|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:35

A nice on est quelques une! XD
apres a vence i don't know ^^
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:52

nice ici ! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 503868
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:59

nice n est pas un chien tongue

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:05

nan mais toi & ton obssession canine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:10

EXPLDR!!!

tu vois on est plusieurs (trois... qui ont repondu) mais un c'est pas tres representatif! XD

bon j'avoue on est pas beaucoup plus, mais quand mm! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:43

nan on est l'échantillon (et pas le meilleur) de ce qu'il y a comme echelon ici sur la cote...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:19

comment ça pas le meilleur, parle pour toi mdr Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Langue27
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lowiii
Petit nouveau
Mlle.Lowiii


Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Ardeche


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:11

Moi je suis de l'Ardeche, youpi le seul departement sans gare, sans metro, sans tram, sans trains !! (on ce moque pas) Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 397

Y'a t'il des gens du Sud Est inscrit dans ce topic qui vont au concert de 30STM le 11.11.09 a Paris ?

Car je propose de faire du covoiturage pour les personnes n'ayant pas le permis ou aucun moyen de transport.. En partageant les frais bien sur !!

Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:20

Tu es ou en Ardèche car je suis à Avignon bon ok c'est le Vaucluse mais je crois que c'est genre à 1 ou 2h de l'ardèche Sud enfin bref j'y connais rien mais co voiturage ... ça me tenter Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:22

et moi Montpellier Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 80544630
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:25

YYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
comme ça sur le chemin on parlera Foot Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 80544630
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:07

ouep faut voir ca! hum pas sure encore pour moi de monter en tuture!!

et pis j'ai pas encore mes jours mais j'y travaille Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb7 (nan je les aurais suis sure Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb4 )

et vi on parlera toute facon, faut que tu me briefe!!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:16

Salut

Je suis sur Lyon mais je suis du Sud et vers le 10, 11 novembre j'y serais peut etre c 'est a dire Ardèche du sud Aubenas.
Mais si vous faites du covoiturage et que vous passez sur Lyon sa me ferait plaisir de monter avec vous plutot que de prendre le train toute seule !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Happy

D'ailleurs Mlle Lowiii tu es d'où en Ardèche ??
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:19

franchement monté sur Paris en voiture ça me botte moyen alors qu' en train Avignon / Paris tu le fais en 2h30
tu es à Lyon même ou dans le sud ( tu sais j'ai un petit cerveau defois il capte pas tout )
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:28

désolé, c'est moi qui m'exprime mal des fois !!

J'habite sur Lyon !! et en théorie je devrais prendre le train Lyon-Paris pour le concert!!
c'est ma mère qui vit dans le sud et début novembre je devrais etre chez ma mère, mais rien n'est encore sur ! c'est un peu compliqué désolé !

En bref, on va tous se tenir au courant et surtout on verra sa quand on aura acheter nos places et que l'on sera sur de monter...
Je précise juste que pour le moment les prix en train sont très abordable et que du coup la voiture pourrait revenir plus cher !! A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:56

Moi de Béziers, pour ceux qui viennent de Montpellier, vous arriverez bien Gare de Lyon ?
Simple curiosité, si jamais on peut se retrouver à la Gare ou pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:38

vi en partant de montpellier on arrive bien gare de lyon Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb12

bah moi aussi j'ai regardé pour le train et j'en ai vu un (je sais si il reste des places) le 11 à 7h20 a 25€ donc je me tate...

je pense me décider bah vendredi soir, apres avoir eu (oupas hein Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb7 ) les places...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lowiii
Petit nouveau
Mlle.Lowiii


Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Ardeche


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:08

Leia je suis aussi d'Aubenas ! c'est fou ca, le coin le plus pommé de France et j'y retrouve des gens Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Smile

Et tu vas au concert le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:54

Hello, hello tout le monde, je suis de MARSeille et pour le concert du 11 Novembre je compte monter avec ma voiture aux couuleurs du groupe (cf photos de celle-ci dans ma présentation)^^
Je viens donc par ici voir si ça en interesserait quelques-uns/unes, sachant que si on est 5, l'aller-retour ne coute plus que 50€ (moins cher que le train actuellement) et que je suis prête à aller récupérer des gens jusqu'à Montpellier s'il le faut, dites-moi donc d'où vous êtes et si ça vous tente on se voit par MP ;)
Je précise quand même pour rassurer que ma voiture est révisée entièrement, que je ne bois pas d'alcool et que j'ai l'habitude de conduire sur de long trajet ;)

Alors si un bon roadtrip made in Mars vous dit, faites-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:13

J'ai bien reçu ma place et mes billets de train donc ce n'est plus au conditionnel!
Pour info j'arriverais à la Gare de Lyon à environ 10h, donc si vous arrivez à peu près à la même heure et que ça vous intéresse de ne pas rester seul on peut s'attendre et se balader dans Paris ( autour de la salle, puis manger au Mc Do etc...)? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:21

Ahhh!! j'arriverai vers 13h en gare de lyon

Je me suis pris trop tard (aujourd'hui quoi) pour acheter mes billets (billets à 25 euro, je précise)!!
Bref, je vous rejoindrais ! ( veux pas rester toute seule Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:01

leia j'arriverais vers 13h30 en gare de lyon,on peut se donné rendez vous si tu veut Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:36

ah mince je viens d'acheter mes billets de train!!

la prochaine fois pour le covoiturage ;)

merci pour la proposition en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:56

tara a écrit:
ah mince je viens d'acheter mes billets de train!!

la prochaine fois pour le covoiturage ;)

merci pour la proposition en tout cas
Arf, dommage en effet parce que vu le nombre qu'on est, y avait encore la place dans la voiture... La prochaine fois comme tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:15

Petite actualisation au niveau de la voiture : le trajet se ferai (si possible d'avoir les places) donc de MARSeille à Paris, puis de Paris à Koln et enfin Koln Marseille pour Topsykrett et moi je me verrais bien repartir sur Milan donc à voir peut-être faire koln milan direct...
En sachant que si on arrive à être ne serait-ce que 4 dans la voiture, cela revient à 80 et quelques euros par personne :si ça c'est pas du tarif compétitif, moi je m'y connais plus mdr XD
Et je re-rassaure tout le monde : la voiture sortiara de chez le garagiste histoire d'être au top de sa forme olympique, je suis prudente, je ne mords pas, je ne bois pas d'alcool et ne suis pas une serial killeuse.... On sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française