|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:14

KickisanEchelon a écrit:
bon là c'est pas le soir et je pète mon câble !
J'en ai marre de lire des critique qui me classe soit dans la catégorie biscuit soit dans la catégorie fils a papa maman !
Tout mes loisirs c'est moi qui me les paye et je me prive pas mal pour pouvoir m'en payer certains comme les GT ...
j'ai bossé comme un dingie pour avoir un peu d'argent pour me payer mon GT et sa juste parce que j'avais envie de faire dedicacer mon livret ... Alors ok "c'est plus comme avant" mais es-ce que l'un de vous a pensé que les GT etait peut être imposé par l'ccord a l'amiable qu'il y a eu a la place du procet ? Parce que a mon avis ils ont bien du donner quelque chose pour ne pas payer les 30 millions ....

Ils les doivent quand même les 30 millions Kicki Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:16

Et quel est le rapport avec toi Kicki?

Donc si je suis ton raisonnement ceux qui sont contre les GT doivent se taire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:53



Le groupe a voulu se separer d'EMI, EMI a contre attaqué en reclamant 30 millions si le groupe quittait le label, puis un accord entre les deux parties a été passé. Un accord confidentiel, rien ne dit qu'il doivent 30 millions de dollars! Je ne crois pas que Jared Leto se doit lancé dans une procedure pareille sans s'etre renseigné au minimum de ce qu'il risquait d'advenir de leur "contrat" et d'une eventuelle somme à devoir.

On pourrais supposer que la mise en place des golden tickets pourrait etre due eventuellement à une somme qu'ils devraient rembourser, mais on en sait rien! D'autant que les GT ne sont pas gérés par le tourneur donc... voilà le marché parallèle!!

@ Kick : tu n'a pas besoin de t'enerver ni de peter ton cable pour exprimer ton desaccord. Tu as bossé dur pour te payer un GT, personne ne te jette la pierre, Pierre. Tu as le droit de l'acheter, c'est pas interdit!

Citation :
Alors ok "c'est plus comme avant" mais es-ce que l'un de vous a pensé que les GT etait peut être imposé par l'ccord a l'amiable qu'il y a eu a la place du procet ? Parce que a mon avis ils ont bien du donner quelque chose pour ne pas payer les 30 millions

....Euh... l'idée des GT derait sortie tout droit de EMI alors que le groupe enregistrait leur album, sans meme savoir ce que ça allait donner? je ne crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:01

Bah moi j'ai acheté un GT, en toute connaissance de cause et je ne le regrette pas. Après, se faire traiter de gamins débiles complètement idiots et inconscients je trouve ça un peu fort.
Acheter un GT ne veut pas dire qu'on préfère le groupe à la musique pour moi. Je ne l'ai pas fait que pour rencontrer Jared et tout ceux qui ont GT ne peuvent pas être considérés comme biscuits ou ayant un moindre intérêt pour le groupe. Je ne pense pas que tu voulais généraliser Marty ce n'est pas parce que j'aurai pu approcher le groupe que je vais m'en détourner ensuite parce que j'ai eu ce que je voulait.

Personnellement je ne l'ai pas acheté sur un coup de tête, je l'ai acheté après avoir lu toutes les review et m'être renseignée donc je sais à quoi m'attendre et je ne m'attend pas à être privilégiée juste parce que j'ai payé 200e. Je suis pas plus riche que vous, ni pourri gâtée mais j'économise depuis un bout de temps pour ça, j'ai l'intention de bosser pour pouvoir combler le trou dans le budget et à partir du moment où tu as conscience de ce que tu fais je ne vois pas où est le problème.
Alors oui c'est peut être malsain mais je ne vois pas en quoi sa fait de nous acheter un GT fait de nous des moutons. Je trouve ce ça aussi malsain que de dépenser 200e de clopes pour se n**** la santé ou faire comme les autres parce que "sa le fait".
Même si tout le monde n'est pas comme ça bien sûr, chacun dépense son argent comme il veut mais moi je préfère dépenser 200e pour voir mon groupe préféré que pour des choses dans ce genre..
Et par dessus tout, j'en avais envie. Comme tout le monde, j'aime pouvoir réaliser ce qui me tient à cœur et là, en l'occurrence c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:41

2 choses, tout d'abord, vous voulez et vous le pouvez, prenez un GT, franchement je suis contente pour vous, que ça vous fasse plaisir, j'entends ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Smile Si on ne peux plus faire ce qu'on veut de son fric, c'est nul... Cela ne fait pas, pour moi, un gamin capricieux ou pourri gâtée ou un mouton, juste quelqu'un qui se fait plaisir.

Ensuite, comme je l'ai déjà dis le problème, pour moi, ne vient pas des acheteurs mais de la vente, de l'idée elle même. Et puis s'achèteraient-ils des fringues qui coutent la peau des fesses et qui sont Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb7 ou Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 169 (bon chacun ses gouts) s'ils avaient de telles dettes qui devaient prostituer leur groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:28

angiiie a écrit:
Bah moi j'ai acheté un GT, en toute connaissance de cause et je ne le regrette pas. Après, se faire traiter de gamins débiles complètement idiots et inconscients je trouve ça un peu fort.
Acheter un GT ne veut pas dire qu'on préfère le groupe à la musique pour moi. Je ne l'ai pas fait que pour rencontrer Jared et tout ceux qui ont GT ne peuvent pas être considérés comme biscuits ou ayant un moindre intérêt pour le groupe. Je ne pense pas que tu voulais généraliser Marty ce n'est pas parce que j'aurai pu approcher le groupe que je vais m'en détourner ensuite parce que j'ai eu ce que je voulait.

Je n'ai jamais dit nul part que ceux qui achetaient des GT étaient des biscuits, et j'en ai même ras le bol de ce terme, je préfère utiliser le mot groupie. De même, je n'ai jamais considéré ces personnes comme des "gamins débiles complètement idiots et inconscients".
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb12

Quand au fait de "généraliser", je l'ai précisé dans mon post précédent, j'ai bien dit que tout le monde n'était pas comme ca!
Citation :

Alors oui c'est peut être malsain mais je ne vois pas en quoi sa fait de nous acheter un GT fait de nous des moutons. Je trouve ce ça aussi malsain que de dépenser 200e de clopes pour se n**** la santé ou faire comme les autres parce que "sa le fait".

Je ne suis pas du tout d'accord la par contre : s'acheter des cigarettes à foison (ou autre qui bousille la santé de façon légale) n'engage que toi. Acheter un GT, c'est entretenir le business du "je t'achète, je paie pour te rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:47

angiiie a écrit:
Après, se faire traiter de gamins débiles complètement idiots et inconscients je trouve ça un peu fort.
QFT.


Citation :
Je trouve ce ça aussi malsain que de dépenser 200e de clopes pour se n**** la santé ou faire comme les autres parce que "sa le fait".
Même si tout le monde n'est pas comme ça bien sûr, chacun dépense son argent comme il veut mais moi je préfère dépenser 200e pour voir mon groupe préféré que pour des choses dans ce genre..




Utopia a écrit:

Ensuite, comme je l'ai déjà dis le problème, pour moi, ne vient pas des acheteurs mais de la vente, de l'idée elle même. Et puis s'achèteraient-ils des fringues qui coutent la peau des fesses et qui sont Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb7 ou Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 169 (bon chacun ses gouts) s'ils avaient de telles dettes qui devaient prostituer leur groupe ??

Effectivement, le debat à devié. Il n'est pas question et n'a jamais ete question de juger les gens qui achetent les GT, ils en ont tout à fait le droit. Qui sommes nous pour juger et cataloguer des personnes sur la nature de leurs achats?

C'est pure utopie de croire que tout le monde va boycotter les GT sous pretexte que c'est cher, et que c'est abusé, il faut bien etre naïf.



Edit : j'avais pas vu le post de marty
Marty Piou-Piou a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord la par contre : s'acheter des cigarettes à foison (ou autre qui bousille la santé de façon légale) n'engage que toi. Acheter un GT, c'est entretenir le business du "je t'achète, je paie pour te rencontrer".

Acheter des cigarettes, c'est aussi entretenir une sorte de buisness aussi. Je t'achete, je paie pour me ruiner la sante. Et c'est meme bien plus grave, et tout le monde le sait mais on continue quand meme. Au moins quand tu sort d'un meet and greet, c'est fugace comme la clope, mais t'en sort sans cancer.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:29

Citation :
Ensuite, comme je l'ai déjà dis le problème, pour moi, ne vient pas des acheteurs mais de la vente, de l'idée elle même.

Je reste d'accord la dessus, c'est sûr ! On peut accuser le système, c'est beaucoup trop cher, on s'éloigne de la "Logique Echelon", tout n'est que commercial et business mais c'est seulement le jugement que je n'ai pas apprécié.
Pour le reste, sa devient l'inflation avec un pack de plus en plus cher mais un contenu de plus en plus pauvre et que oui c'est abusé mais sa reste un plaisir, un moment que tu n'oubliera pas et surtout quelque chose de rare parce qu'il est bien évident qu'acheter un GT à chaque concert c'est pas possible !

Quand tu achète ton paquet de clopes, pas mal de monde se fait de l'argent sur ton dos même en sachant que c'est dangereux et nuisible pour toi. Le GT à part à ton porte monnaie il nuie à personne Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Smile
Mais bon ce n'est pas le sujet, c'était juste en tant que comparaison...

@ Marty : Je ne parlais en aucun cas de toi mais du Punk qui qui a posté à ce sujet dans le topic confessions ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:08

angiiie a écrit:
Citation :
Ensuite, comme je l'ai déjà dis le problème, pour moi, ne vient pas des acheteurs mais de la vente, de l'idée elle même.

Je reste d'accord la dessus, c'est sûr ! On peut accuser le système, c'est beaucoup trop cher, on s'éloigne de la "Logique Echelon", tout n'est que commercial et business mais c'est seulement le jugement que je n'ai pas apprécié.
Pour le reste, sa devient l'inflation avec un pack de plus en plus cher mais un contenu de plus en plus pauvre et que oui c'est abusé mais sa reste un plaisir, un moment que tu n'oubliera pas et surtout quelque chose de rare parce qu'il est bien évident qu'acheter un GT à chaque concert c'est pas possible !

Pourtant certains les enchainent, il suffit de voir les 2 ou 3 bracelets alignés à leur poignet!

angiiie a écrit:
@ Marty : Je ne parlais en aucun cas de toi mais du Punk qui qui a posté à ce sujet dans le topic confessions ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb12

Autant pour moi dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:11

Je constate que ça fait parler à fond les ballons ! et il faut admettre, à juste tire...
le prix est totalement déconnant !!! cela rejoins mon opinion business before pleasure :/

je ne sais absolument pas dire si l'idée des GTs vient du groupe, de la prod ou de dieu le père
mais le constat est là... ça devient ridicule au possible.

Je rejoins du coup le "camp" qui voudrait voir disparaître ce faux privilège... Moi aussi je pense que je ne dois plus avoir l'age pour vouloir passer des heures à attendre de voir un membre d'un groupe de zik si génial soit il.
On aime leur musique avant tout et c'est la beauté d'un concert qui compte, voir les déplacements le jeu de scène et le jeu de lumière. Tout ça forme un concert qui nous permet alors de découvrir les chansons sous un autre angle que le CD classique.

Du coup je préfère être éloignés pour apprécier le show que devant la barrière pour finalement les voir de près.

Je prendrai en exemple le concert de muse au SDF où il valait mieux être en gradin que dans la fosse !

Bref, si certains veulent se saigner les veines pour une photo un bonjour et un cribouilli qui finira par prendre la poussière et dans dix ans ils auront oublié les sacrifices pour ces petits détails, que grand bien leur fasse moi je me marre Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Haha4. sans compter que les personnes qui auront la soit disant chance d'être devant seront agacées d'être bouger par la fosse ! re mdr
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:31

Marty Piou-Piou a écrit:
angiiie a écrit:
Citation :
Ensuite, comme je l'ai déjà dis le problème, pour moi, ne vient pas des acheteurs mais de la vente, de l'idée elle même.

Je reste d'accord la dessus, c'est sûr ! On peut accuser le système, c'est beaucoup trop cher, on s'éloigne de la "Logique Echelon", tout n'est que commercial et business mais c'est seulement le jugement que je n'ai pas apprécié.
Pour le reste, sa devient l'inflation avec un pack de plus en plus cher mais un contenu de plus en plus pauvre et que oui c'est abusé mais sa reste un plaisir, un moment que tu n'oubliera pas et surtout quelque chose de rare parce qu'il est bien évident qu'acheter un GT à chaque concert c'est pas possible !

Pourtant certains les enchainent, il suffit de voir les 2 ou 3 bracelets alignés à leur poignet!

angiiie a écrit:
@ Marty : Je ne parlais en aucun cas de toi mais du Punk qui qui a posté à ce sujet dans le topic confessions ! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Ipb12

Autant pour moi dans ce cas ;)

Ah ouai quand même.. Il y en a qui sont chanceux d'avoir autant d'argent à dépenser alors (faut bien qu'il y en est) Laughing
Après c'est plutôt la rareté de ce genre de choses qui fait que tu apprécie pleinement le moment !

@ Asvin : Je pense pas qu'on puisse vraiment parler de sacrifice si tu es pleinement conscient de ce à quoi tu t'engage. Très peu sont les gens qui peuvent claquer 200e (voire plus) comme ça donc pour le faire faut en avoir vraiment envie et pas te lever un matin comme ça en te disant tiens j'ai de l'argent je vais aller me prendre un GT" pour le regretter après parce que c'était sur coup de tête et qu'on était pas renseigné...
Pour moi ce n'est pas un achat qu'on fait à la légère, et je pense que je regretterai plus de ne pas avoir vécu cette expérience que des regrets des années plus tard.
Ma foi, si je me lève dans 10 ans, plus fan du groupe bah à quoi bon regretté ? Tu aura passé un merveilleux moment quand même, avec pleins de souvenirs et je vois pas en quoi on peut regretter ça Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:36

Le soucis vient peut être simplement de là.. aujourd'hui j'ai l'impression que lorsque quelqu'un est fan il est prêt a aller un peu trop loin dans le délire.

Est ce une attitude censée que de faire le pied de grue devant une salle de concert (pendant des heures) afin d'être à peu près sur d'être aux premières loges?

De voyager à travers le monde pour suivre un groupe ?

De payer une place de concert à plus de deux cent euros ?

Certains me répondront c'est ce qu'on appelle la passion ! et encore une fois chacun est libre de la vivre comme il l'entends.

Malgré tout aujourd'hui j'ai plus de recul face aux passions et je sais très bien que plus jeune je pouvais dépenser beaucoup voir me foutre dans la m***** pour mes passions... Alors que maintenant je m'en fiche royal.
Je parle comme un vieux lol mais lorsqu'on doit rembourser un crédit d'appart ou plus simplement payer son loyer, payer son essence à bientôt 2 euros le litre, faire ses courses, payer les factures ect.. Je m'excuse mais mettre 200 roros pour UN concert pfiou ça fait sacrément réfléchir qu'on ait ou non l'argent d'ailleurs.

Car si on part du principe que la personne gagne bien sa vie et est totalement passionné par un truc.. C'est décidé il est prêt à claquer la somme pour obtenir le droit de ?
pour le cas présent :
rentrer un peu avant les autres (youpi j'évite le pied de grue)
avoir une photo avec les membres du groupe
un t shirt
être monté sur scène .... (ça j'avoue c'est très kiffant à faire en temps normal lol)


Honnêtement à mes yeux ça ne les vaut pas mais alors pas du tout, car le t shirt on peut se le payer un peu facilement partout sur le net, la photo, l'autographe c'est plus délicat mais cela mérite t'il autant d'argent ? (fut un temps où l'on pouvait obtenir ça gratuitement...)
du coup reste le droit de rentrer plus tôt que les autres et de monter sur scène... c'est léger non?

Bref allez vivre le concert normalement ne chercher pas un instant plus exceptionnel qu'un autre, les 30stm ne sont pas des dieux et sont loin d'être parfait. Ils font de la bonne zik là on est d'accord mais après le reste on s'en cogne.

Petite pensée pour le groupe MASS HYSTERIA qui eux font monter sur scène gratuitement, aucun passe droit payant ! à la fin de tous les concerts c'est rencard au bar et after sans prise de tête.. bref un groupe trop connu au final ça donne ce genre de débat..
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:31

Sur ce sujet beaucoup de monde auront des opinions partagées, je vais vous faire part de la mienne (:

L'année dernière j'ai fais le live à Clermont-Ferrand, qui par bonheur se trouve à 30kms de chez moi. J'ai donc acheté ma place dès le premier jour de la vente et attendu plus qu'impatiemment ce concert.

Le jour-J (le 30 Juin 2010), j'étais devant la coopérative de Mai à 6h45 du matin, et encore par chance, je suis arrivé le 30e (On a noté les ordres d'arrivées pour évité le b***** de la veille au Bikini de Toulouse)

Par conséquent, j'étais assuré d'une place au 1er rang, et peut être de croisé les Mars Men dans la journée. Je n'ai vu que Braxton sortir du bus, et comme à son habitude il nous a fait un petit show avec sa guitare, bon moment.

Il est 20h, le live commence et on a pu apercevoir Shannon a une fenêtre, Tomo mofo qui nous a fait gueulé This Is War.

Après le concert, Shannon est sortit avec un gars de la sécurité, s'est mit derrière une barrière et a signé des autographe. Jared est sortit pas mal de temps après en signant même pas 10 autographes, j'étais déjà partie, et je n'ai pas eu d'autographes non plus de Tomo.

Ils n'y avait pas de Golden Tickets pour ce live, par conséquent, je ne ferais pas 2 fois la même erreur, quitte à mettre 400$, j'aurais ce que je désire le plus au monde: approcher mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:38

On va résumer les choses les Gt suivent l'une des règles fondamentale de notre monde :

Le coût et la Valeure sont deux choses totalement différentes ...

Pour certains un GT vaux largement (voir plus ) leur prix pour d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: A   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:54

Je pense que les GT sont une bonne chose pour les personnes qui veulent et peuvent se l'acheter. C'est vrai que tout le monde ne peut pas se le permettre, du coup ça peut créer des inégalités et des jalousies.. En même temps, quel fan n'a pas souhaité un jour pouvoir approcher (même 2 minutes) son idole. Pas besoin d'être un biscuit pour avoir l'envie d'être près des Marsmen (Pourquoi irait-on à leurs concert sinon.. Si c'est juste pour écouter leur musique, autant rester chez soi avec les 3 albums)
Certaines personnes bossent toute l'année, font des sacrifices et je pense qu'ils ont bien mérité leurs GT... De mon côté, j'ai pas les moyens de m'en acheter un, mais je suis très contente pour ceux qui en ont la possibilité. Après ça n'empêche pas d'envier ces personnes là (Au passage kick j'adore ta photo...x)), mais je pense que quand on veut réaliser un de ses rêves, il faut y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:59

Ceux qui peuvent se le permettre, n'hésitez pas à en prendre un. Ça vaut la peine de tester :)
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:53

Je rejoins Lulu! Ca vaut vraiment le coup. Je suis vraiment loin d'être déçu pas mon GT pour l'Olympia.
Les gars prennent vraiment le temps d'échanger (même si ça ne dure qu'un bref intant) ils te regardent dans les yeux pas comme d'autres artistes.....

Et gros j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:35

çà me tenterai bien 1 GT pour paris, mais j'ai assuré en prenant une place simple. on verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:40

Pareil j'ai pris des places normales et en fonction des finances je me prendrai peut-être un GT :)

Edit: Il me semblait avoir lu quelque part quelque chose pour ceux qui ont acheté une place de concert et qui achète après un GT, mais j'arrive plus à me souvenir comment ça se passe, remboursement de la place après avoir fourni la preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:43

Excuser mon non saboir, mais qu'est-ce qu'on Goldent ticket ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

Iron a écrit:
Excuser mon non saboir, mais qu'est-ce qu'on Goldent ticket ? ^^'

Je te dirais juste de lire ceci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

Iron a écrit:
Excuser mon non saboir, mais qu'est-ce qu'on Goldent ticket ? ^^'


Edit : Shanny plus rapide que la lumière!!

Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: nce,   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:58

Un GT donne vachement envie... Juste pour pouvoir avoir un moment avec eux, se sentir un peu plus " proche " l'histoire de quelques minutes. Après (la par contre je m'avance sans savoir) mais je suppose que quand on a un GT on est au premier rang? Là je ne sais pas si je serais " fan " de me pointer au premier rang alors que certains auraient attendu une nuit, une journée pour y être. (après p-e qu'on est pas directe au 1er rang, je m'avance hein, mais je sais qu'en itw ça se passe " comme sa " pour d'autres groupes, je l'ai fait et je me suis foutu sur le côté par respect pour les autres.). Là je me dis que si jamais j'ai les moyens, je m'offre à ma copine et à moi un GT. D'ici Novembre j'aimerais arriver a me trouver la somme pour le GT de base ^^!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:03

Quand on a un GT, quand on arrive dans la salle on a une ligne a ne pas dépasser. En gros il reste un bon 2/3 de barrière pour ceux qui ont attendu
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:05

Saxha a écrit:
mais je suppose que quand on a un GT on est au premier rang?

Pas forcément en effet. Pour Rome on était entre 100 et 150, et on avait la moitié du 1er rang "reservé". Moi j'étais donc au 3ème rang. Bon, de fil en aiguille, avec les malaises, les gens qui poussent etc, je me suis retrouvée au premier rang. Mais les gens qui ont dormi là, ou qui sont arrivés très tôt, ils ont la possibilité ( et heureusement ) d'être au premier rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française