|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Golden Tickets or not Golden Tickets???

Aller en bas 
+35
jade
Vox-Populi
Saxha
Iron
elodied33
caducia
Tëandra
Romleto
Asvin
KickisanEchelon
heaven
Alistaire Whisper
Alex_Rolo
margotte
Meski
titang
Utopia
youpiiii
Dark Avenger
lisulana
AmodernMyth
junie
Diantha
Shany
Crystalised
littlehamon
Evema
natally
LittleSweetie
angiiie
manon
Flamby
lulu62500
epymethee
Kÿr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:11

Je trouve ce système correcte par rapport à d'autres groupes où quand tu rentres et que tu as passé ta journée voir ta nuit a attendre il te reste deux trois places au premier rang et ça fous les boules, du coup je me disais que si je me prennais un GT je me sentirais mal pour les personnes. Mais dans ces cas là tout prends un sens différent :)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:13

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 26020510

photo de la salle prise par Frankie (membre de CB7)

regardez en bas à gauche de la triade (au niveau du sol de la fosse)
C'est la ligne dont parle titang
et il ne faut pas croire mais pendant le concert la fosse est soumise partout au même règles si sa bouge dans un sens c'est pas parce qu'il y a une ligne que les GT ne bougent pas
et ce n'est pas parce que on a des GT que Jared s'occupe plus de nous que des autres
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:26

KGT30 a écrit:
Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 26020510

photo de la salle prise par Frankie (membre de CB7)

regardez en bas à gauche de la triade (au niveau du sol de la fosse)
C'est la ligne dont parle titang
et il ne faut pas croire mais pendant le concert la fosse est soumise partout au même règles si sa bouge dans un sens c'est pas parce qu'il y a une ligne que les GT ne bougent pas
et ce n'est pas parce que on a des GT que Jared s'occupe plus de nous que des autres

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Inclassa Merci Kicki! J dirai même que le groupe n'aime pas trop le système des GT... (merci Sylvia, la roadie, pour nous avoir confier ce petit détail!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:57

Après on est pas à leur place, donc on ne sait pas ce qu'ils en pense vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populi
Petit nouveau
Vox-Populi


Cause this is just a game

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:08

Manon, tu as dit exactement tout ce que je pensais sur les GT's. Je suis parfaitement d'accord et je dis non. Le mieux serait de revenir au système d'avant. Vouloir faire plaisir en sortant signer quelques autographes et prendre quelques photos dehors avec les fans qui attendent. Et ce avec le sourire et sans penser au dix minutes piles de temps. De nous montrer qu'ils aiment ce qu'ils font, et pourquoi ils le font.
Peut être même qu'eux sont CONTRE les GT's, d'où le fait qu'ils fassent ça à la chaîne. C'était sûrement plus plaisant de voir quelques fans en extérieur quelques minutes. De sortir pour eux, de venir à eux comme nous venons les voir sur scène.
Je dis non aussi. Puis quand j'ai vu la plupart des GT's à l'Olympia, des petites hystériques qui ne sont là que pour leur "HOT BODY" grâce à papa et maman.
(Je n'ai pas dit TOUS les GT's, je tiens à préciser :) )
Enfin, remonter le temps serait-possible avec un peu de volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Timide, mais je me soigne...
jade


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : ailleurs


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:42

bonjour, je voulais savoir comment cela se passe après le payement des gt? un mail puis...
merci
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:45

jade a écrit:
bonjour, je voulais savoir comment cela se passe après le payement des gt? un mail puis...
merci
j'ai déjà répondus ICI
Revenir en haut Aller en bas
jade
Timide, mais je me soigne...
jade


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : ailleurs


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:05

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:06

Mon compte a banque a dit non (oui, il me parle).
Je n'aime pas du tout cette idée de devoir payer pour être des pseudos VIP.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:25

Le prends pas mal Vox Populi ce que je vais dire mais je vais rectifier une petite chose ou deux.
En lisant ton post, j'ai eu un doute et je suis retournée voir les photos des GT (je ne les ai pas encore vidées de mon ordi...Vilaine fille!). J'ai bien regardé, re-regardé et je n'ai pas vu de jeunes filles en chaleur ou choses du genre...De 20 à 60 ans mais rien d'hystérique ni de "fanslutesque".
Plusieurs personnes du fof étaient là et pourront confirmer mes dires.
Mis à part quelques plus jeunes, la grosse majorité était dans la vie active ou étudiants travaillant à coté alors Halte aux préjugés pitié!

Alors je me doute bien que tu n'as pas voulu viser ceux du forum (attention à ce que tu dis, on était 6 Laughing) et que ce n'était pas une attaque personnelle. Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Smile Que les choses soient claires, c'en est pas une non plus pour moi. Je tiens juste à dire les choses comme elles sont.

Ceci étant dit, j'ai trouvé que c'était une expérience sympa à faire.
Le coté spontané est moins au rendez-vous par rapport à une sortie après les concerts, ca c'est indubitable. Quelque part, ca pourrait, il est vrai, séparer un peu la famille Marsienne entre ceux qui auront la chance de pouvoir s'en acheter un et ceux qui ne pourront pas.
Sauf que (corrigez moi si je me trompe), faire partie de la famille marsienne, ce n'est pas une histoire de GT ou de non GT. C'est l'histoire de s'investir, de s'entraider, de passer des moments tous ensemble, ca va bien au delà que le jour du concert!

Je pense à Kicki et à ma légende préférée (73! J'ai pas fini de t'admirer) entre autres. Des gens qui avaient un GT ms qui, au delà de ça, se démènent pour le groupe d'une façon ou d'une autre...

Voilà, c'était juste ma petite pensée du soir Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vox-Populi
Petit nouveau
Vox-Populi


Cause this is just a game

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:17

Je suis carrément d'accord avec toi Calilacaille, c'était juste ce que j'avais constaté en en voyant quelques unes, c'est tout. Mais non, je ne visais absolument pas les gens du fof, loin de là ! Juste quelques nanas avec lesquelles j'ai discutée qui ne sont là que pour leur beaux yeux et qui n'avaient jamais entendu parlé de Oblivion, par exemple. Mais après ce n'est en aucun cas de la jalousie :)

Et je suis d'accord sur le fait que ce la "famille marsienne" n'est pas une histoire de GT :)
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:59

Personnellement des jeunes filles en chaleur moi j'en ai vu durant mon GT de montréal ! mais bon j'avais besoin de partagé ! Puis j'ai bien aimé mon expérience en GT ! Si j'aurais les moyens j'en reprendrais un pour paris mais ... mon compte en banque n'aime pas du tout l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:56

Je pense que pour ce qui est des personnes que l'on peut rencontrer lors des GT, il doit y avoir "de tout" et ca doit dépendre aussi du lieu du concert..Non?
Enfin je ne sais. Quoi qu'il en soit, ceux que j'ai rencontré à Paris étaient vraiment sympas Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Smile

Ce que je n'ai pas dit dans mon dernier post:
Voilà, j'avais un GT blablabla. Mais, comme mon kick, je suis venue de bonne heure. D'une part parce que je voulais profiter de mes fofinous au maximum mais aussi parce que pour moi de me pointer comme une fleur à l'heure H, ca n'était pas concevable. Déjà, on a cet avantage de pouvoir être bien placé mais autant le mériter autant que possible.
Ceci explique aussi pourquoi je suis arrivée de bonne heure. (bon, je serais bien arrivée plus tôt encore mais fallait que ma taupe se prépare et c'est que ca prend du temps à se "lisser le poil" ses petites bêtes là Laughing [ca a porté ses fruits visiblement, vu le nombre de fois qu'elle s'est faite accoster dans la rue mouahahah]

Bref, c'était un petit détail que je voulais rajouter Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: n   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:50

Perso, j'ai déjà plusieurs GT à mon actif et j'ai rarement vu des excitées, en chaleur, se jeter sur les gars.

certes, il y a des personnes qui viennent pour la belle g***** de M J. Leto, mais en général, cela se passe bien, dans le calme et la bonne humeur (et la fatigue aussi... LOL).

Aux USA, c'est encore mieux qu'en Europe, selon mon expérience... et j'avoue que d'une certaine façon, j'y ai pris goût.... notamment quand je suis aux Etats-Unis. En général, entre la fatigue et le décalage horaire, je n'ai pas envie d'attendre une éventuelle sortie des mecs.... Un GT, et je suis assurée de pouvoir leur faire un petit coucou.

et ce sont à chaque fois des rencontres, et des amitiés qui durent parfois...

Les GT à l'olympia se sont bien passés. j'appréhendais un peu craignant de voir des excitées, et ce ne fut pas le cas...

ce fut pour moi l'occasion de nouvelles rencontres (et non, Calilacaille, ce n'est plus 73 mais 75... je me suis aperçue que j'en avais oublié un... Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 397).

Toulouse, sera en GT pour moi, avec deux personnes que j'adore, mon neveu et sa fille qui aura 10 ans en septembre, et déjà fan de Thirty.... ce sera mon cadeau pour son anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:29

A Rome, à part une jeune fille qui devait avoir 15/16 ans, qui portait un t-shirt : JARED FUCK ME, je n'ai rien vu de très choquant. Quand ils sont arrivés (on était pas loin de 150...) il n'y a eu aucun mouvement de foule, pas de cri, personne n'a essayer de les approcher de trop près... Après pour la photo si une personne a une préférence pour un des membres et qu'elle désire se mettre à côté de lui, je ne vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:24

Je viens de découvrir le poste, j'en ai lu la plupart et je vous donne mon avis:

Tout d'abord, je trouve les prix exorbitant et désolant.
Si les guys font en plus une tête de mort-vivant, où en est l'avantage du m&g?

P-ê, comme l'idée a été dite précédemment, que c'est la prod' et non les guys eux-même qui ont instauré ces GT. Je préfère penser ça que l'inverse. Cela expliquerai pourquoi ils tirent la gueu*e; Eux qui sont si près de leurs Echelon, pensent les trahir. Enfin, après je ne suis pas dans leur tête.

Je ne pense pas, de toutes façons, pourvoir vous parler convenablement des M&Gs car je n'en ai fais aucun. Et, je le dis clairement, je ne compte pas en acheter.

Je peux, par contre, vous parler du privilège d'aller sur scène derrière eux, car, j'ai pu observer ça de ma place. ^^'
C'est vrai, je ne l'ai pas vécu, mais je trouve ça un peu bête de payer autant pour ça. Surtout quand on voit que Mr. Jared saute partout et qu'il n'est pas souvent sur scène, proche des GT. Monter sur scène pour K&Q, ça me parait bidon aussi. D'accord, c'est phénoménal qu'il fasse monter autant de monde sur scène, mais si c'est pour être délaissé derrière eux, autant rester dans la fosse.

En bref, je trouve cette histoire de GT vraiment bizarre, elle ne colle pas du tout avec la doctrine du groupe depuis ses débuts. Et quand on voit à quel point les guys sont proches de leur fans (Jared se jette dans le publique, chauffe la salle, fais monter des personnes sur scène pendant le concert...) c'est limite affligeant de savoir ça sur les GT.

EDIT: La photo à 300$, pour moi, est du vole quand on sait que Mr. Jaja en fait sur scène avec le premier venu... Mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:51

J'ai maintenant une double expérience des GT et a aucun moment je n'ai vu les gars tirer la tronche. Bien au contraire, ils sont avenant a l'ecoute, on échange on s'amuse....
En tout cas c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:22

Les guys sont surtout comme nous. Ils sont parfois fatigués, de mauvaise humeur ou bien (comme ça été le cas au GT de Mannheim) super proches, souriants et marrants !
Franchement je ne regrette rien.

Après je n'irai pas payer plus cher pour les voir de dos et être toute belle avec mes talons de 8cm comme certaines ! C'est plutôt moi qui devait avoir une tête de mort vivant d'ailleurs pendant le M&G d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:56

titang a écrit:
J'ai maintenant une double expérience des GT et a aucun moment je n'ai vu les gars tirer la tronche. Bien au contraire, ils sont avenant a l'ecoute, on échange on s'amuse....
En tout cas c'est mon ressenti.
Je n'ai fais que reprendre les dire de certaines personnes. Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets???   Golden Tickets or not Golden Tickets??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Tickets or not Golden Tickets???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» les goldens tickets
» Golden Ticket par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française