|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:20

AmodernMythe a écrit:
mais....mais...je....mais non! non! je me la pete pas, arretez ils vont y croire


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Haha4 Arrêtes!! moi j'en peux plus à force hein!! Non mais cpas grave hein tu sais, on s'est habitué Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:27

tag a écrit:
HORS-SUJET!!
oups désolé ma Tag, bon alors je relance quand meme car personne n'a réagis a ce que j'ai dit plus loin avant le derapage, donc je relance le sujet d'origine qui est "AVEZ VOUS ENVIE QUE LE GROUPE SOIT CONNU?" :

*derniere reaction venant de moi* :

dans ce monde là, ya pas de juste milieux, c'est soit t'es connu, et t'es sur mediatisé et obligé dy passer de tte façon ou alors tu reste underground a faire ta zik, dont "personne" à rien a foutre et faire des concerts de m**** dans des endroits de m****, c'est pas plus compliqué, croyez moi......... groupes surmediatisé et pourtant qui font un carton sans que ça a denaturalisé la peche musicalement bah: METALLICA, et oui n'empeche qu'avec le black album, ils ont vendu et vendent encore et pourtant c'est pas du laurie ou de la star ac, comme quoi tout est possible et ils ont conservé leur "univers" ils suffit de savoit y faire...Alors je ne me fais pas de mourron pour thirty; Jared Leto est certes mediatisé a mort, mais ça 'nen reste pas moins un pu**** d'acteur et un sacré artiste polyvalent, qui touche a tout, (m'rappele quelqu'un....) et qui s'occupe du design, qui gere beaucoup, qui compose, écrit, etc....alors franchement qu'on les laisse faire et qu'on arrete de mitoner sur des choses qui n'arriveront surement jamais, à savoir: le fait que thirty devienne un groupe de musique d'ados prépubere, ou carrement qu'ils disparaissent comme ils sont venu...franchement moi je dis ya un sacré avenir pour ce groupe là non de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:59

domino33 a écrit:
le truc c'est qu'il y a une difference en être connu et reconnu. Connu, de nos jours tout le monde peux l'être, il suffit de passer à la TV, mais reconnu en tant qu'artiste, c'est autre chose.
Ce que je souhaite, pour le groupe c'est justement qu'ils soit reconnus à sa juste valeur.
Alors oui JP, y'a un sacré avenir pour ce groupe parce qu'ils ont du talent, mais si seul le talent comptait, tout les gens qui en ont un seraient connus, et pourtant ce n'est pas le cas.
Ensuite, en dehors de l'aspect artistique, l'image joue un rôle très important particulièrement à notre époque (si beaucoup d'artistes ou même des hommes politiques ont des conseillers en images ce n'est pas pour rien)
Et c'est cette image que l'on est entrain de coller en groupe qui ne me plait pas, parce que elle n'est pas vraiment des plus positives, et que si la popularité du groupe se base sur un effet de mode, ça m'inquiète car il n'y a pas plus changement que la mode.
Alors je reconnais que j'ai peut être une vision pessimiste sur tout ça et j'espère que mes inquiétudes ne se vérifiront pas, ça seul le temps pourras me le dire.

je pense effectivement que tu es pessimiste, mais je ne te jetterais jamais la pierre car moi je le suis également dans la vie en général, donc je ne peux être que d'accord avec toi. Je parlais bien sur de "connu" dans le sens "reconnu" à sa juste valeur et pas connu pour etre connu, parceque ça justement, comme tu le dis, et là je pousse un soupir de desespoir, malheureusement nimporte qui peut etre connu de nos jours, pour nimporte quelle m**** qu'il fera que ce soit du domaine de la musique ou autre juste parcequ'il passe a la tv, c'est effectivement l'effet de mode comme dis, qui est malheureusement trés changeant , et de nos jours encore plus! A lors comme tu dis, laissons faire le temps, et soyons optimiste, du moins essayons... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kline
Timide, mais je me soigne...
kline


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : nantes


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:07

Citation :
marion77 a écrit:
sylmo a écrit:
kline a écrit:

De toute façon un gars qui dit con**rd et sal**e au Grand journal ça doit en calmer quelques uns Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb12
je crois que comme ça c'est un peu plus clair mais je vois pas trop le sens général de la phrase! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb16

Oui moi non plus, si tu pouvais être plus explicite ce serait sympa! ;)

J'ai créé un sujet à débats appremment mais, qu'est-ce que TH vient faire là...?

hum hum alors en fait je citais ce passage tv parce que je l ai bien aimé et qu il me fait penser que même si le groupe est très ou trop médiatisé l'esprit "rock'n'roll" du groupe en refroidira plus d'un ..je sais pas si c est plus clair comme ça Sad mais j arrive pas à faire mieux Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:12

ah ok! c'est plus clair pour moi! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:28

Pour moi aussi, mais je suis pas forcément d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:41

Je débarque dans la discussion mais je crois bien qu'il y a belle lurette que le groupe est connue de tous , dans la mesure de ses possiblités etant donné le style de musique que c'est.

Ils ne deviendront jamais "une reference" mais ont dejà atteint la renommée mondiale dans le style qu'ils exercent. Aprés je ne vois pas d'effet negatif pour l'instant et je ne pense pas qu'il y en aura.

L'eternel optimiste Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb12


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:21

rudy a écrit:
L'eternel optimiste Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb12

J'aimerai être comme toi...! happy
Revenir en haut Aller en bas
dead star
Habitué(e)
dead star


ça depend des jours

Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : 78


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:24

Je veux pas paraitre chiant mais je prefere pas que le groupe soit pas connu pour de bonnes raisons plus y'a de monde qui connait plus y'en qui viennent a leur concert, plus ce sont des grandes salles donc forcement plus d'attentes .

Puis apres faut voir les fans que c'est pour voir ce genre de truc "waaaah jared t'es trop beau" ou encore "si jared retire son t shirt j'ai un orgasme" ( fait relle sauf que c'etait a Muse une fille a coté de moi a dit ça en parlant de matt )
vous voyez je veux pas trop voir ce genre de truc .Pour pas avoir une mauvaise vision du groupe des vrais bon fans qui se defoncent en concert y'a rien de mieux.
M'enfin je pense que plein de gens pense pareil Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 67102
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:44

dead star a écrit:
Puis apres faut voir les fans que c'est pour voir ce genre de truc "waaaah jared t'es trop beau" ou encore "si jared retire son t shirt j'ai un orgasme" ( fait relle sauf que c'etait a Muse une fille a coté de moi a dit ça en parlant de matt )
vous voyez je veux pas trop voir ce genre de truc .Pour pas avoir une mauvaise vision du groupe des vrais bon fans qui se defoncent en concert y'a rien de mieux.

T'arrives trop tard alors...

rudy a écrit:
Je débarque dans la discussion mais je crois bien qu'il y a belle lurette que le groupe est connue de tous , dans la mesure de ses possiblités etant donné le style de musique que c'est.

Ils ne deviendront jamais "une reference" mais ont dejà atteint la renommée mondiale dans le style qu'ils exercent. Aprés je ne vois pas d'effet negatif pour l'instant et je ne pense pas qu'il y en aura.

L'eternel optimiste Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb12

Je suis assez d'accord avec toi happy




(bouh le post qui sert à rien ! mais ça faisait longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
requiemforadream
Timide, mais je me soigne...
requiemforadream


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Lille (9)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:09

Oui sa serais bien qui soit un groupe connu, mais pas trop non plus, car apré sa seras comme les fall out boys ou encore tokoi hotel il se basseron que sur le sussé comercial et non sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:13

requiemforadream a écrit:
Oui cela serait bien qu'ils soient un groupe connu, mais pas trop non plus, car après cela serait comme les fall out boys ou encore tokyo hotel ils ne se baseront que sur le succès commercial et non sur la musique.
désolé mais mes noeils ont du mal quand c'est pas français... quoique je suis pas sure pour TH Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Ipb7 je sais pas trop ou est le Y!!
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:29

Bon, j'arrive un peu tard dans le débat mais je vais quand même donné mon avi happy



Avez vous envie que le groupe soit connu ?
Reponse : NoP ! tongue

Attend mais ça devient vraiment, mais alors vraiment super connu, maintenant...
Et j'en suis témoin tous les jours... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 861619


Alors par exemple :
Genre dans ma classe, une fille, j'avais parlé avec elle, elle avait appris que j'avais été aux concerts et tout elle me dit en rigolant " jsuis jalouuuz" ... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 336231 Jdemande : Tu connais depuis longtemps ? Elle me dit : Nan, quelques mois, mais... jme suis inscrit aux echelons.
J'avais encore quelques espoirs alors je demande : Rassure-moi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile t'as pas connu quand ... ils passaient "The Kill" à la radio.... Razz elle me dit : Euuuh ... pas que pour ça ... nan... fin voila.

Viiiive l'echeloooon Razz

Sur son agenda yavait une photo assez connu de Jared qu'elle avait piqué dans "One". Lol, quoi...






Sinon, une des autres raisons pour lesquelles jveux pas que ça soit connu. Perso, j'ai pas besoin d'accroché des POSTERS de 30stm que j'ai trouvé dans ROCK ONE dans ma ptite chambre... Razz

Donc jvais chez une copine... je rentre dans sa chambre je vois le gros poster de 30stm ( vous savez, celui qui est dans ROCK ONE et c'est la meme photo que celle qu'ils ont mis en couverture" ).
Jfais . "naan t'écoutes ? Jsavais pas ! "

Elle me répond (attention !!) : Boaah , nan, mais jl'ai trouvé dans mon ROCK ONE, et comme je trouve que le chanteur il est BEAU jl'ai accroché ! comme ça je peux le regarder ! ( Elle parlait de Jared, quoi ! Laughing )
ET PUIS, On m'a envoyé THE KILL et J'LAI MIS SUR MON MP3 quoi !




:)



Si, si... donc voilà, je suppose que des tas de filles qui ont trouvé le poster ont fait comme elles :)

Sinon bah ouais aussi les memes raisons que tout le monde :
- Des salles de plus en plus grandes
- Une ambiance moins intime donc
- Des séances de dedicasses impossibles...
- Des invasions de biscuits...
- Une médiatisation de plus en plus importante...

Bientot ça va se terminer en effet de mode, comme certains l'ont dit...



Voilàààà Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Timide, mais je me soigne...
Hatchi


Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:00

En tant que petite nouvelle, j'ai un peu honte vous êtes tous de grand fan depuis des années et moi j'ai découvert via une chaine de mtv anglaise ( MTv2) y a neuf mois
Il faut pas être négative, c'est bien qu'il est de nouveaux fans car ca leur assure un avenir donc de nouveaux albums, de dvd et de tournées et que leur musique touche un maximum de personne je pense que c'est cool alors c est sur que pour vous fan de la premiere heure, je sais que ca vous fous les boules ( moi c'était pareille quand une fille de ma classe ma dit qu'elle aimait my chemical romance parce que Gerard il était trop beau ) les salles sont plus grandes pour acceuillir plus de personnes, plus de monde au dédicasses et plus de groupies ( je vous rassure je n'en suis pas une)
Mais le fait que le groupe soit connus va faire qu'on découvre de nouvelle personne et qu'on découvre aussi les vrai fans car si il y a un envoument pour 30STM comme pour Tokio Hotel (je l espere pas) ca va pas durer éternelement et donc à la fin on va vite découvrir les vrais fans et les groupies qui n'étaient la que pour pske cest le groupe du moment
Y a des cotés négatives certes, mais aussi des cotés positives
Mais je vous comprend tous a fait on a envie que le groupe soit connu mais en même tant non, c'est toujours comme ça.
mais ne jetez pas la pierre au nouveau fan, on est pas forcement tous des groupies qui rêve d'un des membres du groupes et qui n'écoute pas leur musique^^
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:26

pour résumer de toute façon si on voulait que le groupe continue de jouer dans des soirées privées ou des pauv' pubs genre underground, y'aurait pas de STREET TEAM du groupe...donc forcement je pense qu'il y a un maximum de gens qui veulent que le groupe soit connu, sinon pour quoi une MARS ARMY?.....
Revenir en haut Aller en bas
x-Wasitadream-x
Timide, mais je me soigne...
x-Wasitadream-x


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Aisne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:59

Bon vous avez tous dit plus ou moins ce que je pensait Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile
Et donc moi j'ai pas vraiment envie que le groupe soit connus, j'ai pas envie que ca devienne commercial et que du jour au lendemain on découvre une horde de groupies qui n'a que d'yeux que pour Jared et qui se moque completement du reste du groupe et de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:01

x-Wasitadream-x a écrit:
Bon vous avez tous dit plus ou moins ce que je pensait Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile
Et donc moi j'ai pas vraiment envie que le groupe soit connus, j'ai pas envie que ca devienne commercial et que du jour au lendemain on découvre une horde de groupies qui n'a que d'yeux que pour Jared et qui se moque completement du reste du groupe et de leur musique.
c'est déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:03

xela a écrit:
x-Wasitadream-x a écrit:
Bon vous avez tous dit plus ou moins ce que je pensait Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Smile
Et donc moi j'ai pas vraiment envie que le groupe soit connus, j'ai pas envie que ca devienne commercial et que du jour au lendemain on découvre une horde de groupies qui n'a que d'yeux que pour Jared et qui se moque completement du reste du groupe et de leur musique.
c'est déjà le cas...

Oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
x-Wasitadream-x
Timide, mais je me soigne...
x-Wasitadream-x


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Aisne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:18

Je sais et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:15

x-Wasitadream-x a écrit:
Je sais et c'est bien dommage ...
C'est pour ça qu'il faut bien faire attention aux gens à qui on veut faire découvrir le groupe, ainsi que les "lieux de propagande", parce que ce serait dommage que tout ça fasse grandir le nombre de groupies au lieu du nombre d'Echelons! C'est aussi pour ça que je préfère d'abord faire écouter leur musique aux gens qui ne connaissent pas [et de préférence, aucune des chansons "bateau", du style Attack ou The Kill], plutôt que de montrer leurs clips: pour éviter qu'ils fassent une fixette sur la tête du frontman! Comme si les autres étaient là pour qu'il ne se sente pas trop seul...
Revenir en haut Aller en bas
uzisuicide
Habitué(e)
uzisuicide


Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Somewhere between earth and Nowhere


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:27

Bon je n'ai pas lu l'intégralité des 20 pages hein Laughing ,mais je comprends trés bien la crainte de certains de voir LEUR groupe mis au devant de la scéne,même si c'est ce que recherche l'artiste a un moment ou un autre.J'ai bien connu ça avec Muse ou Placebo,ou encore les Queens of the Stone Age.C'était le genre de groupes qui tournaient pas mal en France (dans pas mal de "petites" villes,je compare a Paris bien sûr),et dans des salles plus petites que celles qu'ils font actuellement .

Pour 30 seconds ,c'est la même chose ,j'ai vu qu'a l'époque,ils étaient passés a l'Elysée Montmartre,aujourd hui,ils passent au Zénith de Paris,ça change.Mais je pense que ce n'est pas ça le principal,tant que le groupe se respecte et respecte sa musique ,et que les fans de la 1ere heure s'y retrouvent alors c'est déja bien.

Personnellement ,je trouve que pour des groupes comme Muse ou Placebo ,le fait d'avoir eu un plus grand public leur a fait perdre de l'originalité musicalement ,enfin ça reste un avis perso.

30 seconds n'a sorti que deux albums,attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:17

Je n'ai pas lu les 20 pages mais je vais donner mon avis quand même.
Oui j'ai envie que le groupe soit connu mais seulement pour leur musique et non pas pour leur physique. De plus je n'ai vraiment pas envie de voir un battage médiatique autour d'eux ni les entendre en boucle à la radio. Je n'ai aucune envie de les voir débarquer à la star ac (encore faut-il que TF1 les connaisse Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 503868 ) et aucune envie de les voir débarquer au Hit Machine.
Ok faire un Zénith c'est bien cela prouve qu'ils commencent à être connu et qu'ils ont du talent (ce n'est pas toujours compatible je sais)
C'est vrai que j'aurais aimé qu'ils retournent à l'EM..

Ce que j'ai vraiment peur c'est qu'ils subissent le même phénomène que Tokio Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
argus
Habitué(e)
argus


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : seine et marne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:21

Eleane je suis tout à fait du meme avis que toi, je ne voudrai pas que le groupe soit méditisé, ça jamais
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:13

Mais eux qu'est ce qu'ils veulent ? devenir des stars ultra médiatisés ou alors un groupe voulant poursuivre son chemin bien tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:33

moi je pense qu'il devrait etre un peu médiatiser,mais pas trop car sa nuirais au groupe et a nous, fan

je pense qu'aucun n'echelon veut que 30stm devienne comme tokio hotel? et je pense qu'eu non plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française