|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe One and Only Golden Tickets Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The One and Only Golden Tickets

Aller en bas 
+31
Burry Me
angiiie
gazobu
Missmuse
Dreey
Diantha
birdeyes
Summers
EchelonCruehead
Crack Boum.
pixie
PinouFromMars
lys57
Limy
Kyo78[Echelon]
lilikris
Flo&Dénia
clairetomars
JeiihDow
SophieHurricane
Asvin
CherryB
Morgane.mow
Ashtrayheart19
calilacaille
KickisanEchelon
EchelonJB
SaiChiMinh
WhiteWolf
Heroïne
Flamby
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:56

Un lien que je ne connais pas m'a intriguée dans la transmission d'aujourd'ui, le site officiel des Golden Tickets!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
The One and Only Golden Tickets provide fully-customizable fan packages. Now, you have the opportunity of an enhanced show experience, as we create and facilitate a unique, personal, and unforgettable event.

A full service, The One and Only Golden Tickets is an independently owned and operated company that designs, builds, and manages VIP services for concerts, festivals, as well as events. Providing service for venues ranging from clubs with a 200 person capacity to places such as O2 Arena to festivals, The One and Only Golden Tickets operates worldwide — VIP services offered globally including mainland China and Asia, Australia, the Middle East, Africa, Eastern and Western Europe, in addition to North and South America.

Attention, ce n'est pas le site off' des GT DE THIRTY mais de plusieurs groupes qui proposent ce système avec la même compagnie : The One and Only Golden Tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:21

Merci pour ton œil aiguisé et ta recherche ! The One and Only Golden Tickets 583622


C'est vraiment de la communication pure. C'est une boîte d'évent qui propose de gérer des organisations pour leur client. Donc y'a plusieurs services inclus : tout ce qui est communication visuelle, communication auditive et la gestion en soit de l'évènement.

Oulà, ça me rappelle trop le boulot ça ! The One and Only Golden Tickets 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:35

Ouais et apparemment c'est une toute nouvelle boîte montante qui a d'abord géré 30' et qui en ce moment gère Demi Lovato et Rob Zombie The One and Only Golden Tickets Blush13 The One and Only Golden Tickets Blush13
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:38

Oui quand tu as pris un GT pour Thirty , ils t'envoient après toutes les offres. Ca fait un bail pour Lovato et Rob Zombie.

Je sais qu'Avril Lavigne fait le même genre que les GT mais c'est pas vu que j'ai pas reçu de mail (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:52

Elle en fait, comme Madonna ou d'autres, y en a plein qui le font, mais apparemment pas avec cette boîte la d'events.
Revenir en haut Aller en bas
SaiChiMinh
Petit nouveau
SaiChiMinh


Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Toulon


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:52

Je suis pas très doué en Anglais. J'ai rapidement compris qu'il s'agit d'une entreprise qui organise des concerts, c'est bien ça ? Si c'est le cas, ils ont quoi de spécial ces concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:26

SaiChiMinh a écrit:
Je suis pas très doué en Anglais. J'ai rapidement compris qu'il s'agit d'une entreprise qui organise des concerts, c'est bien ça ? Si c'est le cas, ils ont quoi de spécial ces concerts ?

N'ayant jamais pris de Golden Ticket, je suis pas la mieux placée pour t'éclairer, mais en gros, les GT sont des places de concert "VIP" qui te permettent, en plus d'assister aux concerts en étant très bien placé, de rencontrer le groupe après ou avant le concert (pour Thirty en tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne).

Corrigez moi si je me trompe The One and Only Golden Tickets Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:30

EchelonJB a écrit:
SaiChiMinh a écrit:
Je suis pas très doué en Anglais. J'ai rapidement compris qu'il s'agit d'une entreprise qui organise des concerts, c'est bien ça ? Si c'est le cas, ils ont quoi de spécial ces concerts ?

N'ayant jamais pris de Golden Ticket, je suis pas la mieux placée pour t'éclairer, mais en gros, les GT sont des places de concert "VIP" qui te permettent, en plus d'assister aux concerts en étant très bien placé, de rencontrer le groupe après ou avant le concert (pour Thirty en tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne).

Corrigez moi si je me trompe The One and Only Golden Tickets Ipb12

Non c'est bien ça. Les places sont soit dans les premiers rangs de la fosse soit sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:04

Les GT sont de retour pour l'année prochaine.
Pour le 6 juin 2013 à Berlin LAAAA

Et ça monte jusqu'à 1000$ The One and Only Golden Tickets 380526
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:24

Flamby a écrit:
Les GT sont de retour pour l'année prochaine.
Pour le 6 juin 2013 à Berlin LAAAA

Et ça monte jusqu'à 1000$ The One and Only Golden Tickets 380526

The One and Only Golden Tickets 919329 The One and Only Golden Tickets 172781
274 € Pack Photo de groupe
- Ticket pour le shox
- Entrée en premier
- Meet and Greet (et photo par groupe de 10)
- Poster pré-signé, lamiate (en français ça veux dire stratifié) et fourre-tout 30STM
- Concierge

392€
Pareil que ci dessus mais la photo de groupe est remplacée par une photo individuelle

587€
Pareil que ci dessus avec concert depuis le coté de la scène

783€
Pareil que ci dessus mais avec accès garantit sur scène pour K&Q ....
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:16

Dieu sait que je n'ai rien contre le principe des GTs. On sait très bien que les artistes gagnent leurs vies grâce à nous et qu'ils ne sont pas altruistes (je précise pour les utopistes, on ne sait jamais..Oui oui, ce sont des artistes mais la scène c'est leur gagne pain je vous rappelle...Ils ne sont pas là pour nos beaux yeux). Alors chacun voit midi à sa porte sur le principe du pour ou contre. Personne ne sera jamais d'accord. Il y aura toujours ceux qui pourront et voudront se les payer, ceux qui voudront mais ne pourront pas et ceux qui pourront mais ne voudront pas. Chacun dépense bien son argent comme il veut.
Ce n'est pas le sujet.

L'année dernière, leurs tarifs n'étaient certes pas donné mais il y avait encore un semblant de quelque chose...Là, c'est juste scandaleux...
Qu'est ce qui peut justifier l'augmentation d'un tarif pour une même prestation d'une année sur l'autre? La notoriété?
Spoiler:


Et puis le coup de la photo de groupe...Je crois que c'est le pompon...
Le pire c'est qu'il va nous donner très rapidement une justification bien construite et bien pensée...Et je peux déjà vous dire ce qu'il a en être:
A 100 contre 1 qu'il va nous dire que les GT classiques étant trop chers, il fallait trouver une alternative pour permettre à plus de gens de participer à l'expérience...Je le vois arriver comme si j'avais le twit sous les yeux...
C'est quelque chose qui me dérange je dois l'admettre. Non sur le principe de baisser les tarifs pour qu'ils soient un peu moins inaccessible pour beaucoup de bourses, mais c'est l'hypocrisie manifeste.

En effet, sous couvert d'une intention qui se veut bienveillante, l'intention réelle est de se dédouaner de l'augmentation des GT dits "classiques".
La réponse sera très probablement: De quoi vous plaignez vous, il y a un pack qui est moins cher,vous voyez bien qu'on pense à vous et à ceux qui ont moins de moyens.
Sauf que si tu veux t'offrir un GT t'as pas envie de poser avec d'illustres inconnus au milieu du groupe...Et du coup, c'est une façon de contourner le problème.
De tondeurs de moutons, ils pourront alors tranquillement se poser en victimes parce que nous râlerons de cette nouvelle pratique...

Voilà mon avis sur la question.
Cette fois-ci, ça sera sans moi.
Je veux bien avoir envie de me faire plaisir pour fêter la fin de mon cursus, je veux bien avoir pu me le permettre mais enough is enough, j'suis pas une vache à lait (d'ailleurs en parlant de ça, pour le prix proposé, ils auraient au moins pu inclure le c*nni et la bouteille de champagne....)

A bon entendeur....

Allez, bonne bourre tonte!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:19

The One and Only Golden Tickets Inclassa Amen!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:22

comme ma caille je suis une pomme pas une bonne pore ! (private joke sur les pommes)
Bref là a mon avis ils vont se faire rabattre les oreilles et comme le dit ma caille ils vont se poser en victime...

un, avec 9 fofiens, pourquoi pas dans l'extrême éventualité où le vent sera favorable et que mars passe en verseau le jour de la 9e lune noire mais sinon je pense pas

EDIT :

Tweet de jared

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
don't worry I'm going to take of this GT stuff. i haven't been involved close enough, too busy w/ my heels. stay tuned...xo
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:04

ah mais c'est qu'en fait il fait encore plus fort que ce que je pensais..C'est encore plus sournois mais bon dieu c'est que c'est finement joué...
Je me pensais manipulatrice mais j'ai trouvé mon maître là...Je lui voue officiellement un culte!

En fait, je n'allais pas au bout de mon raisonnement! En vérité il a créé la diversion des photos de groupe pour mieux faire passer la pilule de l'augmentation de prix des GTs...Si c'est pas du génie ça, je ne sais pas comment ça s'appelle...

Non mais il me troue le bonnet à chaque fois ce mec...
Notez la perfidie de son crâne de piaf...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:39

THIIIIISSS IIIIIISSS WAAAAARRRR sur twitter ...

The One and Only Golden Tickets Sans-t17

Analysons le dernier tweet d'une charette véxée si vous le voulez bien :

"Please note : GT will be VERY limited this time around"

Selon moi, Very limited = vous me faites ch*er de ne pas être de gentilles vache à lait / moutons donc je veux plus vous voir mais je veux vos $$
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:43

Moi je note surtout le paradoxe:
Dans l'après midi, il a été annoncé des GT "moins chers" (tout est relatif). Ce qui sous entend la capacité pour gérer tout ce petit monde -->Tolé général --> Vexification de Jared --> Marche arrière toute!! --> Finalement, il n'y aura pas beaucoup de GTs.

Et bim je bUUUUde...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:43

"Should we just cancel the GTs?"
Bah yes, depuis le temps qu'on rale...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:46

calilacaille a écrit:
Moi je note surtout le paradoxe:
Dans l'après midi, il a été annoncé des GT "moins chers" (tout est relatif). Ce qui sous entend la capacité pour gérer tout ce petit monde -->Tolé général --> Vexification de Jared --> Marche arrière toute!! --> Finalement, il n'y aura pas beaucoup de GTs.

Et bim je bUUUUde...mdr

ma caille ce soir, je te vénère, je te voue un culte The One and Only Golden Tickets Inclassa The One and Only Golden Tickets Inclassa The One and Only Golden Tickets Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:47

Flamby a écrit:
"Should we just cancel the GTs?"
Bah yes, depuis le temps qu'on rale...

C'est là où il s'est pris les pieds dans le tapis. Il a ramé pour les instaurer et les faire rentrer tant bien que mal dans les "moeurs". A trop vouloir être gourmand et créer la diversion, il a ranimé le vieux débat...Voilà l'erreur diplomatique du jour...
T'avais qu'à fermer ta grande bouche et pas continuer de bricoler tes GTs, t'en serais pas là Rolling Eyes

Maintenant moi je sors le popcorn et je le regarde essayer de se dépatouiller de la m*rde dans laquelle il s'est remise.. hahahaaaa

Merci le kick :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:43

@calilacaille merci, tu as tout dit ! The One and Only Golden Tickets Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:49

le billet de 1000$ viens de passer à 950 ...

Huuum qui connais un endroit où ils vont couler les fondation bientot ? ça pourrait être utile pour faire disparaître un corps SOON
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:03

Ashtrayheart19 a écrit:
@calilacaille merci, tu as tout dit ! The One and Only Golden Tickets Inclassa

Ravie que ça vous plaise à tous les trois The One and Only Golden Tickets 397.

Au final ils ont modifié les différents types de GT (le premier pack a juste l'avantage de l'early entry) mais retenez que..eh ben il l'a eu son augmentation des tarifs!!!!

Si vous pouvez passer sur twitter, ce mec nous vend du rêve..Maintenant, le nouvel objet de diversion: ses yeux et ses sourcils..
Spoiler:

Edit:
Vous pourrez noter la participation de Tomo à la diversion, lequel s'empresse de commenter la photo des yeux de Jaja...Rolling Eyes


Dernière édition par calilacaille le Lun 19 Nov 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:05

J'ai vu l'info cette aprem, bon pour ce prix là ( le max) je me paie un week end entier sur un circuit de F1...donc 6 heures au minimum de spectacle, + un accès pour les pilotes , donc photos ( gratuites )

De plus je compare à Linkin Park pour eux ils faut s’inscrire au LPU pour 60€....on a droit à pré sales , entrée avant tout le monde et photo de groupe plus dédicace. Pour la seule partie concernant les concerts. Hors concert, un CD de musique ( les premières versions de leurs chansons ) plus des produits dérivés.

Je veux bien que Jaja soit un business man et un grand fan de Steve Josb mais pas la peine d'appliquer sa technique , vendre plus cher, un produit qui apparait meilleur mais ne l'est pas forcément.

J'ai pu en faire un , je le regrette pas, mais je suis pas un pigeon, après ben si y'a des pigeons, c'est bien pour lui, malheureux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:32

idem. ça qui me rend le plus dingue, ce sont les gens qui leur trouve encore des excuses du genre ''mais ça coûte cher en organisation'' ou ''c'est normal qu'ils augmentent leurs prix, ils ont encore une grosse dette envers EMI et ont besoin d'argent etc.'' c'est vrai que les Leto vivent dans la pauvreté et le besoin hein... ils gâchent tellement la magie du groupe et des echelon avec leur gt et leurs prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

Nouveaux tarifs :
Early Entry Package - $200.00
Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines)
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote, & poster
Golden Ticket Concierge

Meet + Greet Package - $400.00
Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all three band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge

Side of Stage Package - $750.00
Ticket to the show
Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from the pit (where applicable)
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all 3 band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge

Kings and Queens On Stage Package - $950.00
Ticket to the show
Guaranteed to go on stage for "Kings and Queens"
Watch the show from an exclusive area on the side of the stage and also ability to watch from pit (where applicable)
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars - Jared, Shannon + Tomo
Pre-signed Poster with all 3 band members signatures
Exclusive merch pack including: t-shirt, commemorative laminate, mars tote
Golden Ticket Concierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One and Only Golden Tickets Empty
MessageSujet: Re: The One and Only Golden Tickets   The One and Only Golden Tickets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The One and Only Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française