|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:12

J'ai vu ça sur twitter et je trouve intéressant que l'on en parle. ceci est un débat, il restera courtois sinon je le vérouillerais. je trouve qu'il est important d'avoir l'avis des pro GT et des contre GT. parce que comme le décrit cette personne, c'est un peu abusé quand même.

Citation :
Is everyone as upset over the new GT packages? If so read
on, I encourage all to post everywhere. Lets see if we can be heard and
this farcity can be fixed.

Brief history:
Once upon a time there was this little band named 30 Seconds To Mars.
They were all about their fans. They came out after shows, chatted,
pictures were real human beings. Times changed, they became more popular
however they never seemed to lose sight in the fact that they had
great fans and continued to come out after shows, have signings after
shows.
Then in 2008 things began to change a bit, no longer was it a
guarantee they would come out after a show or do a signing but they were
still human beings and really seemed to appreciate their fanbase.
Meat and potatos:
2009 was a big year, new album and a new look. The shows in the USA
were now ran by I Love All Access (ILAA) a very reputable company works
with many bands. There were meet and greets now. During those M&G’s
there was food, water, soda, games and the band would come and each
person had their time with the band. It was short but a true M&G.
During that time if you had a quick question you could ask, give a gift
it was your time.
Then with the cancellation/postponement of shows, ILAA decided it was
no longer cost effective to deal with 30 Seconds to Mars (yes I did
ask them). So The Hive sent out emails and asked people what they
liked and disliked about the whole experience. They then came up with
Golden Tickets.
Golden Tickets were the same price at the ILAA packages EXCEPT there
was no food, water, drink, prizes, personal one on one time with the
band. Instead you are now coraled around the room the band comes around
quickly signs whatever it is you want signed. Half the time the band
never even looks up at you. Then they come back around and take a
picture that half the time it doesnt even look like they want to be in.
Half way thru this part of the US tour, they decided to do the
M&G’s after the shows. Actually said this was better because it
allowed more time for the fans to actually interact with the fans. What
a bunch of bs! Now the fans are all sweaty from being in the pit and
they paid how much to look like shit for a picture? Plus the band now
REALLY doesnt want to be there. I have heard girls ask Jared a question
and he says he doesnt have time. Excuse me Mr Leto, isnt this the
people who have paid good money for Golden Ticket’s, their time? The
only good thing about this whole meet and greet package was early
entry.
Now with the recent new packages worldwide, the cost is $50.00 more
and there is no longer early entry! What exactly are we paying for? The
new Mercedes they each drive? Shannons new project CB7? Jared’s snuggie
poncho that cost $1300?
When people asked via facebook, twitter, email, they were ignored.
People have a right to be angry! What are they paying for exactly? They
get a bag (~$2.00), a paper thin poster (~0.50) and a tshirt (lets say
$5.00), longer are there laminates (ILAA and the European tour both
offered). So for a now $300 package it will cost the band $7.50! Ok lets
say $10.00. They are paying $290.00 MINIMUM for a picture! A picture
that was once free and offered freely due to the band being grateful for
people coming to their shows.
Sure there are stars who will allow pictures for money. $50 or $60 dollars! NOT $290.00.
The only saving grace WAS the early entry. This way people could
travel, see someplace where they had never been. The fans who do travel
dont have the luxury of a bus driver to get them to the next gig while
they sleep. They now have to risk their lives driving while tired so
they can get inline with others. Why because the band has become just a
greedy money making, could care less about anyone but themselves
entity.
If people read this, blog this, tweet the link to the band,
magazines, facebook, anyone and everyone perhaps we will be heard. If
they cancel the GT? Who cares what exactly are you going to miss out on
by not having said Golden Ticket. At least when Willy Wonka had Golden
Tickets you got a bar of chocolate.
No longer does this band care about The Echelon, if you arent in good
graces with The Hive, Emma, Robbie, Dai, Sarah, Stephanie, Bryan then
you wont get shit. My sister and girlfriend had to learn the hardway.
Perhaps if the band hears your voices, they will realize
their mistakes and if they truly DO care about the Echelon, will fix
what is not right.

John
Credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:19

C'est tout à fait juste ce qui est dit!!
Le prix est exorbitant, il n'y a plus les mêmes avantages qu'avant, les signa et photos sont faites à la chaine etc... et puis on ne sait pas où va l'argent exactement!
Mais c'est vrai aussi que ça permet quand même de faire une photo sympa, d'être sur d'avoir un autographe, avec un peu de chance échanger trois mots!
Et effectivement de visiter les alentours!!!

C'est pour ça que je suis pas "pour" mais que si je peux j'en prendrai un...

Pas très constructif comme post, mais je suis indécise donc je le dis aussi!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:21

* pars traduire ça *
j'ai acheté un GT pour Rome donc ça m'intéresse grandement
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:05

La personne accuse beaucoup le groupe d'avoir rendu les M&Gs aussi déplaisants soient-ils, mais je ne pense pas que ce soit uniquement à cause d'eux.

Il ne faut pas oublié qu'ils ont une énorme dette envers EMI et qu'ils ne touchent rien sur les albums vendus. Des gens se plaignent que le prix des places augmentent aussi, mais il faut bien rembourser la location de la salle. Alors certes pour un petit groupe comme ça, ce n'est pas très correct envers les fans, surtout qu'avant tout ca ils étaient très proche de l'Echelon et accessibles, mais ils ne sont peut-être pas les seuls responsables....

Quant aux GTs, je suis d'accord avec ce qui est dit dans le texte, ils pourraient faire l'effort d'être disponible envers les fans, c'est eux qui payent pour les voir. Mais avant les GT, et c'est dit aussi, ils venaient eux même devant la salle. Maintenant on doit payer 300$ pour avoir le droit de prendre une photo avec eux, c'est injuste. Le truc c'est que peut-être (je dis bien peut-être je ne suis pas dans leur tête et mes mots ne sont pas paroles d'évangile) que ce système ne leur plait pas non plus : le fan paye, la signature se fait à la chaine, le groupe n'a le droit de signer qu'une seule chose, puis la photo arrive et encore une fois on se croirait à l'usine... Personnellement, pour avoir eu la chance de participer gratuitement aux GTs de Barcelone, j'étais contente d'avoir vécu ça, d'avoir pu les approcher dans un autre contexte que la fosse et surtout de ne pas avoir de folle hystérique qui te grimpe dessus pour prendre ta place, mais effectivement, le fait que le groupe ne fasse pas d'effort laisse un gout légèrement amère de cette expérience.

Est-ce que je serai prête à payer pour les revoir de près? je n'en sais rien, et je ne pense pas car je suis contre le fait de dépenser plus pour mieux les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:30

De base, ces GT ne collent pas avec l'esprit du groupe, sinon à quoi bon tous ces echelons et cette mars army?
Je n'aime pas cette idée de devoir payer pour les approcher, je les ai connu sans, et même si ça change eh bien je ne changerai pas, je ne vais pas me mettre à payer une fortune! parce que oui c'est abusé les prix qu'ils mettent, pour les voir !

Après si des gens trouvent ça normal et ont le porte monnaie qui suit eh bien soit, qu'ils en profitent! Ca fera plus de thune, mais dans les poches de qui ??
Du groupe ou de la prod ??
A mon humble avis, la prod a bien compris que pour ce groupe aussi il fallait en profiter! parce que ce système n'est pas nouveau, mais le groupe ne l'avait jamais exploité, alors qu'ils en ont la possibilité, vu les fans qu'on est!!!

Mais désolée, je ne rentre pas dans ce système.. Et je dis donc non!
Je trouve qu'on donne assez pour les promo, et je préfère encore mettre dans ça, pour que d'autres personnes connaissent le groupe, que d'aller les voir comme à l'usine et qu'il tire une gu**le de 3mètres de long!

Je trouve ça d'ailleurs étrange que les gars soient pas accueillant, parce des M&G j'en ai fait un (mais sur concours) et ils sont souriant, sympa et discutent. Alors pourquoi ils n'en sort pas de bonnes choses de ces M&G???
Ils devraient être contents que des gens soient prêt à payer pour simplement prendre une tof avec eux ? NON?
A moins que cette idée ne soit pas la leur, seulement celle de la prod, et que ça les "dégoûte vraiment"... Ou soit, ils en ont vraiment plus rien à foutre...

Donc au final, je préfère profiter d'un concert, et espérer durant la journée de les voir par hasard, ça fait plus plaisir à moi et à mon porte monnaie! Golden Tickets or not Golden Tickets??? 397
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:22

Waaah sa refroidi ça.. Mais il a pas tort, je suis d'accord avec lui même si plusieurs fois l'idée d'acheter un GT pour leur prochain concert m'a traversé. Après c'est sûr le prix est abusé, quand j'avais un peu regardé les prix il y a quelques moins on pouvait en trouver a 193 dollars (et j'etais prête à les dépenser) et maintenant le minimum c'est 300 ! Alors autant dire que sa te coupe un peu l'envie !

En lisant sa je me demande si vraiment sa vaut le coup, si c'est pour même pas avoir un seul regard et une photo ou un autographe signé à contre coeur !
Je dois dire que je regrette amèrement de pas les avoir connu à leur débuts quand ils étaient vraiment proche de l'Echelon, quand ils étaient moins dans le commercial. Sa me met les nerfs en pelote et sa me désole de voir que cette relation si particulière qu'ils avaient avec leur fan se dégrade et tourne comme ça Sad
Sa sert à quoi de payer si c'est pour voir quelqu'un qui en a limite rien a foutre de toi, c'est pas cette personne qui fait la g***le que t'es venu voir mais plutôt le type que t'admire et avec qui t'a envie de passer un moment et de garder de bons souvenirs donc si c'est plus possible.. Je trouve tout ça déprimant de voir évoluer le groupe comme ça, même si je ne les connait pas depuis longtemps !

Enfin je plussoie avec Epy et si j'en ai la possibilité et les moyens je penses m'en prendre un..
Sa serait cool que ce message arrive aux guys defois que sa les fasse réfléchir ou au moins qu'ils en prennent conscience !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:30

Bon, j'ai compris l'essentiel de l'article donc je vais raisonner sur ce que j'ai compris.
En gros visiblement la question est de savoir si le groupe a pris la grosse tête, s'est éloigné des Echelons, à cause du succès qu'ils ont, ou si c'est leur prod qui leur impose tout ça. On en revient toujours au même débat : ont-il changé ? Le groupe a-t-il perdu ce qui faisait sa saveur ?

Comme le dit justement Manon, à la base ça ne colle pas avec l'esprit du groupe. Il a toujours été proche des Echelons, et sait bien qu'il leur doit beaucoup. Et je pense que les guys savent que ce qu'on leur a donné, on peut le leur reprendre très vite... Les Echelons purs et durs, les premiers, ceux qui ont connu le groupe à leurs débuts, ceux qui les ont soutenu, forcément se révoltent contre cette pratique, et honnêtement, même si je ne connais pas Thirty depuis longtemps, pas autant que beaucoup d'entre vous ici, ça me révolte un peu aussi. Soit ils ne touchent plus terre et ont fait de leurs fans des machines à sous, soit ils sont sous la coupe de leur prod (et dans ce cas là à quoi ça servait de faire un procès pour des millions pour en arriver là ?). Enfin je me doute bien qu'ils ont des comptes à rendre à la prod et tout ça, mais... C'est triste. C'est décevant.

Personnellement, je ne suis pas certaine que je serais prête à payer pour les voir pendant quelques minutes, surtout si c'est pour qu'ils le fassent à contrecœur. D'ailleurs c'est aussi étrange qu'ils ne font même pas un effort, alors que quand tu les croises dans la rue ils sont disponibles pour te signer un autographe (sauf Jared quand il cherche après sa voiture :D), en concert ils échangent avec le public, encore à la projection d'Hurricane ils étaient super agréables avec les personnes qui étaient venues... Même s'ils n'ont pas envie de le faire, ce sont quand même des fans qui ont payé ces GT pour les voir, et oui je suis d'accord avec vous, ils pourraient faire des efforts... Et je me demande pourquoi ils n'en font pas.
J'aime à penser qu'ils sont toujours proches de leurs fans, mais j'espère juste qu'ils ne le font pas par pur but commercial...
En fait je disserte depuis tout à l'heure, mais je suis indécise sur la question, je ne sais pas vraiment quoi penser, et puis bon on n'est pas dans leur tête, on ne saura probablement jamais.

Mais le problème c'est qu'il y aura toujours des personnes pour les acheter ces GT, donc tant que ça marche, ça continuera.
Et tant qu'ils auront du succès, la prod voudra se faire de l'argent grâce à eux. J'espère juste qu'ils ne perdront pas l'esprit qui a toujours animé ce groupe, parce que sans ça, ce ne sera plus vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:34

Après on peut aussi penser qu'ils veulent boycotter les GT en dégoutant les gens qui payent pour les voir car ils n'aiment pas ça et espèrent que par le bouche à oreille, certains fans seraient dissuadés de payer pour une photo... Mais quand on voit qu'il y en a qui enchainent les GT et qui ont 3 ou 4 bracelets rouges en papier autour du poignet, c'est quand même désolant!
Revenir en haut Aller en bas
natally
Timide, mais je me soigne...
natally


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : east of mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:45

Bon je vais aussi donner mon opinion sur le sujet quitte à me faire huer!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? Ipb17

L'article pour moi a du vrai et du faux..........de toute façon dans ce genre d'histoires chacun à sa propre opinion.
C'est vrai que les GT sont une pompe à fric et que c'est du business pur et simple. Après pour moi quand on clique le paiement pour un GT on accepte le jeu et on accèpte de rentrer dans l'usine à fric.

C'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à se taper la discute avec les guys....mais ayant vécu un GT moi même, je suis d'accord sur le fait que ce soit du travail à la chaîne, mais concernant mon meet and greet les mecs ont été très sympa en essayant de personnaliser le truc comme ils pouvaient avec un regard ou une phrase gentille....Tu peux leur poser des questions mais tu ne peux pas les accaparer longtemps... Ils ont effectué plusieurs autographes si tu le demandais après il ne faut pas avoir 10 objets à faire signer non plus....en discutant avec quelqu'un qui a fait aussi le meet and greet il en parlant de Jared il a regardé son autographe et il lui a dit m***** c'est mal fait et à recommencer....c'est bête Je sais mais je trouve que c'était sympa... Golden Tickets or not Golden Tickets??? Happy
Personnellement j'ai bien vécu tout ça et pas de grosse déception parce que je savais aussi à quoi m'attendre avant d'acheter le billet....
Par contre dans l'article le gars indique que les nouveaux GT sont plus chers par contre pour
le package que j'avais c'est plutôt le contraire aujourd'hui il est moins cher...

Après pour finir, pour moi le GT n'est pas que la rencontre mais c'est un tout, pas d'attente dans le froid, et l'expérience side of stage c'est quand même quelque chose....

Voilà je vous laisse me taper dessus maintenant Golden Tickets or not Golden Tickets??? 154626 car je crois bien que je suis là seule à avoir un avis un peu positif sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:56

Je penses qu'on a tous plus ou moins un avis mitigé sur la question ! Je trouve sa génial cette idée de GT mais c'est le prix quoi... Surtout que sa va peut être même pas dans la poche des guys mais de la prod ! Ce qu'il faudrait c'est leur avis sur la question mais comme c'est pas possible...
Tout le monde n'est pas prêt à y mettre le prix mais pour ceux pour qui c'est le cas sa doit être une expérience génial rien que de pouvoir les approcher, échanger 2 mots et avoir une photo/un autographe ! Parce que peut être qu'au début c'était facile d'avoir tout ça sans payer mais maintenant vu que c'est plus le cas..
Ya peut être qu'une minorité aujourd'hui qui peut les approcher gratuit parce qu'ils étaient au bon endroit au bon moment alors si les GT permettent quand même de réaliser le rêve ce certaines personnes ya pas que du mauvais !
Tu sais à quoi tu t'engages après tout, tu sais que t'aura pas 1heure les guys pour toi toute seule donc je pense pas que tu puisse être déçu d'avoir acheté un GT !
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:00

Ouahh .. apres ce que je lis sérieusement je me dégoute un peu de m'avoir acheté un GT pour le concert de Montréal! Mais bon ce qui est fait est fait et je ne peu pas changé le passé... Je n'avais jamais pensé avant a me renseigné comment ce passant le M&G ... J'aurais peut-etre du et je crois que je n'aurais pas dépensé 300$ pour ca! ( par chance je n'ai pas pris celui a 400$ ou meme 500$)

Je ne comprends pas pourquoi ça se passe ainsi ( les autographes a la chaine et la photo) quand tu paye tu as quand meme envie que ce soit agréable ! Mais bon ... Je suis d'accord avec LittleSweetie tans qu'il y aura du monde pour acheté ils n'arreterons pas !

Par contre je ne crois pas que le groupe fasse la g***** volontairement a leur fans.. Dans la vie tout tourne autour de l'argent. Si tu fais la g***** devant tes fans ( de plus quand ils ont dépensé quasiment une paye pour sa!) tu as beaucoup plus de chance de perdre des fans ! puis quand on y pense pour n'importe quel groupe c'est sa

Fans = Argent / + fans = +argent / - fans = - argent !

Je les adores.. mais bon c'est très décevant et au moins maintenant je n'en sortirai pas décu de cette expérience ! Malgré qu'il y a de forte chance que je trouve que je n'en ai pas eu pour mon argent ! Je croise aussi les doigts pour que nous ne soyons pas une tonne au M&G mais bon ca serait un peu comme croire au pere Noel !

Enfin .. j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:05

natally a écrit:
Après pour finir, pour moi le GT n'est pas que la rencontre mais c'est un tout, pas d'attente dans le froid, et l'expérience side of stage c'est quand même quelque chose....

Voilà je vous laisse me taper dessus maintenant Golden Tickets or not Golden Tickets??? 154626 car je crois bien que je suis là seule à avoir un avis un peu positif sur le sujet....

D'une personne ne te tapera, nous ne sommes pas des gens qui sautent sur les autres quand nous ne sommes pas d'accord Laughing
Spoiler:
De deux je cite uniquement ce passage de ton explication car c'est là que je ne suis pas d'accord^^ "Pas d'attente dans le froid", mais c'est justement ça qui est bien, enfin de mon point de vue, l'attente, les envies de pipi à répétition, l'échange de sandwich, les petit moment qu'on partage avec des gens qu'on rencontre sur place, tout ca pour moi fait parti du concert. Je me rappelle de cette attente à Barcelone où on a rencontré des anglais qu'on a ensuite retrouvé dans les différents hôtels et restau qu'on a fait parce qu'on était bloqués la bas à cause de la neige, ca te donne quand même un petit sourire de se dire "on se retrouve partout"^^

Quant au fait de faire le concert sur le côté de la scène, c'est comme y aller pour Kings and Queens, je ne veux pas... J'ai l'impression que le groupe ne s'intéresse pas aux gens qui sont sur le côté, je préfère largement l'ambiance dans la fosse. Jared m'a choisi pourtant pour monter sur scène à Barça, mais j'ai voulu rester dans la fosse. J'ai du perdre 2 ou 3 côtes en même temps à force d'être écrasée contre la barrière, mais j'ai préféré rester plutôt que de me retrouver sur scène avec un groupe qui me tourne le dos et qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:09

Deplus si on regarde les nouveaux GT, il n'y a plus d'entré VIP ( ce qui a enlevé un truc important selon moi puisque bon... le froid du québec meme en mai je trouverai jamais sa super sympatique!)

Alors bon maintenant le GT a 300 $ c'est quoi

le M&G
un T-shirt et une Affiche
un ticket pour le concert

C'est un peu décevant (selon moi ) pour le prix exorbitant ( oui je l'avoue je me trouve un peu folle d'avoir payé autant)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:13

Evema01 a écrit:
Deplus si on regarde les nouveaux GT, il n'y a plus d'entré VIP ( ce qui a enlevé un truc important selon moi puisque bon... le froid du québec meme en mai je trouverai jamais sa super sympatique!)

Et tant mieux qu'il n'y en ai plus, j'ai pas envie de me faire piquer ma place à la barrière par des filles qui se comportent comme des moutons...
Je ne parle pas de tout le monde évidemment, mais je trouve que le système des GT est un bon moyen pour voir qui suivra le mouvement pour espérer avoir un minimum de reconnaissance par le groupe! Mais fort heureusement, tout ceux qui se payent un GT ne raisonnent pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:20

Marty Piou-Piou a écrit:


Et tant mieux qu'il n'y en ai plus, j'ai pas envie de me faire piquer ma place à la barrière par des filles qui se comportent comme des moutons...
Je ne parle pas de tout le monde évidemment, mais je trouve que le système des GT est un bon moyen pour voir qui suivra le mouvement pour espérer avoir un minimum de reconnaissance par le groupe! Mais fort heureusement, tout ceux qui se payent un GT ne raisonnent pas comme ca!

Je te comprends parfaitement! pour moi je vais etre clair : je me fou un peu que le groupe ai de la reconnaissance pour moi ou pas on s'entend ils ne connaitrons jamais mon nom et c'est parfais comme sa ! Mais bon j'aurais bien aimé etre complètement devant ! Puisque je ne peux pas arrivé des heures a l'avance ! J'habite a 3h du lieu du concert puis je dois IMPÉRATIVEMENT aller a mon cours de mathématique le matin ! alors je ne vais arrivé a salle qu'a environ 2h30 pm! ( oui oui j'essaye vraiment de me justifier ! Embarassed )

Mais certe, il y a surement plusieurs personnes qui achete un GT en esperant que le groupe les reconnaissent plus tard s'il retourne a un futur autre M&G ! Mais je ne crois pas que ca arrive bien souvant !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:21

C'est sérieux donc on rentre plus avant, faut faire la queue comme tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:22

Si ca se passe comme en France tu as quand même une chance d'être devant, si tu te arrive à te placer avec des gens qui sont devant la file et ensuite tu cours cours cours!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:23

CONTRE

le seul avantage de ces trucs c'est de pouvoir rentrer avant tout le monde et encore...

le prix est exorbitant et ne cesse d'augmenter pour quoi!? pour une photo et un autographe alors qu'avant on avait la même chose pour rien! a cause des GT ya plus d'after (excepté Shannon qui sort et signe encore pendant quelques minutes)
mon premier concert ne date que de l'année dernière a Lille donc moins d'un an et j'arrive déja a voir un changement notable du groupe entre mon RT en juin et barcelone
en juin a l'after de tilburg shannon est sorti a pris des photos avec tout le monde et est venu s'assoir avec nous dans la rue pour parler genre 30 min il a été adorable! c'était génial et ça c'est des moments qui s'achètent pas et qui ne se feront probablement plus (en tout cas pas tant qu'il y aura des GT)...
le concert et l'after à barça m'ont laissé comme un gout amer j'arrive pas encore a me l'expliquer juste que c'était différent, différent par rapport aux autres que j'avais fait

Après, je peux comprendre qu'ils y en a qui prennent des GT parce qu'ils n'ont pas encore eu la possibilité de rencontrer les guys justement a cause des GT -> effet boule de neige!

de tout manière tant qu'il y aura des GT, il y en aura toujours pour des gens pour les acheter et ça changera pas




en tout cas j'aurais pas connu l'avant TIW (concert et after) mais heureuse car j'aurais au moins connu l'avant GT


il y a certaine chose qui ne s'achète pas, pour tout le reste, il y a mastercard Golden Tickets or not Golden Tickets??? Ph34r








Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:23

Ouais mas ça craint, y a carrément plus aucun intérêt pour le coup là!!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? 172781 Golden Tickets or not Golden Tickets??? Triste6 Golden Tickets or not Golden Tickets??? Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:27

epymethee a écrit:
C'est sérieux donc on rentre plus avant, faut faire la queue comme tout le monde???

Citation :
Package #1 – $300.00
- Ticket to the show
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band

Package #2 – $400.00
- Ticket to the show
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band
- Watch the show from side of stage

Package #3 – $500.00
- Ticket to the show
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band
- Watch the show from side of stage
- Guaranteed on stage w/ band for ‘Kings and Queens’

Apparemment non, avant quand tu commandais, il y avait écrit "early VIP enter", ou un truc comme ça...
Et en plus c'est plus cher qu'avant alors qu'il y a moins de trucs! Bientôt il y aura 1 pack à 500$ avec le concert sur le côté de la scène, kings and queens et le M&G...
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:29

C'est ce que j'en ai compris ! mais bon je ne comprends pas trop comment ca dois se passé si tu as le M&G ! Je suis un peu une novice dans ce domaine !

Au québec le concert se passe dans une salle de 2300 personne... c'est grand mais.. pas trop ! alors bon on va voir comment ca va se passé..

Spoiler:

Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT !><

Puis sur le Twitter des GT ils ont marqué a un moment donné que s'il n'y était pas marqué "early VIP enter" c'est qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
natally
Timide, mais je me soigne...
natally


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : east of mars


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:31

C'est clair avant les GT n'existaient pas et au moins on avait pas à se poser la question du pourquoi du comment et si c'est bien ou non...

Par contre s'il est vrai que dans les nouveaux GT il n'y a plus d'entrée en avance et ben c'est la grosse arnaque car ceux qui prenaient ça avant pouvaient au moins avoir la barrière...
Il est vrai que ce n'était pas très juste pour ceux qui se tapaient des heures de queue pour être bien placés..... Et ça je l'ai aussi vécue.....d'une tu te tapes des heures de routes de deux la queue et pour finir tu vois déjà toutes ces personnes entassées ben ça fait mal quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:35

J'avoue que ce devais etre très frustant apres avoir attendu des heures et des heures pour avoir la barrière et arrivé dans la salle et POP elle est déja prise !

Si les GT n'existerais pas tout serais beaucoup plus simple et j'aurais plus de 250$ encore dans mes poches!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:38

mais où est la place de la musique dans tout ça.... parce qu'avant tout, c'est bien leur musique qu'on vient écouter et on nous demande maintenant de payer plus pour avoir une rencontre de trente secondes??? Golden Tickets or not Golden Tickets??? Happy

alors oui je les ai connu bien avant un certain nombre d'entre vous, oui j'ai ma photo avec tous les guys, oui j'ai pu leur parler, oui j'ai vécu des choses extraordinaires mais non je ne suis pas disposée à payer un prix exorbitants pour les voir après le concert et comme Marty, je préfère voir le groupe dans la fosse ou dans les gradins plutôt que sur le côté (bon je dirais pas non si j'étais invitée à rentrer avec les GT pour vivre une expérience évidemment).

Moi je dis non à cette façon de faire mais en même temps j'imagine que le groupe n'a pas trop le choix et ça, c'est ce qui m'inquiète.... vivement qu'ils trouvent un autre producteur ou qu'ils s'autoproduisent, peut être que là ça changera...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:38

Evema01 a écrit:
C'est ce que j'en ai compris ! mais bon je ne comprends pas trop comment ca dois se passé si tu as le M&G ! Je suis un peu une novice dans ce domaine !

Au québec le concert se passe dans une salle de 2300 personne... c'est grand mais.. pas trop ! alors bon on va voir comment ca va se passé..

Spoiler:

Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT !><

Puis sur le Twitter des GT ils ont marqué a un moment donné que s'il n'y était pas marqué "early VIP enter" c'est qu'il n'y en avait pas.

Etant donné qu'il n'y a plus l'entrée VIP je ne peux pas trop te dire comment ca se passera, mais pour nous on était dans une autre file avec tous les packs mélangés je crois, et on rentrait avant les autres. Ensuite les différents packs se mettaient où ils devaient c'est à dire dans la fosse ou sur le côté de la scène.
Et à la fin du concert on nous a aligné comme des choux dans un champ, les gars sont passés nous signer ce qu'on voulait puis ils se sont mis tout au bout de la salle et là on se plaçait avec eux pour la photo.
C'est tout, un échange de 2/3 mots, quelques regards et rien de plus. Le plus gavé par le système semblait être Shannon quand même...

Je ne sais plus qui disait qu'elle espérait qu'il n'y ait pas trop de monde au GT, mais il faut s'attendre à une petit centaine de personne je dirais.

natally a écrit:
Par contre s'il est vrai que dans les nouveaux GT il n'y a plus d'entrée en avance et ben c'est la grosse arnaque car ceux qui prenaient ça avant pouvaient au moins avoir la barrière...

Arnaque non, tu sais à quoi t'attendre si tu regarde bien de quoi le pack est composé. Et puis s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pas acheté de GT...

Evema01 a écrit:
Si les GT n'existerais pas tout serais beaucoup plus simple et j'aurais plus de 250$ encore dans mes poches!

Je me dois de réagir... tu te plains d'avoir perdu 250$ mais tu l'as voulu. Alors que tu aurai pu mettre cet argent dans autre chose...


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Jeu 24 Fév 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française