|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Luoleilina
Habitué(e)
Luoleilina


spatiale

Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:25

lol ce serait assez cool lol mais bon faut pas rever
Bon ben maintenant y a meme la pub pour le groupe sur le site de l'emission sans interdit au milieu de la redoute et de la banque des etudiants c'est genial.
Et ils sont aussi en page d'accueil du site d nrj pour gagner des cd et des places pour Londres.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:12

Moi je suis toute nouvelle et j'ai découvert le groupe grace au bouche a oreille donc c'est vrai que je trouve bien que le groupe soit plus reconnu histoire de les voir plus souvent ( radion tv etc)..mais c'est clair que ce serais vraiment nul qu'ils soit emportés dans une mouvement trop médiatique et de voir arrivé des milliers de nouvelles fans juste pour Jared où parce que c'est a la mode!

TH c'est différent le groupe est tout jeune et ils ont recherché cette surmédiatisation et c'est pas pour dire mais la qualité des chansons par rapport aux 30..y a pas photo^^ Donc même si le groupe de fans était plus intime j'en ferais pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
micha_th
Petit nouveau
micha_th


ça dépends

Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Béthune dans le 62! je sais personne connait...--''


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:00

J'aimerai juste pas qu'il soit trop connu... mais bon après ce serait pas mal pour leur carrière...


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:03

Euh... juste un tout petit détail, hein, mais si tu pouvais éviter d'associer TH et 30stm dans une même phrase quand tu parles à des gens qui connaissent pas et donc savent pas dissocier les deux, nous ca nous arrangerait beaucoup... merki d'avance! happy

Oh et puis cette sign!!! OMG mes yeux! J'suis en train de perdre mes yeux!!!


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:04

Toujours cette date hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha_th
Petit nouveau
micha_th


ça dépends

Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Béthune dans le 62! je sais personne connait...--''


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:11

supprimé


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha_th
Petit nouveau
micha_th


ça dépends

Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Béthune dans le 62! je sais personne connait...--''


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:16

supprimé


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:18

(ca va partir en HS tout ca!)

SI je, (enfin on je pense) ne veux pas que TH soit associé avec 30stm, c'est juste que, que ce soit vexant pour toi ou pas, TH est loin d'être un groupe reconnu pour sa qualité d'une manière globale: commercial, groupe d'ados, adoré par des ados les 3/4 du temps féminines, pas franchement d'intérêt musicalement...
C'est ptetre pas l'image que tu en as d'eux, mais, même si nous on reconnait tout à fait ne pas les aimer, dans la tête des gens qui ne les connaissent pas plus que ca, c'est l'image qu'ils ont de TH. Et par conséquent, si tu parles à qq1 de TH et juste après de Thirty, s'il ne connait pas Thirty, il va forcément faire l'association avec TH en ce disant que c'est dans le même esprit!

Alors, oui, j'veux bien croire que toi ca t'a jamais dérangé de les mettre dans une même phrase, mais c'est plutot les autres que ca dérange et, niveau vexation, moi je peux t'assurer qu'associer les deux me vexe énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:18

micha_th a écrit:
tag a écrit:
Non non, mais explique moi comment tu as pu connaitre le groupe avant même que le 1er album ne sorte, ça me tracasse là Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16

Que je sache le groupe a été formé en 1998! j'en ai entendu parlé a peu près à ce moment là, quand j'ai découvert Jared dans Requiem for a dream!
c'était "le groupe qu"il formait avec son frère" et c'est à partir de là que je m'y suis interressé
Requiem qui date de 2001.........
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:24

et si on disait qu'a la suite de requiem for a dream qu'elle a pas forcement vu en 2001 elle a fait des recherches sur jar jar bing et a decouvert qu'il venait de faire un groupe ....comme ca ca clos le debat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:25

ouaip c'est bizarre son truc en tout cas tant que Thirty est pas trop connu par les biscuits ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:34

micha_th a écrit:
tag a écrit:
Non non, mais explique moi comment tu as pu connaitre le groupe avant même que le 1er album ne sorte, ça me tracasse là Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16

Que je sache le groupe a été formé en 1998! j'en ai entendu parlé a peu près à ce moment là, quand j'ai découvert Jared dans Requiem for a dream!
c'était "le groupe qu"il formait avec son frère" et c'est à partir de là que je m'y suis interressé

Tu as donc vu "Requiem for a dream" a l'age de 10 ans... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16
Et toujours à l'age de 10 ans, tu as reussi a connaitre un groupe americain qui n'avait jamais sorti d'album et fait aucun concert en dehors des USA...
Laughing
Y'a des choses qui me feront toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:36

Alors là même si Blandine si met! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:43

Bah oui faut pas nous laisser dans le doute comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kline
Timide, mais je me soigne...
kline


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : nantes


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:34

j aimerais qu il soit suffisamment connu pour venir à Nantes ...
je trouve pas qu il soit si médiatisé que ça ..

en tout ca perso j ai pas vu,ni entendu, mais j 'écoute pas NRJ non plus faut dire !!

happy

De toute façon un gars qui connard et salope aux grand journal ça doit en calmer quelqu un Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:43

kline a écrit:

De toute façon un gars qui dit con**rd et sal**e au Grand journal ça doit en calmer quelques uns Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb12
je crois que comme ça c'est un peu plus clair mais je vois pas trop le sens général de la phrase! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:49

sylmo a écrit:
kline a écrit:

De toute façon un gars qui dit con**rd et sal**e au Grand journal ça doit en calmer quelques uns Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb12
je crois que comme ça c'est un peu plus clair mais je vois pas trop le sens général de la phrase! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16

Oui moi non plus, si tu pouvais être plus explicite ce serait sympa! ;)

J'ai créé un sujet à débats appremment mais, qu'est-ce que TH vient faire là...?
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Petit nouveau
coconut


Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : orléans


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:24

ba en fait ça serait cool qu'ils soient connus, mais faut pas qu'ils soient trop médiatiser non plus! Suffisement pour qu'ils viennent plus en France
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:07

Hummm je pense qu'effectivement le but premier de l'Echelon c'est de faire connaitre le groupe, et forcément le jour où ils passeront partout.. bah on aura plus ou moins fini notre boulot.. (mince alors on va tous être au chomage technique! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb7 )

J'avoue parfois avoir des grincements de dents quand aux personnes qui se disent fans ou même Echelon alors que y'a pas si longtemps elles ne connaissaient que Jared le beau gosse.. m'enfin bon, malheureusement on va devoir s'en coltiner tout plein, qui vont pas tout comprendre à la vie des thirty , à la vie des petits marsiens que nous sommes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb4 mais bon...

Disons que je suis pas pressée de voir tout un tas de groupies comme au concerts à Londres (non mais franchement les tenues pour le concert faisaient peur quand même!) ni de subir un rabachage médiatique sur eux.. mais en même temps j'ai vraiment envie que tout le monde sache à quel point c'est un bon groupe, qu'ils sont présent depuis des années, qu'ils ont fait leur bonhomme de chemin et que maintenant ils ont quand même le droit à une vraie reconnaissance! Et puis y'as des groupes médiatisés qui s'en sont bien sortis non?? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb16 euhhh .. m'enfin bref, oui oui, on est tous + ou - partagés, mais c'est plus de la peur qu'autre chose, on veux le meilleur pour eux et puis c'est le principal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:34

coconut a écrit:
ba en fait ça serait cool qu'ils soient connus, mais faut pas qu'ils soient trop médiatiser non plus! Suffisement pour qu'ils viennent plus en France

dans ce monde là, ya pas de juste milieux, c'est soit t'es connu, et t'es sur mediatisé et obligé dy passer de tte façon ou alors tu reste underground a faire ta zik, dont "personne" à rien a foutre et faire des concerts de m**** dans des endroits de m****, c'est pas plus compliqué, croyez moi......... groupes surmediatisé et pourtant qui font un carton sans que ça a denaturalisé la peche musicalement bah: METALLICA, et oui n'empeche qu'avec le black album, ils ont vendu et vendent encore et pourtant c'est pas du laurie ou de la star ac, comme quoi tout est possible et ils ont conservé leur "univers" ils suffit de savoit y faire...Alors je ne me fais pas de mourron pour thirty; Jared Leto est certes mediatisé a mort, mais ça 'nen reste pas moins un pu**** d'acteur et un sacré artiste polyvalent, qui touche a tout, (m'rappele quelqu'un....) et qui s'occupe du design, qui gere beaucoup, qui compose, écrit, etc....alors franchement qu'on les laisse faire et qu'on arrete de mitoner sur des choses qui n'arriveront surement jamais, à savoir: le fait que thirty devienne un groupe de musique d'ados prépubere, ou carrement qu'ils disparaissent comme ils sont venu...franchement moi je dis ya un sacré avenir pour ce groupe là non de dieu!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 67102
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:02

AmodernMythe a écrit:
Jared Leto est certes mediatisé a mort, mais ça 'nen reste pas moins un pu**** d'acteur et un sacré artiste polyvalent, qui touche a tout, (m'rappele quelqu'un....) et qui s'occupe du design, qui gere beaucoup, qui compose, écrit, etc....

Et à part ça, tes chevilles ça va?? toujours à mettre des chaussures basses j'espère?? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb7 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:17

ouais ça va tranquille, celà dit ça veut pas forcement dire que je fais TOUT bien, mais il est vrai que etant photographe et designer, j'ai mon groupe depuis 1990 avec mon frere et c'est vrai que 'jaime tout gerer, dnoc oui ça me rappele quelqu'un dans ce sens, mais bon, ça veut pas dire pour autant que je m'en vante.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:48

Roooooooo bah non voyons, c'est pas ton genre!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:07

Flea a écrit:
Roooooooo bah non voyons, c'est pas ton genre!!!! :)

+1 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb7 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:08

mais....mais...je....mais non! non! je me la pete pas, arretez ils vont y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française