| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:46 | |
| - Kÿr a écrit:
- mais oui on se verra, peut être que janvier n'est pas le bon mois, on pourra voir pour février peut être
C'est c'que j'allais dire ^^ Surtout qu'avec les vacances, on aura p'tet plus de chance ! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:51 | |
| Oui mais c'était pour avoir l'occasion de rencontrer TLS avant qu'il parte (comme ça, plus facile de crécher si lui si il y a un concert pas loin de chez lui ) - Spoiler:
Non je rigole, ou pas | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:53 | |
| Bah une en janvier pour les dispos et une en fevrier pour le reste ^^ mais oui moi je suis toujours d'accord pour loger les échelons y aura pas de soucis | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:55 | |
| Ouai janvier, février !! | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 19:59 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- il part quand ?
7 février | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 22 Déc 2010 - 20:02 | |
| Ah ok ! j'aime aps cette date Ben janvier et février me vont ! donc quand vous voulez ! | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 28 Déc 2010 - 21:18 | |
| qui qui décide pour la date et qui viendrai sur marseille? | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 28 Déc 2010 - 21:23 | |
| Pour moi c'est ou vous voulez , quand vous voulez lol!!! Pour le moment je suis dispo, et je peux aller sur marseille comme sur toulon .... | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 28 Déc 2010 - 21:55 | |
| moi aussi mais je pnse que ça arrange les autres marseille | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 19:40 | |
| Bon alors on dit Marseille Après we du 15 ou du 22 ? | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 19:42 | |
| Bonne question ! Et ou à marseille ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 20:27 | |
| Le plus simple serait surement un endroit comme la gare St Charles, devant un endroit bien précis, non? | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 20:31 | |
| - NyLutine a écrit:
- Le plus simple serait surement un endroit comme la gare St Charles, devant un endroit bien précis, non?
Oui je pense que ça faciliterai les choses ! Et on aurait une pancarte MARSHUG !! Comme ça on se reconnaitrait xD | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 20:33 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- NyLutine a écrit:
- Le plus simple serait surement un endroit comme la gare St Charles, devant un endroit bien précis, non?
Oui je pense que ça faciliterai les choses ! Et on aurait une pancarte MARSHUG !! Comme ça on se reconnaitrait xD Oh oui une pancarte MarsHug ^^ | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 20:35 | |
| Le lieu moi ça me va bien! ^^
reste plus que le jour c'est le plus compliquer | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 3 Jan 2011 - 20:35 | |
| - TheLastSamourai a écrit:
- Le lieu moi ça me va bien! ^^
reste plus que le jour c'est le plus compliquer Surtout qu'ya pas tout le monde pour pouvoir discuter de la date ! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 18:19 | |
| Bon alors, faudrait un peu se bouger les gens !!! lol Béa tu es où? | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 18:50 | |
| bah en cas on dis le 22 comme ça béa a le temps de passer sur le fof et moi peut être que j'aurai ma voiture sinon...bah je viendrai en train | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 18:59 | |
| Pour moi ça va ! Faut aussi voir avec la coloquinte, il semblerait qu'elle est vers marseille, je lui ai envoyé un mp | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 19:57 | |
| Youhou je suis là ....mais pas là .... J'ai des petits soucis , je serais pas dispo ce mois ci pffff Pour moi ce n'est que partie remise .... | |
|
| |
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:00 | |
| Bah du coup pour le moment y a que la Padawan et les deux seigneurs sith | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:02 | |
| Mon dieu ça promet ! Heureusement que je viendrais pas seule ! Edit : on fera quoi au fait ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:31 | |
| A Béa : Oui ce n'est que partie remise puisque Kyr ne peut pas non plus avant le mois prochain je crois.
Et les autres, ben je sais pas lol. Pour commencer aller boire un verre ! ou deux ! ou on verra combien :p Après soit on fait freestyle, soit on en parle un peu avant. | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:38 | |
| Par contre, j'ai pas dit a mes parents que je vous verrai ! c'est "vais faire les magasins avec une copine" et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|