|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:16

heu dans ton post tu dis que tu ne veux pasque le groupe soit connu si je ne me trompe pas!?
si ils ne sont pas connus, si on ne partage pas la musique la musique n'est même pas partagé avec des "gens biens" y'a pas que des biscuits dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:16

Gros dilemme effectivement.
Personnellement d'un côté j'aimerai faire connaître le groupe à tout le monde, parce que je trouve que ce qu'ils font est génial, complètement à part, et quand on aime on veut partager (enfin du moins c'est mon point de vue).
Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial.

Il est légitime qu'ils aient du succès et gagnent leur vie avec leur art, mais sans jamais perdre leur âme et surtout en essayant de garder la relation privilégiée qu'ils ont avec les échelons.

MissEchelon ta proposition de poupée Barbie à l'effigie de Jared, Tomo et Shannon est géniale: pour celle de Jared je propose, une grosse mèche de cheveux qu'on peut rallonger, un peu comme les têtes à coiffer Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:20

L'électron libre a écrit:
Gros dilemme effectivement.
Personnellement d'un côté j'aimerai faire connaître le groupe à tout le monde, parce que je trouve que ce qu'ils font est génial, complètement à part, et quand on aime on veut partager (enfin du moins c'est mon point de vue).
Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial.
Perso je fais totallement confiance au groupe sur ca!
Et je suis persuadée que ca n'arrivera pas, aprés je peux me tromper, la preuve ABL est plus "commercial" que le ST mais il n'est pas si commercial que ca!

Je suis ptetre pas toujours d'accord avec eux mais je suis une "believer" je crois en eux et je leur fais totalemment confiance! Et même quand ils me decoivent juste aprés ils se rattrapent!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:29

Moi aussi j'ai la foi, mais parfois je doute.... Embarassed

Allez, je me booste et j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:31

Emmgie a écrit:
heu dans ton post tu dis que tu ne veux pasque le groupe soit connu si je ne me trompe pas!?
si ils ne sont pas connus, si on ne partage pas la musique la musique n'est même pas partagé avec des "gens biens" y'a pas que des biscuits dans la vie!

Mouais d'un coter tu as raison Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:55

Emmgie a écrit:
Heu Wood: j comprend pas la DM est super connu! c'est contradictoire ce que tu dis la!
et en fait j'ai pas tous compris a ton post

Si tu préfères , ils sont connus mais pas (people)alarisés Evil or Very Mad ils font le bercy pratiquement sans pubs , passent à la radio sans y faire d'interview c'est ce que j'appelle un buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:01

wood a écrit:
Emmgie a écrit:
Heu Wood: j comprend pas la DM est super connu! c'est contradictoire ce que tu dis la!
et en fait j'ai pas tous compris a ton post

Si tu préfères , ils sont connus mais pas (people)alarisés Evil or Very Mad ils font le bercy pratiquement sans pubs , passent à la radio sans y faire d'interview c'est ce que j'appelle un buzz.
Mais ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas quelques fans mer*iques et qu'ils ont pas trimé pour en arriver la! Et thirty peu devenir de plus en plus connus sans etre de plus en plus "peoplarisé"
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:04

Emmgie a écrit:
Et thirty peu devenir de plus en plus connus sans etre de plus en plus "peoplarisé"
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12

C'est bien ce que la plupart d'entre nous avons exprimé ici il me semble.
Connus, oui, mais pas peoplarisé ! Ce qui est souvent difficile en France.
Personnellement, oui, je souhaite leur succès mais ça me fait egalement peur... Pas forcement par rapport au groupe, je pense qu'ils n'oublieront pas leurs valeurs, mais pas rapport aux medias... Je pense que c'est une reaction normale.
ça ne m'empeche pas de promoter ! Mais je ne souhaite pas le succès a n'importe quel prix... Le succès a coup de Fan 2 et NRJ, ça m'interesse pas. Car ce n'est meme pas vraiment la musique qui est mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:05

Emmgie a écrit:
L'électron libre a écrit:
Mais d'un autre côté, avec le succès, j'ai un peu peur que les marsmen perdent l'essentiel, que leur univers disparaisse un peu, au profit de quelque chose de purement commercial.
Perso je fais totallement confiance au groupe sur ca!
Et je suis persuadée que ca n'arrivera pas, aprés je peux me tromper, la preuve ABL est plus "commercial" que le ST mais il n'est pas si commercial que ca!

Je plussoies Emmgie. L'univers qu'ils ont créé fait partie intégrante du groupe il me semble difficile qu'ils le mettent de côté sous prétexte d'une notoriété grandissante. Vu le mal qu'ils se sont donnés à le créer cela paraît peu probable.

Quand on voit la réaction de Jared lors de l'émission TRL, on lit le contentement et la fierté sur son visage "On a réussi à transmettre ce qu'on voulait". C'est comme cela que je l'ai ressenti en tout cas. Je le vois mal laisser disparaître tout ça au profit d'autre chose surtout "jusqu'auboutiste" qu'il semble être! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12

Après je me trompe peut-être. Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 131990
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:17

Blandine a écrit:
Emmgie a écrit:
Et thirty peu devenir de plus en plus connus sans etre de plus en plus "peoplarisé"
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12

C'est bien ce que la plupart d'entre nous avons exprimé ici il me semble.
Connus, oui, mais pas peoplarisé ! Ce qui est souvent difficile en France.
Personnellement, oui, je souhaite leur succès mais ça me fait egalement peur... Pas forcement par rapport au groupe, je pense qu'ils n'oublieront pas leurs valeurs, mais pas rapport aux medias... Je pense que c'est une reaction normale.
ça ne m'empeche pas de promoter ! Mais je ne souhaite pas le succès a n'importe quel prix... Le succès a coup de Fan 2 et NRJ, ça m'interesse pas. Car ce n'est meme pas vraiment la musique qui est mise en avant.
Mais meme si c'est ca qui est mis en avant ls gens grattent un peu et voient que ce groupe n'a carrément rien a faire dans c'te config' de groupe "tendance TH"
faut vraiment pas gratté loin pour le voir!

oh et pour le trl: perso je prefere sa reaction de marché sur un beau flyers avec sa tronche mise en avant! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb12


Dernière édition par Emmgie le Mar 19 Fév 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:36

Parce que tu crois que les téléspectateurs de Fan 2 sont du genre a gratter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:27

Bah ecoute ma cousine a regardé avec de grands yeux et est reparti ecouter TH!
Il a pas reelement fait une itw en rejetant totalement son coter bizarre! donc bon...
et puis meme si elles sont la elels resteront pas longtemps!
Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:40

Non, elles ne vont pas rester longtemps mais si on avait pu s'en passer, ça aurait été mieux...
C'est pas la fin du monde mais si on peut eviter ce genre de "promo", c'est quand meme mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:43

Emmgie a écrit:
Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! *rire*


s'il pouvait s'en passer, mes oreilles lui en seraient charitables Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7



Et pour ne pas être totalement HS (jfais ce que je peux ! ange ^^) les biscuits ont pourra pas les éviter à part si on arrive à refiler une ignoble maladie de la peau à charette qui lui fasse pousser des furoncles sur son beau minois...
La seule chose à faire c'est 'supporter' dans les limites du supportable bien sur, et puis tenter de faire de notre mieux pour qu'elles (ou ils... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 172781 ) ne surgissent pas trop de partout... *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:14

Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:04

Satheene a écrit:
Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.


trop bien Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:37

camille a écrit:
Satheene a écrit:
Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.


trop bien Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Blush13


*mode ch*euse*
C'est bien, ils suivent l'actualité du groupe... y a juste eu FY et ABL depuis... Rolling Eyes
*jamais contente*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:12

Pitchouill a écrit:
Emmgie a écrit:
Matt Pokora va bien ressortir un album ou Charvet il revient toujours lui! *rire*


s'il pouvait s'en passer, mes oreilles lui en seraient charitables Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7



Et pour ne pas être totalement HS (jfais ce que je peux ! ange ^^) les biscuits ont pourra pas les éviter à part si on arrive à refiler une ignoble maladie de la peau à charette qui lui fasse pousser des furoncles sur son beau minois...
La seule chose à faire c'est 'supporter' dans les limites du supportable bien sur, et puis tenter de faire de notre mieux pour qu'elles (ou ils... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 172781 ) ne surgissent pas trop de partout... *roll*


on dit " reconaissantes" et pas " charitables" ma poule Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7

ensuite , à ton avis pourquoi il met des gants lors des dédicaces ??? c'est justement pour éviter ce genre de maladies de peau toussaaaaaaa
parce que , une fois moche , comment il se fait embaucher dans des films *tousse* très mal documentés *tousse* pour financer des clips grandioses hein ??

après pour les biscuits ... comme on me l'a très justement fait remarquer hier , même si la Charette perdait tout intérêt pour les biscuits , il s'en trouverait quand même des pour biscuiter les trois autres ( genre moi).

je pense de surcroit que si le group se fait connaitre en france , il pourait ouvrir une porte à d'autres groupes ou musiques totalement orphelines ici et l'un dans l'autre c'est une assez bonne chose ...

ça se voit que moi j'aime la chasse aux biscuits ? du coup leur prolifération me fait juste bien marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:18

skad a écrit:
on dit " reconaissantes" et pas " charitables" ma poule *rire*

gnagna ! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7

Citation :
ensuite , à ton avis pourquoi il met des gants lors des dédicaces ??? c'est justement pour éviter ce genre de maladies de peau toussaaaaaaa

ça c'est peut être juste parce qu'il est comme ses compagnons de route et qu'il sait pas se servir de ses marqueurs. N'est pas boulet qui veut vois tu... sifflote

Bref, là n'est pas le sujet *plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:01

Pitchouill a écrit:
camille a écrit:
Satheene a écrit:
Ouais,bein en attendant c'est The Kill qu'on entend quand on va sur la page myspace de Virgin music france..Juste pour info.


trop bien Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Blush13


*mode ch*euse*
C'est bien, ils suivent l'actualité du groupe... y a juste eu FY et ABL depuis... Rolling Eyes
*jamais contente*


eh faut se contenter du peu avec virgin concernant 30STM Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:31

Pitchouill a écrit:


ça c'est peut être juste parce qu'il est comme ses compagnons de route et qu'il sait pas se servir de ses marqueurs. N'est pas boulet qui veut vois tu... sifflote

Bref, là n'est pas le sujet *plus là*
pfff ... à leurs âges toujours pas savoir colorier sans dépasser c'est pas glorieux Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Mdr93


je connais la sortie vous dérangez pas Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:17

Je n'ai pas voulu dire au sens " commercial " du therme , je parle même pas des jeune fans , les biscuits comme vous les appellez , je parle de M6 ou de TF1 qui se foutent des gens dont la musique est sincère ou ils sont créer un vrai univers. Donc oui peoplarisé de ce sens !.

Mais je sais qu'ils sont loin d'etre cons ces thirty , ils savent ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
xLucky
Petit nouveau
xLucky


Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Hyeres (83)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:28

J'arrive un peu en retard mais bon j'voulais donner mon avis sur la question!! Pour moi ils sont déjà beaucoup trop connu (dans le sens que des gamines osent esperer un jour pouvoir se taper Jared!) & on peut rien y faire pour l'arrivage de biscuits en masse Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Help2
Par exemple, suffit d'regarder sur Youtube, il y a des tonnes de vidéos du genre "Jared so hooooot" "Jared i love you forever" "Jared god of f**k" & puis ne parlons pas du nombre de fois où elles ont étaient visionnés, ça fait peur ! & même sur les vidéos qui à la base ne sont pas reservés au biscuit on trouve toujours dans les commentaires des "OMG Jared is really hot!!" & ça va augmenter de plus en plus.. & J'me demande vraiment c'qu'on pourrait faire pour empecher ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
klikli-30-girl
Habitué(e)
klikli-30-girl


de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:33

Moi je pense que le fait qu'ils puissent être "connus" ne dérange pas si ca reste dans le contexte uniquement artistique et qu'on les reconnaisse pour la musqiue qu'ils font et l'univers qu'ils créent. Par contre, chose qui m'exaspèrerait au plus au point, serait qu'ils deviennent connus dans le sens à la Tokio Hotel, et que ca devienne un gros truc de groupies. En espérant que ce moment n'arrive jamais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
xLucky
Petit nouveau
xLucky


Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Hyeres (83)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:41

Oui c'est sûr pourquoi ça dérangerais si c'est dans le sens artistique!!
Mais c'est pas le cas pour certaines personnes qui préfère baver sur la beauté du divin Jared.. Malheureusement Razz
Pour le côté Tokio Hotel j'pense que ça n'arriveras jamais etant donné les differences énormes qui separent les deux groupes! Déjà au niveau de l'âge c'est pas la même chose donc les biscuits pense avoir plus de chances avec Bill qu'avec Jared (bon y'a quand même des cas qui croient encore que Jared pourrait s'interesser à elles mais elles abandonneront vite je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française