| Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|
+129xLucky skad L'électron libre Ambroise wood StevKnoT Jun_ko Provehito In Altum gloom Emmgie Asvin Babouh SleepingSecond val3107 Châton LadyH MissEchelon Satheene Céline7 kitzune thelodie08 argus Eleane uzisuicide Deeper_Blue x-Wasitadream-x Hatchi fucking-lau requiemforadream dead star rudy AmodernMyth littlemimi coconut kline Camille6277 sb83 micha_th Infinie scotty le cougar venus89 sylmo Pitchouill +Maya+ Furtiv'Second to mars melo30 narrheit fantasy xxAlexielxx Ash pr1ncesslyly EB51 x-pocket-love-x MaryAlwaysLikesToPlayALot apple_mich Dark Avenger Luoleilina Mars'Junkie Nienna holy Elisabethxxx lo 30stm latiteco zioupette rent_a_granny Mandarine* doush.k Steletoile japan77 Melinaah Horoke Leeloo Lucie30stm Leelee darkangel Dancetaria kittyplume nolita-13 Mabel Océane Moonest Rhys mel42 Caro2412 a_little_lie Rose sirkisgirl lulugrungy*echelon* *céline* phantom Avril Diantha tipouic maryarmy Sexy-kiwi00 |J-L| pazzalea vic Daiya Pasadena raven Emilouille débo Blandine katemoss kauraly manon alcea Noxwelnn Louise McNasty bleached Elfie Chino make_me_move julie alloa33 Datura nonoemie6 camou Leptirica LuxPagana liliemolko emy Zys Virginie emilie Marge xela Flea luci0le 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:16 | |
| heu dans ton post tu dis que tu ne veux pasque le groupe soit connu si je ne me trompe pas!? si ils ne sont pas connus, si on ne partage pas la musique la musique n'est même pas partagé avec des "gens biens" y'a pas que des biscuits dans la vie! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:16 | |
| Gros dilemme effectivement. Personnellement d'un côté j'aimerai faire connaître le groupe à tout le monde, parce que je trouve que ce qu'ils font est génial, complètement à part, et quand on aime on veut partager (enfin du moins c'est mon point de vue). Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial. Il est légitime qu'ils aient du succès et gagnent leur vie avec leur art, mais sans jamais perdre leur âme et surtout en essayant de garder la relation privilégiée qu'ils ont avec les échelons. MissEchelon ta proposition de poupée Barbie à l'effigie de Jared, Tomo et Shannon est géniale: pour celle de Jared je propose, une grosse mèche de cheveux qu'on peut rallonger, un peu comme les têtes à coiffer | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:20 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Gros dilemme effectivement.
Personnellement d'un côté j'aimerai faire connaître le groupe à tout le monde, parce que je trouve que ce qu'ils font est génial, complètement à part, et quand on aime on veut partager (enfin du moins c'est mon point de vue). Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial.
Perso je fais totallement confiance au groupe sur ca! Et je suis persuadée que ca n'arrivera pas, aprés je peux me tromper, la preuve ABL est plus "commercial" que le ST mais il n'est pas si commercial que ca! Je suis ptetre pas toujours d'accord avec eux mais je suis une "believer" je crois en eux et je leur fais totalemment confiance! Et même quand ils me decoivent juste aprés ils se rattrapent! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:29 | |
| Moi aussi j'ai la foi, mais parfois je doute.... Allez, je me booste et j'y crois! | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:31 | |
| - Emmgie a écrit:
- heu dans ton post tu dis que tu ne veux pasque le groupe soit connu si je ne me trompe pas!?
si ils ne sont pas connus, si on ne partage pas la musique la musique n'est même pas partagé avec des "gens biens" y'a pas que des biscuits dans la vie! Mouais d'un coter tu as raison | |
|
| |
wood Timide, mais je me soigne...
Not drunk
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 19:55 | |
| - Emmgie a écrit:
- Heu Wood: j comprend pas la DM est super connu! c'est contradictoire ce que tu dis la!
et en fait j'ai pas tous compris a ton post Si tu préfères , ils sont connus mais pas (people)alarisés ils font le bercy pratiquement sans pubs , passent à la radio sans y faire d'interview c'est ce que j'appelle un buzz. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Emmgie a écrit:
- Et thirty peu devenir de plus en plus connus sans etre de plus en plus "peoplarisé"
C'est bien ce que la plupart d'entre nous avons exprimé ici il me semble. Connus, oui, mais pas peoplarisé ! Ce qui est souvent difficile en France. Personnellement, oui, je souhaite leur succès mais ça me fait egalement peur... Pas forcement par rapport au groupe, je pense qu'ils n'oublieront pas leurs valeurs, mais pas rapport aux medias... Je pense que c'est une reaction normale. ça ne m'empeche pas de promoter ! Mais je ne souhaite pas le succès a n'importe quel prix... Le succès a coup de Fan 2 et NRJ, ça m'interesse pas. Car ce n'est meme pas vraiment la musique qui est mise en avant. | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 21:05 | |
| - Emmgie a écrit:
- L'électron libre a écrit:
- Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial.
Perso je fais totallement confiance au groupe sur ca! Et je suis persuadée que ca n'arrivera pas, aprés je peux me tromper, la preuve ABL est plus "commercial" que le ST mais il n'est pas si commercial que ca!
Je plussoies Emmgie. L'univers qu'ils ont créé fait partie intégrante du groupe il me semble difficile qu'ils le mettent de côté sous prétexte d'une notoriété grandissante. Vu le mal qu'ils se sont donnés à le créer cela paraît peu probable. Quand on voit la réaction de Jared lors de l'émission TRL, on lit le contentement et la fierté sur son visage "On a réussi à transmettre ce qu'on voulait". C'est comme cela que je l'ai ressenti en tout cas. Je le vois mal laisser disparaître tout ça au profit d'autre chose surtout "jusqu'auboutiste" qu'il semble être! Après je me trompe peut-être. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 21:17 | |
| - Blandine a écrit:
- Emmgie a écrit:
- Et thirty peu devenir de plus en plus connus sans etre de plus en plus "peoplarisé"
C'est bien ce que la plupart d'entre nous avons exprimé ici il me semble. Connus, oui, mais pas peoplarisé ! Ce qui est souvent difficile en France. Personnellement, oui, je souhaite leur succès mais ça me fait egalement peur... Pas forcement par rapport au groupe, je pense qu'ils n'oublieront pas leurs valeurs, mais pas rapport aux medias... Je pense que c'est une reaction normale. ça ne m'empeche pas de promoter ! Mais je ne souhaite pas le succès a n'importe quel prix... Le succès a coup de Fan 2 et NRJ, ça m'interesse pas. Car ce n'est meme pas vraiment la musique qui est mise en avant. Mais meme si c'est ca qui est mis en avant ls gens grattent un peu et voient que ce groupe n'a carrément rien a faire dans c'te config' de groupe "tendance TH" faut vraiment pas gratté loin pour le voir! oh et pour le trl: perso je prefere sa reaction de marché sur un beau flyers avec sa tronche mise en avant!
Dernière édition par Emmgie le Mar 19 Fév 2008 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 21:36 | |
| Parce que tu crois que les téléspectateurs de Fan 2 sont du genre a gratter ? | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 22:27 | |
| Bah ecoute ma cousine a regardé avec de grands yeux et est reparti ecouter TH! Il a pas reelement fait une itw en rejetant totalement son coter bizarre! donc bon... et puis meme si elles sont la elels resteront pas longtemps! Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 22:40 | |
| Non, elles ne vont pas rester longtemps mais si on avait pu s'en passer, ça aurait été mieux... C'est pas la fin du monde mais si on peut eviter ce genre de "promo", c'est quand meme mieux ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mar 19 Fév 2008 - 22:43 | |
| - Emmgie a écrit:
- Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! *rire*
s'il pouvait s'en passer, mes oreilles lui en seraient charitables Et pour ne pas être totalement HS (jfais ce que je peux ! ^^) les biscuits ont pourra pas les éviter à part si on arrive à refiler une ignoble maladie de la peau à charette qui lui fasse pousser des furoncles sur son beau minois... La seule chose à faire c'est 'supporter' dans les limites du supportable bien sur, et puis tenter de faire de notre mieux pour qu'elles (ou ils... ) ne surgissent pas trop de partout... *roll* | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 0:14 | |
| Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 1:04 | |
| - Satheene a écrit:
- Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.
trop bien | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 8:37 | |
| - camille a écrit:
- Satheene a écrit:
- Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.
trop bien *mode ch*euse* C'est bien, ils suivent l'actualité du groupe... y a juste eu FY et ABL depuis... *jamais contente* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 9:12 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Emmgie a écrit:
- Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! *rire*
s'il pouvait s'en passer, mes oreilles lui en seraient charitables
Et pour ne pas être totalement HS (jfais ce que je peux ! ^^) les biscuits ont pourra pas les éviter à part si on arrive à refiler une ignoble maladie de la peau à charette qui lui fasse pousser des furoncles sur son beau minois... La seule chose à faire c'est 'supporter' dans les limites du supportable bien sur, et puis tenter de faire de notre mieux pour qu'elles (ou ils... ) ne surgissent pas trop de partout... *roll* on dit " reconaissantes" et pas " charitables" ma poule ensuite , à ton avis pourquoi il met des gants lors des dédicaces ??? c'est justement pour éviter ce genre de maladies de peau toussaaaaaaa parce que , une fois moche , comment il se fait embaucher dans des films *tousse* très mal documentés *tousse* pour financer des clips grandioses hein ?? après pour les biscuits ... comme on me l'a très justement fait remarquer hier , même si la Charette perdait tout intérêt pour les biscuits , il s'en trouverait quand même des pour biscuiter les trois autres ( genre moi). je pense de surcroit que si le group se fait connaitre en france , il pourait ouvrir une porte à d'autres groupes ou musiques totalement orphelines ici et l'un dans l'autre c'est une assez bonne chose ... ça se voit que moi j'aime la chasse aux biscuits ? du coup leur prolifération me fait juste bien marrer ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 9:18 | |
| - skad a écrit:
- on dit " reconaissantes" et pas " charitables" ma poule *rire*
gnagna ! - Citation :
- ensuite , à ton avis pourquoi il met des gants lors des dédicaces ??? c'est justement pour éviter ce genre de maladies de peau toussaaaaaaa
ça c'est peut être juste parce qu'il est comme ses compagnons de route et qu'il sait pas se servir de ses marqueurs. N'est pas boulet qui veut vois tu... Bref, là n'est pas le sujet *plus là* | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
wood Timide, mais je me soigne...
Not drunk
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 20 Fév 2008 - 19:17 | |
| Je n'ai pas voulu dire au sens " commercial " du therme , je parle même pas des jeune fans , les biscuits comme vous les appellez , je parle de M6 ou de TF1 qui se foutent des gens dont la musique est sincère ou ils sont créer un vrai univers. Donc oui peoplarisé de ce sens !.
Mais je sais qu'ils sont loin d'etre cons ces thirty , ils savent ou aller. | |
|
| |
xLucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 12:28 | |
| J'arrive un peu en retard mais bon j'voulais donner mon avis sur la question!! Pour moi ils sont déjà beaucoup trop connu (dans le sens que des gamines osent esperer un jour pouvoir se taper Jared!) & on peut rien y faire pour l'arrivage de biscuits en masse Par exemple, suffit d'regarder sur Youtube, il y a des tonnes de vidéos du genre "Jared so hooooot" "Jared i love you forever" "Jared god of f**k" & puis ne parlons pas du nombre de fois où elles ont étaient visionnés, ça fait peur ! & même sur les vidéos qui à la base ne sont pas reservés au biscuit on trouve toujours dans les commentaires des "OMG Jared is really hot!!" & ça va augmenter de plus en plus.. & J'me demande vraiment c'qu'on pourrait faire pour empecher ça | |
|
| |
klikli-30-girl Habitué(e)
de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)
Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 12:33 | |
| Moi je pense que le fait qu'ils puissent être "connus" ne dérange pas si ca reste dans le contexte uniquement artistique et qu'on les reconnaisse pour la musqiue qu'ils font et l'univers qu'ils créent. Par contre, chose qui m'exaspèrerait au plus au point, serait qu'ils deviennent connus dans le sens à la Tokio Hotel, et que ca devienne un gros truc de groupies. En espérant que ce moment n'arrive jamais... | |
|
| |
xLucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 12:41 | |
| Oui c'est sûr pourquoi ça dérangerais si c'est dans le sens artistique!! Mais c'est pas le cas pour certaines personnes qui préfère baver sur la beauté du divin Jared.. Malheureusement Pour le côté Tokio Hotel j'pense que ça n'arriveras jamais etant donné les differences énormes qui separent les deux groupes! Déjà au niveau de l'âge c'est pas la même chose donc les biscuits pense avoir plus de chances avec Bill qu'avec Jared (bon y'a quand même des cas qui croient encore que Jared pourrait s'interesser à elles mais elles abandonneront vite je pense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
| |
|
| |
| Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|