|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:29

Moi ça m'interesse happy je suis dispo tout le mois de janvier, semaine et week end Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

A part les samedi matin car a ma grande joie j'ai DS -__-' et le 13
Je pense etre dispo le reste du mois !
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:37

Ben pourquoi pas un samedi aprem, ça laisse le choix pour faire autre chose apres le soir pour ceux qui peuvent et veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:16

Par contre je préviens, vous avez affaire a une handicapée donc si on pouvait se retrouver pas trop loin de marseille, ça serait super ! Parce que sinon je pense pas que je pourrais venir ...
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:31


Je suis partante aussi pour un RDV ....
Toulon ou Marseille peut importe , pour le moment je suis dispo en semaine ( heure d'école lol) , le samedi et le dimanche aprés midi... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:27

Ben Marseille ça serait chouette vu qu'apparemment on est en majorité (en tout cas de ceux qui se manifestent...), quand à TLS, il est prêt à venir jusqu'à Marseille, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:51

NyLutine a écrit:
Ben Marseille ça serait chouette vu qu'apparemment on est en majorité (en tout cas de ceux qui se manifestent...), quand à TLS, il est prêt à venir jusqu'à Marseille, c'est bien ça?

Auncun soucis pour marseille. J'ai un pote en plus qui peux m'héberger la nuit dans sa chambre de fac au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:58

yeah yeah yeah

Youpi ! Youpi ! Joie XD
Vias pouvoir voir vos 'tites tetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:00

Mii0o_ch0o a écrit:
yeah yeah yeah

Youpi ! Youpi ! Joie XD
Vias pouvoir voir vos 'tites tetes ^^

Moi ma ptite tête elle a déjà été postée tongue

Bon ben maintenant va falloir s'organiser une date précise etc !
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:10

Moi ma tête y sera d'ici la Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Ipb12

la date moi y a pas de soucis quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:18

Et moi ma tete vous la verrez pas !! XD
J'espere que je pourrais venir ! (va falloir que j'explique a mes parents ce qu'est un forum, puis que vous etes pas des psychopathes ni des pédophiles et enfin négocier pour venir ... Dure dure la vie d'ado mdr )
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:25

Mii0o_ch0o a écrit:
Et moi ma tete vous la verrez pas !! XD
J'espere que je pourrais venir ! (va falloir que j'explique a mes parents ce qu'est un forum, puis que vous etes pas des psychopathes ni des pédophiles et enfin négocier pour venir ... Dure dure la vie d'ado mdr )

Non on est juste des pervers Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4

Non faut dire que tu vas te confesser à un prêtre (je jouerai le prêtre Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Ipb19 ) Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4

Sérieux je comprend ta vie d'ado...On est tous passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:30

TheLastSamourai a écrit:
Mii0o_ch0o a écrit:
Et moi ma tete vous la verrez pas !! XD
J'espere que je pourrais venir ! (va falloir que j'explique a mes parents ce qu'est un forum, puis que vous etes pas des psychopathes ni des pédophiles et enfin négocier pour venir ... Dure dure la vie d'ado mdr )

Non on est juste des pervers Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4

Non faut dire que tu vas te confesser à un prêtre (je jouerai le prêtre Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Ipb19 ) Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4

Sérieux je comprend ta vie d'ado...On est tous passer par là!

Alors je plussoie qu'on est juste pervers Twisted Evil
Par contre si tu veux jouer le prête avec la miss, ça va devenir du détournement de mineur ... lol

Par contre ptit chou, si on se voit dans la journée c'est bon, après si tu peux plus tant mieux Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 67102
Je suis une fille sage (enfin quand il faut... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Ipb19 ) qui pourra te ramener si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:33

:stars: oh ! Merci ma clémentine !!
Et oui le coup du pretre peut preter a confusion surtout qu'étant dans un lycée catho mes parents me diront que j'ai qu'a voir celui du lycée XD mais ils vont trouver ça encore plus bizarre vu que je ne crois pas en Dieu (enfin pas comme on nous le présente ^^)

Mais veux vous voir en vrai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:46

Bon j'aime poster et y a rien qui apparait lol

je recommence:

Non mais c'est pas grave pour le détournement de mineur vu qu'en février je devient gardien de prison je vais me préparer une petite cellule à l'avance c'est tout Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4

(Humour=> je ne touche pas aux mineurs bien sur ^^)

Et en cas de soucis je peux te ramener aussi si y a besoin happy
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:53

Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire, d'autant que c'est un HS..., donc en spoiler

Spoiler:
Donc nous disions, qu'on peut ramener des gens si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:59

NyLutine a écrit:
Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire, d'autant que c'est un HS..., donc en spoiler

Spoiler:
Donc nous disions, qu'on peut ramener des gens si besoin ^^

Oui oui c'est ça...On peut ramener si y a besoin happy

Spoiler:

Bref je vous laisse choisir une date moi je suis dispo du premier au 31 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:04

Spoiler:

Le week end du 11 ça vous dit ?

EDIT : Je trouve que ça illustre bien ce qu'on vient de dire (donc encore un peu de HS... vais finir par me faire gronder moi...)
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 6a00e551dd382d88340134886d8d29970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:16

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Haha4 Enorme

bon stop le HS la...Voyez pour la date moi y a pas de probleme happy
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:04

désolée j'ai un peu loupé une partie de ce topic, donc moi ça va être très compliqué même si j'habite pas loin mais faut que je m'organise par rapport à mes enfants et mon mari. donc vu que tous les week end, mes enfants ont des matchs..... euh je suis libre que le 29 janvier... si c'est pas possible ben tant pis une prochaine fois Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Happy

je suis partante pour marseille parce que toulon ça me fait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:24

Kÿr a écrit:
désolée j'ai un peu loupé une partie de ce topic, donc moi ça va être très compliqué même si j'habite pas loin mais faut que je m'organise par rapport à mes enfants et mon mari. donc vu que tous les week end, mes enfants ont des matchs..... euh je suis libre que le 29 janvier... si c'est pas possible ben tant pis une prochaine fois Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Happy

je suis partante pour marseille parce que toulon ça me fait trop loin.

Mais Kyky on peut s'arranger, si tu préfère on peut peut être se voir en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:26

Vilain ordi ! tu bug et a cause de toi j'ai raté une super conversation sur les outils des policiers (moi j'ai la matraque télescopique à la maison XD)

Mais sinon, franchement c'est gentil de votre part à tous de vous proposer pour ramener !
Et pour les dates, proposez et je vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:36

euh... y'a eu un souci là, j'ai posté et ça n'a pas marché... bon je recommence. nylu, la semaine c'est pas possible parce que je bosse et le mercredi c'est accompagnement au sport pour mes deux enfants tout l'aprem.

donc moi c'est possible mais le 29, par contre vous souciez pas, si ça convient pas, ça sera pour une prochaine fois! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:40

Et mer*e, moi jsuis pas lire ce week-end... c'est le seul we du mois d'ailleurs... Pfiou...
Kylynette, veux te rencontrer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:44

mais oui on se verra, peut être que janvier n'est pas le bon mois, on pourra voir pour février peut être Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française