|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:49

epymethee a écrit:
Mais je me demande toujours si c'est pour tous les shows ou bien si ça commencera genre au prochain tour ou quoi???
Si quelqu'un sait....

Je pense qu'ils le diront, y a forcément des gens qui demanderont Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:49

Je suis vraiment heureuse ils ont réussi a trouvé un compromis ! Mais je me demande si tout ca va etre effectif pour les prochains concert et surtout est-ce que sa va etre mis en place pour les GT déja acheté !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:05

Ben c'est ça MA grande question en fait!!!
Je voudrais savoir si ça vaut le coup pour Milan ou toujours pas!!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:08

Je suis du meme avis que toi puisque pour moi c'est Montréal, Je vais etre franche si ca serais effectif maintenant j'aurais bien sur beaucoup plus hate au concert ! mais bon .. comment faire pour avoir la réponse ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:08

JE croyais que tu étais contre mémé? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb16 ou alors je l'ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:15

Shan-war a écrit:
JE croyais que tu étais contre mémé? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb16 ou alors je l'ai rêvé

Tu n'as pas tout à fait tort.. j'étais contre le nouveau GT avec uniquement signa + photo.. mais si ils remettent early entrance et "collation"... c'est plus mieux!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Happy Au moins t'en as un peu pour tes sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:17

epymethee a écrit:
Shan-war a écrit:
JE croyais que tu étais contre mémé? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb16 ou alors je l'ai rêvé

Tu n'as pas tout à fait tort.. j'étais contre le nouveau GT avec uniquement signa + photo.. mais si ils remettent early entrance et "collation"... c'est plus mieux!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Happy Au moins t'en as un peu pour tes sous!!!

Mais ca reste le même principe, payer pour approcher un être humain... j'aime pas du tout l'idée de payer pour rencontrer quelqu'un, c'est... je trouve ça bizarre, pas malsain, mais presque ><
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:23

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
Shan-war a écrit:
JE croyais que tu étais contre mémé? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb16 ou alors je l'ai rêvé

Tu n'as pas tout à fait tort.. j'étais contre le nouveau GT avec uniquement signa + photo.. mais si ils remettent early entrance et "collation"... c'est plus mieux!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Happy Au moins t'en as un peu pour tes sous!!!

Mais ca reste le même principe, payer pour approcher un être humain... j'aime pas du tout l'idée de payer pour rencontrer quelqu'un, c'est... je trouve ça bizarre, pas malsain, mais presque ><

@ Mémé: ok j'avais donc pas rêvé

@piou-piou adoré: C'est une façon comme une autre de faire des sous sur le dos des autres.
Mais je te rejoins sur ton idée, que payer pour voir une personne c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:26

Ah mais je suis bien d'accord aussi sur l'idée que payer c'est à ch*er mais je me dis aussi que ça doit être bien sympa à faire et vu que malheureusement c'est un peu le seul moyen...

Et pis toi ça va hein tu l'as eu gratos ton GT alors viens pas faire ch*er non plus nomého!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb12 Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:28

epymethee a écrit:
Et pis toi ça va hein tu l'as eu gratos ton GT alors viens pas faire ch*er non plus nomého!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb12 Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7

Ooooooh mais elle va redescendre la petite là hein Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7

Mais justement, c'est ça la magie de mon GT, c'est qu'il était gratuit et qu'en plus Diana l'avait dit aux guys Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:36

Bin oui mais on n'a pas tous le c** bordé de nouilles hein!!!!! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:38

J'ai été malade pendant tout le séjour alors j'ai eu droit à ma dose de chance hein Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:45

Marty Piou-Piou a écrit:
J'ai été malade pendant tout le séjour alors j'ai eu droit à ma dose de chance hein Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Mdr93



Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7 D'ailleurs, t'as rien contre la chi***e? Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7 Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb7
pardon.. je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:46

Oui bon ca va hein, on va arrêter le HS maintenant avant que ca parte en cacahuète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:49

mais bon ! pour revenir dans le droit chemin : Comment savoir si les ajouts dans les GT vont etre effectif dans les GT déja proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:51

Personnellement pour mon premier concert (sauf si changement) j'ai pris un golden ticket. Je suis une folle et avec toutes vos réaction je me demande si j'ai eu raison... Mais bon ce qui est fait est fait j'espere que je vais juste adorer!!!!! Et surtout ne pas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:53

titang a écrit:
Personnellement pour mon premier concert (sauf si changement) j'ai pris un golden ticket. Je suis une folle et avec toutes vos réaction je me demande si j'ai eu raison... Mais bon ce qui est fait est fait j'espere que je vais juste adorer!!!!! Et surtout ne pas regretter!

Bienvenue dans le club ! J'ai fait la meme chose que toi ! Moi aussi j'ai douté mais ne doute pas et tu es mieux de vivre le moment ! Mais le plus important n'ai pas d'attente et tu ne sera pas decu!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:55

oui c'est ce que je me dit aussi. Et puis je ne les ai jamais vu. Ca sera une premiere. Donc comment etre decue?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:05

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb2 faut croire que ça a du bon de se plaindre !
c'est super cool qu'ils aient écouté tout le monde, et satisfait tout le monde au final! ^^
ceux ayant acheté les GT ne se sentent plus "volés" et ceux n'ayant pas acheté les GT vont pouvoir profiter eux aussi de la barrière! Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:52

A partir du moment où on achète son ticket en connaissance de cause, je pense qu'on ne peut pas regretter... puis faut pas oublier le concert en lui même ! on a tendance à le mettre de côté avec ses fameux GT :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:57

lulu62500 a écrit:
A partir du moment où on achète son ticket en connaissance de cause, je pense qu'on ne peut pas regretter... puis faut pas oublier le concert en lui même ! on a tendance à le mettre de côté avec ses fameux GT :)

La plupart des gens qui achètent le GT s'en fiche du concert, c'est juste un moment à attendre avant "LA PHOTOOOOOOO" avec Jared Letrobo Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:00

Je suis heureuse d'apprendre que je vais pouvoir avoir la chance d'être aux barrières pour mon premier concert. Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:07

Marty Piou-Piou a écrit:
lulu62500 a écrit:
A partir du moment où on achète son ticket en connaissance de cause, je pense qu'on ne peut pas regretter... puis faut pas oublier le concert en lui même ! on a tendance à le mettre de côté avec ses fameux GT :)

La plupart des gens qui achètent le GT s'en fiche du concert, c'est juste un moment à attendre avant "LA PHOTOOOOOOO" avec Jared Letrobo Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Mdr93

De toute façon, que t'achète un GT ou pas y'en aura toujours qui iront au concert dans l'espoir de parler à Jared, de lui hurler "I LOOOVE YOU" ou "FUCK ME!!!" dans le pire des cas... Comme on l'a dit plusieurs fois elle veulent juste leur photo et espèrent faire b*** la Charette mais sa, sa changera jamais !
Après je penses qu'il y en a vraiment qui veulent le voir, parce que sa sera peut être leur seule chance d'échanger 2,3 mots et de l'approcher d'aussi près et parce que c'est leur idole !
On peut pas voir le mal partout non plus, des tarés y'en a toujours eu et on a pas fini d'en voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:09

angiiie a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
lulu62500 a écrit:
A partir du moment où on achète son ticket en connaissance de cause, je pense qu'on ne peut pas regretter... puis faut pas oublier le concert en lui même ! on a tendance à le mettre de côté avec ses fameux GT :)

La plupart des gens qui achètent le GT s'en fiche du concert, c'est juste un moment à attendre avant "LA PHOTOOOOOOO" avec Jared Letrobo Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Mdr93

De toute façon, que t'achète un GT ou pas y'en aura toujours qui iront au concert dans l'espoir de parler à Jared, de lui hurler "I LOOOVE YOU" ou "FUCK ME!!!" dans le pire des cas... Comme on l'a dit plusieurs fois elle veulent juste leur photo et espèrent faire b*** la Charette mais sa, sa changera jamais !
Après je penses qu'il y en a vraiment qui veulent le voir, parce que sa sera peut être leur seule chance d'échanger 2,3 mots et de l'approcher d'aussi près et parce que c'est leur idole !
On peut pas voir le mal partout non plus, des tarés y'en a toujours eu et on a pas fini d'en voir !

Euh oui, et j'ai jamais dit le contraire, on va se calmer hein, si tu avais lu mes posts précédents dans ce topic tu aurais vu que mes idées sur les GT ne s'arrêtent pas qu'à ceux qui veulent Jared Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

@ Marty : Nan mais j'avais compris que tu mettais pas tout le monde dans le même panier ! Je dis juste que de tout façon, il y aura toujours des gens comme ça, on peut rien y faire et que si certains y vont que pour Jared bah c'est surtout dommage pour eux parce qu'ils manquent le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française