant que semble emprunter 30

Oula oula oula, PERSONNE sur ce forum n'a dénigré telle ou telle catégorie de gens! Les groupies, les fan girls enfin tout ce que tu veux, au même titre que les fans purs et durs sont tous respectés ici il est hors de question de les insulter de quelque manière que ce soit!

Et apparemment tu n'as pas bien lu, c'était avant l'arrivée des gars sur scène que les GT ont été insultés, pas aux afters, puisqu'à part avec un bracelet rouge, blanc, ou je ne sais quelle couleur et un badge autour du coup, il n'y aucun moyen de reconnaitre les GT, ce n'est pas écrit sur leur tête!

Et depuis quand les membres acceptent de coucher avec des fans? enfin ca qu'est-ce qu'on s'en fiche surtout, c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses! on est pas la pour ce qu'il y a dans leur pantalon mais pour leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:21

Marty Piou-Piou a écrit:
Et depuis quand les membres acceptent de coucher avec des fans? enfin ca qu'est-ce qu'on s'en fiche surtout, c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses! on est pas la pour ce qu'il y a dans leur pantalon mais pour leur musique.

là en fait pour le coup, t'aurais du rien dire parce que.......c'est fréquent chez eux.............surtout shanon apparemment LOL donc voilà hein ...... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:21

AmodernMyth a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Et depuis quand les membres acceptent de coucher avec des fans? enfin ca qu'est-ce qu'on s'en fiche surtout, c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses! on est pas la pour ce qu'il y a dans leur pantalon mais pour leur musique.

là en fait pour le coup, t'aurais du rien dire parce que.......c'est fréquent chez eux.............surtout shanon apparemment LOL donc voilà hein ...... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Ipb7

Et fréquent ou pas je le redis je m'en pète Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 5:26

junie a écrit:
J'ai l'impression que partout ou j'aille sur ce forum il y aura toujours un moment ou la conversation va devier et se mettre a denigrer une certaine categorie de fan, entre les "biscuits", les nouvaux fans... Tous ceux qui ne sont pas echelon depuis le debut en gros.. C'est vraiment triste et enervant

Loin de nous l'idée de dénigrer certaines "catégories" de fans, surtout les "nouveaux fans"... Enfin j'en suis une moi-même, je ne connais pas le groupe depuis longtemps, mais je ne me suis jamais sentie dénigrée ici... Si le FOF ne devait s'en tenir qu'aux Echelons du début, ben ils ne seraient pas très nombreux ici !
Spoiler:

D'ailleurs j'ai employé le mot "catégorie de fans", mais je ne pense pas qu'ici on fasse des "catégories" entre les fans, ou un classement entre les "bons" et les "mauvais" fans...

Quant aux biscuits, on ne les dénigre pas non plus, d'ailleurs des biscuits on l'est tous/toutes un peu au fond, mais ça peut juste nous arriver de déplorer l'attitude de certaines personnes - mais on ne généralise pas !
Mais en tout cas, on n'a jamais dit que les GT n'étaient que pour des fans qui n'étaient pas vraiment des fans, ou on ne s'est jamais moqué des personnes qui achetaient les GT. On a tous songé à en acheter un un jour.
Et je le répète, personne ne dénigre les "nouveaux fans", ce n'est pas un concours pour savoir qui connaît le groupe depuis le plus longtemps !
On est pas méchants nous ici ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:06

J'hallucine de voir les prix des GT augmenter a chaque fois ... faut être crésus quoi.

C'est certain que je rêve de pouvoir rencontrer les guys, faire une photo avec eux, mais pas a ce prix là. pas pour qu'il ne m'accorde même pas une seconde pas pour qu'on ne puisse même pas échanger quelques mots.

Si j'avais eu l'argent? peut etre que j'aurai tenter une fois pour voir réellement ce que c'est, me faire ma propre idée du truc. Mais bon je n'en rêve pas, je ne suis pas décue de ne pas pouvoir me sortir 300$ au minima pour une photo. Sachant que pour moi il faudrait 2 GT puisqu'on est 2 ! alors je ne me vois pas lacher la moitié d'une paye pour les GT sachant qu'il y a le RT a financer aussi !

Je suis juste déçue de pas pouvoir rencontrer les guys comme certains d'entre vous on pu le faire il y a quelques années en arriere.
Ce qui m'a décu et choqué c'est quand j'ai attendu l'after à Bologna. J'ai vu Shannon et Tomo, certes, mais derrieres un enclos quoi... je ne m'attendais pas à ca. Bon je passe que j'ai attendu 4h Jared en vain Laughing Mais bon on voit que on aura plus d'after , on a l'impression qu'ils finissent par sortir un peu par pitié, ils nous font coucou derriere les grillages, signent les autographes et hop ils s'échanppent... C'est vraiment dommage qu'il n'y ai plus cette relation dont j'ai tant entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:23

Evema01 a écrit:
J'ai effectivement l'impression d'avoir perdu beaucoup d'argent !
Les GT sont une belle somme d'argent facile a ramassé pour les producteurs au final !

Par les producteurs? en est tu bien sure? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Ipb16

On sait tous que ce qui rapporte le plus n'est pas la vente de CD, mais bien les concerts.


Pour ce qui est de faire le parallèle entre la bataille juridique et les GT, on ne sait pas reelement ce qu'il est advenu du proces entre 30 STM et EMI. Tout ce qu'on sait c'est que le groupe en est à l'origine. Ils ont voulu quitter la maison de disques, et EMI a reclamé une somme faramineuse. Qui nous dit que c'est le groupe qui a perdu le plus dans l'histoire?

Je ne suis pas contre les GT, je suis contre le fait de faire payer une fortune pour une photo (certes personnalisée), une griffe sur un cd, et une question dont on aura eu la reponse à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:06

Marty Piou-Piou a écrit:


Il ne faut pas oublié qu'ils ont une énorme dette envers EMI et qu'ils ne touchent rien sur les albums vendus. Des gens se plaignent que le prix des places augmentent aussi, mais il faut bien rembourser la location de la salle. Alors certes pour un petit groupe comme ça, ce n'est pas très correct envers les fans, surtout qu'avant tout ca ils étaient très proche de l'Echelon et accessibles, mais ils ne sont peut-être pas les seuls responsables....

Je pense aussi, ça parait clair ! ;)

Moi ce qui m'étonne le plus n'est pas le prix des places mais le fait qu'on puisse encore se demander pourquoi c'est si cher quand on connait le montant de la dette du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:12

Dark Avenger a écrit:


On sait tous que ce qui rapporte le plus n'est pas la vente de CD, mais bien les concerts.


Pour ce qui est de faire le parallèle entre la bataille juridique et les GT, on ne sait pas reelement ce qu'il est advenu du proces entre 30 STM et EMI. Tout ce qu'on sait c'est que le groupe en est à l'origine. Ils ont voulu quitter la maison de disques, et EMI a reclamé une somme faramineuse. Qui nous dit que c'est le groupe qui a perdu le plus dans l'histoire?

Je ne suis pas contre les GT, je suis contre le fait de faire payer une fortune pour une photo (certes personnalisée), une griffe sur un cd, et une question dont on aura eu la reponse à l'arrache.

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Inclassa +1 tout pareil ! Beaucoup excusent toujours les prix par le fameux procès, alors que à ma connaissance nous n'avons que des rumeurs sur la finalité. Les concerts sont à ma connaissance pour le moment toujours quasi plein, donc la tournée ne doit pas être à perte. Si je ne suis ni pour ni contre les GT (après tout la notion de cherté est très relative et puis si certain préfère prendre un GT au lieu de s'acheter un écran plat 117 cm, je m'en fou ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Ipb4 ) néanmoins le fait de devoir payer ou de faire payer des fans pour avoir le droit "d'approcher" , leurs "idoles" ça me dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française