| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 20:29 | |
| Moi ça m'interesse je suis dispo tout le mois de janvier, semaine et week end | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 20:32 | |
| A part les samedi matin car a ma grande joie j'ai DS -__-' et le 13 Je pense etre dispo le reste du mois ! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 20:37 | |
| Ben pourquoi pas un samedi aprem, ça laisse le choix pour faire autre chose apres le soir pour ceux qui peuvent et veulent ^^ | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 21:16 | |
| Par contre je préviens, vous avez affaire a une handicapée donc si on pouvait se retrouver pas trop loin de marseille, ça serait super ! Parce que sinon je pense pas que je pourrais venir ... | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 21 Déc 2010 - 21:31 | |
| Je suis partante aussi pour un RDV .... Toulon ou Marseille peut importe , pour le moment je suis dispo en semaine ( heure d'école lol) , le samedi et le dimanche aprés midi... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 8:27 | |
| Ben Marseille ça serait chouette vu qu'apparemment on est en majorité (en tout cas de ceux qui se manifestent...), quand à TLS, il est prêt à venir jusqu'à Marseille, c'est bien ça? | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 16:51 | |
| - NyLutine a écrit:
- Ben Marseille ça serait chouette vu qu'apparemment on est en majorité (en tout cas de ceux qui se manifestent...), quand à TLS, il est prêt à venir jusqu'à Marseille, c'est bien ça?
Auncun soucis pour marseille. J'ai un pote en plus qui peux m'héberger la nuit dans sa chambre de fac au pire | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| |
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:10 | |
| Moi ma tête y sera d'ici la la date moi y a pas de soucis quand vous voulez ^^ | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:18 | |
| Et moi ma tete vous la verrez pas !! XD J'espere que je pourrais venir ! (va falloir que j'explique a mes parents ce qu'est un forum, puis que vous etes pas des psychopathes ni des pédophiles et enfin négocier pour venir ... Dure dure la vie d'ado ) | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:25 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- Et moi ma tete vous la verrez pas !! XD
J'espere que je pourrais venir ! (va falloir que j'explique a mes parents ce qu'est un forum, puis que vous etes pas des psychopathes ni des pédophiles et enfin négocier pour venir ... Dure dure la vie d'ado ) Non on est juste des pervers Non faut dire que tu vas te confesser à un prêtre (je jouerai le prêtre ) Sérieux je comprend ta vie d'ado...On est tous passer par là! | |
|
| |
Closer to the edge...
| |
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:33 | |
| oh ! Merci ma clémentine !! Et oui le coup du pretre peut preter a confusion surtout qu'étant dans un lycée catho mes parents me diront que j'ai qu'a voir celui du lycée XD mais ils vont trouver ça encore plus bizarre vu que je ne crois pas en Dieu (enfin pas comme on nous le présente ^^) Mais veux vous voir en vrai ! =) | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:46 | |
| Bon j'aime poster et y a rien qui apparait lol je recommence: Non mais c'est pas grave pour le détournement de mineur vu qu'en février je devient gardien de prison je vais me préparer une petite cellule à l'avance c'est tout (Humour=> je ne touche pas aux mineurs bien sur ^^) Et en cas de soucis je peux te ramener aussi si y a besoin | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:53 | |
| Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire, d'autant que c'est un HS..., donc en spoiler - Spoiler:
Gardien de prison, ils ont les matraques ... et les menottes aussi ? Sur ce, faut que j'arrête, mais neveux, encore tout naïfs pourraient tomber sur ce que j'écris... lol
Donc nous disions, qu'on peut ramener des gens si besoin ^^ | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 17:59 | |
| - NyLutine a écrit:
- Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire, d'autant que c'est un HS..., donc en spoiler
- Spoiler:
Gardien de prison, ils ont les matraques ... et les menottes aussi ? Sur ce, faut que j'arrête, mais neveux, encore tout naïfs pourraient tomber sur ce que j'écris... lol Donc nous disions, qu'on peut ramener des gens si besoin ^^ Oui oui c'est ça...On peut ramener si y a besoin - Spoiler:
Mais j'ai déjà tous ça trés chère...J'étais dans la police avant
Bref je vous laisse choisir une date moi je suis dispo du premier au 31 janvier. | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 18:04 | |
| - Spoiler:
Faut pas me dire ça Quoique j'ai déjà une partie aussi ... lol Bon tout ça après 5min à prétexter faire autre choses parce que les neuveux regardent ce que j'écris... Bon faut vraiment arrêter le HS ici... lol
Le week end du 11 ça vous dit ? EDIT : Je trouve que ça illustre bien ce qu'on vient de dire (donc encore un peu de HS... vais finir par me faire gronder moi...) | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 18:16 | |
| Enorme bon stop le HS la...Voyez pour la date moi y a pas de probleme | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:04 | |
| désolée j'ai un peu loupé une partie de ce topic, donc moi ça va être très compliqué même si j'habite pas loin mais faut que je m'organise par rapport à mes enfants et mon mari. donc vu que tous les week end, mes enfants ont des matchs..... euh je suis libre que le 29 janvier... si c'est pas possible ben tant pis une prochaine fois je suis partante pour marseille parce que toulon ça me fait trop loin. | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:24 | |
| - Kÿr a écrit:
- désolée j'ai un peu loupé une partie de ce topic, donc moi ça va être très compliqué même si j'habite pas loin mais faut que je m'organise par rapport à mes enfants et mon mari. donc vu que tous les week end, mes enfants ont des matchs..... euh je suis libre que le 29 janvier... si c'est pas possible ben tant pis une prochaine fois
je suis partante pour marseille parce que toulon ça me fait trop loin. Mais Kyky on peut s'arranger, si tu préfère on peut peut être se voir en semaine ! | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:26 | |
| Vilain ordi ! tu bug et a cause de toi j'ai raté une super conversation sur les outils des policiers (moi j'ai la matraque télescopique à la maison XD)
Mais sinon, franchement c'est gentil de votre part à tous de vous proposer pour ramener ! Et pour les dates, proposez et je vous dis ^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:36 | |
| euh... y'a eu un souci là, j'ai posté et ça n'a pas marché... bon je recommence. nylu, la semaine c'est pas possible parce que je bosse et le mercredi c'est accompagnement au sport pour mes deux enfants tout l'aprem. donc moi c'est possible mais le 29, par contre vous souciez pas, si ça convient pas, ça sera pour une prochaine fois! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:40 | |
| Et mer*e, moi jsuis pas lire ce week-end... c'est le seul we du mois d'ailleurs... Pfiou... Kylynette, veux te rencontrer ... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:44 | |
| mais oui on se verra, peut être que janvier n'est pas le bon mois, on pourra voir pour février peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|